Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

te souviens-tu de moi ? ❈ magdalena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


te souviens-tu de moi ? ❈ magdalena Empty
MessageSujet: te souviens-tu de moi ? ❈ magdalena te souviens-tu de moi ? ❈ magdalena Empty2/3/2017, 13:26



magdalena soulard featuring barbara palvin

NOM : soulard. PRÉNOM : magdalena, oui, c'est un nom à origine polonaise, elle le sait, mais son père à fait honneur aux origines polonaises de sa mère. SURNOM : magda ou lena, mais le plus souvent magda. ÂGE : vingt et un ans encore, mais magda va avoir vingt-deux ans le vingt-trois mai. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : vingt-trois mai mille neuf centre quatre-vingt quinze dans un hôpital du cantal, département d'auvergne. ORIGINES : françaises principalement, en tout cas, magda se sent plus française q'autre chose, polonaise de part sa grand-mère paternel, et serbe par sa mère, enfin mère qui est partie de sa vie. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. STATUT CIVIL : mademoiselle. ÉTUDES/MÉTIER : magda suit un double cursus droit & histoire, mais elle travaille aussi dans un supermarché en tant que hôtesse de caisse. PASSION(S) : plein de chose, le chant, la lecture, l'écriture, la danse, les films et les séries, voyager, découvrir et apprendre de nouvelles choses, s'amuser, rencontrer des gens, avoir des sensations fortes, profiter de sa jeunesse, repousser sans cesse ses limites, mais il y a aussi les voitures et tout ce qui a un moteur, passion qu'elle partage avec son papa, le foot, toujours à cause de son père, les sports en général, les animaux, surtout les chiens, les chats et les chevaux, et même les études, puis il y a ses clopes dont elle ne peut pas se passer, oui c'est sa plus grande passion, les clopes. GROUPE : eden de cacharel. POSTE VACANT, SCÉNARIO, LIEN PRÉ-DÉFINI OU PERSONNAGE INVENTÉ : si florian juliard veut bien de moi dans les liens pré-défini familiaux, je suis preneuse pour la demi-soeur.

