Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais — olympe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais — olympe Empty
MessageSujet: mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais — olympe mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais — olympe Empty5/4/2017, 22:09



OLYMPE LÊTÔ DELANNOY

featuring jena goldsack

NOM : delannoy, un nom peu connu dans l'immense ville qu'est paris. famille qui attire les regards lorsqu'ils sont ensembles, tous différents, les enfants sont tous typés. Deux garçons, une fille ; trois origines. aucun lien de sang mais parfois plus d'amour que dans certaines familles. PRÉNOM : olympe, un prénom choisi par ses parents d'adoption qui ont voulu associer ses origines grecques à sa vie parisienne. le mont où se réunisse tous les dieux leur paraissait un choix magnifique, prénom rare dans la capitale. lêtô, son vrai prénom. le prénom que ses parents lui avaient donné avant de l'abandonner devant la porte d'un hôpital, seulement âgée de six mois. ÂGE : vingt-trois années sont passées, trop vite peut-être. elle a parfois l'impression d'avoir quitté la maison la veille. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : la date de sa naissance n'est pas précise : les registres de naissance grecques de l'époque n'étaient pas informatisés et vu que sa mère a accouché dans un petit hôpital sur le continent grec, elle n'a jamais vraiment cherché. ses parents adoptifs ont calculé qu'elle devait être née début avril, au printemps. olympe fête donc son anniversaire le deux avril. ORIGINES : naturalisée française, c'est pourtant des origines grecques qui se glissent dans son sang. ORIENTATION SEXUELLE : elle n'a jamais encore été attirée par une femme, elle se considère donc comme hétérosexuelle. STATUT CIVIL : célibataire, à vingt-trois ans la jeune femme rêve toujours au prince charmant. ÉTUDES/MÉTIER : olympe a fait ses études en littérature, bien loin du métier qu'elle fait actuellement puisqu'elle est serveuse dans un café-librairie. PASSION(S) : elle est passionnée par le foot, tant et si bien qu'elle manque rarement un match du psg que ce soit dans le stade ou à la télévision. sinon elle est aussi passionnée par la mode et tout ces trucs de filles que les mecs trouvent chiants. GROUPE : l'hymne à l'amour. RANG : shalimar de guerlain. PV, SCÉNARIO, PRÉ-LIEN OU PERSONNAGE INVENTÉ : personnage inventé.

- ❇ -

CARACTÈRE : ici.


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? l'enfant en elle crierait "disney !" mais certainement le jardin du luxembourg. DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : romantique, immense et surprenante. DÉCRIS L'AMOUR EN TROIS MOTS : aventure, passion et tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais — olympe Empty
MessageSujet: Re: mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais — olympe mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais — olympe Empty5/4/2017, 22:09



tout nous attend, tout est écrit

écris l'histoire, tout ce que tu voudras entre les lignes

Écris l'histoire de ton personnage ici (toutes les formes sont acceptées : récit, points importants, mise en scène, etc).


de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : olympienne aka audrey ÂGE : vingt, bientôt vingt-et-un ans. SEXE : féminin ! VILLE : liège, en belgique. est-ce grave ? RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : le forum, son contexte et ses membres. COMMENT AS-TU CONNU LVER ? : bazzart. FRÉQUENCE DE CONNEXION : tous les jours sauf le vendredi et le samedi :). UN DERNIER MOT ?  :work:  


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]jena goldsack[/b] aka [i]olympe delannoy[/i].
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais — olympe Empty
MessageSujet: Re: mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais — olympe mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais — olympe Empty5/4/2017, 22:13

Cette fille est trop belle!

Welcome here!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais — olympe Empty
MessageSujet: Re: mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais — olympe mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais — olympe Empty5/4/2017, 22:28

Officiellement bienvenue mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais — olympe 2608297218 Elle est belle, Olympe.
Je t'attends à l'appart mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais — olympe 3349836781 mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais — olympe 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
Lana Verdier
Lana Verdier
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : mads.

CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais — olympe Empty
MessageSujet: Re: mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais — olympe mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais — olympe Empty5/4/2017, 22:45

bienvenue officiellement beauté mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais — olympe 1780186514 elles ont les mêmes passions, c'est parfait mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais — olympe 1763687834
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais — olympe Empty
MessageSujet: Re: mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais — olympe mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais — olympe Empty5/4/2017, 23:14

Bienvenue parmi nous, courage pour ta fichette et amuses-toi sur LVER. mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais — olympe 546338362
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais — olympe Empty
MessageSujet: Re: mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais — olympe mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais — olympe Empty5/4/2017, 23:44

