Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

(addonis) › le cœur au bord des lèvres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


(addonis) › le cœur au bord des lèvres. Empty
MessageSujet: (addonis) › le cœur au bord des lèvres. (addonis) › le cœur au bord des lèvres. Empty17/10/2016, 19:53



addonis lecomte featuring brooklyn beckham

NOM : lecomte, ça signifie pas grand chose, c'est des lettres sur un bout de papier, une signature gribouillée, minuscule sur un acte de naissance bâclé. PRÉNOM : a(d)donis, l'homme sombre, aux milles mystères celui tué de façon sanguinaire, toi sur les genoux de ta mère alors qu'elle te récite l'origine de ton patronyme. SURNOM : ad, ady quand on veut se prendre ton poing dans sa gueule, t'as un nom entier, complet, alors pourquoi pas l'utiliser? ÂGE : dix-sept ans, à deux doigts de toucher la majorité, pas encore un homme, mais plus totalement un enfant. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : sous le soleil de la californie, un douze mai. ORIGINES : né d'une mère américaine, né d'un père français. ORIENTATION SEXUELLE : les yeux qui s'attardent sur les décolletés, les mains qui se baladent sur les cuisses blafardes des gamines pas encore femme, des formes pas encore courbes. STATUT CIVIL : célibataire qui butine de fleur en fleur qui goûte à toutes les lèvres, qui cherche celles qui lui conviennent. ÉTUDES/MÉTIER : sous cette couche d'immaturité, on pourrait croire que le gamin ne sait rien, pourtant il est l'un des étudiants les plus assidus que les professeurs n'aient jamais vus, parce qu'il a un but l'enfant, s’élever au-dessus du ciel et mettre un pied sur l'astre lunaire, pour taper dans un ballon, alors il étudie l'astrologie, les étoiles et les galaxies. PASSION(S) : frapper dans un ballon, courir sur du gazon, regarder les matchs à la télévision, le football. GROUPE : black opium de ysl POSTE VACANT, SCÉNARIO, LIEN PRÉ-DÉFINI OU PERSONNAGE INVENTÉ : scénario d'emma lecomte.

CARACTÈRE : ici. TICS ET TOCS : ici.


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? ici. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? ici. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? ici. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(addonis) › le cœur au bord des lèvres. Empty
MessageSujet: Re: (addonis) › le cœur au bord des lèvres. (addonis) › le cœur au bord des lèvres. Empty17/10/2016, 19:54



être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître

Ecris l'histoire de ton personnage ici.


de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : fmr/emma. ÂGE : dix-neuf ans. SEXE : féminin, aux dernières nouvelles. VILLE : cannes. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : et puis, pourquoi pas? COMMENT AS-TU CONNU LBD ? : bazzart. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 4/7. UN DERNIER MOT ? c'est joli, c'est doux, ça me plaît ici.


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]brooklyn beckham[/b] aka [i]addonis lecomte[/i].
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


(addonis) › le cœur au bord des lèvres. Empty
MessageSujet: Re: (addonis) › le cœur au bord des lèvres. (addonis) › le cœur au bord des lèvres. Empty17/10/2016, 20:06

quel super choix de scénario ! (addonis) › le cœur au bord des lèvres. 2608297218 tu ne vas pas t'ennuyer avec emma ! (addonis) › le cœur au bord des lèvres. 4140893755
bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche. (addonis) › le cœur au bord des lèvres. 2823496254
en cas de besoin, le staff est là pour toi. (addonis) › le cœur au bord des lèvres. 2049746274
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


(addonis) › le cœur au bord des lèvres. Empty
MessageSujet: Re: (addonis) › le cœur au bord des lèvres. (addonis) › le cœur au bord des lèvres. Empty17/10/2016, 20:18

EST-CE QUE LES LECOMTE PÈSENT DANS LE GAME?
ET OUAIS.

