|
|
| - on ne vit pas de la danse, on vit avec. | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité | Sujet: - on ne vit pas de la danse, on vit avec. 2/4/2017, 16:35 | |
|
ROMUALD LÉOPOLD FAVRE
featuring mathias lauridsen
NOM : Favre, nom hérité de son paternel comme le veut la tradition. PRÉNOM : Ses parents lui ont donné le prénom de Romuald après avoir longuement réfléchi. Cependant, il n'est pas rare qu'on l'appelle Romy ou Romu, même s'il n'apprécie guère ce dernier. Son deuxième prénom, Léopold, il le tient de son grand-père paternel comme le veut l'usage. ÂGE : Vingt-sept ans et à vrai dire, il a plutôt du mal à s'y faire. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Romuald est un parisien pure souche puisqu'il est né dans la capitale française. En effet, il a vu le jour un 18 mai 1989 à Paris. ORIGINES : Si son arbre généalogique prouve qu'il est français depuis des générations, du côté de sa mère, quelques gènes anglais sont bien présents. ORIENTATION SEXUELLE : Le bellâtre est amoureux des beaux corps, qu'ils soient féminins ou masculins. Alors, avec le travail qu'il fait, entouré de tous ces magnifiques danseurs, autant vous dire que tous ses sens sont éveillés. Romuald n'est pas être rangé dans une case, il tombe souvent amoureux d'une attitude, d'un caractère, d'une personne plus que d'un sexe. Bref, disons qu'il est bisexuel si cela peut vous faire plaisir. STATUT CIVIL : Il est fiancé depuis quelques mois à Hortense de Vilmorin, danseuse tout comme lui. ÉTUDES/MÉTIER : Après avoir effectué toute sa scolarité à l'école de l'Opéra de Paris et passé son baccalauréat littéraire, à 18 ans, Romy a intégré le corps de ballet de l' Opéra National de Paris. Très vite, il a gravi les échelons jusqu'à devenir premier danseur à 24 ans. Il est maintenant à un grade du grade suprême mais depuis 3 ans, pas de nomination en vue. PASSION(S) : La danse, indéniablement, la mode, le graphisme, toutes les formes d'art, la littérature anglaise et française. GROUPE : Un poison violent, c'est ça l'amour. RANG : N°5 de Chanel. PV, SCÉNARIO, PRÉ-LIEN OU PERSONNAGE INVENTÉ : Inventé (oui, y a beaucoup de choses dans ma tête ). - -CARACTÈRE : exigeant, séducteur, charmeur, rancunier, drôle, volage, impulsif, sensible, travailleur, tactile, passionné, hyperactif, maladroit.
j'envoie des bons baisers de paris
QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? ici. DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : ici. DÉCRIS L'AMOUR EN TROIS MOTS : ici. |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: - on ne vit pas de la danse, on vit avec. 2/4/2017, 16:35 | |
|
tout nous attend, tout est écrit
écris l'histoire, tout ce que tu voudras entre les lignes
Écris l'histoire de ton personnage ici (toutes les formes sont acceptées : récit, points importants, mise en scène, etc).