J'aime tellement le pseudo + l'avatar + ce début de fiche mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais — olympe 1780186514
Je dis wow mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais — olympe 904135870
Bienvenue bella mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais — olympe 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais — olympe Empty
MessageSujet: Re: mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais — olympe mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais — olympe Empty6/4/2017, 12:58

jena et le début de ta fiche, j'aime. mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais — olympe 4140893755 bienvenue. mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais — olympe 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais — olympe Empty
MessageSujet: Re: mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais — olympe mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais — olympe Empty6/4/2017, 14:15

elle est joliiiiiiiie. mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais — olympe 2823496254
officiellement bienvenue parmi nous ma toute belle ! mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais — olympe 2608297218
bon courage pour la suite de ta fiche. mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais — olympe 519489317
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais — olympe Empty
MessageSujet: Re: mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais — olympe mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais — olympe Empty6/4/2017, 15:04

bienvenue sur le fofo & bon courage pour ta fiche mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais — olympe 2823496254
t'es belle mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais — olympe 2499511796
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais — olympe Empty
MessageSujet: Re: mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais — olympe mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais — olympe Empty6/4/2017, 17:06

le pseudo est magnifique, j'suis fan ! mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais — olympe 904135870
bienvenue par ici. mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais — olympe 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais — olympe Empty
MessageSujet: Re: mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais — olympe mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais — olympe Empty6/4/2017, 17:47

Bienvenue et bon courage pour ta fiche mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais — olympe 3725005218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais — olympe Empty
MessageSujet: Re: mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais — olympe mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais — olympe Empty6/4/2017, 17:51

tout joli ce prénom, bienvenue parmi nous mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais — olympe 3266830546
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais — olympe Empty
MessageSujet: Re: mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais — olympe mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais — olympe Empty6/4/2017, 23:46

je ne connais pas la demoiselle, mais elle est très charmante. mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais — olympe 2823496254
bienvenue sur LVER; en espérant que tu te plaises ici. mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais — olympe 3725005218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais — olympe Empty
MessageSujet: Re: mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais — olympe mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais — olympe Empty7/4/2017, 18:41

Ces yeux mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais — olympe 2823496254 mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais — olympe 4140893755 Je suis archi fan du prénom, de l'avatar, de ... en fait j'aime tout. Le personnage a vraiment l'air frais, naturel et très attachant mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais — olympe 904135870 La pauvre n'a pourtant pas été épargné par la vie. Abandonné par ses parents à l'âge de six moins c'est juste mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais — olympe 1051928471 mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais — olympe 273078915

Un grand bienvenue parmi nous et bon courage pour la dernière partie de ta fichette mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais — olympe 2799513653
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais — olympe Empty
MessageSujet: Re: mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais — olympe mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais — olympe Empty9/4/2017, 10:52

MAGNIFIQUE. puis ce vrai prénom LÊTÔ me rappelle mon amour de jeunesse pour jared leto mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais — olympe 1949696596
bienvenue sur LVER mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais — olympe 2792054981 j'ai hâte d'en savoir plus sur ta belle mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais — olympe 3237030890
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais — olympe Empty
MessageSujet: Re: mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais — olympe mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais — olympe Empty9/4/2017, 14:31

bienvenue. mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais — olympe 904135870
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais — olympe Empty
MessageSujet: Re: mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais — olympe mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais — olympe Empty13/4/2017, 21:30

je connaissais ton avatar, mais elle est vraiment belle ! mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais — olympe 519489317
bienvenue et courage pour ta fiche mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais — olympe 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Martinez
Lisa Martinez
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : blondie cabrino-marquinhos.

CRÉDITS : (ava) anaëlle. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais — olympe Empty
MessageSujet: Re: mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais — olympe mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais — olympe Empty15/4/2017, 11:13


Il est temps de terminer ta fiche

attention, ta fiche est en danger !

eh ben alors... où es-tu passé(e) ? mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais — olympe 904135870 ça fait maintenant une semaine que tu as commencé ta fiche, mais nous n'avons plus de nouvelles de toi... mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais — olympe 1051928471 comment ça se fait ? ne nous dis pas que tu t'es noyé(e) dans la seine ! ici, le staff est rempli de maîtres nageurs accomplis et encore plus sexy qu'adriana karembeu ! mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais — olympe 2332942029 autrement dit, tu n'as aucune excuse, on te sauvera coûte que coûte ! à partir d'aujourd'hui, tu ne disposes donc plus que de quatre jours pour nous demander un délai, sans quoi ton compte se verra supprimé. mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais — olympe 2842427772 nous, on n'a pas envie de te laisser partir ! mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais — olympe 3093116792 alors reviens-nous, tu nous manques déjà. mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais — olympe 599391642
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais — olympe Empty
MessageSujet: Re: mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais — olympe mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais — olympe Empty

Revenir en haut Aller en bas

mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais — olympe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jeanne | ne contredis jamais un con, si tu attends un peu il le fera de lui même.
» Les lèvres osées. (Lune)
» (addonis) › le cœur au bord des lèvres.
» vivre d'amour, d'evian et de marlboro light (alex)
» TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: from lbd to la vie en rose :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)