Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

j'ai besoin d'amour comme tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


j'ai besoin d'amour comme tout le monde Empty
MessageSujet: j'ai besoin d'amour comme tout le monde j'ai besoin d'amour comme tout le monde Empty10/12/2016, 22:57

Hello everyone

J'ai besoin de vous, sentant une baisse d'envie avec mon ancien avatar de Camilla, j'ai décidé avec l'accord du staff de changer d'avatar pour la belle Adelaïde Kane.

Alors je vous présente Emilie Turin aka Blanche-Neige dans le fameux parc Disneyland Paris. Jeune fille timide de 26 ans, elle recherche des amis, des ennemis, une famille....

A savoir : Vous connaissez Marie Louveau ?! J'en suis sûre que oui, et bien c'est sa grande sœur, elles débarquent de Marseille. Bon même si ça fais quelques temps déjà (j'attend qu'on me confirme la date ^^)

-Très timide, elle s'exprime dans le piano, mais toujours entre amis, ou en famille. Travaille en tant que Snow White suite à un malentendu quand Marie a décidé de l'inscrire au casting, alors que Milie s'attendait à bosser dans une boutique ou au cofee shop, elle a du se battre contre sa timidité, même si elle l'es toujours encore beaucoup. Elle a réussi a vaincre ses peurs et même à enfin accepté un rendez-vous avec un autre employé du parc. Grande première pour elle.
-Elle est accro à tous les dessins animés Disney (oui c'est cliché) Elle est très sportive, elle cours beaucoup même quand elle est épuisé après une journée à avoir entendu les enfants crier à côté de ses oreilles.
-Fervente supportrice de foot, et surtout de l'Equipe de foot de France elle suit tout leur match et va voir chaque match au Stade de France. Elle supporte son beau-frère au PSG, même si elle n'aime pas le PSG et préfère l'Olympique Marseillais, bah quoi Marseille un jour, Marseille toujours. Ça crée de jolies disputes entre eux, même s'ils finissent par en rire à la fin.


Alors si vous chercher des amis, pensez à moi que je puisse vous intégrer à mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


j'ai besoin d'amour comme tout le monde Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'amour comme tout le monde j'ai besoin d'amour comme tout le monde Empty10/12/2016, 23:22

Mhm, j'attends de lire ton histoire avant de me prononcer vraiment, mais je te tirerai peut-être un lien avec Louyse, qui n'est jamais allée à Disney (et elle n'en a même pas honte :O).
Ou alors éventuellement avec Zeno, qui pourrait avoir emmené sa fille au parc. Comme elle est fan de Disney ♥ Zeno, pas sa fille hein. Quoique, Max aime aussi ces films d'animation :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


j'ai besoin d'amour comme tout le monde Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'amour comme tout le monde j'ai besoin d'amour comme tout le monde Empty11/12/2016, 01:10

ma petite soeurette j'ai besoin d'amour comme tout le monde 2332942029
du coup, faut qu'on voit notre lien avec lisa et marjo' aussi j'ai besoin d'amour comme tout le monde 577205912
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


j'ai besoin d'amour comme tout le monde Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'amour comme tout le monde j'ai besoin d'amour comme tout le monde Empty11/12/2016, 10:57

Ca marche Louyse, avec plaisir :)

Ma grande sœur :) Oui ça pourrais être une bonne idée effectivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


j'ai besoin d'amour comme tout le monde Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'amour comme tout le monde j'ai besoin d'amour comme tout le monde Empty11/12/2016, 12:53

Je vais dire comme Louyse : j'attends de voir toute l'histoire d'Emi' et je te proposerais surement quelque chose en fonction j'ai besoin d'amour comme tout le monde 2928736218 Même si là à chaud et avec ce dont je dispose, je ne vois pas tellement quel hypothétique lien ils pourraient avoir en commun j'ai besoin d'amour comme tout le monde 1627341585
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


j'ai besoin d'amour comme tout le monde Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'amour comme tout le monde j'ai besoin d'amour comme tout le monde Empty11/12/2016, 13:44

j'imagine bien un lien avec charlie par rapport à l'âge ou a novah pour sa fille et leur amour des disney (a) je viendrais te faire coucou dans ta fiche de lien j'ai besoin d'amour comme tout le monde 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


j'ai besoin d'amour comme tout le monde Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'amour comme tout le monde j'ai besoin d'amour comme tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas

j'ai besoin d'amour comme tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» “Tout ce qui est mort comme fait, est vivant comme enseignement.”
» (bastien); paris c'est une blonde qui plaît à tout le monde
» La colère est un sentiment que tout le monde ressent tu vois, mais là, c'est surtout moi. [Camille]
» je f'rai tout pour qu'on m'aime comme un ami, un amant, une idole ou un épicier ouvert à cinq heures du mat (léa)
» VALENTINA → La vie c'est comme le PQ: soit tout rose, soit pleins de merdes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 16 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)