Partagez

zéphyr (+) putting out fire with your gasoline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


zéphyr (+) putting out fire with your gasoline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zéphyr (+) putting out fire with your gasoline zéphyr (+) putting out fire with your gasoline - Page 2 Empty26/11/2014, 22:38

hmm. bonne question. peut-être un quartier de riche ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


zéphyr (+) putting out fire with your gasoline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zéphyr (+) putting out fire with your gasoline zéphyr (+) putting out fire with your gasoline - Page 2 Empty26/11/2014, 22:40

d'accord normalement il arrive soit ce soir soit demain
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


zéphyr (+) putting out fire with your gasoline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zéphyr (+) putting out fire with your gasoline zéphyr (+) putting out fire with your gasoline - Page 2 Empty26/11/2014, 22:41

aucun problème zéphyr (+) putting out fire with your gasoline - Page 2 1763687834 .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


zéphyr (+) putting out fire with your gasoline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zéphyr (+) putting out fire with your gasoline zéphyr (+) putting out fire with your gasoline - Page 2 Empty30/11/2014, 22:13

COCOCOCOCOCOCOCOCOLIN zéphyr (+) putting out fire with your gasoline - Page 2 3725005218 zéphyr (+) putting out fire with your gasoline - Page 2 927858298 zéphyr (+) putting out fire with your gasoline - Page 2 1763687834 zéphyr (+) putting out fire with your gasoline - Page 2 1763687834 zéphyr (+) putting out fire with your gasoline - Page 2 927858298 zéphyr (+) putting out fire with your gasoline - Page 2 3725005218 je veuuuuuux, je peux ? zéphyr (+) putting out fire with your gasoline - Page 2 1566817690
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


zéphyr (+) putting out fire with your gasoline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zéphyr (+) putting out fire with your gasoline zéphyr (+) putting out fire with your gasoline - Page 2 Empty30/11/2014, 23:22

ijuhygtfgyhuji owiii, avec graaaaand plaisir zéphyr (+) putting out fire with your gasoline - Page 2 2823496254 .
une idée ? une envie ? un besoin ? un désir ? quoique ce soit ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


zéphyr (+) putting out fire with your gasoline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zéphyr (+) putting out fire with your gasoline zéphyr (+) putting out fire with your gasoline - Page 2 Empty30/11/2014, 23:28

j'ai pas trop d'idées pour la rencontre mais je vois bien Neala être un peu genre "fan du docteur" beau, intelligent, prof à la Sorbonne, il a tout pour lu et elle est en fac de médecine donc la bio ça la connait. Peut-être une étudiante qu'il aurait pris sous son aile ? gooosh c'est nul comme idée zéphyr (+) putting out fire with your gasoline - Page 2 3093116792
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


zéphyr (+) putting out fire with your gasoline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zéphyr (+) putting out fire with your gasoline zéphyr (+) putting out fire with your gasoline - Page 2 Empty30/11/2014, 23:40

nonon c'est pas nul ! c'est déjà une base, que j'aime pas mal d'ailleurs zéphyr (+) putting out fire with your gasoline - Page 2 904135870 . je manque de lien prof/étudiant, donc je suis totalement pour.
après j'ai une petite idée. mais pourrais-tu me décrire neala plz ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


zéphyr (+) putting out fire with your gasoline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zéphyr (+) putting out fire with your gasoline zéphyr (+) putting out fire with your gasoline - Page 2 Empty30/11/2014, 23:46

ah bah si tu trouves ça pas mal c'est cool zéphyr (+) putting out fire with your gasoline - Page 2 519489317 me voilà pour rattraper tout ça alors zéphyr (+) putting out fire with your gasoline - Page 2 1108320420
voilà voilà : la neels en long, en large et en travers zéphyr (+) putting out fire with your gasoline - Page 2 1627341585