CARACTÈRE : Si on voulait définir Magda, il faudrait d'abord partir de ce qu'on voit d'elle. Qu'est-ce qu'on voit d'abord chez elle quand on ne la connait pas ? Sa beauté ravageuse, sa beauté qui la rend même parfois intimidante, et puis ses putains d'yeux bleu presque glacial. Il y a ceux qui la voit complètement froide et hautaine, ceux qui ne s'arrête qu'au physique. Puis, il y a ceux qui voient ses actions, ses gestes. Elle est souvent dans l'excès Magda, à faire de grands gestes dans tous les sens, avec son trop grand sourire, le fait qu'elle hausse la voix pour se faire écouter, et qu'elle parait très présente dans la population. Elle est peut être trop énergique, le fait qu'elle soit si ouverte au monde, elle va peut être trop vers les gens. Elle paraît aussi naïve et trop gentille. Un peu débile sur les bords, elle se laisse peut être un peu trop marcher sur les pieds. Et pourtant, si on demande à quelqu'un qui la connait, on change complètement la vision de Magda. Elle est douce, gentille, attentionnée et très à l'écoute. La main sur le coeur, elle pense souvent aux autres, toujours à leur faire des compliments, des cadeaux à leurs remonter le moral quand ça ne va pas. Effectivement, elle se fait marcher sur les pieds, elle a tendance à dire oui à tout, à essayer de rendre tout le monde heureux et ça, même si elle s'oublie elle. Elle est très bosseuse, peut être parfois trop ? Têtue et bornée, elle n'abandonne jamais une idée. Amoureuse de la nature, elle regarde le monde autour d'elle avec des yeux d'enfants. Ceux qui la connaissent très bien savent que son magnifique sourire un peu trop grand cache un mal immense. Que ses yeux de couleur bleu glacial essaient d'intimider ceux qui veulent essayer de découvrir ce qui ne va pas chez elle. Ses grands gestes cachent une confiance en elle bien trop faible. Elle s'efface derrière les autres. Elle s'efface pour se protéger, pour ne plus jamais souffrir. TICS ET TOCS : Magda est une grande perfectionniste, alors les tics, elle en a des milliers. Tout d'abord, elle n'écrit qu'avec des stylos bic medium. Oui, medium, et pas un stylo bic normale ou crystal. Non, medium. Et si elle a pas un stylo bic medium bleu dans sa trousse ou sur elle, elle n'écrit pas. Le rouge, c'est pour les mots importants, le noir, c'est pour les exemples, le vert, c'est pour la correction et pour certaines valeurs importantes. Puis pour les titres et le reste, elle écrit en bleu et surligne. D'ailleurs, il faut toujours qu'elle est huit surligneurs avec elle. Et quand elle est en cours, elle sort les huit sur sa table et les place par couleur. D'abord le bleu, ensuite le turquoise, le vert, le jaune, le orange, le saumon, le rose et le violet. Dans ses cours, chaque chose à une couleur définie. Par exemple, le numéro du chapitre, c'est la couleur violette. Le titre du chapitre, bleu, le titre des grandes parties de sa leçon, turquoise, les titres des sous-parties, vert. Dans ses exercices, le numéro de l'exercice est rose, le numéro des questions est saumons, les réponses sont surlignés en orange. Elle n'utilise que très peu le jaune, elle ne le trouve pas très beau mais le garde toujours sur elle. Elle n'écrit que sur des feuilles à carreaux, et pas de petits carreaux. Non, elle ne supporte pas. Chez elle, ses livres sont rangés déjà par collection, ensuite par taille et par ordre dans la série de livre. Pareil pour les CD qui sont rangés par ordre alphabétique, tout comme les DVD. Ses habits sont rangés par couleurs, et c'est toujours parfait. Son lit doit toujours être fait et ça, même si elle est en retard. Ceci est dans le domaine maniaque. Sinon, elle a d'autres tics. Quand elle réfléchie, quand elle est stressée, elle fait tourner une mèche de cheveux autour d'elle. Quand elle a les cheveux détachés, elle ne peut s'empêcher de les toucher tous le temps. Elle doit toujours porter sa gourmette à son poignet, et ne la quitte quasiment jamais. Puis, il faut toujours qu'elle est quelque chose dans sa bouche. En effet, Magda a toujours besoin de mordiller quelque chose. Avant, c'était ses stylos, mais elle ne supporte pas de voir des traces de dents dans les bouchons, alors elle a toujours un chewing gum dans la bouche. Sauf quand elle fume, ce qui la soulage un peu. Quand elle écrit, elle a tendance à fermer un oeil. Personne ne sait pourquoi.


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? Notre-Dâme, et pas parce qu'elle est catholique, non, juste parce qu'elle est amoureuse de l'architecture. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? avoir rejoint sa famille, ça a été la raison de son départ d'auvergne pour paris, mais aussi le fait que paris soit si vivante, qu'elle puisse profiter un maximum, s'amuser, puis découvrir de nouvelle chose et la beauté des monuments de paris. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? le trop de monde qui fait qu'elle ne peut pas tout voir tous le temps. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : indépendantes, magnifique, poétique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


te souviens-tu de moi ? ❈ magdalena Empty
MessageSujet: Re: te souviens-tu de moi ? ❈ magdalena te souviens-tu de moi ? ❈ magdalena Empty2/3/2017, 13:27



