|
|
| albane, danielle, tina, flavie, alizée, cyrielle, magdalena, victoire - plus d'ordi'. | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: albane, danielle, tina, flavie, alizée, cyrielle, magdalena, victoire - plus d'ordi'. 5/5/2015, 00:10 | |
| absence de TROP DE MONDE
ABSENT(E) DU : 05/05/15. JUSQU'AU : indéterminée. MOTIF : je suis désolée mais je suis obligée de prolonger mon absence pour une durée indéterminée cette fois-ci... effectivement, le disque dur et la batterie de mon ordi' sont morts, je ne peux donc plus rien faire jusqu'à ce que j'en rachète un. et je ne sais pas encore quand je vais pouvoir le faire je suis désolée pour mes scénarios qui m'attendent et qui sont tous arrivés dernièrement, ça me brise le coeur j'espère que vos m'attendrez, que les autres s'occuperont bien de vous et que vous ne m'abandonnerez pas UN DERNIER MOT : je vous aime et vous pouvez toujours me harceler, ce sera avec plaisir je répondrais juste à retardement |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: albane, danielle, tina, flavie, alizée, cyrielle, magdalena, victoire - plus d'ordi'. 7/5/2015, 12:41 | |
| Bon courage ma chérie !
|
| | | Invité Invité | Sujet: Re: albane, danielle, tina, flavie, alizée, cyrielle, magdalena, victoire - plus d'ordi'. 7/5/2015, 13:53 | |
| Je t'envoie tout mon courage ma belle. Reviens vite, tu vas nous manquer. |
| | | Albane Garnier eau de toilette CRÉDITS : (ava) dreazy. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: albane, danielle, tina, flavie, alizée, cyrielle, magdalena, victoire - plus d'ordi'. 20/5/2015, 11:47 | |
| obligée d'éditer mon absence parce que je n'ai plus d'ordi', je suis désolée pour tous ceux avec qui je devais rp... |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: albane, danielle, tina, flavie, alizée, cyrielle, magdalena, victoire - plus d'ordi'. 21/5/2015, 21:26 | |
| Reviens vite |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: albane, danielle, tina, flavie, alizée, cyrielle, magdalena, victoire - plus d'ordi'. 24/5/2015, 20:36 | |
| bon courage :heart: :heart: |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: albane, danielle, tina, flavie, alizée, cyrielle, magdalena, victoire - plus d'ordi'. 24/5/2015, 20:48 | |
| Bonne chance Alby chérie ! ♥ U |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: albane, danielle, tina, flavie, alizée, cyrielle, magdalena, victoire - plus d'ordi'. 26/5/2015, 19:06 | |
| Courage! J'espère que tu en trouveras un autre au plus vite ^^ Je t'attendrais en tout cas :D |
| | | Victoire Carpentier black opium de ysl CRÉDITS : (ava) skairipa. (sign) tumblr. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: albane, danielle, tina, flavie, alizée, cyrielle, magdalena, victoire - plus d'ordi'. 30/5/2015, 11:00 | |
| je vous aime mes petits coeurs |
| | | Flavie Lefèvre eden de cacharel CRÉDITS : (ava) outlines. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: albane, danielle, tina, flavie, alizée, cyrielle, magdalena, victoire - plus d'ordi'. 30/7/2015, 23:40 | |
| je suis là mes amours, vous m'avez manqué |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: albane, danielle, tina, flavie, alizée, cyrielle, magdalena, victoire - plus d'ordi'. 31/7/2015, 00:06 | |
| T'es reviendu genre pour toujours ?! :D |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: albane, danielle, tina, flavie, alizée, cyrielle, magdalena, victoire - plus d'ordi'. 31/7/2015, 10:14 | |
| |
| | | Flavie Lefèvre eden de cacharel CRÉDITS : (ava) outlines. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: albane, danielle, tina, flavie, alizée, cyrielle, magdalena, victoire - plus d'ordi'. 31/7/2015, 11:43 | |
| j'ai mon nouvel ordi' donc j'espère bien je fais ma tournée de mps dès que je peux, ne vous affolez pas et quentin, comment je suis genre trop deg' de pas avoir été là pour t'accueillir, je suis en dessous de tout MAIS JE T'AIME |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: albane, danielle, tina, flavie, alizée, cyrielle, magdalena, victoire - plus d'ordi'. 31/7/2015, 13:12 | |
| Y'a pas de soucis, tu n'y pouvais rien, je t'en veux pas va J'espère que la partie où je parle de toi dans ma fiche te va Du coup j'ai pas trop détaillé.. ;) |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: albane, danielle, tina, flavie, alizée, cyrielle, magdalena, victoire - plus d'ordi'. 31/7/2015, 17:18 | |
| Comment ça fait du bien de te revoir un peu partout sur le forum |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: albane, danielle, tina, flavie, alizée, cyrielle, magdalena, victoire - plus d'ordi'. 31/7/2015, 20:42 | |
| |
| | | Flavie Lefèvre eden de cacharel CRÉDITS : (ava) outlines. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: albane, danielle, tina, flavie, alizée, cyrielle, magdalena, victoire - plus d'ordi'. 31/7/2015, 21:43 | |
| ça me fait plaisir de revoir mes têtes aussi, j'avais plus l'habitude |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: albane, danielle, tina, flavie, alizée, cyrielle, magdalena, victoire - plus d'ordi'. | |
| |
| | | | albane, danielle, tina, flavie, alizée, cyrielle, magdalena, victoire - plus d'ordi'. | |
|