Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

louis bourgeois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


louis bourgeois Empty
MessageSujet: louis bourgeois louis bourgeois Empty18/5/2015, 21:12



louis bourgeois featuring niall horan

« On va se battre pour sortir d'ici, même si on doit en mourir. »

NOM : Bourgeois. PRÉNOM : Louis Maxence. SURNOM : Lou, LouLou. ÂGE : ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 12 janvier 1992 dans la région parisienne, Marne-La-Vallée pour être plus précis. ORIGINES : française. ORIENTATION SEXUELLE : i love cats, i love every kind of cats... Non je blague, je suis hétérosexuel et non zoophile. STATUT CIVIL : père célibataire. ÉTUDES/MÉTIER : ancien en étudiant en management et actuellement barman dans un pub de la capitale. . PASSION(S) :  La musique (+) La littérature (+) Le cinéma (+) Voyager. GROUPE : Black Opium de YSL. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ : Personnage inventé.

CARACTÈRE : drôle (+) franc (+) protecteur (+) bagarreur (+) bon vivant (+) bavard...  TICS ET TOCS : J'avais cinq ans à l'époque, je suis allé au cirque avec ma grand-mère, au premier rang c'est là qu'un clown est arrivé près de moi et ma fais un bisou. Mais depuis, j'ai une peur panique des clowns, l'autre était tellement moche qu'il ma fais hurler et qu'on as été obliger de partir. (+) Lors de mon septième Noël, j'ai reçu une guitare, j'aime y passer du temps, pour apprendre les chansons qui me plaise. Ma préférée, "Still loving You" du groupe Scorpions. (+) Lors de mon apprentissage pour être barman, j'ai improvisé un cocktail pour mon épreuve finale avec des Tapas qui m'as vallu la meilleure note de ma promo. (+) Lorsqu'une fille me plait, on m'as fait remarqué que j'avais pour tic de me mordiller la lèvre inférieur, j'essaie de corriger se tic. (+) Contrairement à la plupart des jeunes, je passe beaucoup de temps avec mes parents, j'en suis très proche. Les gênes italien sont dans mon corps. (+) Je n'ai connu que ma grand-mère maternelle dans mes ancêtres. (+) J'ai une tortue, nommée Donatello, oui, comme dans les tortues Ninja. J'ai aussi un labrador nommé Scorpion, en l'honneur de ma chanson préféré.  (+) J'ai un petit frère de six ans, c'est lui qui a trouvé le nom de Donatello. (+) Lors d'une sortie avec mes meilleurs amis, ont s'est fait arrêter pour trouble nocturne. On as passé la nuit au poste, en attendant que nos parents viennent nous cherché. On avais à l'époque seize ans, et une partie était sous "influence" de l'alcool.


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? Le trocadéro, okay... C'est un lieu très touristique, sûrement très commun mais j'aime beaucoup cet endroit, quand on le connait on trouve des places très sympa et très calme pour profiter du paysage. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? Les lumières, lorsque la nuit tombe, que la ville s'allume, c'est juste magique... ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? La pollution. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : amour ; lumière et pollution.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


louis bourgeois Empty
MessageSujet: Re: louis bourgeois louis bourgeois Empty18/5/2015, 21:12



être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître

« Avant, ma vie consistait à m'arrêter au STOP et attendre qu'il passe au vert. »

CHAPITRE 1 : it's a beautiful life.

C'était une journée de printemps ensoleillé dans la petite école de la ville de Marne-La-Vallée en région parisienne. Un petit garçon blond se rendais comme tout les jours avec son petit sac à dos SpiderMan à l'école. Une fois arrivé à l'école il courra vers ses deux amis, « Mais non l'attaque Hydrocanon d'Amonita est plus puissante que celle de Tortank » Ses deux amis était dans un débat animé sur les Pokémons, et si le jeune garçon n'avait pas une affaire importante à annoncé, il serai rentré dans le débat sans même attendre que ses amis le remarque. Ils étaient comme ça tout les trois. « Les garçons, j'ai une affaire de de la plus haute importante. » Ses deux amis le regardèrent interesser, oubliant tout d'un qui de Tortank et d'Amonita était le plus puissant. Il déposa un sachet de Barquette aux fraises sur le sol ou il s'était installé en tailleur. « On échange ?! » Oui, du haut de ses huit ans, le petit Louis aimait faire du trocs avec ses amis, qui posèrent sur le sol leur paquet de gateaux. « Non, on partage, je veux mangé mes Pépito moi ! »


Chapitre 2 : Love is love.