être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître


❝ et je vole au vent, je virevolte aux allures de mes humeurs❞

Maman n'est pas une femme bien. Je le savais, on le savait tous. Et sans cesse on me le répétait. Comme si je n'avais pas compris. Ce n'est pas parce que j'étais enfant que j'étais idiote. Je n'ai jamais été idiote de toute manière. Maman n'est pas une femme bien. Elle n'est même pas une maman. Papa a connu Maman lors d'un projet bénévole où il devait venir en aides aux personnes étrangères pour trouver un travail en France et ainsi pouvoir avoir une vie stable. Papa est comme moi, il a le cœur sur la main, et il aide tout le monde. Papa est un homme bien. Pas besoin d'être sorti de Saint Cyr pour le comprendre. Papa avait déjà un enfant, qu'il a eu avec une ex-copine. Un grand frère pour moi. Un grand frère qui n'a jamais accepté ma mère. Il a eu raison. Il a eu raison de lui faire la guerre jusqu'à ce qu'elle parte de la maison. De toute façon, Maman ne voulait pas être maman. Elle restait avec Papa juste parce qu'il la nourrissait et lui offrait un toit digne de ce nom. Je suis née dans cette petite famille. Maman n'ayant pas d'idée de prénom, elle a laissé le choix à Papa. Maman savait qu'elle allait partir après et que seul Papa allait me garder. Alors autant lui laisser appeler sa fille comme il le voulait. Alors en hommage à ses origines polonaises, il m'a nommait Magdalena. C'est beau Magdalena, mais pas très pratique à prononcer. Maman a eu du mal aussi. Alors elle m'appelait Magda. Juste Magda. Comme mon grand-frère. Et comme moi quand j'ai commencé à parler. Je m'appelais Magda, et depuis, c'est resté. La plupart du temps, les gens me connaissent sous le nom de Magda et ne connaissent donc pas mon vrai prénom. Pas de ma faute, Magda, c'est tellement plus facile. C'est comme ça que j'ai passé les trois premières années de ma vie. Avec Maman et Papa, ainsi que mon grand frère. J'ai grandi avec une mauvaise femme et un bon homme. Pas qu'elle me frappait. Non, juste qu'elle fuyait quand tout se retournait contre elle. Elle fuyait en abandonnant tout derrière elle. Elle a fui en me laissant derrière elle quand j'avais sept ans. Papa lui a comprit que Maman n'était pas une femme bien quand j'avais trois ans. Ils se sont alors séparés. Au début, Papa habité toujours dans le Cantal, dans la même ville que Maman pour pouvoir s'occuper de moi le plus possible. Puis, il a eu une promotion, l'obligeant ainsi à vivre à Paris. Il est donc parti avec mon grand frère. Il faisait en sorte de venir me voir tous les week-ends, ou que j'aille le voir tous les week-ends. Il m'emmenait avec lui en vacance. C'est grâce à lui, si j'ai appris la vie. Mais le reste du temps, je restais avec Maman dans le Cantal, ainsi que la sœur de Papa qui s'occupait de moi quand Maman ne le faisait pas. Puis Maman est partie. De toute façon, Maman n'est pas une femme bien.

❝ je m'aventure, j'ai peur, je fuis, je redécouvre, j'apprends, je vis❞

Maman est partie, j'avais sept ans. A sept ans, j'étais encore qu'une enfant. A sept ans, je ne comprenais pas pourquoi Maman devait partir. Même si je savais que Maman n'était pas une femme bien, elle restait avant tout ma Maman, et je l'aimais. Mais non, ça, Maman s'en fichait. Elle est partie, laissant sa fille de sept ans avec sa tante. Papa a alors tout fait pour essayer d'arranger la situation, mais avant de me prendre avec lui, il devait trouver un autre appartement pour que j'ai ma chambre. En effet, il avait désormais une autre femme avec qui il a eu un enfant et en attendait un deuxième. J'avais donc désormais une petite sœur. Cette situation dura un an. Un an ou Papa a bataillait pour trouver un appartement avec quatre chambres. Un an où je suis restée chez ma tante. Un an où je ne comprenais pas pourquoi Maman était partie, même si Tata et Papa essayait de me le faire comprendre du mieux qu'ils pouvaient. Mais même si je n'étais pas idiote, je ne voulais pas l'admettre. Mais Maman ne reviendrait jamais. Alors je suis allée vivre à Paris avec Papa, sa nouvelle compagne, mon grand frère, ma nouvelle petite sœur, et le fœtus dans le ventre de ma belle maman. Je renaissais en un sens.

