Partagez

buddha for mary (louis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


buddha for mary (louis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buddha for mary (louis) buddha for mary (louis) - Page 2 Empty9/4/2017, 14:30

welcoooome ! buddha for mary (louis) - Page 2 4199922774
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


buddha for mary (louis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buddha for mary (louis) buddha for mary (louis) - Page 2 Empty9/4/2017, 17:09

bienvenue ici, loïc on le voit jamais c'est cool comme choix. buddha for mary (louis) - Page 2 904135870
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


buddha for mary (louis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buddha for mary (louis) buddha for mary (louis) - Page 2 Empty10/4/2017, 14:29

merci buddha for mary (louis) - Page 2 904135870
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


buddha for mary (louis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buddha for mary (louis) buddha for mary (louis) - Page 2 Empty11/4/2017, 00:04

elle est touchante cette histoire (autant en bien qu'en mal buddha for mary (louis) - Page 2 1051928471). j'trouve ça adorable la relation de louis avec ses grands-parents. buddha for mary (louis) - Page 2 2823496254 mais la mort du grand-frère, c'est triste. buddha for mary (louis) - Page 2 904135870
en tout cas, t'as bien fait de mettre un gif de peter pan dans ton profil, ça correspond bien au grand enfant qu'est louis (et en plus, je trouve que ça va bien à loïc buddha for mary (louis) - Page 2 2049746274).
bref, je te valide avec plaisiiiiir ! buddha for mary (louis) - Page 2 519489317



Paris est à toi !

Tu es officiellement validé(e)

BIENVENUE - Bravo, bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) à Paris ! buddha for mary (louis) - Page 2 2216051792 Maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité mais pas trop quand même. buddha for mary (louis) - Page 2 827115321

- ❇️ -

LES PETITS TRUCS A SAVOIR - Si tu débarques en solitaire mais que tu es pressé(e) de jouer parmi nous parce que tu es un fou/une folle de rp, accro jusqu'à la moelle - oui oui, on comprend ça très bien buddha for mary (louis) - Page 2 1763687834 - tu peux aller faire une demande de rp arrangé, le staff se chargera de te concocter une petite scène avec un autre membre. buddha for mary (louis) - Page 2 577205912 Mais n'hésite pas à aller te faire de nouveaux amis qui n'ont qu'une envie : t'avoir dans leur liste de liens et de rps ! buddha for mary (louis) - Page 2 1435006887 T'as vu comme tout le monde est mignon ici ? buddha for mary (louis) - Page 2 519489317 Alors ne perds pas une seconde et vas sauter à pieds joints dans le flood et/ou la chatbox pour devenir le number one du délire. buddha for mary (louis) - Page 2 755706926 Et ne t'en fais pas si tu as un peu peur de faire le premier pas : les petits timides, on leur fait de gros câlins, et on les aide à s'intégrer grâce aux mini-floods. buddha for mary (louis) - Page 2 2823496254 Du coup, tu peux dès maintenant te rendre dans ton mini-flood de groupe et ton mini-flood de rang pour rencontrer quelques membres. buddha for mary (louis) - Page 2 2049746274

- ❇️ -

EN CE MOMENT SUR "LA VIE EN ROSE" - Compte tenu du grand ménage de printemps que nous venons de faire, il n'y a aucune intrigue en cours pour le moment. buddha for mary (louis) - Page 2 2928736218

- ❇️ -

LE PETIT MOT DE LA FIN - Si tu nous aimes aussi fort qu'on t'aime, tu peux voter pour nous et nous faire un peu de pub, on te fera des crêpes pour te remercier ! buddha for mary (louis) - Page 2 599391642 On est un club de folie nous, et on a hâte de partager des tas de choses avec toi (en plus des crêpes, bien sûr). En attendant, amuse-toi bien parmi nous ! buddha for mary (louis) - Page 2 3725005218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


buddha for mary (louis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buddha for mary (louis) buddha for mary (louis) - Page 2 Empty11/4/2017, 07:39

ow merci buddha for mary (louis) - Page 2 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


buddha for mary (louis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: buddha for mary (louis) buddha for mary (louis) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

buddha for mary (louis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» louis bourgeois
» louis ▬ j'ai pas de titre qu'es-ce t'as ? qu'es-ce t'as ? qu'es-ce t'as ?
» ISAAC&LOUIS « welcome to my world »
» illusion de fierté. (louis)
» Question sur le scénario de Louis Bourgeois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: from lbd to la vie en rose :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)