Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) Empty
MessageSujet: ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) Empty21/4/2017, 23:05



AMBRE MALLEN

featuring isabel lucas

NOM : Mallen du nom de tes parents que tu aimes plus que tout au monde. Eux, dont tu es la fille unique et qui n'ont pas hésité, malgré la douleur, à ne pas te garder près d'eux afin que tu puisses vivre ta passion. Jamais tu ne pourras assez les remercier de ce sacrifice. Mais loin des yeux, ne veut pas dire loin du cœur. Il ne se passe pas une journée sans que tu n'aies ton père ou ta chère maman au téléphone. PRÉNOM : Ambre, du même nom que le matériau de ce coller dont tu héritas à ta naissance, ce bijou, précieux, que les femmes de ta famille se transmettent de génération en génération. Un prénom simple, que tu aimes énormément. ÂGE : Vingt-huit printemps remplies de passion, vingt-huit années à vivre tes rêves. Parfois, tu regardes en arrière et tu prends mesure de la chance que tu as. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : C'est le onze mars de l'an 1989 que tu vis le jours, plus particulièrement à la maternité d'Annecy, Haute-Savoie de ton cœur, Haute-Savoie de ton enfance. ORIGINES : Française pure souche, tu possèdes cependant de lointaine origines finlandaises du côté de ton père, sans doute de là que tu tiens la couleur de tes cheveux. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle, tu n'as cependant connu qu'une seule expérience sexuelle, et puis il faut dire, que tu ne t'es jamais véritablement posé la question. STATUT CIVIL : Célibataire. Et tu ne croit pas avoir le temps ni la place pour l'amour dans ton quotidien. Et puis, qui voudrait partager un quotidien aussi contraignant que le tien ? ÉTUDES/MÉTIER : Petit rat de l'opéra de Paris depuis l'âge de neuf ans, tu as eu l'immense chance de pouvoir intégrer la compagnie du ballet de l'opéra de Paris dès ta sortie de l'école de danse. Danseuse classique, actuellement sujet PASSION(S) : La danse classique, et cela depuis ton plus jeune âge, un art indispensable à ton équilibre, quelque chose sans quoi tu n'imagines pas un seul instant ta vie. Et puis il y a la lecture aussi, parce que tu te trimballes toujours avec un roman dans ton sac. Histoires d'amour à l'eau de rose, fantastique, tu n'es pas difficile, tu lis de tout, passionnée par ces mots qui se baladent sur le papier et qui sont capables de faire s'évader ton esprit. GROUPE : Salut les amoureux, peut-être un peu trop idéaliste et sensible, peut-être un peu trop "innocente" ? RANG : Shalimar de Guerlain, parce que même si pour l'instant, l'amour tu ne t'en soucies que peu, - bien trop concentrée à savourer à deux cent pour cent la chance qu'il t'est donnée de vivre ta passion - tu rêves au fond de ton cœur du grand amour, de mariage, de famille. Oui, mais pas maintenant. Le moment n'est pas encore venu à tes yeux... PV, SCÉNARIO, PRÉ-LIEN OU PERSONNAGE INVENTÉ : Personnage tout droit sorti de ma petite tête // crédit des gifs et icons : littlemuffin-gifshunt (tumblr) & Ecstatic Ruby

