Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

(hero) fire meet gasoline.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


(hero) fire meet gasoline. Empty
MessageSujet: (hero) fire meet gasoline. (hero) fire meet gasoline. Empty1/4/2017, 18:30



Hero Hazzard-Perry

featuring bella hadid

NOM : un sublime patronyme, hazzard-perry. c'est la seule chose qui te relie à ta famille, la seule.  PRÉNOM hero astrid noha alba alana blue. hero, comme si tu étais une héroïne capable de sauver le monde. et puis tes autres prénoms ils te donnent le tournis.ÂGE : vingt-et-un ans même si ton visage, t'en donne plus.  DATE ET LIEU DE NAISSANCE : un certain quatorze février 1996 à oslo.  ORIGINES : tu viens du nord, de ces magnifiques paysages brumeux et verdoyants.  ORIENTATION SEXUELLE : les hommes, ça te conviens très bien. pour l'instant.  STATUT CIVIL : tu es libre, comme l'air. enfin c'est ce que tu dis. mais le garçon brun occupe tes pensées. ÉTUDES/MÉTIER : tu créer des vêtements et puis tu les couds pour des grandes marques.  PASSION(S) : la couture, la mode, la musique, la peinture, le théâtre, les livres.  GROUPE : l'amour poison. RANG : nº5 de Chanel.  PV, SCÉNARIO, PRÉ-LIEN OU PERSONNAGE INVENTÉ : une pure invention de ma part.

- ❇ -

CARACTÈRE :  
nuancée, impulsive, ouverte, exigente, classe, calculatrice, sociable, tolérante, impatiente, cultivée, légèrement individualiste.


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? les Champs Elysées mais attention aux pickpockets ! DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : lumineuse, grande, cosmopolite. DÉCRIS L'AMOUR EN TROIS MOTS : ravageur, passionné, étrange.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(hero) fire meet gasoline. Empty
MessageSujet: Re: (hero) fire meet gasoline. (hero) fire meet gasoline. Empty1/4/2017, 18:30



tout nous attend, tout est écrit

écris l'histoire, tout ce que tu voudras entre les lignes

Tu n'avais jamais compris que tes parents n'avaient jamais voulu de toi. Jusqu'à ce jour, où tu rentreras en trombe de l'école destinée à savoir la vérité. Aussi soit-elle blessante et humiliante. Ton père lisant le journal, te dit d'en parler à ta mère puisque qu'après tout c'est elle qui avait fait l'erreur. Mais de quelle erreur parlait-il ? Résignée, tu lui demanda de lâcher ce lourd secret qui te détruisait un peu plus chaque jour. Tu étais purement et simplement adoptée. Tu te sentis faiblir. C'est ce jour là, qu'après toutes ces révélations, t'es partie. Parce que au fond, t'avais l'impression d'être une étrangère dans le foyer familial. Ta mère t'envoyait beaucoup de lettres que tu lisais certes mais elles étaient extrêmement hautaines et blessantes.

Chère Hero, pardonne moi je t'en prie. C'est vrai, j'aurais dû te le dire. Mais je n'ai pas eu le courage. On rejetait la faute sans arrêt sur moi. Alors ton père et moi, on a décidé de faire comme si tu étais bien notre fille. J'aurais dû organiser une rencontre avec tes vrais parents, je n'y avais pas penser. Mais c'était pour te protéger ! Ces gens-là sont avides de gloire, d'argent et de pouvoir. Je REFUSE CATÉGORIQUEMENT que tu deviennes comme eux ! Une enfant pourrie gâtée. Reviens à la maison. S'il te plait.

Tu ne savais que dire. Tu ressentais des étranges sentiments tel que l'impuissance, la tristesse et la haine. Tu ne répondis pas et la semaine suivante, une nouvelle lettre arriva.

Pas de formule de politesse, compte pas sur moi pour te dire tes trucs gentils aujourd'hui. Pourquoi tu reviens pas ? Ah oui, c'est vrai ! Madame est rejetée ! En même temps bien fait pour toi. T'aurais dû rester à l'orphelinat ! Là t'aurais pas été rejetée tiens !

Prise d'un élan de colère, tu déchira la lettre avant de lire la suite. Tu n'appartenais plus aux Hazaard-Perry. Tout ce cirque était fini. Maintenant, tu étais à Paris pour vivre ta nouvelle vie.

Ils veulent tous t'attraper,
Te contrôler,
Ils n'y arriveront pas,
Tu es plus intelligente que ces gens-là,
Va à Paris,
Pour changer ta vie.




de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : MAYLINE/RIVERDALE. ÂGE : 16 JAHRE ALT. SEXE : je suis une fille.  VILLE : Paris justement  (hero) fire meet gasoline. 1763687834  RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : j'aime paris et j'aime beaucoup anaëlle alors voila. COMMENT AS-TU CONNU LVER ? : bazzart. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 2h/semaine 4h/week-end voir plus. UN DERNIER MOT ? vous êtes tous beaux olala.  


