Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

liens amoureux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


liens amoureux. Empty
MessageSujet: liens amoureux. liens amoureux. Empty30/12/2016, 13:31


Je vends ce lien contre des bisous !

SEXE : f ou m, au choix
ÂGE : entre 22 et 26 ans
STYLE D'AVATAR : alors pour le coup peu m'importe, de préférence un look un peu "artiste", pour un mec je peux imaginer nicolas simoes, reece king, cykeem white etc... une fille nastasia lindes, lera pen, johanna halpin etc... à vous de voir!
LIEN : X est photographe amateur ou semi-professionnel (en voix de développement on va dire), avec un caractère un peu borderline, des idées très peace and love et arrêtées. X vit la vie d'artiste un peu maudit et torturé. X poste sur Facebook une annonce à la recherche de nouveaux modèles. Jeanne va répondre et ils vont se rencontrer pour des photos. Au début ce sont des photos simples, puis X va la guider vers des poses et des situations de plus en plus sensuelles. Ils/Elles auront ensemble une brève aventure.
X a un caractère dominant et prend facilement le dessus sur Jeanne, la manipule à sa guise et n'hésite pas à l'impressionner.

Vous l'aurez compris il s'agit donc d'une relation très malsaine, ce n'est pas vraiment un couple, plus de l'ambiguité qui dérape et une emprise malsaine dont Jeanne ne peut pas se défaire! liens amoureux. 519489317
Revenir en haut Aller en bas

liens amoureux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» liens amoureux.
» liens amoureux.
» Liens amoureux.
» eleanor, mauroy - Les liens du coeur sont les plus importants de la vie. Pas de liens, tu meurs... ou tu deviens une machine inhumaine.
» (AMOUREUX) le mal et le bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 17 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)