- ❇ -

CARACTÈRE : Chrysalide qui n’est pas encore devenue papillon. Innocence de l’enfance encore présente au fond de ton cœur, au fond de ton être. Petite fille maladivement timide et introvertie. Toi à qui les garçons s’amusaient à faire des croche-patte. Les genoux écorchés, les mains éraflées, les larmes séchées sur tes joues. Et tes parents qui s’inquiétaient, croyant que ce monde cruel n’était pas fait pour toi. Tu étais la petite fille qui tout le temps pardonnait, persuadée de la beauté cachée en chaque être humain. Tu étais la petite fille qui tout le temps se battait comme une lionne lorsque quelque chose paraissait injuste à ton cœur. Tu étais celle qui portait secours et recueillait les animaux blessés qui croisaient ta route. Et un jour la danse classique entra dans ta vie. Ton exutoire, ta respiration. Là, tu n’avais pas peur d’être toi-même, la jeune fille à la sensibilité exacerbée.
Tu bois le monde de tes yeux, ouverts sur tout ce qui t’entoure. Tu as le goût de la découverte, et tu aimes être touchée, tu aimes sentir ton cœur battre un peu plus fort, alors tu es parfois capable de prendre des décisions sur un coup de tête. Mais le feu d’artifice d’émotions, il n’y a que la scène qui puisse te l’offrir.
Goodbye my lover. Premiers pas parisiens. Déboussolée de ta Haute-Savoie, mais ton rêve plus que jamais vibrant au creux de tes mains. Les larmes qui coulèrent sur ton visage de petite fille, tes parents qui te manquaient mais tu savais pourquoi tu étais là et tu n’allais pas gâcher la chance immense qui était la tienne. Tu n’as pas peur de l’effort. Rigoureuse, consciencieuse et perfectionniste dans ton travail, tu n’as jamais craint de rester des heures dans les studios, jamais totalement satisfaite de toi. Parce que tu es persuadée que tu peux encore aller plus loin, encore puiser un peu plus au fond toi. Et aujourd’hui, quand tu regardes le chemin parcouru, il y a des moments où tu as du mal à y croire.
Séductrice, le sourire enjôleur, torturée, tantôt ange ou démon, tu aimes rentrer dans tous ces rôles, tu aimes devenir celle que tu n’es pas vraiment, tout comme tu aimes les personnages qui te ressemblent. Le lever de rideau te rend toujours un peu nerveuse, mais dès les premiers pas sur scène, tu te libères complètement, et tu oublies tout, profitant de chaque instant de ces moments magiques. Et tu as de l’ambition, tu as envie de dépasser encore tes limites, de te révéler encore dans d’autres rôles, ton rêve peut-être au bout du chemin. Danseuse étoile, quelque chose que tu n’oses espérer. Mais jamais oh non jamais tu ne marcheras sur les autres pour parvenir à tes fins.
Préservée dans le cocon de l’excellence, tu es celle que bien des gens ne comprennent pas, celle qui attire la curiosité également. Et ces gens qui ne comprennent pas pourquoi tu t’imposes un quotidien si contraignant. Mais comment leur expliquer que pour toi, cela n’a rien de contraignant, que la seule chose qui compte vraiment, c’est que la danse fasse partie de ta vie.
Tu es celle qui prend tout à cœur, peut-être un peu trop facilement, peut-être un peu trop fort mais c’est comme ça, et tu devrais peut-être parfois penser à un peu plus te protéger. Et avant tout, tu es douce, attentionnée et délicate, et pour tes amis, tu es prête à n’importe quoi. La loyauté et la fidélité, certainement les choses les plus importantes à ton cœur. Une fille pas vraiment de ton époque. Des rêves plein la tête, des valeurs te faisant vibrer et que tu essaies de faire vivre. Une fille à la fois sociable tout en étant réservée, mais également aimant ton cocon de solitude. Tu es un peu des deux, c’est ça ton équilibre. Le sourire lumineux, un regard profond, tu es observatrice et curieuse et tu remarques facilement le moindre détail. Altruiste, tu as du mal à rester de marbre devant le malheur des autres. Empathique, tu ressens les émotions qui t’entourent comme si elles étaient tiennes.
J'envoie valser...


LES HOBBIES ET LES HABITUDES : les smoothies // les robes et les jupes ainsi que les motifs fleuris et pastels, un peu « liberty » // les jeans // le confort et la douceur d’un plaid et d’un sweat // les derbies mais également le confort d’une paire de baskets  // le thé et les infusions // la laque et le filet, accessoires indispensables à ton chignon de danseuse // laisser tes cheveux lâchés ou coiffés avec une tresse lors de tes jours de repos // prendre des photos de tous les évènements importants dans ta vie et compléter ton album photo scrapbooking, les polaroids // les fleurs, un indispensable à l’intérieur de ton chez-toi // faire attention à ton alimentation, te fournir dans des magasins biologiques // ton moment détente de la semaine : aller nager à la piscine // le crochet et la broderie au point de croix, le meilleur moyen de faire baisser en toi la nervosité avant un spectacle // acheter des nouvelles paires de pointes // les romans, le meilleur moyen pour toi de t’évader // l’équitation, le meilleur moyen de te détendre les jours de repos // l’essayage de costumes avant un nouveau spectacle // l’indispensable cours de danse du matin  // la barre, les gammes du danseur // ton cours de Pilates et de renforcement musculaire // passer un moment de détente assise ou allongée dans l’herbe d’un parc // le lac d’Annecy, là où tu retournes toujours en premier lorsque tu vas passer un peu de temps chez tes parents // la musique classique // les pizzas // passionnée par les romans historiques et plus particulièrement encore par ceux qui traitent de la seconde guerre mondiale // tu aimes la beauté et la simplicité des petits bonheurs de chaque jour // tu as un chat, ton fidèle compagnon que tu aimes plus que tout au monde, et que tu as prénommée Nala, en grande fan du Roi-Lion // tu rêves au plus profond de ton cœur de devenir un jour épouse et maman mais pour l’instant, ce qui t’importe le plus, c’est ton métier // fille unique très attachée à tes parents même si tu as un peu grandi loin d’eux // tu crois en Dieu, et cela tient une place très importante dans ta vie // les comédies musicales // tes trois ballets préférés sont sans aucun doute Casse-Noisette, premier ballet dans lequel tu dansas le premier rôle ; Roméo et Juliette et Don Quichotte.