Je t'épargne l'avalanche de smileys (oui, je suis sur portable), mais sache que je suis troooop contente de voir le petit dernier des lecomte être tenté, en plus t'as gardé bb becks.  (addonis) › le cœur au bord des lèvres. 4140893755 si t'as des questions (ou même pas, d'ailleurs), hésite pas.  (addonis) › le cœur au bord des lèvres. 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(addonis) › le cœur au bord des lèvres. Empty
MessageSujet: Re: (addonis) › le cœur au bord des lèvres. (addonis) › le cœur au bord des lèvres. Empty17/10/2016, 20:20

pas mal ce jeune homme et surtout très bon choix de scénario (addonis) › le cœur au bord des lèvres. 4140893755
bienvenue à toi parmi nous et surtout bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à harceler le staff si tu as besoin d'aide, on est là pour ça (addonis) › le cœur au bord des lèvres. 2332942029 (addonis) › le cœur au bord des lèvres. 519489317
Revenir en haut Aller en bas
Flavie Lefèvre
Flavie Lefèvre
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : blanca.

CRÉDITS : (ava) outlines. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


(addonis) › le cœur au bord des lèvres. Empty
MessageSujet: Re: (addonis) › le cœur au bord des lèvres. (addonis) › le cœur au bord des lèvres. Empty17/10/2016, 20:38

très bon choix bc emma c'est l'amour (addonis) › le cœur au bord des lèvres. 519489317
bienvenue chez toi mon chat et bonne chance pour ta fiche (addonis) › le cœur au bord des lèvres. 2823496254 le staff est là pour toi en cas de besoin donc n'hésite pas à nous harceler (addonis) › le cœur au bord des lèvres. 904135870 (addonis) › le cœur au bord des lèvres. 2792054981 (addonis) › le cœur au bord des lèvres. 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(addonis) › le cœur au bord des lèvres. Empty
MessageSujet: Re: (addonis) › le cœur au bord des lèvres. (addonis) › le cœur au bord des lèvres. Empty17/10/2016, 21:05

J'adore les choix de scénario et d'avatar !
Bienvenue bb lecomte ! (addonis) › le cœur au bord des lèvres. 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(addonis) › le cœur au bord des lèvres. Empty
MessageSujet: Re: (addonis) › le cœur au bord des lèvres. (addonis) › le cœur au bord des lèvres. Empty17/10/2016, 21:18

bienvenue ici j'adore ton pseudo, si besoin n'hésites pas ! (addonis) › le cœur au bord des lèvres. 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(addonis) › le cœur au bord des lèvres. Empty
MessageSujet: Re: (addonis) › le cœur au bord des lèvres. (addonis) › le cœur au bord des lèvres. Empty17/10/2016, 21:50

bienvenito par ici mister ! (addonis) › le cœur au bord des lèvres. 3266830546
tu sembles faire au moins une heureuse avec ce choix, donc très bonne décision !!! (addonis) › le cœur au bord des lèvres. 1108320420
bonne chance pour ta fiche, n'hésite pas si tu as besoin !! (addonis) › le cœur au bord des lèvres. 466013890
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(addonis) › le cœur au bord des lèvres. Empty
MessageSujet: Re: (addonis) › le cœur au bord des lèvres. (addonis) › le cœur au bord des lèvres. Empty17/10/2016, 23:02

bon t'es pas validé, tu peux encore changer de famille si tu veux (addonis) › le cœur au bord des lèvres. 1627341585

nan en vrai avec les lecomte tu vas pas t'ennuyer (addonis) › le cœur au bord des lèvres. 4140893755 d'ailleurs garde moi un lien vu que j'suis grave une personne importante pour ta soeur (addonis) › le cœur au bord des lèvres. 2705890437
bienvenue bg, bonne chance pour ta fiche (addonis) › le cœur au bord des lèvres. 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(addonis) › le cœur au bord des lèvres. Empty
MessageSujet: Re: (addonis) › le cœur au bord des lèvres. (addonis) › le cœur au bord des lèvres. Empty18/10/2016, 01:22

awwn, ce serait trop long de citer tout le monde donc merci général (addonis) › le cœur au bord des lèvres. 577205912

juste
Malek Fakhti a écrit:
bon t'es pas validé, tu peux encore changer de famille si tu veux (addonis) › le cœur au bord des lèvres. 1627341585
tu m'as fais bien rire (addonis) › le cœur au bord des lèvres. 124517307

Malek Fakhti a écrit:
d'ailleurs garde moi un lien vu que j'suis grave une personne importante pour ta soeur (addonis) › le cœur au bord des lèvres. 2705890437
heureusement que j'arrive pour remonter le niveau de ses fréquentations,
dans ce cas (addonis) › le cœur au bord des lèvres. 2705890437