❝ chaque journée qui passe un peu plus me froisse le cœur❞

J'ai grandi dans ce nouveau foyer familial, un foyer stable. Beaucoup plus stable que lorsque j'étais avec Maman. Je me sentais mieux, à ma place, même si il manquait quelque chose dans ma vie. Il me manquait ma maman. Jusqu'à mes quatorze ans, j'ai grandi sans elle. La nouvelle femme de Papa la remplaçait. Elle, elle était une bonne maman. Même un bonne femme. Bien meilleure que Maman. A l'écoute et douce avec moi, même si elle devait s'occuper de ses deux enfants en plus de mon grand frère, quand il était présent puisqu'il allait aussi chez sa maman. Mais elle trouvait du temps pour tout le monde. Mais à mes quatorze ans, j'ai retrouvé la trace de Maman. Elle vivait désormais à Nanterre avec un homme et ses deux nouveaux enfants. J'ai tout fait pour la rejoindre. Elle ne me voulait pas forcément. Même Papa n'était pas très d'accord pour me laisser partir mais j'ai forcé. " Tu ressembles à ta mère, Magda. Aussi têtue qu'elle. Aussi belle qu'elle. Moi, c'est cette beauté qui m'a eu. Ne l'utilise pas à ton avantage et reste comme tu es, aussi gentille, aussi intelligente. Ne deviens pas comme ta mère." Je lui ai promis. Une fois mon année de troisième, je suis partie m'installer chez Maman. En m'imposant bien évidemment. Elle a tout essayé pour me faire repartir chez mon père. Mais je croyais que l'image que j'avais de ma mère quand j'avais sept ans était toujours la même. Elle était toujours celle qui chantait en serbe le soir pour m'endormir. Mais ce n'était pas du tout ça. J'ai vécu un cauchemar en vivant chez elle. J'ai vu une femme bien trop différente de ma Maman. Elle a finit par accepter de me garder pour au final toucher plus d'argent. Elle ne s'occupait pas de moi, et j'ai grandit toute seule. Pendant trois ans. Je suis restée trois ans avec cette nouvelle petite famille parce que je ne voulais pas changer de lycée pour être sur de réussir mon BAC. Je voulais un environnement le plus stable, sans changement, pour réussir du mieux que je pouvais. Papa m'a plusieurs fois demandé de revenir si je ne me sentais pas bien là-bas. Mais je n'y arrivais pas. Je pensais aussi que j'allais pouvoir connaître ma maman. Qu'elle allait pouvoir changer, qu'elle allait pouvoir devenir meilleure. Mais non. Jamais. Jamais Maman n'a changé. Elle est toujours resté aussi distante avec moi, me nourrissant et me logeant juste. C'est tout. Alors que j'étais une adolescente qui avait besoin de sa maman. C'est dans cette période là que j'ai fait les plus grosses conneries de ma vie. Tous ça, parce que ma maman n'était pas présente. Une putain de descente aux enfers.