Neala Bluewell a écrit:
CARACTÈRE : je ne supporte pas que quelqu'un me tienne tête et ne me laisse pas avoir le dernier mot zéphyr (+) putting out fire with your gasoline - Page 2 1834635978 ◭ mystérieuse ◭ attachante ◭ fonceuse ◭ têtue ◭ câline ◭je déteste que l'on s'occupe de moi, ou que l'on s’apitoie sur mon sort, j'aime me sentir indépendante et libre de toute règle, à part celles qui pourraient me faire envoyer en taule... ◭ caractérielle ◭ capricieuse ◭ facilement jalouse et oui je l'admets ◭ grande fêtarde ◭ extrêmement maladroite, j'ai deux mains gauches si on peut dire ◭ grande gamine, avec le comportement et le côté fou-fou qui va avec ◭ aucun don pour le mensonge, mais je m'en fiche je veux pas devenir comédienne ◭ toujours souriante quoiqu'il arrive ◮ drôle -mon humour est particulier mais faut pas m'en vouloir- ◮ confiante ◮ honnête ◮ attentionnée ◮ j'ai un QI assez élevé ◮ ambitieuse ◮ je suis captivante "On aime me fréquenter ! Je suis passionnante et passionnée." zéphyr (+) putting out fire with your gasoline - Page 2 1763687834 ◮ très observatrice : je vois tout, je sais tout, j'entends tout zéphyr (+) putting out fire with your gasoline - Page 2 827115321 . TICS ET TOCS : vous voulez vraiment les connaître ? so here it is for you : je passe ma main dans mes cheveux lorsque je suis gênée zéphyr (+) putting out fire with your gasoline - Page 2 1566817690 + j'ai tendance à ronger mes ongles à la veille d'exams, de devoirs importants ou même d'opérations un peu hard + je rougis au moindre compliment que l'on me fait zéphyr (+) putting out fire with your gasoline - Page 2 3532821525 + je dors toujours avec un doudou qui prend une grande place dans mon lit mais j'ai besoin de sentir une présence à mes côtés pour me rassurer -du coup, si je peux ne pas dormir seule, croyez-moi que je vais le faire- zéphyr (+) putting out fire with your gasoline - Page 2 1566817690 + assez bordélique, je ne supporte pas que l'on touche à mes affaires ou même que l'on entreprenne de ranger mon appart', parce qu'après tout, c'est un bordel organisé comme j'aime l'appeler zéphyr (+) putting out fire with your gasoline - Page 2 2872363057 + je me regarde aussi souvent dans le miroir (ou c'est moi que le miroir regarde zéphyr (+) putting out fire with your gasoline - Page 2 1435006887 ) sans vraiment de raisons particulières, mais bon on sait jamais il peut arriver que je sois pas super bien maquillée ou coiffée... zéphyr (+) putting out fire with your gasoline - Page 2 3349836781 + je cours au mins vingt minutes tous les jours + elle n'aime que les dragibus rouge, jaune et vert, les autres, elle ne les touchera pas et les laissera au fond du paquet + un jour elle a gagné un minion à la fête foraine depuis elle est accro aux dessins animés et se déguise même en minion pour les fêtes déguisés.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


zéphyr (+) putting out fire with your gasoline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zéphyr (+) putting out fire with your gasoline zéphyr (+) putting out fire with your gasoline - Page 2 Empty1/12/2014, 12:44

j'aime vraiment ton personnage. zéphyr (+) putting out fire with your gasoline - Page 2 2823496254 du coup, me voilà zéphyr (+) putting out fire with your gasoline - Page 2 904135870 zéphyr (+) putting out fire with your gasoline - Page 2 1111277246 zéphyr (+) putting out fire with your gasoline - Page 2 466013890
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


zéphyr (+) putting out fire with your gasoline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zéphyr (+) putting out fire with your gasoline zéphyr (+) putting out fire with your gasoline - Page 2 Empty1/12/2014, 13:43

