|
|
Auteur | Message |
---|
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: Avec qui va ton VDD ? 18/8/2016, 23:05 | |
| icare. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Avec qui va ton VDD ? 18/8/2016, 23:15 | |
| babane |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Avec qui va ton VDD ? 18/8/2016, 23:40 | |
| Le nouveau, le footeux. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Avec qui va ton VDD ? 19/8/2016, 15:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Avec qui va ton VDD ? 19/8/2016, 15:56 | |
| |
|
| |
Isaac Delatour eden de cacharel JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb. CRÉDITS : scarlett glasses (avatar). PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même. | Sujet: Re: Avec qui va ton VDD ? 19/8/2016, 16:21 | |
| julien. |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: Avec qui va ton VDD ? 19/8/2016, 16:28 | |
| léandre. |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Avec qui va ton VDD ? 19/8/2016, 21:20 | |
| adrien (a) et moi par défaut |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Avec qui va ton VDD ? 19/8/2016, 21:22 | |
| |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: Avec qui va ton VDD ? 23/8/2016, 10:01 | |
| adrien (pas le mien, bien sûr ). |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Avec qui va ton VDD ? 24/8/2016, 11:42 | |
| |
|
| |
Billie Carpentier shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : taylor marie hill. CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature). PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas). | Sujet: Re: Avec qui va ton VDD ? 24/8/2016, 13:01 | |
| victor ! |
|
| |
Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Avec qui va ton VDD ? 24/8/2016, 13:15 | |
| lionel |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: Avec qui va ton VDD ? 24/8/2016, 13:28 | |
| |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Avec qui va ton VDD ? 24/8/2016, 18:08 | |
| avec moi |
|
| |
Théoxane Fournier eau de toilette JE RESSEMBLE À : esti ginzburg, la magnificence. CRÉDITS : ecstatic ruby (avatar) + moi (signature). | Sujet: Re: Avec qui va ton VDD ? 24/8/2016, 20:39 | |
| totor. |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: Avec qui va ton VDD ? 25/8/2016, 09:12 | |
| noa, tiens. (ouais, j'vais caser noa dans tous les ships) |
|
| |
Albane Garnier eau de toilette CRÉDITS : (ava) dreazy. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Avec qui va ton VDD ? 25/8/2016, 11:46 | |
| non mais oh, noa c'est le mien avec mérédith tiens, parce que c'est l'amour vache et ça commence toujours comme ça |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: Avec qui va ton VDD ? 26/8/2016, 19:11 | |
| mérédith ? j'sais pas comment le prendre, mais les scènes de ménages doivent être démentes. noa aussi (faut bien varier les chances). |
|
| |
Albane Garnier eau de toilette CRÉDITS : (ava) dreazy. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Avec qui va ton VDD ? 28/8/2016, 20:34 | |
| y'a pas besoin de variation avec lana, la plus belle |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Avec qui va ton VDD ? 28/8/2016, 21:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Avec qui va ton VDD ? 28/8/2016, 22:05 | |
| victor |
|
| |
Emma Lecomte eau de toilette JE RESSEMBLE À : magda zalejksa. CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon). PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy) | Sujet: Re: Avec qui va ton VDD ? 31/8/2016, 09:40 | |
| julieeeeeen. |
|
| |
Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: Avec qui va ton VDD ? 31/8/2016, 10:19 | |
| |
|
| |
Siam Lambert black opium de ysl CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: Avec qui va ton VDD ? 31/8/2016, 10:56 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Avec qui va ton VDD ? | |
| |
|
| |
|