Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Partagez

Si c'est un rêve alors je veux dormir éternellement... Roméo <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Si c'est un rêve alors je veux dormir éternellement... Roméo <3 Empty
MessageSujet: Si c'est un rêve alors je veux dormir éternellement... Roméo <3 Si c'est un rêve alors je veux dormir éternellement... Roméo <3 Empty20/9/2015, 19:02

Si c'est un rêve alors je veux dormir éternellement...

J'avais quitté la boutique à contre cœur seulement je n'étais pas assez en forme pour rester plus longtemps au magasin. J'avais donc laissé les reines à Julie qui m'était très précieuse ces derniers temps. J'avais poussé la porte d'entrée de notre maison avant de faire une moue et de poser mes clés sur le comptoir de la cuisine. Les papiers du divorce s'y trouvait encore mais je n'arrivais pas à les signer. Si je faisais une telle chose ça voulait vraiment dire qu'une page s'était tournée et qu'il n'y avait plus d'espoir que je retrouve l'homme de ma vie. Je voulais nous laisser du temps rien d'autre, j'espérais qu'il change d'avis qu'il se rende compte que l'un sans l'autre c'était impossible. Un soupir avait franchi mes lèvres alors que je passais une main dans mes cheveux avec une lassitude non dissimulé. Un coup d’œil à mon téléphone et je me rendais compte que Ben m'avait appelé un bon nombre de fois déjà. Je savais qu'il s'en faisait pour moi quelque part je me demandais si j'avais bien fait de le mettre dans la confidence pour ma maladie. Il fallait que je partage ça avec quelqu'un, c'était purement égoïste et c'était tombé sur Benjamin.

J'avais fini par m'allonger sur mon lit en remontant mes jambes le long de mon corps. Je sentais bien que je n'avais plus envie de grand chose, ni même de guérir mais en même temps à quoi bon si c'était pour vivre sans lui. J'avais serré l'oreiller de Roméo dans mes bras, respirant son parfum avant de me mettre à sangloter. Je voulais juste une chose, une seule c'était qu'il revienne, qu'il me prenne dans ses bras et me dise que tout irait bien à l'avenir. J'avais fini par m'endormir, faut dire que je ne dormais pas beaucoup la nuit et le peu de sommeil que j'avais été troublé par des cauchemars. Cela faisait une petite heure que je dormais quand le bruit de la porte d'entrée me réveilla. Je m'étais redressée avant de froncer les sourcils. Y avait quelqu'un dans la maison peut être que c'était Ben après tout il avait une clé au cas où on ne savait jamais ce qui pouvait se passer dans ma situation. Je mettais levé de mon lit avant de passer un gilet sur mes épaules et de me diriger vers le bruit. J'avais cependant stoppé net mes pas en voyant qu'il ne s'agissait pas de Benjamin mais de Roméo. J'avais passé une main dans mes cheveux, je devais faire peur à voir et la surprise de le voir dans notre maison était tout de même un choc. _ Bonjour. J'aurais voulu que ma voix soit plus claire et franche seulement ce n'était rien qu'un murmure. Je ne voulais pas faire fuir ce doux rêve après tout peut être que je dormais encore.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Si c'est un rêve alors je veux dormir éternellement... Roméo <3 Empty
MessageSujet: Re: Si c'est un rêve alors je veux dormir éternellement... Roméo <3 Si c'est un rêve alors je veux dormir éternellement... Roméo <3 Empty4/10/2015, 18:05

Si c'est un rêve alors je veux dormir éternellement... Roméo <3 Tumblr_inline_n7am1tkk8D1ra27yg
Je n'étais qu'une coquille vide depuis la mort de valentine, notre petite fille. Je ne me pardonnais pas cette terrible erreur que j'avais fait, ce terrible oubli de ma part. La justice m'avait blanchit, me collant comme unique punition ma culpabilité. Ils avaient décidés de ne pas m'accabler tellement ma peine et ma rage avait été immense. Et chaque jour, je pensais à notre jolie petite frimousse blonde, ses boucles et ses éclats de rire. Elle était si petite et pourtant de mes mains je l'ai tué. Oublié dans ma voiture un jour d'été. A cause de ce maudit boulot, à cause de moi elle était morte et jamais pu je n'ai sourit. Détruit et anéantit, j'ai été persuadé que Luna me quitterait pour avoir tuer notre fille, celle qu'elle a porté avec joie et amour pendant neuf mois. Au début elle m'a frappé, hurlé sa peine. Mais elle a finit par me pardonner, criant à l'accident et non au meurtre. Mais dans ma tête il était tout autre, et son pardon avait le reflet d'une punition encore plus grande : j'étais impardonnable. Alors je l'ai quitté et j'ai demandé le divorce n'ayant plus d'âme, ni de cœur. J'étais plus capable de la rendre heureuse en lui ayant arracher son bien le plus précieux. J'étais maudit, et je me devais de la préserver.

J'avais quitté le domicile conjugal depuis des semaines, mais il me manquait encore quelques affaires que je n'avais pas encore récupéré, tout comme les papiers du divorce. Aujourd'hui j'allais les récupérer puis errer comme une âme en peine dans la chambre de Valentine, histoire de me crever le coeur un peu plus. Après une énième nuit sans dormir, je prenais une douche rapide, ne prenant même pas la peine de regarder mon visage cerner dans le miroir. Je ne supportais plus de me voir, je ne voyais qu'un monstre, un tueur d'enfant. Je prenais les clés de ma voiture et de la maison puis me dirigeais vers mon ancienne demeure, espérant de tout cœur de ne pas croiser Luna, ne voulant pas raviver notre intense douleur. Je me garais devant notre maison, puis franchisais l'enceinte de notre demeure, le cœur lourd, les larmes aux yeux. Je me rappelais les rires de Valentine, le sourire de Luna quand nous rentrions de la nounou. Mon cœur me fit un mal de chien, et je pris une longue bouffée avant de laisser une larme rouler sur ma joue. La douleur était vive. Et je ne pouvais rien faire pour qu'elle s'en aille. Des bruits venaient interférer dans ma peine, et je vis le visage triste de Luna apparaitre. Ma pire crainte était face à moi, et j'ignorais quoi faire. Je balayais ma main sur mon visage pour retirer mes larmes, puis lui répondait, la voix tout aussi rauque qu'elle.

"- Bonjour... Je ... Je viens récupérer des affaires... Et... Voir valentine."


Je savais qu'elle était morte, mais je ressentais le besoin d'errer dans sa chambre comme une âme en déperdition. Je la sentais plus proche de moi ainsi, et même si je me faisais mal, je continuais. Je passais alors à côté de ma Luna totalement fatiguée et la mine malade, mon cœur s'interrogeant sur son état à elle, mais bien trop triste pour lui demander comme elle allait. Je montais les escaliers, et mon réflexe fut d'aller directement dans la chambre de notre défunte fille, pour y prendre un doudou et respirer l'odeur de notre enfant, les larmes aux bords des yeux de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas

Si c'est un rêve alors je veux dormir éternellement... Roméo <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je ne veux pas te perdre, voilà tout. #Roméo
» Your my everything & it's too late for apologize. | Roméo
» Scénarios de Roméo et Benoit
» tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve
» Jarison + Parfois les retrouvailles arrivent , alors qu'on ne les désirent pas tant que ça.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 07 :: rps-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)