NEALA tu penses qu'elle pourrait s'amuser à le mettre un peu mal à l'aise ? because, j'ai pensé : zéphyr est un des profs de neels. et comme tu l'as dit, elle aurait pu tomber un peu sous le charme du môssieur ('fin être « fan du doc' », j'aime l'expression zéphyr (+) putting out fire with your gasoline - Page 2 3349836781 ). comme elle est bien intelligente et assez intéressé/curieuse/passionnée, effectivement il aurait pu la prendre sous son aile - du style des cours privés après les cours ou des trucs comme ça. ils s'entendent bien. pour zéphyr ça reste assez "professionnel" quand même. et p'têtre que neala pourrait le dragouiller - sans forcément vouloir coucher avec ou quoi hein -, parce qu'elle n'est pas insensible à son charme et qu'elle l'aime l'embêter. et je vois bien des scènes où elle fait des allusions très explicites devant certains des collègues de zéphyr, et lui il rougit, et bafouille sans savoir quoi répondre. tu vois un peu le genre ? zéphyr (+) putting out fire with your gasoline - Page 2 2823496254

JUDE rhooo merci zéphyr (+) putting out fire with your gasoline - Page 2 2823496254 . tu as une petite idée ? ou alors une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


zéphyr (+) putting out fire with your gasoline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zéphyr (+) putting out fire with your gasoline zéphyr (+) putting out fire with your gasoline - Page 2 Empty1/12/2014, 15:00

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


zéphyr (+) putting out fire with your gasoline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zéphyr (+) putting out fire with your gasoline zéphyr (+) putting out fire with your gasoline - Page 2 Empty1/12/2014, 16:02

oooh zéphyr (+) putting out fire with your gasoline - Page 2 2823496254 . je vais aller lire ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


zéphyr (+) putting out fire with your gasoline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zéphyr (+) putting out fire with your gasoline zéphyr (+) putting out fire with your gasoline - Page 2 Empty2/12/2014, 11:44

Zéphyr De Gélis a écrit:
NEALA tu penses qu'elle pourrait s'amuser à le mettre un peu mal à l'aise ? because, j'ai pensé : zéphyr est un des profs de neels. et comme tu l'as dit, elle aurait pu tomber un peu sous le charme du môssieur ('fin être « fan du doc' », j'aime l'expression zéphyr (+) putting out fire with your gasoline - Page 2 3349836781 ). comme elle est bien intelligente et assez intéressé/curieuse/passionnée, effectivement il aurait pu la prendre sous son aile - du style des cours privés après les cours ou des trucs comme ça. ils s'entendent bien. pour zéphyr ça reste assez "professionnel" quand même. et p'têtre que neala pourrait le dragouiller - sans forcément vouloir coucher avec ou quoi hein -, parce qu'elle n'est pas insensible à son charme et qu'elle l'aime l'embêter. et je vois bien des scènes où elle fait des allusions très explicites devant certains des collègues de zéphyr, et lui il rougit, et bafouille sans savoir quoi répondre. tu vois un peu le genre ? zéphyr (+) putting out fire with your gasoline - Page 2 2823496254

mais alors oui, carrément qu'elle le peut zéphyr (+) putting out fire with your gasoline - Page 2 2332942029 ah mais ça c'est du doctor who, becoz doctor who c'est la vieeeee zéphyr (+) putting out fire with your gasoline - Page 2 1763687834 hmmmm ... des cours privés, intéressant ? zéphyr (+) putting out fire with your gasoline - Page 2 1566817690 no souci, de la petite draguette d'étudiante, genre le petit truc pas finot pour bieeeeen mettre à l'aise le mec zéphyr (+) putting out fire with your gasoline - Page 2 124517307 oh mais c'est mignon Zéphyr gêné, goooosh ça va être funny zéphyr (+) putting out fire with your gasoline - Page 2 1566817690 zéphyr (+) putting out fire with your gasoline - Page 2 3059275885 je vois carrément et je kiffeeeeeee zéphyr (+) putting out fire with your gasoline - Page 2 1111277246
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