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? Le palais Garnier, la scène, les costumes, les décors, l'orchestre. Un lieu magique, là où, à tes yeux, la magie et le rêve deviennent réalité. DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : éthérée ~ lumineuse ~ inspirante DÉCRIS L'AMOUR EN TROIS MOTS : fragile qui demande d'être veillé et protégé, comme la flamme d'une bougie ~ délicat comme le baiser d'une pétale de fleur sur la peau ~ tachycardie et se sentir en sécurité entre les bras de l'être aimé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) Empty
MessageSujet: Re: ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) Empty21/4/2017, 23:05



tout nous attend, tout est écrit

écris l'histoire, tout ce que tu voudras entre les lignes

Écris l'histoire de ton personnage ici (toutes les formes sont acceptées : récit, points importants, mise en scène, etc).


de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : / ÂGE : / SEXE : ♀ VILLE :au pays imaginaire  ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) 1949696596  RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : un petit moment déjà que je lorgnais sur votre forum. je n'ai pu attendre plus longtemps avant de m'inscrire. je vous informe cependant que ma fiche de présentation risque de prendre un peu de temps, sûrement jusqu'à la fin de semaine prochaine, car je vais avoir un week-end et une semaine très chargés. à l'origine, je voulais attendre avant de m'inscrire mais la tentation était trop grande  ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) 1780186514  ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) 1627341585  j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop d'être longue à finir ma fiche de présentation  ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) 4936003  COMMENT AS-TU CONNU LVER ? : sur un top site il me semble  ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) 2792054981  FRÉQUENCE DE CONNEXION : un jour sur deux en général, et pour les rp, j'essaie d'être régulière au moins une fois par semaine, selon l'inspiration et selon ma disponibilité. UN DERNIER MOT ? ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) 1780186514


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]isabel lucas[/b] aka [i]ambre mallen[/i].
Revenir en haut Aller en bas
Olyana Sevestre
Olyana Sevestre
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : steinfeld.

CRÉDITS : (av.) valtersen (gifs) tumblr (sign.) astra (icon) bonnie.

PSEUDO : b_bulle (mel).


ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) Empty
MessageSujet: Re: ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) Empty21/4/2017, 23:38

oh qu'elle est jolie la demoiselle ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) 904135870
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) 2823496254 ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) Empty
MessageSujet: Re: ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) Empty21/4/2017, 23:40

Bienvenue par ici. ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) 2792054981
Ton avatar est mignonne. Je ne connaissais pas, haha. Bon courage pour la rédaction de ta fiche. Hâte den savoir plus sur la jolie blonde. ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) Empty
MessageSujet: Re: ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) Empty21/4/2017, 23:42

je ne connais pas du tout ton avatar. ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) 4140893755
par contre, je suis fan du prénom ainsi que du fait qu'elle soit danseuse à l'opéra de paris. ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) 4091052374
ne t'en fais pas pour ta fiche, si tu as besoin, on te donnera un délai. ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) 2823496254
bienvenue chez toi. ananas
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) Empty
MessageSujet: Re: ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) Empty21/4/2017, 23:47

ta demoiselle est drôlement jolie ! ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) 904135870
bienvenue et courage pour la suite de ta fiche. ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) Empty
MessageSujet: Re: ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) Empty22/4/2017, 00:08

tu as bien fait de craquer. ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) 2332942029 on va te chouchouter. ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) 3938161689
biiiienvenue parmi nous avec ce personnage qui promet ! danseuse de ballet, j'adore ! ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) 4140893755
bon courage pour ta fiche (on va tenter d'être patients, promis ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) 2705890437)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) Empty
MessageSujet: Re: ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) Empty22/4/2017, 05:04

Isabel ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) 904135870 Si belle et pourtant trop peu vue je trouve... Elle m'avait marqué dans le clip d'Ed Sheeran, give me love. ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) 904135870 Et puis je lui trouve toujours des airs de Claire Holt en plus jeune
Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) Empty
MessageSujet: Re: ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) Empty22/4/2017, 07:38

Bienvenue sur LVER, courage pour ta fiche et amuses-toi bien. ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) 599391642
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) Empty
MessageSujet: Re: ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) Empty22/4/2017, 14:16

Bienvenue par ici ma belle, et bon courage pour ta petite fiche ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs Pradel
Athénaïs Pradel
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : cami.

CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) Empty
MessageSujet: Re: ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) Empty22/4/2017, 14:36

mais qu'elle est belle ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) 4140893755 ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) 4140893755 ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) 4140893755 bienvenue chez toi princesse ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) Empty
MessageSujet: Re: ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) Empty22/4/2017, 19:00

Bienvenue parmi nous!

