-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

(F) TAISSA FARMIGA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gauthier Lannaud
Gauthier Lannaud
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr.

CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature).

PSEUDO : anaëlle da queen.


(F) TAISSA FARMIGA Empty
MessageSujet: (F) TAISSA FARMIGA (F) TAISSA FARMIGA Empty10/1/2018, 21:00



PRENOM NOM au choix

featuring taissa farmiga

NOM : au choix du moment qu'il s'agit d'un patronyme français (quoi que si vous souhaitez qu'elle ne soit pas d'origine française, ça ne me pose aucun problème). PRÉNOM : cora. il s'agit du prénom choisi par l'ancienne personne qui jouait ce scénario ce pourquoi je propose à nouveau celui-ci (histoire d'éviter les x), mais il reste négociable.  ÂGE : dans la vingtaine, en fonction de l'avatar choisi. je l'imagine avec quelques années de moins que gauthier mais ce n'est pas une obligation. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle bien qu'elle n'ait eu que très peu de relations amoureuses (voire pas du tout, je vous laisse le choix). STATUT CIVIL : au choix. je la vois bien célibataire ou tout juste sortie d'une (courte) relation dont elle se serait mal remise. ÉTUDES/MÉTIER : ici. GROUPE ET RANG : au choix, mais je vous conseillerai plutôt black opium ou eden concernant le rang. AVATAR : j'avais imaginé taissa farmiga en premier lieu (car c'est à elle que va ma préférence). je ne souhaite pas spécialement rentrer dans le cliché taissa/evan (bien que j'adore ce duo), mais taissa a ce petit quelque chose qui correspond parfaitement à l'idée que je me suis faite de cora. l'avatar reste néanmoins négociable. je peux vous citez des noms au hasard tels que ginta lapina, freya mavor, nora o'neil, isabelle cornish, ellie martin, alycia debnam-carey, josephine skriver, katherine mcnamara, gabriela bloomgarden, etc (par contre, je n'ai absolument pas connaissance de leur âge donc pensez à vérifier que ça colle tout de même). ce ne sont que des idées qui me sont venus en tête sans raison aucune donc n'hésitez pas à faire des propositions. j'aimerais bien qu'elle soit/fasse légèrement plus jeune avec un air un peu naïf et innocent mais ça reste un idéal sur lequel je peux passer tout de même.


les choses à savoir

01. au niveau du caractère, j'imaginais cora méfiante, perdue, sarcastique, originale, protectrice, observatrice, audacieuse, intelligente, intrépide, vraie, fantasque, impulsive, caractérielle, extrême, compliquée, désinvolte, mystérieuse, solitaire, sensible, secrète / libre à vous d'ajouter d'autres traits de caractère tant qu'ils respectent ceux déjà présents qui, il me semble, jouent un rôle important dans la personnalité de cora.

02. cora est bien souvent victime de crises de paniques incontrôlables s'apparentant à de la pure folie mais n'étant pourtant ni plus ni moins que la conséquence désastreuse d'un passé qui ne l'a pas épargnée. ce qu'il faut savoir c'est que malgré une instabilité certaine et quelques blessures psychologiques profondes (ce qui lui vaut d'aller très régulièrement chez la psychologue), cora est une jeune fille très intelligente qui sait ce qu'elle fait et ce qu'elle veut. c'est une personne très réfléchie à la folie raisonnée bien que cela ne paraisse pas si évident pour les personnes extérieures.
elle a une véritable aversion pour la drogue et tout autre produit illicite du même genre. je vous laisse libre d'en décider la raison. de mon côté, j'avais imaginé qu'elle aurait pu perdre un proche à cause de ce genre de substances destructrices (overdose de sa mère, son frère, une amie ou autre, par exemple). il ne s'agit que d'une suggestion, mais il ne faut pas négliger le côté "passé chaotique" de l'histoire de cora.


le(s) petit(s) lien(s)

GAUTHIER LANNAUD (@gauthier lannaud) cora et gauthier se sont rencontrés très récemment dans la salle d'attente de leur psy / ils ont échangé quelques mots, poussés par le charisme de l'un et la singularité de l'autre. en a découlé une conversation (bien que courte), et ce malgré leur difficulté commune à avoir une conversation dite "normale" avec un tiers / tous deux originellement réfractaires à l'idée d'honorer leurs rendez-vous ont dès lors trouvé dans l'autre une bonne raison de s'y rendre.

extrait de ma fiche :

le lien prendrait effet suite à leur toute première rencontre ; ils ne se sont donc pas encore revus et n'ont échangé aucun renseignement leur permettant de se retrouver / pour la suite, j'imagine une relation à la fois très fusionnelle et très toxique, mais nous aurons tout le loisir d'en discuter ensemble quand vous serez là (c'est toujours mieux de construire les liens à deux).

(possibilité de créer des liens avec les frères lannaud et blanche).
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier Lannaud
Gauthier Lannaud
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr.

CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature).

PSEUDO : anaëlle da queen.


(F) TAISSA FARMIGA Empty
MessageSujet: Re: (F) TAISSA FARMIGA (F) TAISSA FARMIGA Empty10/1/2018, 21:18


petit message du créateur

Bonjour, bonsoir, bonne nuit... bref, bon tout ce que vous voulez. (F) TAISSA FARMIGA 2559286850 Pour commencer, un immense merci d'avoir au moins jeté un oeil à mon scénario et donc de vous y intéresser un minimum.  (F) TAISSA FARMIGA 904135870 Maintenant que vous êtes là, vous êtes obligés de craquer.  (F) TAISSA FARMIGA 1236356357  Je me permets tout de même de poser mes quelques exigences (histoire de) mais je vous promets qu'elles sont microscopiques.