zéphyr (+) putting out fire with your gasoline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zéphyr (+) putting out fire with your gasoline zéphyr (+) putting out fire with your gasoline - Page 2 Empty2/12/2014, 16:53

uhygtfrtgyhuj c'est cooool zéphyr (+) putting out fire with your gasoline - Page 2 2608297218 . je suis content que ça te plait. il me fallait absolument un lien du style et tu es parfaite pour zéphyr (+) putting out fire with your gasoline - Page 2 1627341585 .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


zéphyr (+) putting out fire with your gasoline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zéphyr (+) putting out fire with your gasoline zéphyr (+) putting out fire with your gasoline - Page 2 Empty2/12/2014, 22:40

et Neala va bien s'éclater à embêter monsieur le professeur pour la peine zéphyr (+) putting out fire with your gasoline - Page 2 466013890
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


zéphyr (+) putting out fire with your gasoline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zéphyr (+) putting out fire with your gasoline zéphyr (+) putting out fire with your gasoline - Page 2 Empty3/12/2014, 17:36

Salut zéphyr (+) putting out fire with your gasoline - Page 2 2332942029
Je viens pour un petit lien en mode touriste zéphyr (+) putting out fire with your gasoline - Page 2 2705890437
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


zéphyr (+) putting out fire with your gasoline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zéphyr (+) putting out fire with your gasoline zéphyr (+) putting out fire with your gasoline - Page 2 Empty4/12/2014, 16:08

je sens que zéphyr va passer par toutes les couleurs - rouge écarlate notamment - avec neels… le pauvre (oupas zéphyr (+) putting out fire with your gasoline - Page 2 827115321 ).

j'aime pas les touristes zéphyr (+) putting out fire with your gasoline - Page 2 471105597 . ils permettent un trafique pas net net au pied de la tour eiffel très tôt le matin, et ils sont tous trop teubés. ces connards :fuck/
ch'rigole (àmoitiéenfait) zéphyr (+) putting out fire with your gasoline - Page 2 927858298 , toi je te kiffe.
anyway zéphyr (+) putting out fire with your gasoline - Page 2 1949696596 .
toujours pas d'idée ? même pas un tout petit peu ? sinon comment est ton césar (btw je kiffe ton pseudo poto) ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


zéphyr (+) putting out fire with your gasoline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zéphyr (+) putting out fire with your gasoline zéphyr (+) putting out fire with your gasoline - Page 2 Empty4/12/2014, 16:18

Non toujours pas d'idée sauf peut être une base avec leur métier respectif. Ils sont tous les deux dans la science... Sinon, je te décris un peu César. Alors je te donne de la lecture zéphyr (+) putting out fire with your gasoline - Page 2 1566817690.

Spoiler:

En dehors de ça, il adore le foot, supporte l'OM depuis toujours, est photographe à ses heures perdues et adore la musique zéphyr (+) putting out fire with your gasoline - Page 2 1627341585. Au niveau de son histoire, il est l'aîné d'une famille de cinq enfants. Il s'est marié y a 6 ans avec Clara alors qu'ils étaient ensembles depuis plus longtemps. Ils ont eu une petite Aurore qui est maintenant atteinte d'une leucémie. Le soucis, c'est que César se voile la face et n'arrive pas à admettre que sa princesse est malade.
btw j'aime aussi ton pseudo mon petit zyzyr zéphyr (+) putting out fire with your gasoline - Page 2 2332942029
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


zéphyr (+) putting out fire with your gasoline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zéphyr (+) putting out fire with your gasoline zéphyr (+) putting out fire with your gasoline - Page 2 Empty4/12/2014, 16:30

muahahah mais c'est meunion une tomate tu sais zéphyr (+) putting out fire with your gasoline - Page 2 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