Le téléphone en main, j'ai souri en lisant le texto que je venais de recevoir. C'était un message de ma petite amie, Sarah. Cela faisais maintenant un mois que nous étions -enfin- ensemble. La première fois que l'on s'est embrassé, on avait treize ans, c'était mon premier baiser, à elle aussi. C'était un premier baiser de jeunes gamins, rien de bien extraordinaire. On avait fini par devenir les meilleurs amis, on se racontait tout : « Tu as quoi ?! » Lui demandais-je étonnée. « Me laisse pas le répéter, tu as très bien compris ! » « Attend mais ce mec c'est un connard, je t'avais prévenu combien de fois ?! » Elle était en larmes devant moi, j'avais abusé. Elle venait de se faire larguer par son copain et au lieu de la réconforter je remuais le couteau dans la plaie. Je suis trop con quand je m'y mets. Je la pris alors dans mes bras en m'excusant de mon manque de tact. C'était il y a un an, la vie ensuite, notre amitié à beaucoup évoluer entre temps. Mes sentiments aussi, apparemment les siens aussi. Il y a un mois, je fêtais mon anniversaire. Soirée spécial, ont avait tous fini en boite. « J'ai une surprise pour toi, un peu plus tard ! » M'avait-elle susurré juste avant que tout le monde s'enfile un petit shooter, c'était loin d'être le premier de la soirée. Un peu plus tard, on était tous sur la piste. Je m'étais approcher de Sarah elle était dos à moi, je ne sais pas si c'est l'alcool qui me rendais comme ça, mais elle me plaisait. « J'ai envie de tester un truc. » lui susurrais-je à l'oreille avant de déposer un baiser dans le cou. « Arrête de me tenter ! » Lâchât-elle en me faisant face. Un collé-serré commença entre nous, un corps à corps endiablé, et une soirée de flirt avais terminé notre soirée. C'est ainsi que commença notre relation.


Chapitre 3 : You’re like my sister, love you.