Bonne chance pour ta fichette, ma bichette
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) Empty
MessageSujet: Re: ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) Empty22/4/2017, 21:04

Merci à tous pour votre accueil de folie ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) 3725005218 J'ai tellement hâte de pouvoir faire évoluer Ambre parmi tous vos personnages qui gèrent trop la fougère ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) 827115321 ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) 2608297218
Bon allez, ce soir j'essaie de vous rédiger le caractère de la miss, ou du moins une bonne partie, j'ai besoin d'une pause dans mon boulot ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) 1627341585

@Olyana: un grand merci ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) 2792054981 Hailee est tellement jolie ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) 2823496254
@Abeille: mon dieu que j'aime ton pseudo ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) 4199922774 je suis bien contente de vous faire découvrir Isabel ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) 1627341585 Ça faisait une éternité que je voulais la jouer ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) 904135870 un grand merci pour l'accueil ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) 1301358673
@Loup: un grand merci ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) 2792054981 c'était mon rêve depuis longtemps de jouer une danseuse de l'opéra de Paris, j'ai envie trouver le forum idéal pour ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) 519489317
@Lionel: un livreur de pizza ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) 2956393769 *ça me donne fin ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) 1627341585* merci beaucoup ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) 2823496254
@Billie: la splendide Taylor ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) 3237030890 un grand merci pour l'accueil ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) 1780186514
@Isabel: merci ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) 2499511796 c'est vrai que ce clip était splendide ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) 2823496254
@Clemens: un grand merci pour cet accueil ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) 927858298
@Eden : merci ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) 2823496254 et Bridget est tellement sublime ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) 577205912 ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) 1780186514
@Florie: que j'aime ce choix de pseudo ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) 2823496254 un très grand merci ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) 546338362
@Emeryck : merci beaucoup ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) Empty
MessageSujet: Re: ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) Empty23/4/2017, 18:58

bienvenue ma jolie ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) 4199922774
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) Empty
MessageSujet: Re: ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) Empty23/4/2017, 20:22

Bienvenue. ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) Empty
MessageSujet: Re: ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) Empty24/4/2017, 05:46

bienvenue. ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) Empty
MessageSujet: Re: ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) Empty24/4/2017, 12:33

Sofia Delacour a écrit:
Et puis je lui trouve toujours des airs de Claire Holt en plus jeune

AHHH je ne suis pas folle ! j'ai cru que c'etait claire ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) 1627341585
bienvenue ici beauté ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) 2792054981 ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) 3237030890
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) Empty
MessageSujet: Re: ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) Empty24/4/2017, 12:41

Le visage de ta demoiselle ne me dis rien, mais elle est tout mignonne. ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) 2823496254
Bienvenue, bon courage pour finir ta fiche. ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) Empty
MessageSujet: Re: ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) Empty24/4/2017, 19:11

@Jordane : J'aime beaucoup ton pseudo ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) 577205912 merci beaucoup pour l'accueil ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) 2792054981
@Vincent : un footballeur, ça gère ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) 2608297218 merci ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) 2823496254
@ Elsa : je ne connaissais pas ton avatar mais elle est juste splendide ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) 904135870 merci beaucoup ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) 1780186514
@Jaesun : merci ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) 577205912
@Colton : oh un chirurgien ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) 2956393769 merci beaucoup pour l'accueil ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) 927858298

J'ai tellement hâte de pouvoir jouer avec vous tous ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) 519489317 ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) 3237030890 ananas
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) Empty
MessageSujet: Re: ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) Empty24/4/2017, 19:16

@Abeille: mon dieu que j'aime ton pseudo ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) 4199922774 je suis bien contente de vous faire découvrir Isabel ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) 1627341585 Ça faisait une éternité que je voulais la jouer ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) 904135870 un grand merci pour l'accueil ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) 1301358673

> Ahah, c'est gentille. ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) 2792054981 J'ai hâte d'en savoir un peu plus, j'viendrais te quémander un lien. ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) Empty
MessageSujet: Re: ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) Empty25/4/2017, 13:24

Pourquoi je t'ai pas souhaité la bienvenue  ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) 4139370260
Toute mes excuses ma belle, ton personnage à l'air si doux j'ai hâte de lire ton histoire  ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) 2499511796
Bienvenue parmi nous en tout cas  ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) Empty
MessageSujet: Re: ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham) Empty

Revenir en haut Aller en bas

ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F) KAT GRAHAM
» turn my soul into a raging fire ✩ charlotte.
» paint my soul with beautiful colors / ulrich maubert
» ambre & tybalt
» (rp arrangé) ambre ft. tina.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: from lbd to la vie en rose :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)