zéphyr (+) putting out fire with your gasoline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zéphyr (+) putting out fire with your gasoline zéphyr (+) putting out fire with your gasoline - Page 2 Empty6/12/2014, 15:30

zéphyr (+) putting out fire with your gasoline - Page 2 927858298 zéphyr (+) putting out fire with your gasoline - Page 2 827115321 zéphyr (+) putting out fire with your gasoline - Page 2 927858298
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


zéphyr (+) putting out fire with your gasoline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zéphyr (+) putting out fire with your gasoline zéphyr (+) putting out fire with your gasoline - Page 2 Empty7/12/2014, 11:20

CÉSAR hmm. rhaaa. j'ai le cerveau en mode off aussi, du coup c'est dur de trouver un truc zéphyr (+) putting out fire with your gasoline - Page 2 1949696596 . tu verrais plutôt du positif ou du négatif ? et césar habite dans quel coin de paris ? et la famille peyre est plutôt de quelle classe sociale ?

NEALA c'toi la tomate zéphyr (+) putting out fire with your gasoline - Page 2 471105597 .

LÉON owi zéphyr (+) putting out fire with your gasoline - Page 2 2823496254 . une idée ? une envie ? un besoin ? touristo-touriste ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


zéphyr (+) putting out fire with your gasoline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zéphyr (+) putting out fire with your gasoline zéphyr (+) putting out fire with your gasoline - Page 2 Empty7/12/2014, 16:29

Oublie pas ton frère
(tu vas rire mais j'allais prendre le même modèle xD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


zéphyr (+) putting out fire with your gasoline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zéphyr (+) putting out fire with your gasoline zéphyr (+) putting out fire with your gasoline - Page 2 Empty7/12/2014, 17:32

jamais petit bro' zéphyr (+) putting out fire with your gasoline - Page 2 2823496254 , tellement content de te voir parmi nous zéphyr (+) putting out fire with your gasoline - Page 2 3349836781 (et fais pas gaffe à isaac, il est un peu stupide dans sa tête, mais c'pas de sa faute faut pas lui en vouloir zéphyr (+) putting out fire with your gasoline - Page 2 1949696596 ).
btw, si jamais ça te dit, on pourrait p'têtre se faire un p'tit rp zéphyr (+) putting out fire with your gasoline - Page 2 2823496254 - en soi je dois toujours finir celui avec isaac, répondre à lucian, et j'ai mes partiels qu'arrivent mais osef zéphyr (+) putting out fire with your gasoline - Page 2 1627341585 .
zéphyr (+) putting out fire with your gasoline - Page 2 1627341585 ben prends le même modèle, hein.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


zéphyr (+) putting out fire with your gasoline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zéphyr (+) putting out fire with your gasoline zéphyr (+) putting out fire with your gasoline - Page 2 Empty7/12/2014, 17:36

J'en ai pris un autre finalement
Lol je note ! Bah ouais avec plaisir
Genre quand je déboule chez toi o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


zéphyr (+) putting out fire with your gasoline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zéphyr (+) putting out fire with your gasoline zéphyr (+) putting out fire with your gasoline - Page 2 Empty8/12/2014, 14:04

ouuuais, je pensais exactement à ça zéphyr (+) putting out fire with your gasoline - Page 2 2823496254 . si ça te dit, je veux bien que tu le commences - déjà à la bourre dans mes rps zéphyr (+) putting out fire with your gasoline - Page 2 2705890437 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


zéphyr (+) putting out fire with your gasoline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: zéphyr (+) putting out fire with your gasoline zéphyr (+) putting out fire with your gasoline - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

zéphyr (+) putting out fire with your gasoline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» (hero) fire meet gasoline.
» ZÉPHYR. ☽ Through the wind.
» le dieu du vent. — ZÉPHYR.
» zéphyr - you're worse than nicotine
» penguins don't have wings (zéphyr).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 06 :: liens-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)