L'histoire commence par une simple soirée chez elle. Nos parents se connaissent depuis quasiment toujours, c'était la première fois que l'on se rencontrait, vraiment ! Nos parents venaient de nous poser un lapin. On était entre guillemet coincé chez elle. Autant en profiter, Clara avais l'air sympa. C'est vrai qu'as vingt ans, j'aurais pu avoir un autre truc de prévu, mais la famille c'est la famille, elle compte plus que tout et comme ça commence à chauffer avec Sarah je n'avais pas envie de me prendre la tête ce soir. « Et si au lieu de rester assise seule dans ton coin tu me parlais un peu de toi, c'est vrai, nos parents se connaissent mais toi tu ne m’as jamais rien raconté de ta vie, allez, accouche. » A voir son regard, je remarque que ce n'est pas une bavarde, bon comme on dit, l'alcool délie les langues. « J'aime pas trop parler de moi... » && Alors ?! C'est quoi le problème (a)  « Je t'offre un verre de tequila? Deux peut-être ? Trois... Ou de la vodka, c'est comme tu préfères. » Je ne comptais pas la laisser seule, je l’attrapai par le bras et l'embarqua dans la cuisine. J'avais une idée, au pire vu que personne ne prend la voiture, finir bourré n'est pas un problème. « J'ai une idée... Tu as déjà joué à ''je n'ai jamais'' ? » Elle me regarda interloquée, elle ne devait pas connaitre. « Euh non. » C'est bien ce qu'il me semblait. En sortant des shooters, et en les servants de vodka, je lui expliquai. Sans oublier une légère pointe d'humour, évidement. C'est comme ça que tout à commencer entre nous. « Bon, je t'explique, je te présente ma meilleure pote, la bouteille de vodka. J'te présente mon second pote préféré : le shooter. Je remplis ton shooter de vodka d'accord. Jusque-là tu ne décroche pas ? » Pointe d'humour, te voilà. « Tu me prends pour une idiote ?»  Non, ce n’est pas mon genre enfin ! Vous me connaissez ?! Si c'est mon genre ?! Ah bon !  « Non. Bon, je vais dire une phrase qui commence par ''je n'ai jamais'' et si tu l'as fait tu bois. On va faire un essai tout con mais pour te montrer le principe... Hum... Je n'ai jamais bu un verre d'alcool. »  C'est là qu'on a tué notre premier shooter de vodka. Juste à deux. « Tu vas voir, ça va nous aider à mieux nous connaître, c'est une bonne chose je crois. Au pire, on aura tué une soirée à coup d'vodka. »  « Et on ne s'en souviendra plus demain! Bref! Je n'ai jamais été planté par mes parents et été obligée de jouer a un jeu assez originale avec quelqu'un que je ne connais pas... » Je rigolai et on tua notre deuxième shooter ensemble. « Je crois que je t'aime bien toi ! » Je posai alors simplement mon regard sur elle. Elle était très jolie, faut que j'arrête de boire en soirée, je pense des choses bizarre. Mais ce n'est pas ma faute, je suis comme ça ! « Si mes parents savaient ce qu'on est en train de faire j'crois qu'ils nous tueraient tous les deux : toi pour me faire boire et moi... pour boire!» Les shooters se suivirent... au final, je tenais plutôt bien au shooter, comparé à Clara. Elle ne tenait plus sur sa chaise qu'elle en tomba. Je me levai pour l'attraper dans mes bras et l'emmena sur le divan. J'avais peut-être forcé la dose, elle était plus jeune que moi, elle n'avait que 19 ans, et avait moins l'habitude que moi. « Ça va ? Tu ne t'es pas faite mal ?» Elle réfléchit « J'crois que ça va.» Je lui souris simplement, elle était simple et belle, vraiment. A ce moment même j'eue comme le sentiment qu'elle avait besoin de moi, d'une épaule sur qui elle pourrait compter. Je voulais être cette épaule en fait. Je voulais me comporter comme un frère pour elle. Elle choisit se moment de réflexion qu'elle s'est décidée à me parler d'elle, de sa vie, de ses problèmes. J'étais touchée par cette conversation, c'est à ce moment-là que je me suis rendu compte que depuis qu'avec Sarah on était ensemble on ne se confiait plus les choses de ce genre de la vie. Certes, comme je l'avais pensé, l'alcool délie les langues, mais seulement si on en a envie, vraiment. Elle avait été vraie lors de cette soirée, et je ne pouvais que la remercier de m'avoir fait ouvrir les yeux. Suite à toutes ses confidences, on avait fini par s'endormir, dans le même lit. En tout bien tout honneur, cela m'avais fait du bien ! Elle s'était réveillé, j'avais alors fais semblant de dormir. Alors tu comptais partir comme ça ? Comme une voleuse ?» « Euh... Je suis désolé, je m'en vais, je pense qu'il vaut mieux qu'on évite de se voir pendant un moment. » && Prend toi une claque dans la gueule Louis.


Chapter 4 : I have to stop thinking about you.

