Siam Lambert black opium de ysl CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: magdalena ☆ there is no me without you. 24/3/2015, 14:48 | |
|
magdalena guibert featuring briana evigan
NOM : guibert. PRÉNOM : magdalena. SURNOM : maggie, magda'. ÂGE : twenty six yo. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 26 mars 1989, à paris. ORIGINES : françaises. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. STATUT CIVIL : doublement célibataire. ÉTUDES/MÉTIER : gérante d'une petite galerie d'art. PASSION(S) : la danse, depuis toujours. GROUPE : shalimar de guerlain. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ : inventé.
CARACTÈRE : fragile, douce, passionnée, têtue, fidèle, honnête, n'a pas confiance en elle, peine toujours à prendre des décisions importantes.
j'envoie des bons baisers de paris
QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? ce petit bar à la sortie de la ville où personne ne la connaît et ne peut la juger. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? c'est la capitale, c'est magique. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? un peu comme ce serait le cas partout, ces personnes qui se plaignent tout le temps. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : magique, souvenir, sophistiquée. |
|
Siam Lambert black opium de ysl CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: magdalena ☆ there is no me without you. 24/3/2015, 14:48 | |
| |
|
Siam Lambert black opium de ysl CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: magdalena ☆ there is no me without you. 24/3/2015, 14:49 | |
| |
|
Siam Lambert black opium de ysl CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: magdalena ☆ there is no me without you. 24/3/2015, 14:49 | |
| + 4 ; et c'est à vous |
|
Invité Invité | Sujet: Re: magdalena ☆ there is no me without you. 24/3/2015, 16:28 | |
| la danse ? il nous faut un lien =D |
|
Siam Lambert black opium de ysl CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: magdalena ☆ there is no me without you. 28/3/2015, 21:14 | |
| si il le faut alors j'aurais bien rejoint ta troupe mais je sais pas si ça va trop coller à la demoiselle en fait |
|
Invité Invité | Sujet: Re: magdalena ☆ there is no me without you. 1/4/2015, 21:31 | |
| pourquoi donc ? et si elle était la chouchoute de Dante, et qu'il tenterai de lui apprendre à avoir confiance en elle via la danse et le crew ?
je veux des liens avec des autres comptes aussi xD avec Albane, j'aurai bien gardé l'agression à coup pression sanguine xDD et à réfléchir pour les autres =D |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: magdalena ☆ there is no me without you. | |
| |
|