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]bella hadid[/b] aka [i]hero hazzard-perry[/i].
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


(hero) fire meet gasoline. Empty
MessageSujet: Re: (hero) fire meet gasoline. (hero) fire meet gasoline. Empty1/4/2017, 18:32

bon choix avec bella (hero) fire meet gasoline. 2792054981
bienvenue sur LVER beauté et bon courage pour ta fiche (hero) fire meet gasoline. 3237030890
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(hero) fire meet gasoline. Empty
MessageSujet: Re: (hero) fire meet gasoline. (hero) fire meet gasoline. Empty1/4/2017, 21:30

j'aime le prénom. (hero) fire meet gasoline. 4140893755 original et inspirant. (hero) fire meet gasoline. 1566817690
bienvenue ici. (hero) fire meet gasoline. 827115321
n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit. (hero) fire meet gasoline. 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


(hero) fire meet gasoline. Empty
MessageSujet: Re: (hero) fire meet gasoline. (hero) fire meet gasoline. Empty1/4/2017, 22:23

un grand bienvenue parmi nous, en espérant que tu te plaises ici. (hero) fire meet gasoline. 2792054981
bon courage pour la suite de ta fiche, j'ai hâte d'en découvrir un peu plus sur cette demoiselle (aux prénoms originaux). (hero) fire meet gasoline. 124517307
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie Ducret
Marjorie Ducret
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : carlson young.

CRÉDITS : (ava) anaëlle. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


(hero) fire meet gasoline. Empty
MessageSujet: Re: (hero) fire meet gasoline. (hero) fire meet gasoline. Empty1/4/2017, 22:31

super original le pseudo, je ne savais pas ce que j'allais trouver là-dessous (hero) fire meet gasoline. 1627341585 (hero) fire meet gasoline. 1627341585 (hero) fire meet gasoline. 1627341585
bienvenue chez toi demoiselle (hero) fire meet gasoline. 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(hero) fire meet gasoline. Empty
MessageSujet: Re: (hero) fire meet gasoline. (hero) fire meet gasoline. Empty2/4/2017, 14:19

IL EST OU LE BONHEUR IL EST OU.  (hero) fire meet gasoline. 827115321 pardon
très jolie fiche, c'était cool à lire.  (hero) fire meet gasoline. 577205912 j'ai hâte de découvrir ce que ça va donner en rp.  (hero) fire meet gasoline. 904135870



Paris est à toi !

Tu es officiellement validé(e)

BIENVENUE - Bravo, bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) à Paris !  (hero) fire meet gasoline. 2216051792  Maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité mais pas trop quand même.  (hero) fire meet gasoline. 827115321    

- ❇️ -

LES PETITS TRUCS A SAVOIR - Si tu débarques en solitaire mais que tu es pressé(e) de jouer parmi nous parce que tu es un fou/une folle de rp, accro jusqu'à la moelle - oui oui, on comprend ça très bien  (hero) fire meet gasoline. 1763687834  - tu peux aller faire une demande de rp arrangé, le staff se chargera de te concocter une petite scène avec un autre membre. (hero) fire meet gasoline. 577205912 Mais n'hésite pas à aller te faire de nouveaux amis qui n'ont qu'une envie : t'avoir dans leur liste de liens et de rps !  (hero) fire meet gasoline. 1435006887 T'as vu comme tout le monde est mignon ici ?  (hero) fire meet gasoline. 519489317 Alors ne perds pas une seconde et vas sauter à pieds joints dans le flood et/ou la chatbox pour devenir le number one du délire. (hero) fire meet gasoline. 755706926 Et ne t'en fais pas si tu as un peu peur de faire le premier pas : les petits timides, on leur fait de gros câlins, et on les aide à s'intégrer grâce aux mini-floods.  (hero) fire meet gasoline. 2823496254 Du coup, tu peux dès maintenant te rendre dans ton mini-flood de groupe et ton mini-flood de rang pour rencontrer quelques membres.  (hero) fire meet gasoline. 2049746274  

- ❇️ -

EN CE MOMENT SUR "LA VIE EN ROSE" - Compte tenu du grand ménage de printemps que nous venons de faire, il n'y a aucune intrigue en cours pour le moment.  (hero) fire meet gasoline. 2928736218    

- ❇️ -

LE PETIT MOT DE LA FIN - Si tu nous aimes aussi fort qu'on t'aime, tu peux voter pour nous et nous faire un peu de pub, on te fera des crêpes pour te remercier !  (hero) fire meet gasoline. 599391642  On est un club de folie nous, et on a hâte de partager des tas de choses avec toi (en plus des crêpes, bien sûr). En attendant, amuse-toi bien parmi nous !  (hero) fire meet gasoline. 3725005218
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(hero) fire meet gasoline. Empty
MessageSujet: Re: (hero) fire meet gasoline. (hero) fire meet gasoline. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(hero) fire meet gasoline.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» zéphyr (+) putting out fire with your gasoline
» I see fire.
» Then a hero comes along - (Libre)
» les kervarrec vaincront :fire:
» magdalena ☆ meet me in my dreams and you can help me believe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: from lbd to la vie en rose :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)