Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

buddha for mary (louis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


buddha for mary (louis) Empty
MessageSujet: buddha for mary (louis) buddha for mary (louis) Empty7/4/2017, 22:13



Louis Rose

featuring Loïc Nottet

NOM : Rose, comme le papa que tu n'as jamais eu. PRÉNOM : Louis, comme le grand-père que tu regrettes d'avoir perdu. ÂGE : Éternel enfant, aujourd'hui âgé de vingt-et-un ans, malheureusement. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 02.02.1996 en Normandie. ORIGINES : françaises de ce qu'il en sait. ORIENTATION SEXUELLE : non déterminée. STATUT CIVIL : éternel célibataire. ÉTUDES/MÉTIER : dessinateur de livres pour enfants. PASSION(S) : le dessin, les dessins animés des quatre coins du monde et l'univers fantastique plus généralement, le cinéma de chaplin, la musique et plus particulièrement l'oeuvre d'Hans Zimmer. GROUPE : tu sauras, l'amour ou pas. RANG : l'elixir de nina ricci. PV, SCÉNARIO, PRÉ-LIEN OU PERSONNAGE INVENTÉ : inventé.

- ❇ -

CARACTÈRE : simple, enfantin, nostalgique, insignifiant, hésitant (faire un choix, aussi simple soit-il relève d'un calvaire quotidien), timide, curieux, sensible, introverti, gourmand, artiste, rêveur, obsessif, influençable, perfectionniste, peu sûr de lui, paumé, anxieux. Mais retenez surtout que Louis c'est une boule d'amour, un esprit d'enfant dans un corps d'adulte.


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? Je vous l'ai dit, faire des choix est une chose quasi impossible pour le petit gars. Il ne pourrait vous dire son endroit préféré, tant celui-ci varie de jours en jours. En revanche, évoquer sa peur, cette peur de ce va et vient incessant de population, de circulation et tout ce qui peu s'y rapporter, ça, il pourrait sans doute le faire sans broncher. DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : belle, grande et bruyante. DÉCRIS L'AMOUR EN TROIS MOTS : étrange, inconnu, terrifiant, mais terriblement beau.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


buddha for mary (louis) Empty
MessageSujet: Re: buddha for mary (louis) buddha for mary (louis) Empty7/4/2017, 22:13



tout nous attend, tout est écrit

écris l'histoire, tout ce que tu voudras entre les lignes

Louis n'a pas eu une histoire des plus compliquées, mais pas non plus une histoire des plus simples. Louis, il est né dans une famille bancale. Une famille aux fondations fragiles. Une maman solo avec le poids du monde sur les épaules et deux petits garçons à charge. Davy c'était le plus grand des deux. Petit garçon solide, il a toujours été là pour son petit frère, lui apprenant les rudiments de la vie. x Maman elle était fragile et elle a flanché sous le poids des responsabilités. C'est à ce moment là que papy et mamie sont intervenus. Ils ont récupéré les deux petits garçons et s'en sont occupés avec tout l'amour du monde. x Mamie lui a fait découvrir Jacques Brel, tandis que Papy lui a appris l'art du fusain et du crayon. x De temps en temps, les enfants revoyaient leur maman, mais ces rencontres se faisaient désormais de plus en plus rares. En effet depuis quelques mois maman était différente. Comme très lointaine. x Davy aussi se montrait plus lointain, mais lui, avait au moins l'excuse de l'âge. Il avait quinze ans et des rêves plein la tête. Des envies de fuites. Des envies d'ailleurs. Et des envies d'interdit. x Il partait parfois plusieurs jours sans donner la moindre nouvelle, laissant ses grands-parents dans une angoisse terrible. Au cours de ces jours passés loin de la maison, Davy découvrit une façon simple d'accéder au bonheur. Un truc qui le rendit accroc, dépendant d'une vie de fantasmes, d'une vie imaginaire qu'il voyait parfaite à travers des substances. Jusqu'au jour où la réalité eut raison de lui. Jusqu'au jour où son paradis l'emporta. Coincé, ils ne purent le sauver. Davy était parti, mais au moins était-il mort heureux, ou du moins le croyait-il. x C'est sans son grand frère que Louis devait maintenant affronter la vie. Chose difficile quand on sait combien son frère était important pour le petit garçon. Davy c'était son pilier. Celui qui, malgré son éloignement récent avait toujours été la pour lui. A son premier jour d'école. A son premier cours de piano. Davy était toujours là. Toujours présent, l'encourageant avec ferveur, le regardant avec fierté. Sa mort était inattendue, et a profondément fragilisé le petit garçon qu'était alors Louis. x Il n'a jamais vraiment réussi à faire son deuil. Même aujourd'hui, presque dix ans après, les plaies sont ouvertes et son cœur à la dérive.

