Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

(AMOUREUX) le mal et le bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ysaline Doré
Ysaline Doré
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : lua p-g

CRÉDITS : noralchemist.

PSEUDO : fofie


(AMOUREUX) le mal et le bien. Empty
MessageSujet: (AMOUREUX) le mal et le bien. (AMOUREUX) le mal et le bien. Empty28/1/2018, 17:54


Je vends ce lien contre des bisous !

SEXE : masculin

ÂGE : entre 25/27 ans

STYLE D'AVATAR : au choix mais qui fasse un peu je m'en foutiste. j'vois bien un mec tatoué, fumeur, buveur et autres. il doit évidemment correspondre à l'âge du personnage.

LIEN : petit ami toxique moins d'un an qu'ils sont ensemble. si au début tout se passait bien, il a commencé à virer dans le côté obscur. la boisson, la drogue et la violence. il sait qu'ysaline est sous son emprise, qu'elle ne dira jamais rien et il en profite. il ne fait rien, il se met souvent en colère contre elle, la frappe quand elle n'obéit pas. il obtient tout ce qu'il veut parce qu'ysaline se laisse faire, qu'elle n'a pas de personnalité, qu'elle n'ose pas dire non, qu'elle a peur de lui.
leur relation est devenue toxique, un poison pour les deux. ysaline se voit sombrer de plus en plus, elle voit une deuxième dépression arrivée, comme la fin de sa vie. lui, il sait le mal qu'il fait mais il ne peut s'empêcher d'être si cruel avec elle alors qu'au final, elle ne veut que son bien... il ne sait pas qu'elle va partir, qu'elle aura cette force de mettre fin à cette relation mais quand ? seule ysaline a la réponse.

POSSIBILITÉ DE LIEN (FACULTATIF) : @matthieu ledoux ils vont pas s'aimer tous les deux. à voir avec la joueuse  (AMOUREUX) le mal et le bien. 2559286850

STATUT : lien disponible/lien pris.

Spoiler:



Je vends ce lien contre des bisous !

SEXE : masculin

ÂGE : 26/28 ans

STYLE D'AVATAR : au choix, je suis pas difficile  (AMOUREUX) le mal et le bien. 2559286850

LIEN : love interest ils travaillent ensemble, dans la même agence de publicité. lui, travaille plus dans la communication, tandis qu'elle travaille dans tout ce qui est graphisme. ysaline lui a tapé dans l'oeil dès le premier jours, il aime son sourire, sa fraicheur, son rire et son style, un style propre à elle. il ne sait pas ce qu'elle vit tous les jours, dans cette souffrance parce qu'elle ne montre rien la gamine, elle fait semblant d'aller bien. puis un jour au boulot, il verra ysaline couverte de bleus sur ses bras, qu'elle cachera aussitôt mais trop tard... il va alors vouloir l'aider, en savoir plus. c'est comme ça que sur un coup de stress, de crise de panique qu'elle lui avouera tout.
la suite, on la connait mais c'est à construire évidemment  (AMOUREUX) le mal et le bien. 3237030890

STATUT : lien disponible/lien pris. par @alessandro luca

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Luca
Alessandro Luca
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : cole sprouse

CRÉDITS : Ilyria

PSEUDO : scandale.


(AMOUREUX) le mal et le bien. Empty
MessageSujet: Re: (AMOUREUX) le mal et le bien. (AMOUREUX) le mal et le bien. Empty13/2/2018, 19:47

est-ce que tu veux de moi ? pour le gentil ? (AMOUREUX) le mal et le bien. 1701515583
Revenir en haut Aller en bas
Ysaline Doré
Ysaline Doré
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : lua p-g

CRÉDITS : noralchemist.

PSEUDO : fofie


(AMOUREUX) le mal et le bien. Empty
MessageSujet: Re: (AMOUREUX) le mal et le bien. (AMOUREUX) le mal et le bien. Empty13/2/2018, 22:41

@alessandro luca
OUI OUI OUII (AMOUREUX) le mal et le bien. 2608297218 (AMOUREUX) le mal et le bien. 2608297218 (AMOUREUX) le mal et le bien. 2608297218
PUIS SPROUSE JE MEURS (AMOUREUX) le mal et le bien. 3237030890 (AMOUREUX) le mal et le bien. 3237030890 (AMOUREUX) le mal et le bien. 3237030890

n'hésites pas à me mpotter si t'as des questions. je bosse pas mal jusque dimanche mais après je suis tout à toii (AMOUREUX) le mal et le bien. 519489317 (AMOUREUX) le mal et le bien. 519489317
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Luca
Alessandro Luca
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : cole sprouse

CRÉDITS : Ilyria

PSEUDO : scandale.


(AMOUREUX) le mal et le bien. Empty
MessageSujet: Re: (AMOUREUX) le mal et le bien. (AMOUREUX) le mal et le bien. Empty13/2/2018, 22:43

COOOOL! Je me plonge dedans après mes cours demain, (AMOUREUX) le mal et le bien. 2823496254
Mais pas de soucis je n'hésiterais pas j'ai quelques questions quand même je vais te mpotter (AMOUREUX) le mal et le bien. 2499511796
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(AMOUREUX) le mal et le bien. Empty
MessageSujet: Re: (AMOUREUX) le mal et le bien. (AMOUREUX) le mal et le bien. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(AMOUREUX) le mal et le bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (AMOUREUX) le magicien
» liens amoureux.
» (AMOUREUX) l'homme d'en face.
» (AMOUREUX) like a needle to a vein.
» liens amoureux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE ::  :: toi, toi, mon tout, mon roi :: tu me fais tourner la tête-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)