de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas
PSEUDO/PRÉNOM : flashdelirium., agathe. ÂGE : vingt-trois ans. SEXE : féminin. VILLE : toulouse. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : je cherchais un forum sur paris pour jouer mon danseur. COMMENT AS-TU CONNU LVER ? : par bazzart. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 3/7 au minimum. UN DERNIER MOT ? . - Code:
-
[color=#D04040]● [/color][b]mathias lauridsen[/b] aka [I]romuald favre[/I]. |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: - on ne vit pas de la danse, on vit avec. 2/4/2017, 16:36 | |
| Mathias Lauridsen ou Benjamin Eidem ? |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: - on ne vit pas de la danse, on vit avec. 2/4/2017, 16:49 | |
| |
| | | Alana Dumont eden de cacharel JE RESSEMBLE À : Josephine Pettersen CRÉDITS : strangelove. (av) + exordium (sign) + bonnie (icon) | Sujet: Re: - on ne vit pas de la danse, on vit avec. 2/4/2017, 17:01 | |
| oooh un danseur bienvenue franchement pour l'avatar? ils sont tous les deux magnifiques et ils collent bien au physique d'un danseur donc je sais pas, choisi celui qui te fait le plus rêver? qui t'inspire le plus? ou que tu as le moins joué? en tout cas, bonne chance pour ta fiche! j'ai hâte de lire ce dilemme entre sa fiancé et le directeur! |
| | | Jaesun Chesnais l'elixir de nina ricci JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature) | Sujet: Re: - on ne vit pas de la danse, on vit avec. 2/4/2017, 17:03 | |
| Je ne connais pas les propositions mais ils sont tops tous les deux - Citation :
- SITUATION : Compliqué. Fiancé à Hortense mais prêt à céder aux avances du directeur de la compagnie pour devenir danseur étoile.
Ça sent la bonne histoire, je viendrai épier ta fiche Bienvenue ici et bon courage pour l'écriture |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: - on ne vit pas de la danse, on vit avec. 2/4/2017, 17:16 | |
| Bienvenue à toi ! Deux très bons choix, mais puisque plus haut personne ne t'aide vraiment j'me lance ha ha... Petite préférence pour Mathias qui colle vraiment bien à l'image du danseur, j'aime particulièrement le côté sensible qu'il dégage pour tout t'avouer. Bon courage pour rédiger ta fiche en tout cas |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: - on ne vit pas de la danse, on vit avec. 2/4/2017, 17:24 | |
| Merci tout le monde. Je vais garder Mathias du coup, y a plus de ressources sur lui. N'hésitez pas à me mpotter pour un lien. |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: - on ne vit pas de la danse, on vit avec. 2/4/2017, 17:52 | |
| Bienvenue par ici. Bon courage pour ta fiche. |
| | | Billie Carpentier shalimar de guerlain JE RESSEMBLE À : taylor marie hill. CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature). PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas). | Sujet: Re: - on ne vit pas de la danse, on vit avec. 2/4/2017, 18:20 | |
| |
| | | Athénaïs Pradel l'elixir de nina ricci CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) uc. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | | | | Invité Invité | Sujet: Re: - on ne vit pas de la danse, on vit avec. 2/4/2017, 23:20 | |
| Mathias, un danseur, l'opéra de Paris, tu m'as perdu. Rien qu'avec ton profil, tu me vends du rêve. Je me sens obligée de t'annoncer que je vais probablement être amoureuse. Bienvenue ! |
| | | Invité Invité | Sujet: Re: - on ne vit pas de la danse, on vit avec. 3/4/2017, 11:02 | |
| Contente que Mathias et mon idée de perso vous plaise ! Merci à tout le monde. |
| | | Lana Verdier j'adore de dior CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle. PSEUDO : FREAKSHOW (laurine). | Sujet: Re: - on ne vit pas de la danse, on vit avec. 9/4/2017, 21:04 | |
| Il est temps de terminer ta fiche
attention, ta fiche est en danger !
eh ben alors... où es-tu passé(e) ? ça fait maintenant une semaine que tu as commencé ta fiche, mais nous n'avons plus de nouvelles de toi... comment ça se fait ? ne nous dis pas que tu t'es noyé(e) dans la seine ! ici, le staff est rempli de maîtres nageurs accomplis et encore plus sexy qu'adriana karembeu ! autrement dit, tu n'as aucune excuse, on te sauvera coûte que coûte ! à partir d'aujourd'hui, tu ne disposes donc plus que de quatre jours pour nous demander un délai, sans quoi ton compte se verra supprimé. nous, on n'a pas envie de te laisser partir ! alors reviens-nous, tu nous manques déjà. |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: - on ne vit pas de la danse, on vit avec. | |
| |
| | | | - on ne vit pas de la danse, on vit avec. | |
|