-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

(F) TAISSA FARMIGA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gauthier Lannaud
Gauthier Lannaud
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr.

CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature).

PSEUDO : anaëlle da queen.


(F) TAISSA FARMIGA Empty
MessageSujet: (F) TAISSA FARMIGA (F) TAISSA FARMIGA Empty27/9/2015, 17:42



cora featuring taissa farmiga

NOM : au choix du moment qu'il s'agit d'un patronyme français. PRÉNOM : cora. il s'agit du prénom choisi par l'ancienne personne qui jouait ce scénario ce pourquoi je propose à nouveau celui-ci, mais il reste négociable. ÂGE : vingt-ans (voire vingt-et-un). elle doit avoir la vingtaine mais je préférerais qu'elle ait quelques années de moins que gauthier. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle bien qu'elle n'ait eu que très peu de relations amoureuses (voire pas du tout, je vous laisse le choix). STATUT CIVIL : ici. ÉTUDES/MÉTIER : ici. GROUPE : au choix, mais je vous conseillerai plutôt black opium ou eden. AVATAR : taissa farmiga, négociable avec freya mavor.


les choses à savoir

+ au niveau du caractère, j'imaginais cora méfiante, perdue, sarcastique, originale, protectrice, observatrice, audacieuse, intelligente, intrépide, vraie, fantasque, impulsive, caractérielle, extrême, compliquée, désinvolte, mystérieuse, solitaire, sensible, secrète + libre à vous d'ajouter d'autres traits de caractère tant qu'ils respectent ceux déjà présents qui, il me semble, jouent un rôle important dans la personnalité de cora.

+ cora est bien souvent victime de crises de paniques incontrôlables s'apparentant à de la pure folie mais n'étant pourtant ni plus ni moins que la conséquence désastreuse d'un passé qui ne l'a pas épargnée. ce qu'il faut savoir c'est que malgré une instabilité certaine et quelques blessures psychologiques profondes (ce qui lui vaut d'aller très régulièrement chez la psychologue), cora est une jeune fille très intelligente qui sait ce qu'elle fait et ce qu'elle veut. c'est une personne très réfléchie à la folie raisonnée bien que cela ne paraisse pas si évident pour les personnes extérieures.
elle a une véritable aversion pour la drogue et tout autre produit illicite du même genre. je vous laisse libre d'en décider la raison. de mon côté, j'avais imaginé qu'elle aurait pu perdre un proche à cause de ce genre de substances destructrices (overdose de sa mère, son frère, une amie ou autre, par exemple). il ne s'agit que d'une suggestion, mais il ne faut pas négliger le côté "passé chaotique" de l'histoire de cora.

+ concernant l'histoire, je n'impose rien de plus. les quelques points traités au-dessus sont déjà relativement conséquents je pense. pour le reste, it's up to you ! au besoin, je suis à votre entière disposition de toute façon, et nous aurons l'occasion de discuter de tout ça si toutefois vous êtes intéressé par mon scénario.  (F) TAISSA FARMIGA 1780186514



entre toi et moi

GAUTHIER LANNAUD ft evan peters + résumé du lien à venir.

extrait de ma fiche :

si vous le souhaitez, vous pouvez également lire un extrait de la fiche de l'ancienne cora, tous droits réservés à la personne l'ayant écrit bien entendu. la demoiselle n'avait pas de pseudo mais il va sans dire que le copyright est interdit. par ailleurs, je ne vous demande pas de reprendre la même histoire au détail près, au contraire, je préfère que vous vous appropriez le personnage, mais si ça peut vous aider à situer davantage le personnage, voici l'extrait en question.

extrait :

LUANA KELLER ft scarlett leithold + lien à définir entre vous. je pense que celui-ci se dirigera davantage vers quelque chose de négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier Lannaud
Gauthier Lannaud
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr.

CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature).

PSEUDO : anaëlle da queen.


