Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

(F) KAT GRAHAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


(F) KAT GRAHAM Empty
MessageSujet: (F) KAT GRAHAM (F) KAT GRAHAM Empty11/1/2017, 17:59



Anna Monroe featuring Gina Rodriguez

« Entre soeur on se serre les coudes ! »

NOM : Monroe PRÉNOM : Anna ÂGE : 28 ans ORIENTATION SEXUELLE : au choix. STATUT CIVIL : au choix. ÉTUDES/MÉTIER : au choix. GROUPE : au choix. AVATAR : Kat Graham


les choses à savoir

▬ Elle a un grand frère et une grande soeur
▬ Elle est née et à grandi à Paris
▬ Sa famille du côté de sa maman est Mexicaine
▬ Ses parents ont divorcé il y a quelques années, sa mère est maintenant avec l'ancien meilleur ami de son père


entre toi et moi

Amélie et Anna sont soeur, elles ont 2 ans d'écarts et les choses n'ont pas toujours été facile entre elles. Elles s'aiment énormément c'est certains, mais elles ne se le disent jamais ou presque jamais. Petite c'était la guerre pendant un jour et le lendemain elles étaient les meilleures amies du monde. On leu a toujours dis qu'en grandissant les choses s'amélioreraient, mais ce n'est pas le cas. C'est toujours la même chose entre elles, un jour oui, un jour non, elles se lancent parfois d'énormes méchanceté au visage mais finissent par le regretter.Et si quelqu'un à le malheur de parler mal de l'autre c'est la fin du monde !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(F) KAT GRAHAM Empty
MessageSujet: Re: (F) KAT GRAHAM (F) KAT GRAHAM Empty11/1/2017, 18:05


petit message du créateur

Coucou toi ! Merci de passer par ici et d'arriver jusqu'à mon scénario, j'espère qu'il te plait !! Voilà quelques petites précisions qui vont peut être t'aider à faire ton chois !

Pour ce qui est de l'avatar, j'ai mis Kat Graham parce que je l'aime beaucoup et qu'elle est un peu métis, mais tu peux changer, je demanderais juste que l'actrice que tu prends soit métis par exemple il y a Gina Rodriguez que j'aime énormément aussi. Bref je te laisse le choix mais je me réserve un droit de refuser si vraiment je n'aime pas, mais j'aime tous le monde !! :D

Pour ce qui est du nom et prénom Monroe n'est pas du tout négociable étant donné qu'elles sont soeur et que je ne compte pas changé le mien, sauf si tu l'imagine mariée alors à ce moment là tu peux lui mettre le prénom d'épouse, pour le prénom, je ne préfère pas que tu change parce qu'Amélie va parler de sa soeur dans les rp et du coup il faut que ça reste cohérant mais si vraiment tu déteste on peut en discuté mais au final ce n'est qu'un prénom ;)

Pour l'histoire, ce qui est important c'est que l'histoire de ma Amélie et d'Anna reste cohérente, elles sont soeur après tout, mais pour le reste métier, orientation sexuelle, carractère, je te laisse le champs libre !

Voilà, je pense que c'est bon, si tu as la moindre question, tu n'hésite surtout pas, je te répondrais avec grand plaisir !♥

A bientôt j'espère !!!


Revenir en haut Aller en bas

(F) KAT GRAHAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ambre ✿ dance is the hidden language of the soul. (m. graham)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 17 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)