- ✻ -

Pour commencer, l'avatar est totalement négociable. Comme vous l'avez vu, j'ai fait quelques propositions au cas où vous n'auriez pas d'idées en tête mais clairement, vous pouvez débarquer avec la bouille qui vous fera plaisir.

Concernant les rps en eux-mêmes, je ne demande rien d'autre que la matière suffisante pour pouvoir répondre mais je ne suis pas du genre à associer la qualité à la quantité. Certes, j'ai tendance à écrire beaucoup quand je suis lancée mais je ne veux pas que ça vous effraie. ne changez en aucun cas vos habitudes. du moment que le rp avance, qu'il est bien écrit et que je ne joue pas toute seule, le nombre de lignes m'importe peu.

Au niveau de la présence, il va sans dire que je ne veux surtout pas de membre fantôme. Les personnes qui donnent de faux espoirs en s'inscrivant mais ne reviennent plus ensuite, ça a tendance à m'agacer fortement (oupsi). Je ne vous demanderai donc qu'une seule chose : si vous souhaitez prendre ce scénario, assurez-vous d'avoir assez d'envie et de temps pour jouer ce rôle.
Par ailleurs, n'hésitez pas à aller demander des liens aux autres membres, à jouer avec eux, à flooder, à aller sur la cb... j'aime que mon scénario soit présent sur le forum également en dehors de la zone de rp. ça peut paraître un peu bête comme conseil de prime abord, mais c'est toujours plus agréable (que ce soit pour vous, pour moi ou pour les autres membres). L'intégration se fait très facilement je vous promeeets !  

- ✻ -

Je crois avoir fait le tour, mais de toute façon, si vous avez la moindre question, je suis à votre entière disposition.  (F) TAISSA FARMIGA 105049818  Les portes du forum vous sont grandes ouvertes, mes bras vous sont grands ouverts, mon lit vous est grand ouvert. Bref, la totale. (F) TAISSA FARMIGA 3349836781 Il va sans dire que si vous prenez ce scénario, j'vous remercierai avec des crêpes parce que je suis trop gentille.  (F) TAISSA FARMIGA 1301358673 Alors maintenant, il ne vous reste plus qu'une chose à faire : craquez !  

Revenir en haut Aller en bas
Marie-Antoinette Noel
Marie-Antoinette Noel
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : Taissa Farmiga

CRÉDITS : ems

PSEUDO : Lainy (Solene)


(F) TAISSA FARMIGA Empty
MessageSujet: Re: (F) TAISSA FARMIGA (F) TAISSA FARMIGA Empty2/2/2018, 19:31

j'espère que le prénom et le nom de famille te plairont (F) TAISSA FARMIGA 1301358673
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier Lannaud
Gauthier Lannaud
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr.

CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature).

PSEUDO : anaëlle da queen.


(F) TAISSA FARMIGA Empty
MessageSujet: Re: (F) TAISSA FARMIGA (F) TAISSA FARMIGA Empty2/2/2018, 20:10

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH (F) TAISSA FARMIGA 927858298 (F) TAISSA FARMIGA 927858298 (F) TAISSA FARMIGA 927858298 (F) TAISSA FARMIGA 927858298 (F) TAISSA FARMIGA 927858298 (F) TAISSA FARMIGA 927858298 (F) TAISSA FARMIGA 927858298
j'avoue ne pas être ultra fan du prénom marie-antoinette (sans doute à cause des connotations historiques (F) TAISSA FARMIGA 124517307), mais je ne vais pas chipoter pour un prénom. (F) TAISSA FARMIGA 2705890437
en tout cas, merci merci merci de tenter ce scénario. (F) TAISSA FARMIGA 2608297218 (F) TAISSA FARMIGA 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Antoinette Noel
Marie-Antoinette Noel
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : Taissa Farmiga

CRÉDITS : ems

PSEUDO : Lainy (Solene)


(F) TAISSA FARMIGA Empty
MessageSujet: Re: (F) TAISSA FARMIGA (F) TAISSA FARMIGA Empty2/2/2018, 20:18

si ça te plait vraiment pas, je peux le changer? (F) TAISSA FARMIGA 904135870
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier Lannaud
Gauthier Lannaud
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr.

CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature).

PSEUDO : anaëlle da queen.


(F) TAISSA FARMIGA Empty
MessageSujet: Re: (F) TAISSA FARMIGA (F) TAISSA FARMIGA Empty2/2/2018, 20:28

franchement c'est comme tu le sens, je ne suis pas du genre à me bloquer pour un prénom. (F) TAISSA FARMIGA 3938161689
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier Lannaud
Gauthier Lannaud
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr.

CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature).

PSEUDO : anaëlle da queen.


(F) TAISSA FARMIGA Empty
MessageSujet: Re: (F) TAISSA FARMIGA (F) TAISSA FARMIGA Empty5/2/2018, 16:07

SCENARIO PRIS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(F) TAISSA FARMIGA Empty
MessageSujet: Re: (F) TAISSA FARMIGA (F) TAISSA FARMIGA Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) TAISSA FARMIGA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F) TAISSA FARMIGA
» (F) TAISSA FARMIGA
» (F) TAISSA FARMIGA
» (F) TAISSA FARMIGA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE ::  :: toi, toi, mon tout, mon roi :: C'est trop tard-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)