#envrac ; Louis a passé un bac ES, et a intégré une licence de psychologie pendant deux ans, pour finalement tout plaquer et partir à Paris sur un coup de tête avec ses grand-parents x Il adore le sucre et a toujours des dragibus dans ses poches x Il travaille aujourd'hui en tant qu'illustrateur de livres pour enfant, ou du moins essaie de trouver du boulot dans cette branche là, ce qui est loin d'être facile. x Grandir ? Quelle drôle de mot. Louis se plait chez ses grands parents, et l'idée d'un jour partir de son petit cocon et de devoir se responsabiliser lui fou la trouille. x Ses livres préférés sont le Petit Prince et Peter Pan, il s'est d'ailleurs souvent identifié aux enfants perdus de l'oeuvre. x Louis n'a jamais connu l'amour, ou quelque sorte de tendresse physique, et plus le temps avance, plus l'idée le terrifie. x Le mal il a du mal à le concevoir et à l'imaginer, donnez-lui un tableau en noir et blanc et il y verra de la couleur, donnez-lui l'enfer et il y verra toujours une pointe de magie. Certains appellent cela le syndrome de la pensée magique, d'autres, syndrome de Peter Pan... Une sorte de tentative d'échapper à l'angoisse de l'inconnu en fuyant ses responsabilités. Mais il n'en est rien, Louis a juste une âme d'enfant.



de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : chélie. ÂGE : bientôt vingt-et-un ans. SEXE : f. VILLE : dans le sud-ouest de la France. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : au départ l'idée d'un contexte simple qui laisse de grandes possibilités, puis le fait que les têtes peu vues soient aussi bien acceptées m'a conforté dans mon choix. COMMENT AS-TU CONNU LVER ? : bazzart. FRÉQUENCE DE CONNEXION : variable, 2 à 5/7. UN DERNIER MOT ? jean-pierre.


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]loïc nottet[/b] aka [i]louis rose[/i].
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


buddha for mary (louis) Empty
MessageSujet: Re: buddha for mary (louis) buddha for mary (louis) Empty7/4/2017, 22:14

Welcome parmi les fous!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


buddha for mary (louis) Empty
MessageSujet: Re: buddha for mary (louis) buddha for mary (louis) Empty7/4/2017, 22:16

bon du coup, tu sais déjà ce que j'pense de ton choix de fiouuuuu buddha for mary (louis) 4140893755 buddha for mary (louis) 4140893755
buddha for mary (louis) 2823496254 buddha for mary (louis) 2823496254 buddha for mary (louis) 2823496254 buddha for mary (louis) 2823496254
jotem déjà buddha for mary (louis) 1834635978
Revenir en haut Aller en bas
Olyana Sevestre
Olyana Sevestre
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : steinfeld.

CRÉDITS : (av.) valtersen (gifs) tumblr (sign.) astra (icon) bonnie.

PSEUDO : b_bulle (mel).


buddha for mary (louis) Empty
MessageSujet: Re: buddha for mary (louis) buddha for mary (louis) Empty7/4/2017, 22:17

je suis absolument fan de ton choix d'avatar buddha for mary (louis) 2823496254
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche buddha for mary (louis) 2823496254 buddha for mary (louis) 519489317
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


buddha for mary (louis) Empty
MessageSujet: Re: buddha for mary (louis) buddha for mary (louis) Empty7/4/2017, 22:26

Bienvenue parmi nous buddha for mary (louis) 546338362
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


buddha for mary (louis) Empty
MessageSujet: Re: buddha for mary (louis) buddha for mary (louis) Empty7/4/2017, 22:56

moh merci tout plein buddha for mary (louis) 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


buddha for mary (louis) Empty
MessageSujet: Re: buddha for mary (louis) buddha for mary (louis) Empty7/4/2017, 22:57

Moh il est mignon comme tout le petit Louis buddha for mary (louis) 2823496254 buddha for mary (louis) 1780186514
Gros bienvenue ! J'avais jamais vu cette bouille auparavant, elle est bien jolie.
J'ai hâte de voir ça rempli buddha for mary (louis) 2499511796
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs Pradel
Athénaïs Pradel
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : cami.

CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


buddha for mary (louis) Empty
MessageSujet: Re: buddha for mary (louis) buddha for mary (louis) Empty7/4/2017, 22:58

quelle originalité, encore buddha for mary (louis) 4140893755 bienvenue à la maison mon chat buddha for mary (louis) 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


buddha for mary (louis) Empty
MessageSujet: Re: buddha for mary (louis) buddha for mary (louis) Empty7/4/2017, 23:01

loooic est tellement cute jpp buddha for mary (louis) 4140893755 bienvenue mon mignon et courage pour ta fiche. buddha for mary (louis) 904135870
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


buddha for mary (louis) Empty
MessageSujet: Re: buddha for mary (louis) buddha for mary (louis) Empty7/4/2017, 23:08

bienvenue avec ce pseudo tout joli, tout mignon ! bon courage pour ta fiche buddha for mary (louis) 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


buddha for mary (louis) Empty
MessageSujet: Re: buddha for mary (louis) buddha for mary (louis) Empty7/4/2017, 23:19

Loic le plus beau. buddha for mary (louis) 904135870 Bienvenue sur LVER, courage pour ta fiche et amuses-toi bien parmi nous ! buddha for mary (louis) 546338362
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


buddha for mary (louis) Empty
MessageSujet: Re: buddha for mary (louis) buddha for mary (louis) Empty8/4/2017, 00:05