Cela fait un an qu’avec Clara on a eu notre première vraie conversation, et tant de chose se sont passé depuis. Je suis maintenant célibataire. Quelques semaines après cette conversation Sarah m’a quitté. Enfin, elle est simplement partie, sans laisser le moindre mot, la moindre adresse, même ses parents ne savaient pas ou la joindre. C’était assez frustrant, douze moi sans nouvelles, sans savoir si elle est toujours en vie. Mais j’ai tourné la page, de toute manière on était arrivé au point de nos retour elle et moi, à peine trois semaines de plus et on se séparait. Cette conversation avec Clara m’avait ouvert les yeux. Avec elle, d’ailleurs les choses avaient quand même évolué, un jour, j’avais décidé de lui dire ce que je ressentais, sans bien savoir ce que je ressentais vraiment. « Il y a quelque chose que j’v… » «Il y'a pas mal de choses que je regrette, je me sens brisée, j'ai que 20 ans et pourtant j'ai l'impression d'en avoir 30 et d'avoir vécu énormément de choses, ça me fait du mal de ressentir quelque chose pour quelqu'un alors que je sais que je finirais par perdre cette personne, d'une manière ou d'une autre. » Je ne savais pas quoi dire en fait, un silence s’installa entre nous, je posai simplement mon regard interrogatif sur elle, je n’avais pas eu besoin de formuler ma question à voix haute. « L’été dernier, l’été du premier amour. Enfin tu sais, j’étais amoureuse et j’ai eu le cœur brisé, j’ai décidé de ne plus vivre d’histoire d’amour. » Elle avait l’air soulagée d’en avoir parlé, moi j’avais simplement écouté. Elle m’avait fait une nouvelle fois confiance, et c’est tout ce qui comptait.


Chapter 5 : Boys don’t cry.

Les choses évoluaient tranquillement avec Clara, on passait beaucoup de temps ensemble dès qu’on le pouvait. Ce matin-là d’ailleurs, je me levais pour aller la rejoindre au parc en début d’après-midi. Mais le destin en avait décidé autrement. J’étais simplement habillé d’un pantalon de survêtement lorsque l’on sonna. J’étais obligé de répondre puisse que je savais que mes parents étaient au travail et mon petit frère chez un copain pour aller au foot. Lorsque j’ouvris la porte, mon sang ne fis qu’un tour, que faisait-elle la ?! « Sarah ?! » Se tournant pour me faire face, elle tenait dans ses bras un enfant. C’est quoi ce truc ?! Elle a une petite sœur maintenant ?! Impossible, je suis resté en contact avec ses parents, plus ou moins et elle n’a pas eu d’enfant récemment. « Salut Louis ! Comment tu vas ?! » Elle est sérieuse ?! Elle revient après 18 mois d’absence et elle me sort une conversation banale comme si on ne s’était pas revu depuis une semaine. « Tu fais quoi ici ?! && c’est qui ?! » Lâchais-je froidement en désignant l’enfant, le froid se ressentait à présent que ce soit entre nous ou de l’extérieur. Je lui fis quand même signe pour rentrer, le bébé allait prendre froid. « C’est Anna, ma fille ! » Elle est sérieuse ?! Elle à une fille ?! && En plus elle l’a appelé Anna, mon prénom féminin préféré. Une fois alors que je pensais ou elle et moi sa serai à jamais, on avait parlé prénom d’enfant, et je lui avais dit que si on avait une fille, je l’appellerais Anna. Elle avait dû lire ma réaction intérieur, puisse qu’elle me dit : « C’est ta fille ! » Je lâchai un rire, impossible, on avait toujours été prudent elle et moi. « Impossible ! » Lâchais-je alors en un souffle. « Je peux te laisser Anna, je voulais passer voir mes parents. » Elle avait complétement ignorer ma remarque. Elle avait simplement déposé l’enfant dans son berceau avant de partir. J’avais envie d’hurler de lui dire de prendre cet enfant avec elle, qu’il n’était pas à moi. C’est à ce moment-là qu’elle décida de pleurer, génial et je fais quoi moi ?! Je voulais la faire taire, je voulais me concentrer. Mes parents allaient me tuer dès qu’ils vont l’apprendre, et Clare, elle allait penser quoi ?! Je remarquai un sac accroché à la poussette, bon il doit bien y avoir un mode d’emploi ou quelques choses dans le genre. Deux papiers en tombèrent. Le premier un acte de naissance, c’était bien Sarah la mère mais sans père. Le deuxième une lettre.
Louis,
Je suis désolé j’ai porté ce fardeau seule, à présent, je ne peux plus. J’ai une vie à faire, mes études à reprendre, mes amis à voir. Je ne veux plus de cette vie, je n’y arrive pas, je n’y arrive pas seule. Je sais que tu y arriveras, tu as encore tes parents toi, ils vont t’aider, j’en suis sûre. Moi je n’ai plus personne, plus l’envie, plus le courage, plus rien. Même pas d’instinct maternel, je suis nulle. C’est ta fille, crois-moi, je ne t’ai jamais trompé tu as toujours été le seul et l’unique, que j’aimerais jusqu’as la fin de ma vie.
Je t’aime, xx
Sarah.
Non ! Elle ne peut pas me faire ça, pas maintenant. Je ne veux pas, je ne peux pas. De qu’elle droit elle se permet de me dire ça ?! Comment peut-elle être sure que j’assurerais ?! C’est fini, je suis un homme mort. Clara ne voudra surement plus jamais me parlé, quand à mes parents, eux ils vont me tuer. Ce qui ne serait pas plus mal en fait. Me voilà père 23 ans, sans aucune notion et sans aucun savoir-faire. J’étais face à la vraie vie à présent.