❝ des pensées sombres, des pensées noires, je m'effondre, je me noie❞

Tout a commencé lorsque j'avais quinze ans. Cinq mois après ma rentrée en seconde. Je n'avais personne que je connaissais déjà dans cette classe. Je venais de Paris, j'arrivais à Nanterre. Mais j'ai essayé de me faire ma place. Au début, tout allait. J'étais bonne élève, j'avais de bons amis. Puis j'ai craqué. Je me suis éloignée de ceux qui étaient là depuis le début de l'année scolaire pour me rapprocher d'autres. J'avais mal au fond de moi, mais je souriais. Un jour, un de mes nouveaux amis m'a proposer de fumer un joint avec lui. Il parait que "ça fait du bien, on se sent mieux après ça." Pas du tout. Je me suis juste sentie au fond du gouffre. J'avais mal au cœur. J'avais mal à l'âme. Je me sentais vide, perdue, seule aussi. Mais je n'ai encore rien dit. Je ne savais pas comment expliquer cette sensation à l'intérieur. Mais ça me bouffait. C'était horrible. j'avais l'impression de me noyer tellement que j'allais mal. Pas que j'avais trop fumé. Non, à cause de mes pensées, de mon mal être qui était déjà présent en moi. Les jours ont passé. Les joints ont été fumés. Je pensais que j'allais aller mieux, que c'était parce que c'était le premier qui m'avait rendu aussi mal. Mais non. C'était de pire en pire. Et Maman n'a rien vu. Le mec qui m'a fait fumé a compris un jour que je fumais pour essayer d'aller mieux. Il m'a alors pris sous son aile pour me sortir de ça. Que je ne devais pas faire comme ça. Je me suis mise alors à écrire. Ecrire mon mal être. Ecrire mes pensées sombres. Ecrire mes envies de suicide. Je suis sortie avec ce garçon, pensant qu'il allait m'aider à m'en sortir. Il me soutenait, mais il ne faisait que masquer le problème. Quand on s'est séparé, je suis retombée. Pas parce que j'étais triste de l'avoir quitté, mais parce que tout me revenait en pleine gueule. J'ai tout essayé pour m'en sortir. J'ai même fait trois tentatives de suicide. Mais ça n'a pas marché. Aujourd'hui, je dirais que je suis soulagée de ne pas avoir réussi ces tentatives. Que finalement, aujourd'hui ça va mieux. Mais cette période est restée la plus dure de toute ma vie. J'étais remplie de pensées sombres, de pensées noires. J'avais l'impression de couler, de me noyer, et que personne ne le voyait. Que je portais les autres sur mes épaules pour les empêcher de tomber au fond de ce trou, mais que eux, ils m'enfonçaient toujours plus.

❝ on se bat pour un avenir qu'on ne connait même pas.❞

Après mon BAC, je suis retournée vivre chez mon père. Lui non plus, ne pensait pas que ma mère était comme ça. Il pensait qu'elle avait changé car ça faisait tout de même six ans qu'elle était avec son nouveau compagnon, elle semblait beaucoup plus stable. Mais non. J'ai recommencé ma vie à Paris. En allant tout d'abord dans une classe prépa, essayant d'intégrer une école vétérinaire. Mais je n'ai pas réussi. J'ai alors changé de cursus, en suivant une double scolarité en droit et en histoire, postulant dans un supermarché pas trop loin de chez moi pour payer mes études, et bientôt un appartement. Papa ne pouvait pas me garder toute la vie. Ils avaient besoin de place pour eux, et moi aussi. Ma vie s'est arrangée. Puis Papa m'a appris l'existence d'un grand frère. Le premier enfant de Maman. J'ai appris qu'il était joueur de football au PSG. Moi qui regardais beaucoup le foot, je ne pensais pas que l'attaquant portant le numéro 9, était mon demi-frère. Mais si. Au début, je n'ai rien dit. Je n'ai même pas essayé de prendre contact avec lui. Je ne pensais pas que c'était une bonne chose. Je ne le connaissais qu'à travers un écran. Mais quand un journaliste a dévoilé qu'il avait une demi-soeur, j'ai saisis ma chance d'essayer de le rencontrer. Il était au courant maintenant, mais il ne me connaissait pas. Sauf que c'est tout sauf facile d'essayer de rencontrer un joueur du PSG.


de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : karma mais je m'appelle léa. ÂGE : bientôt, je serai adulte ^^. SEXE : féminin. VILLE : clermont-ferrand la plupart du temps. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : ça faisait longtemps que je voulais m'inscrire, et je veux recommencer le rpg parce que j'ai quitté ce monde il y a un an et ça me manque. COMMENT AS-TU CONNU LBD ? : un top-site je crois, ou alors bazzart. FRÉQUENCE DE CONNEXION : souvent le soir, sauf en vacance toute la journée (ou presque). UN DERNIER MOT ? j'adore votre fow ^^.