Loic buddha for mary (louis) 519489317 buddha for mary (louis) 2499511796
Bienvenue par nous et bon courage pour ta fiche buddha for mary (louis) 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


buddha for mary (louis) Empty
MessageSujet: Re: buddha for mary (louis) buddha for mary (louis) Empty8/4/2017, 00:22

on continue sur la lancée des avatars originaux à c'que je vois, c'est cool ! buddha for mary (louis) 577205912
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. buddha for mary (louis) 519489317
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


buddha for mary (louis) Empty
MessageSujet: Re: buddha for mary (louis) buddha for mary (louis) Empty8/4/2017, 09:02

ce choix de malade buddha for mary (louis) 904135870
bienvenue parmi nous buddha for mary (louis) 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


buddha for mary (louis) Empty
MessageSujet: Re: buddha for mary (louis) buddha for mary (louis) Empty8/4/2017, 09:36

Moooh buddha for mary (louis) 2823496254 Le petit Loïc et sa figure de poupon. Quel excellent choix buddha for mary (louis) 4140893755
Il me tarde d'en apprendre plus sur ton perso'. D'ici là, je te souhaite la bienvenue sur le forme et te dit bonne chance pour ta fiche buddha for mary (louis) 105049818
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


buddha for mary (louis) Empty
MessageSujet: Re: buddha for mary (louis) buddha for mary (louis) Empty8/4/2017, 11:34

excellent choix d'avatar. buddha for mary (louis) 827115321 je suis fan. buddha for mary (louis) 2608297218
bienvenue chez toi. buddha for mary (louis) 2823496254
n'hésite pas si tu as des questions, nous sommes là pour ça. buddha for mary (louis) 1566817690
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


buddha for mary (louis) Empty
MessageSujet: Re: buddha for mary (louis) buddha for mary (louis) Empty8/4/2017, 11:47

J'avoue avoir grandement la flemme de vous remercier un par un, alors voilà un gros merci groupé tout plein d'amour buddha for mary (louis) 599391642  buddha for mary (louis) 3266830546
Puis, ça me fait plaisir (et me rassure) de voir que les avatars peu vu sont aussi appréciés, ce qui n'est pas toujours le cas sur les forums. buddha for mary (louis) 2823496254 En espérant maintenant ne pas trop vous décevoir buddha for mary (louis) 1627341585
Revenir en haut Aller en bas
Lana Verdier
Lana Verdier
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : mads.

CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


buddha for mary (louis) Empty
MessageSujet: Re: buddha for mary (louis) buddha for mary (louis) Empty8/4/2017, 12:00

on aime tout le monde chez nous, on ne fait pas de distinction. chacun est libre de jouer la personne qui l'inspire, on ne devrait pas être mis de côté pour ça buddha for mary (louis) 3938161689
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


buddha for mary (louis) Empty
MessageSujet: Re: buddha for mary (louis) buddha for mary (louis) Empty8/4/2017, 12:19

je connais pas ton avatar mais il est trop chou buddha for mary (louis) 904135870
bienvenue buddha for mary (louis) 519489317
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


buddha for mary (louis) Empty
MessageSujet: Re: buddha for mary (louis) buddha for mary (louis) Empty8/4/2017, 12:33

ton louis a l'air super intéressant ! buddha for mary (louis) 904135870
bienvenue sur lver ! buddha for mary (louis) 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


buddha for mary (louis) Empty
MessageSujet: Re: buddha for mary (louis) buddha for mary (louis) Empty8/4/2017, 13:19

BORDEL LOÏC + LE TITRE. JE FONDS.
buddha for mary (louis) 2792054981 buddha for mary (louis) 3237030890
Bienvenue sur lver beauté buddha for mary (louis) 4140893755
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


buddha for mary (louis) Empty
MessageSujet: Re: buddha for mary (louis) buddha for mary (louis) Empty8/4/2017, 17:33

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ce qui reste à compléter buddha for mary (louis) 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


buddha for mary (louis) Empty
MessageSujet: Re: buddha for mary (louis) buddha for mary (louis) Empty8/4/2017, 18:02

loic the king buddha for mary (louis) 4199922774
tu sais déjà ce que j'pense de ton choix d'avatar buddha for mary (louis) 2705890437

bon courage pour ta fiche buddha for mary (louis) 827115321
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


buddha for mary (louis) Empty
MessageSujet: Re: buddha for mary (louis) buddha for mary (louis) Empty8/4/2017, 21:16

mooh merci tout plein buddha for mary (louis) 904135870 buddha for mary (louis) 904135870
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


buddha for mary (louis) Empty
MessageSujet: Re: buddha for mary (louis) buddha for mary (louis) Empty

Revenir en haut Aller en bas

buddha for mary (louis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» louis bourgeois
» louis ▬ j'ai pas de titre qu'es-ce t'as ? qu'es-ce t'as ? qu'es-ce t'as ?
» ISAAC&LOUIS « welcome to my world »
» illusion de fierté. (louis)
» Question sur le scénario de Louis Bourgeois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: from lbd to la vie en rose :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)