de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : Aurore. ÂGE : 23 ans. SEXE : je suis toujours une fille. VILLE : toujours perdu dans un village ou il y a plus de vache que d'habitants. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : Bah en faite, je m'y plait. IMPRESSIONS : Toujours aussi plaisant. FRÉQUENCE DE CONNEXION : Party every day. UN DERNIER MOT ? Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour.  Afin de polluer le monde par la dévastation. Afin d’harceler les peuples de toutes les nations. Afin de dénoncer l’amour et la vérité. Afin d’étendre notre colère jusqu’à la Voie lactée. Jesse ! James !La Team Rocket nuit et jour autour de la Terre !Rendez-vous tous de toute façon vous perdrez la guerre guerre guerre !


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]niall horan[/b] aka [i]louis bourgeois[/i].
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


louis bourgeois Empty
MessageSujet: Re: louis bourgeois louis bourgeois Empty18/5/2015, 21:44

Niall louis bourgeois 2792054981

Bienvenue parmi nous :D et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


louis bourgeois Empty
MessageSujet: Re: louis bourgeois louis bourgeois Empty18/5/2015, 21:54

Zayner *-* louis bourgeois 2792054981

Merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


louis bourgeois Empty
MessageSujet: Re: louis bourgeois louis bourgeois Empty18/5/2015, 21:55

Il nous faudra un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


louis bourgeois Empty
MessageSujet: Re: louis bourgeois louis bourgeois Empty18/5/2015, 22:05

la tête du jeune homme ne m'est pas inconnus xD bienvenue en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


louis bourgeois Empty
MessageSujet: Re: louis bourgeois louis bourgeois Empty18/5/2015, 22:07

Zayn : Bien sûre ! C'est une évidence !
Dante : J'espère que cette tête ne t'es pas inconnu :o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


louis bourgeois Empty
MessageSujet: Re: louis bourgeois louis bourgeois Empty18/5/2015, 22:15

Google m'a aidé xD je suis pas une experte des 1D xD je les croiserai dans la rue que je le saurai même pas xDDD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


louis bourgeois Empty
MessageSujet: Re: louis bourgeois louis bourgeois Empty18/5/2015, 22:19

Si tu les reconnaîtrais à la horde de fan qui vont les suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


louis bourgeois Empty
MessageSujet: Re: louis bourgeois louis bourgeois Empty18/5/2015, 22:21

On va avoir du mal à se débarrasser de toi avec tes trois comptes, c'est malin. louis bourgeois 1949696596
Bienvenue chez toi, tu connais la maison. Mais au besoin, vois avec les autres. louis bourgeois 3452552957 (mais je t'aime quand même fort, fort, fort, et encore plus fort ma beauté). louis bourgeois 1111277246
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


louis bourgeois Empty
MessageSujet: Re: louis bourgeois louis bourgeois Empty18/5/2015, 22:46

Mais personne ne pourra s débarrasser de moi mouhahaha ! Je suis increvable !
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Delatour
Isaac Delatour
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb.

CRÉDITS : scarlett glasses (avatar).

PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même.


louis bourgeois Empty
MessageSujet: Re: louis bourgeois louis bourgeois Empty19/5/2015, 11:36

premièrement, je te déteste parce que tu l'as appelé louis. louis bourgeois 471105597
deuxièmement, je te déteste parce que tu parles de roméo dans ta signature et que c'était le prénom de mon petit chouchou quand j'étais en stage en maternelle et il était trooooop mignon j'avais envie de croquer ses petites joues. louis bourgeois 4140893755 ... enfin voilà louis bourgeois 2705890437
troisièmement, je te déteste parce que "i love cats" c'est MA chanson ! louis bourgeois 1825888296
et quatrièmement, de toute façon je t'ai jamais aimée. louis bourgeois 2089938604

mais RE-RE-RE-BIENVENUE QUAND MEME PARMI NOUS MON AMOUR ! louis bourgeois 3349836781
si tu as besoin de quoi que ce soit bah... débrouille-toi, tu connais la maison. louis bourgeois 3059275885
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


louis bourgeois Empty
MessageSujet: Re: louis bourgeois louis bourgeois Empty19/5/2015, 14:41

Mais, mais, mais, mais moi je t'aime :o
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


louis bourgeois Empty
MessageSujet: Re: louis bourgeois louis bourgeois Empty19/5/2015, 18:46

Welcome ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


louis bourgeois Empty
MessageSujet: Re: louis bourgeois louis bourgeois Empty20/5/2015, 12:21

louis bourgeois 599391642
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


louis bourgeois Empty
MessageSujet: Re: louis bourgeois louis bourgeois Empty21/5/2015, 14:10

Merci Amélie :)

Danielle louis bourgeois 599391642
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier Lannaud
Gauthier Lannaud
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr.

CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature).

PSEUDO : anaëlle da queen.


louis bourgeois Empty
MessageSujet: Re: louis bourgeois louis bourgeois Empty27/5/2015, 13:56

je te validoche mon petit sucre d'orge. louis bourgeois 2332942029 bien évidemment, tu me dois un lien qui tue tout !  louis bourgeois 1763687834  isaac est frais et dispo pour toi. louis bourgeois 519489317 par contre je crois que j'aurais toujours du mal à voir niall dans un groupe comme black opium... louis bourgeois 1627341585 louis bourgeois 1627341585 louis bourgeois 1627341585 louis bourgeois 1949696596


Tu es officiellement validé(e)

bravo, bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) à Paris.  louis bourgeois 2216051792  maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité - mais pas trop quand même.  louis bourgeois 1566817690 tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis qui n'ont qu'une envie : t'avoir dans leur agenda. ne sois pas triste s'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer près de toi et te redonner le sourire.  louis bourgeois 904135870 t'as vu comme tout le monde est mignon ici ?  louis bourgeois 599391642 alors n'hésite pas à débarquer sur le flood et/ou la chatbox pour devenir le number one du délire.  louis bourgeois 3349836781  et puis si tu nous aimes, tu peux même voter pour nous, on te fera des crêpes pour te remercier ! on est un club de folie nous, et on a hâte de partager des tas de choses avec toi ! en attendant, amuse-toi bien parmi nous !  louis bourgeois 1111277246
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


louis bourgeois Empty
MessageSujet: Re: louis bourgeois louis bourgeois Empty29/5/2015, 08:06

Merci poulette !
Evidemment tu as déjà un lien tout chaud qui t'attend, je sais pas quoi encore, mais tu l'as (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


louis bourgeois Empty
MessageSujet: Re: louis bourgeois louis bourgeois Empty31/5/2015, 11:35

Je l'aime, je l'aime, je l'aime, je l'aime ** et je te Mpotte d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


louis bourgeois Empty
MessageSujet: Re: louis bourgeois louis bourgeois Empty

Revenir en haut Aller en bas

louis bourgeois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Question sur le scénario de Louis Bourgeois
» louis ▬ j'ai pas de titre qu'es-ce t'as ? qu'es-ce t'as ? qu'es-ce t'as ?
» ISAAC&LOUIS « welcome to my world »
» buddha for mary (louis)
» illusion de fierté. (louis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)