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]barbara palvin[/b] aka [i]magdalena soulard[/i].
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier Lannaud
Gauthier Lannaud
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr.

CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature).

PSEUDO : anaëlle da queen.


te souviens-tu de moi ? ❈ magdalena Empty
MessageSujet: Re: te souviens-tu de moi ? ❈ magdalena te souviens-tu de moi ? ❈ magdalena Empty2/3/2017, 14:49

mon dieu j'adore le début de ta fiche, la petite magda promet ! te souviens-tu de moi ? ❈ magdalena 577205912
et puis j'adore tout autant le pseudo, j'aime énormément le prénom magdalena. te souviens-tu de moi ? ❈ magdalena 904135870
enfin bref, je te souhaite une immeeeeeense bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici. te souviens-tu de moi ? ❈ magdalena 519489317 saches que bien évidemment, le staff est à ton entière disposition en cas de besoin alors n'hésite surtout pas à nous harceler ! te souviens-tu de moi ? ❈ magdalena 3349836781
en attendant, bon courage pour le reste de ta fiche, j'ai hâte d'en découvrir plus. te souviens-tu de moi ? ❈ magdalena 2823496254 te souviens-tu de moi ? ❈ magdalena 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


te souviens-tu de moi ? ❈ magdalena Empty
MessageSujet: Re: te souviens-tu de moi ? ❈ magdalena te souviens-tu de moi ? ❈ magdalena Empty2/3/2017, 14:57

Merci beaucoup ^^
J'espère que la fin de la fiche de Magda va te plaire aussi ^^
Je finis son histoire ce soir ^^

Et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


te souviens-tu de moi ? ❈ magdalena Empty
MessageSujet: Re: te souviens-tu de moi ? ❈ magdalena te souviens-tu de moi ? ❈ magdalena Empty2/3/2017, 16:19

bienvenue sur lbd te souviens-tu de moi ? ❈ magdalena 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
Eliott De Kervelec
Eliott De Kervelec
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : Jamie Dornan

CRÉDITS : idk

PSEUDO : Petit Prince


te souviens-tu de moi ? ❈ magdalena Empty
MessageSujet: Re: te souviens-tu de moi ? ❈ magdalena te souviens-tu de moi ? ❈ magdalena Empty2/3/2017, 16:33

Très bon choix d'avatar te souviens-tu de moi ? ❈ magdalena 2956393769
Bienvenue à toi, et bon courage pour ta fiche te souviens-tu de moi ? ❈ magdalena 1566817690
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


te souviens-tu de moi ? ❈ magdalena Empty
MessageSujet: Re: te souviens-tu de moi ? ❈ magdalena te souviens-tu de moi ? ❈ magdalena Empty2/3/2017, 17:21

Merci à vous deux te souviens-tu de moi ? ❈ magdalena 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


te souviens-tu de moi ? ❈ magdalena Empty
MessageSujet: Re: te souviens-tu de moi ? ❈ magdalena te souviens-tu de moi ? ❈ magdalena Empty2/3/2017, 17:37

bienvenue jolie demoiselle te souviens-tu de moi ? ❈ magdalena 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


te souviens-tu de moi ? ❈ magdalena Empty
MessageSujet: Re: te souviens-tu de moi ? ❈ magdalena te souviens-tu de moi ? ❈ magdalena Empty2/3/2017, 21:30

