-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

Liens amoureux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Liens amoureux. Empty
MessageSujet: Re: Liens amoureux. Liens amoureux. Empty5/4/2017, 15:32


Je vends ce lien contre des bisous !

SEXE : masculin.
ÂGE : au choix, du moment que c'est entre 21 et 26 ans.
STYLE D'AVATAR : j'ai écris qu'il était brun mais je peux le changer facilement alors c'est comme vous voulez. Faites vous plaisir ! Liens amoureux. 2499511796
LIEN :
tout est super libre, j'ai peur que vous trouviez le lien brouillon Liens amoureux. 1627341585
la famille de X était riche et à tout perdu alors ils sont partis de Paris. mais X, lui, il est revenu parce que ça lui manquait beaucoup. il a intégré une colocation sympa et la hero est arrivée. elle a tout découvert et il s'est enfui. pendant le temps où il est parti, il a pu rencontrer une fille qu'il aimait beaucoup.

Etant enfants, ils se côtoyaient souvent lors des soirées mondaines. Ils s'entendaient très bien et étaient très complice. Malheureusement, un jour, Hero ne revit plus X. Le père de X avait été arrêté pour fraudes et la famille de X était humiliée. Hero ne parvient pas à oublier les jolis yeux du garçon brun... En arrivant à Paris, Hero partie, trouva un refuge dans une colocation assez joyeuse. Et c'est là qu'elle le reconnu. Bien évidemment, il avait changer d'identité. Lui, avec ses si jolis yeux. Pendant plusieurs mois, elle fit comme si de rien n'était et comme si elle ne l'avait pas reconnu. Un soir, leurs amis partirent s'amuser. Et ils se retrouvèrent seuls. Ils parlèrent pendant des heures et Hero lui avoua qu'elle le connaissait et qu'elle connaissait sa véritable identité. Blessé d'avoir été ainsi trahi, il partit de la colocation sans prévenir personne. Hero, elle espère qu'il reviendra. Parce qu'elle aime ses jolis yeux.

STATUT : lien disponible Liens amoureux. 124517307 .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Liens amoureux. Empty
MessageSujet: Liens amoureux. Liens amoureux. Empty8/4/2017, 21:18


Je vends ce lien contre des bisous !

   
SEXE : masculin.
   ÂGE : dans la vingtaine.
   STYLE D'AVATAR : un brun, qui fait un peu bad-boy, un peu branleur.
   LIEN : Sur la pointe des pieds, tu essayais t'en bien que mal de mettre les derniers bouquets de fleurs sur le rayon consacré aux roses. Quand d'un seul coup, tu sentis quelque chose qui se baladait sur ton corps. Tu tombas à la renverse à peine le dernier bouquet posé et te retrouvas dans les bras de Jayden. C'était sa main qui s'était promenée de ton dos à tes fesses, sans aucune gêne. « Putain, Jay mets tes mains dans tes fesses et fais l'avion. J'aurais pu me péter un truc ! » Se rendant compte que tu était encore dans ses bras, tu te dégageas sans même attendre. « Puis, lâche moi merde, tu sais que t'auras aucune chance avec moi. » Il se marra devant toi et continua à s'approcher de toi. Jayden, il etait tellement sexy et attirant mais, son caractère, tu ne le supporte plus. Depuis, qu'il a perdu son job, il est tout le temps dans tes pattes et pense que ton corps lui appartient. Tu ne peux pas te plaindre car c'est le fils de ton patron et tu n'as pas envie de prendre le risque de perdre ton boulot car tu en as besoin. « Arrêtes de faire ta petite sainte-ni-touche Beaubourg, tu sais très bien que tu finiras sous mes draps. » Tu lui tournas le dos et continua ta tâche que tu avais commencé précédemment. « Ca doit te manquer qu'on te fasse du bien au lit. Mon anaconda va tellement te faire crier quand tu le sentiras. Tu préfères que je sois bestial ou tendre ma belle ? » Tu levas les yeux au ciel et retournas à ton poste à la caisse au cas où des clients viendraient acheter quelque chose ou demander conseil. « Va te faire foutre Jayden ! » « Tu m'excites quand t'es comme ça Beaubourg. » Il se servit une bière  qui se trouva dans sa poche et se posa à côté de toi à la caisse. Tu allais encore passer une longue journée..

Noé est très attirée par Jayden (prénom négociable) mais, elle essaie tant bien que mal de résister parce qu'elle ne veut pas lui donner ce qu'il veut. Puis, elle a trop de fierté pour se laisser aller. De son côté, Jay a aussi une grosse fierté pour oser dire qu'il tient à elle et qu'il a toujours un grand plaisir de la voir bosser dans la boutique de fleurs de son père. C'est un jeu à qui cédera le premier.

   STATUT : lien disponible.
Revenir en haut Aller en bas

Liens amoureux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» liens amoureux.
» liens amoureux.
» liens amoureux.
» eleanor, mauroy - Les liens du coeur sont les plus importants de la vie. Pas de liens, tu meurs... ou tu deviens une machine inhumaine.
» (AMOUREUX) le mal et le bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: from lbd to la vie en rose :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)