(F) TAISSA FARMIGA Empty
MessageSujet: Re: (F) TAISSA FARMIGA (F) TAISSA FARMIGA Empty27/9/2015, 17:42


petit message du créateur

Bonjour, bonsoir, bon matin, bonne nuit... bref, bon tout ce que vous voulez. (F) TAISSA FARMIGA 1108320420  Pour commencer, un immense merciiiiii d'avoir jeté un oeil à mon scénario et donc de vous intéresser, ça me fait le plus grand des plaisirs. (F) TAISSA FARMIGA 519489317 Franchement avouez ce lien dépote tout, pas vrai ? techniquement vous n'avez pas le droit de dire non  (F) TAISSA FARMIGA 827115321 En plus, Evan et Taissa sont si choux ensemble. (F) TAISSA FARMIGA 904135870  
Mais bon voilà, en tant que créatrice, j'ai forcément quelques exigences (je vous promets qu'elles sont microscopiques, n'ayez pas peuuur).

+ Pour commencer, l'avatar est négociable avec Freya Mavor par exemple (parce que je l'aime d'amour et que je trouve qu'elle pourrait tout aussi bien coller au personnage). Je l'avoue, je suis un peu difficile concernant les avatars mais n'hésitez pas à me faire des propositions dans l'éventualité où le lien vous ferait de l'oeil mais pas les célébrités. cependant, pour être honnête je préfère que quelqu'un choisisse mon scénario pour le lien plutôt que pour l'avatar. Après tout, c'est avant tout le lien que j'ai envie de développer. (F) TAISSA FARMIGA 2823496254

+ Concernant les rps en eux-mêmes, je ne demande rien d'autre que le minimum de lignes imposé dans le règlement. J'ai tendance à écrire beaucoup quand je suis lancée mais je ne veux pas que ça vous effraie. ne changez en aucun cas vos habitudes. du moment que le rp avance, qu'il est bien écrit et que je ne joue pas toute seule, le nombre de lignes m'importe peu.

+ Au niveau de la présence, il va sans dire que je ne veux surtout pas de membre fantôme. Les gens qui donnent de faux espoirs en s'inscrivant mais ne reviennent plus ensuite, ça a tendance à m'agacer fortement.  (F) TAISSA FARMIGA 3093116792  Je ne vous demanderai donc qu'une seule chose : si vous souhaitez prendre ce scénario, assurez-vous d'avoir assez d'envie et de temps pour jouer ce rôle.
Edit du 08/05/16 : Depuis que ce scénario a été créé, j'ai vu passer un nombre incalculable de Cora. Pour autant, aucune n'est jamais restée (comme vous pouvez le constater puisque le lien a été remis en jeu) mais en plus de cela, je n'ai jamais pu faire une seule scène. Des faux-espoirs, j'en ai eu, et en toute honnêteté, je suis fatiguée de tout ça. Du coup, ne vous inscrivez pas si vous avez pour habitude de vous inscrire sur des forums sur un coup de tête et de disparaître ensuite, par pitié.
Et puis surtout, n'hésitez pas à aller demander des liens aux autres membres, à jouer avec eux, à flooder, à aller sur la cb... j'aime que mon scénario soit présent sur le forum également en dehors de la zone de rp. ça peut paraître un peu bête comme conseil de prime abord, mais c'est toujours plus agréable (que ce soit pour vous, pour moi ou pour les autres membres). et puis l'intégration se fait très facilement je vous promeeets !  (F) TAISSA FARMIGA 2049746274  

Je crois avoir fait le tour, mais de toute façon, si vous avez la moindre question, je suis à votre disposition.  (F) TAISSA FARMIGA 1780186514 Les portes du forum vous sont grandes ouvertes, mes bras vous sont grands ouverts, mon lit vous est grand ouvert. Bref, la totale.  (F) TAISSA FARMIGA 927858298  Il va sans dire que si vous prenez ce (superbe) scénario, vous aurez ma reconnaissance éternelle (et même des crêpes parce que je suis trop gentille) (F) TAISSA FARMIGA 370565550  Avouez que c'est tentant... Alors justement, laissez-vous tenter !  (F) TAISSA FARMIGA 466013890

Revenir en haut Aller en bas

(F) TAISSA FARMIGA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: from lbd to la vie en rose :: pré-liens/scénarios/pvs-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)