Bienvenue la petite soeur te souviens-tu de moi ? ❈ magdalena 1780186514
Comme je te l'ai déjà dit, j'adore l'histoire. te souviens-tu de moi ? ❈ magdalena 2608297218
On va faire de grande chose toi et moi. Genre dominer le monde tu vois. te souviens-tu de moi ? ❈ magdalena 1949696596
Ils vont pleurer les autres devant tant de magnificence te souviens-tu de moi ? ❈ magdalena 2332942029
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


te souviens-tu de moi ? ❈ magdalena Empty
MessageSujet: Re: te souviens-tu de moi ? ❈ magdalena te souviens-tu de moi ? ❈ magdalena Empty2/3/2017, 21:49

C'est clair qu'entre ton avatar et le mien te souviens-tu de moi ? ❈ magdalena 2608297218
J'essaye de finir mon histoire ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


te souviens-tu de moi ? ❈ magdalena Empty
MessageSujet: Re: te souviens-tu de moi ? ❈ magdalena te souviens-tu de moi ? ❈ magdalena Empty2/3/2017, 22:21

Florian Juliard a écrit:
Bienvenue la petite soeur te souviens-tu de moi ? ❈ magdalena 1780186514
Comme je te l'ai déjà dit, j'adore l'histoire. te souviens-tu de moi ? ❈ magdalena 2608297218
On va faire de grande chose toi et moi. Genre dominer le monde tu vois. te souviens-tu de moi ? ❈ magdalena 1949696596
Ils vont pleurer les autres devant tant de magnificence te souviens-tu de moi ? ❈ magdalena 2332942029

faire partie d'la famille de florian c'est l'erreur de ta vie :///
te souviens-tu de moi ? ❈ magdalena 1627341585 te souviens-tu de moi ? ❈ magdalena 1627341585 te souviens-tu de moi ? ❈ magdalena 1627341585
bon courage pour le supporter. te souviens-tu de moi ? ❈ magdalena 2705890437

naaaan en vrai tu vas bien t'amuser ! te souviens-tu de moi ? ❈ magdalena 1111277246 j'ai hâte de suivre vos aventures. te souviens-tu de moi ? ❈ magdalena 577205912
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


te souviens-tu de moi ? ❈ magdalena Empty
MessageSujet: Re: te souviens-tu de moi ? ❈ magdalena te souviens-tu de moi ? ❈ magdalena Empty2/3/2017, 23:10

Fiche finie les amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


te souviens-tu de moi ? ❈ magdalena Empty
MessageSujet: Re: te souviens-tu de moi ? ❈ magdalena te souviens-tu de moi ? ❈ magdalena Empty2/3/2017, 23:58

Pour moi c'est parfait te souviens-tu de moi ? ❈ magdalena 519489317
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


te souviens-tu de moi ? ❈ magdalena Empty
MessageSujet: Re: te souviens-tu de moi ? ❈ magdalena te souviens-tu de moi ? ❈ magdalena Empty3/3/2017, 00:12

Merci le frérot te souviens-tu de moi ? ❈ magdalena 2499511796
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


te souviens-tu de moi ? ❈ magdalena Empty
MessageSujet: Re: te souviens-tu de moi ? ❈ magdalena te souviens-tu de moi ? ❈ magdalena Empty3/3/2017, 13:38

Bienvenue parmi nous jeune demoiselle ! \o/

J'aime énormément le caractère de ton personnage. J'ai hâte de voir ce que ça va donner en RP, et dans sa relation avec Florian °3°
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


te souviens-tu de moi ? ❈ magdalena Empty
MessageSujet: Re: te souviens-tu de moi ? ❈ magdalena te souviens-tu de moi ? ❈ magdalena Empty3/3/2017, 17:09

Palvin ma déesse te souviens-tu de moi ? ❈ magdalena 4199922774
Et la p'tite soeur de mon Flo te souviens-tu de moi ? ❈ magdalena 1780186514
Bienvenue par ici te souviens-tu de moi ? ❈ magdalena 2523068326
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


te souviens-tu de moi ? ❈ magdalena Empty
MessageSujet: Re: te souviens-tu de moi ? ❈ magdalena te souviens-tu de moi ? ❈ magdalena Empty3/3/2017, 17:20

Merci Lina te souviens-tu de moi ? ❈ magdalena 519489317
On se trouvera un super lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirine Deschamps
Sirine Deschamps
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : emma watson.