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


(addonis) › le cœur au bord des lèvres. Empty
MessageSujet: Re: (addonis) › le cœur au bord des lèvres. (addonis) › le cœur au bord des lèvres. Empty18/10/2016, 06:29

Malek, casse toi de cette fiche.  (addonis) › le cœur au bord des lèvres. 471105597
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(addonis) › le cœur au bord des lèvres. Empty
MessageSujet: Re: (addonis) › le cœur au bord des lèvres. (addonis) › le cœur au bord des lèvres. Empty18/10/2016, 11:52

Super choix de Scénario (addonis) › le cœur au bord des lèvres. 3725005218

Bonne chance pour ta fiche mon beau ! (addonis) › le cœur au bord des lèvres. 519489317
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


(addonis) › le cœur au bord des lèvres. Empty
MessageSujet: Re: (addonis) › le cœur au bord des lèvres. (addonis) › le cœur au bord des lèvres. Empty18/10/2016, 18:02

bienvenue (addonis) › le cœur au bord des lèvres. 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(addonis) › le cœur au bord des lèvres. Empty
MessageSujet: Re: (addonis) › le cœur au bord des lèvres. (addonis) › le cœur au bord des lèvres. Empty18/10/2016, 23:35

toi. toi. toi. mon tout mon roi. ouais ouais. tu as d'office un lien avec moi, t'as pas le choix c'est la vie. bc emma c'est ma bff tu vois ?

bref, bienvenue ici, avec ce prénom topissime. (addonis) › le cœur au bord des lèvres. 4140893755

si tu as besoin de quoi que ce soit, siffle le staff (ou emma) (addonis) › le cœur au bord des lèvres. 904135870

et si besoin, tu peux aller faire un tour dans les parrainages une fois validé (addonis) › le cœur au bord des lèvres. 2049746274
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(addonis) › le cœur au bord des lèvres. Empty
MessageSujet: Re: (addonis) › le cœur au bord des lèvres. (addonis) › le cœur au bord des lèvres. Empty19/10/2016, 21:37

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(addonis) › le cœur au bord des lèvres. Empty
MessageSujet: Re: (addonis) › le cœur au bord des lèvres. (addonis) › le cœur au bord des lèvres. Empty20/10/2016, 19:05

Bienvenuuuue, excellents choix de tout, j'approuve et j't'adopte direct (addonis) › le cœur au bord des lèvres. 2332942029 (addonis) › le cœur au bord des lèvres. 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(addonis) › le cœur au bord des lèvres. Empty
MessageSujet: Re: (addonis) › le cœur au bord des lèvres. (addonis) › le cœur au bord des lèvres. Empty24/10/2016, 17:40


Il est temps de terminer ta fiche

eh ben alors... où es-tu passé(e) ? (addonis) › le cœur au bord des lèvres. 904135870 ça fait maintenant une semaine que tu as commencé ta fiche, mais nous n'avons plus de nouvelles de toi... (addonis) › le cœur au bord des lèvres. 1051928471 comment ça se fait ? ne nous dis pas que tu t'es noyé(e) dans la seine ! ici, le staff est rempli de maîtres nageurs accomplis et encore plus sexy qu'adriana karembeu ! (addonis) › le cœur au bord des lèvres. 2332942029 autrement dit, tu n'as aucune excuse, on te sauvera coûte que coûte ! à partir d'aujourd'hui, tu ne disposes donc plus que de quatre jours pour nous demander un délai, sans quoi ton compte se verra supprimé. (addonis) › le cœur au bord des lèvres. 2842427772 nous, on n'a pas envie de te laisser partir ! (addonis) › le cœur au bord des lèvres. 3093116792 alors reviens-nous, tu nous manques déjà. (addonis) › le cœur au bord des lèvres. 599391642
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(addonis) › le cœur au bord des lèvres. Empty
MessageSujet: Re: (addonis) › le cœur au bord des lèvres. (addonis) › le cœur au bord des lèvres. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(addonis) › le cœur au bord des lèvres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» emma + carnet de bord.
» Les lèvres osées. (Lune)
» dîner-croisière à bord des bateaux parisiens.
» mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais — olympe
» alex ♣ la vie c'est comme une autoroute. Et moi, je suis sur le bord de la route et je mange un sandwich.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: Saison 15 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)