Partagez

Je voudrais un DC -et des liens-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Je voudrais un DC -et des liens- Empty
MessageSujet: Je voudrais un DC -et des liens- Je voudrais un DC -et des liens- Empty5/6/2015, 20:27

Hey Hey les p'tit loulou ! Je compte trèèèès prochainement creer un DC avec la jolie Palvin ! En gros, ce sera l'ex de Louis :D
Je voudrais des liens pour la demoiselle, des idées ?

Love Je voudrais un DC -et des liens- 3266830546 Je voudrais un DC -et des liens- 3420981145
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Je voudrais un DC -et des liens- Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais un DC -et des liens- Je voudrais un DC -et des liens- Empty5/6/2015, 22:11

Elle aura quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Alix Beauregard
Alix Beauregard
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf.

CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign).

PSEUDO : anaëlle.


Je voudrais un DC -et des liens- Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais un DC -et des liens- Je voudrais un DC -et des liens- Empty6/6/2015, 00:24

(n'oublie pas qu'il y a quelques critères à respecter avant de faire une demande de double-compte. Je voudrais un DC -et des liens- 2049746274 )

est-ce que tu peux nous parler un peu plus de la belle histoire de voir si on peut trouver quelque chose ? Je voudrais un DC -et des liens- 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Je voudrais un DC -et des liens- Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais un DC -et des liens- Je voudrais un DC -et des liens- Empty6/6/2015, 11:35

Elle sera jeune, comme louis...genre 20/21 ans je pense...

Alix, oui, je sais :) Je dois ouvrir un autre sujet avant, ne t'inquiète pas, je n'avais pas oublié !
Donc, en gros, elle sortait avec Louis, mais un jour, elle est partie du jours au lendemain pour revenir bien plus tard, avec sa fille, qu'elle a laissé à Louis. C'est son histoire principale.

à côté, elle a eu une enfance difficile, ou plutôt, elle, elle était difficile. Elle ne s'est jamais sentit bien dans sa peau et à fait pas mal de bêtises. Elle s'est calmée en rencontrant Louis. Ce sera quelqu'un de très secret également, elle est très sociable mais il y a beaucoup de chose qu'elle ne dit pas :)
voilà, voilà !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Je voudrais un DC -et des liens- Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais un DC -et des liens- Je voudrais un DC -et des liens- Empty6/6/2015, 11:47

Moi moi moi ! (a) j'aimerais bien être une amie très proche, voir sa meilleure amie, a qui elle lui aurait tout dit (a) Enfin si tu veux :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Je voudrais un DC -et des liens- Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais un DC -et des liens- Je voudrais un DC -et des liens- Empty6/6/2015, 13:18

Moi ça me va Charlie :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Je voudrais un DC -et des liens- Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais un DC -et des liens- Je voudrais un DC -et des liens- Empty7/6/2015, 01:28

Je voudrais un DC -et des liens- 3452552957
Revenir en haut Aller en bas
Albane Garnier
Albane Garnier
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : sel.

CRÉDITS : (ava) dreazy. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


Je voudrais un DC -et des liens- Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais un DC -et des liens- Je voudrais un DC -et des liens- Empty8/6/2015, 10:45

palvin......................................................... je te renie. Je voudrais un DC -et des liens- 827115321 mais j'aime quand même gidéon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Je voudrais un DC -et des liens- Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais un DC -et des liens- Je voudrais un DC -et des liens- Empty26/7/2015, 17:56

Alors gigi ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Je voudrais un DC -et des liens- Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais un DC -et des liens- Je voudrais un DC -et des liens- Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais un DC -et des liens-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» eleanor, mauroy - Les liens du coeur sont les plus importants de la vie. Pas de liens, tu meurs... ou tu deviens une machine inhumaine.
» Je voudrais déjà être roi... Au roi on ne dit pas... Tiens ta langue et tais toi (a)
» liens familiaux.
» liens amicaux.
» liens amoureux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 06 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)