CRÉDITS : viceroy (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle.


te souviens-tu de moi ? ❈ magdalena Empty
MessageSujet: Re: te souviens-tu de moi ? ❈ magdalena te souviens-tu de moi ? ❈ magdalena Empty4/3/2017, 16:07

je me charge de te valider dans l'après-midi ma belle. te souviens-tu de moi ? ❈ magdalena 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


te souviens-tu de moi ? ❈ magdalena Empty
MessageSujet: Re: te souviens-tu de moi ? ❈ magdalena te souviens-tu de moi ? ❈ magdalena Empty4/3/2017, 17:05

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirine Deschamps
Sirine Deschamps
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : emma watson.

CRÉDITS : viceroy (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle.


te souviens-tu de moi ? ❈ magdalena Empty
MessageSujet: Re: te souviens-tu de moi ? ❈ magdalena te souviens-tu de moi ? ❈ magdalena Empty4/3/2017, 18:00

je l'ai déjà dit mais j'aime beaucoup la petite magda, elle a l'air vraiment très attachante. te souviens-tu de moi ? ❈ magdalena 2823496254 je suis curieuse de voir ce que vont donner les retrouvailles avec florian. te souviens-tu de moi ? ❈ magdalena 2049746274 je te valide avec plaisir ma belle. te souviens-tu de moi ? ❈ magdalena 2792054981


Tu es officiellement validé(e)

bravo, bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) à Paris. te souviens-tu de moi ? ❈ magdalena 2216051792 maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité - mais pas trop quand même. te souviens-tu de moi ? ❈ magdalena 1566817690 tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis qui n'ont qu'une envie : t'avoir dans leur agenda. ne sois pas triste s'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer près de toi et te redonner le sourire. te souviens-tu de moi ? ❈ magdalena 904135870 en plus, tu as la possibilité de demander des liens pour ce fameux scénario aux autres petits membres, et même de te proposer pour combler le vide de quelqu'un d'autre en te rendant par-là. en attendant, si tu es un fou/une folle de rp, accro jusqu'à la moelle - oui oui, on comprend ça très bien te souviens-tu de moi ? ❈ magdalena 1763687834 - tu peux aller rechercher un partenaire, le staff se chargera de vous concocter une petite scène juste pour toi et tes nouveaux amis. te souviens-tu de moi ? ❈ magdalena 1435006887 t'as vu comme tout le monde est mignon ici ? te souviens-tu de moi ? ❈ magdalena 599391642 alors n'hésite pas à débarquer sur le flood et/ou la chatbox pour devenir le number one du délire. te souviens-tu de moi ? ❈ magdalena 3349836781 ne t'en fais pas si tu as un peu peur de faire le premier pas : les petits timides, on leur fait de gros câlin, et on les aide à s'intégrer grâce au parrainage. te souviens-tu de moi ? ❈ magdalena 3452552957 et puis si tu nous aimes, tu peux même voter pour nous, on te fera des crêpes pour te remercier ! on est un club de folie nous, et on a hâte de partager des tas de choses avec toi ! en attendant, amuse-toi bien parmi nous ! te souviens-tu de moi ? ❈ magdalena 1111277246
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


te souviens-tu de moi ? ❈ magdalena Empty
MessageSujet: Re: te souviens-tu de moi ? ❈ magdalena te souviens-tu de moi ? ❈ magdalena Empty

Revenir en haut Aller en bas

te souviens-tu de moi ? ❈ magdalena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je me souviens. | lana et benjamin.
» j'm'en souviens, tu dansais & j'trouvais ça beau.
» magdalena ☆ there is no me without you.
» magdalena ☆ meet me in my dreams and you can help me believe.
» les groupies de ces messieurs. (sofia/magdalena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: from lbd to la vie en rose :: présentations-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)