-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

(FAMILIAL) somebody call out to your brothers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gauthier Lannaud
Gauthier Lannaud
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr.

CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature).

PSEUDO : anaëlle da queen.


(FAMILIAL) somebody call out to your brothers. Empty
MessageSujet: (FAMILIAL) somebody call out to your brothers. (FAMILIAL) somebody call out to your brothers. Empty10/1/2018, 19:08

la petite intro qui va bien :
/ les lannaud, c'est pas le trio le plus original de paname. au niveau familial, les trois frères ont eu une vie relativement banale. ils ne sont ni riches ni pauvres, considérés comme étant dans la moyenne. leurs parents ne sont pas divorcés. bref, la famille lannaud n'a connu aucune réelle grande catastrophe. en revanche, pour le reste (amours, études, travail ou autre), je vous laisse le choix de faire ce que bon vous semble du personnage, car il vous appartient avant tout.
/ eux trois, c'est une fusion tue, mais une fusion réelle. d'ailleurs, y'a qu'avec ses frères que gauthier se sent lui-même au point de se débarrasser de la carapace dont il s'affuble le reste du temps. parce qu'eux, c'est l'sang fraternel.
(je vous propose de lire le passage de ma fiche qui mentionne les trois frères lannaud, histoire que vous vous fassiez une idée générale de leur lien).

cliquez ici les gueux :


Je vends ce lien contre des bisous !

SEXE : masculin.
ÂGE : trente ans (voire un peu plus si vous le souhaitez).
STYLE D'AVATAR : j'avais imaginé dougie poynter en premier lieu lorsque j'ai créé le trio. néanmoins, puisqu'il s'agit d'un prélien, l'avatar reste libre. faites-vous plaisir (sachant que flavie se garde un droit de veto).
LIENS : avec gauthier et tim / sam, c'est l'papa poule du trio qui ne s'assume pas comme tel. mais c'est l'aîné, et il a bel et bien la maturité nécessaire pour prendre soin de ses cadets qui, de leur côté, sont loin d'en être à son stade. sam, il prend la tête parfois quand les deux autres font les cons de bas-étage. sam, il gueule souvent quand les deux autres font tout de travers. pourtant, ça n'a jamais été un problème dans la relation des lannaud. parce qu'ils s'aiment et ont besoin les uns des autres pour maintenir leur équilibre, quand bien même ils ne se le diront jamais.
avec flavie (@flavie lefèvre) / ces deux-là, c'est un éternel recommencement. depuis des années, ils s'aiment, se séparent, se rabibochent, s'aiment à nouveaux puis se désaiment. en bref, il s'agit d'une relation digne d'une série télévisée américaine, voire un bon vieux soap-opéra. pourtant, le noeud du problème ne réside pas dans la fragilité de leurs sentiments, car des sentiments, ils en ont. pas des moindres, qui plus est. le souci dans tout ça, c'est qu'ils sont tous les deux tellement indépendants qu'ils ne supportent pas de s'enfermer dans une relation amoureuse. or, ils ne supportent pas non plus de vivre l'un sans l'autre. des montagnes russes sentimentales qui ne les laissent jamais indemnes à la fin du chapitre.
STATUT : lien disponible/lien pris.

quelques détails en plus :


Je vends ce lien contre des bisous !

SEXE : masculin.
ÂGE : vingt-quatre ans (voire vingt-cinq si vous le souhaitez).
STYLE D'AVATAR : j'avais imaginé thomas brodie-sangster en premier lieu lorsque j'ai créé le trio. néanmoins, puisqu'il s'agit d'un prélien, l'avatar reste libre. je peux vous proposer dylan forsberg par exemple. je n'ai pas vraiment d'autres idées en tête donc faites-vous plaisir.
LIEN : tim, c'est l'clown du trio qui joue de ce statut pour ne pas avoir à se montrer mature. c'est pas son rôle, qu'il dit. c'est le cadet. et c'est vrai qu'il a bel et bien cette légèreté qui leur permet toujours de voir le bon côté des choses même dans les situations les plus compliquées. tantôt bouc émissaire de ses aînés, tantôt chouchou de la fratrie, le jeune homme a toujours l'attention portée sur lui. tim, il fait du bien parfois avec son positivisme à toute épreuve. oui mais il agace aussi quand il ne prend jamais rien au sérieux. pourtant, ça n'a jamais été un problème dans la relation des lannaud. parce qu'ils s'aiment et ont besoin les uns des autres pour maintenir leur équilibre, quand bien même ils ne se le diront jamais.
POSSIBILITÉ DE LIEN : @flavie lefèvre, l'ex de samuel.
STATUT : lien disponible/lien pris.

quelques détails en plus :
Revenir en haut Aller en bas

(FAMILIAL) somebody call out to your brothers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (FAMILIAL) elle et lui contre le reste du monde.
» (Stecy) so call me maybe
» (FAMILIAL) foyer brisé.
» petit weekend familial
» our future selves call us from infinite pasts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE ::  :: toi, toi, mon tout, mon roi :: tu me fais tourner la tête-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)