Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

L'égoïsme est une bonne racine du bonheur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


L'égoïsme est une bonne racine du bonheur. Empty
MessageSujet: L'égoïsme est une bonne racine du bonheur. L'égoïsme est une bonne racine du bonheur. Empty5/4/2017, 01:49



   
Jules Andree Coleman

   
featuring Angelina Jolie

   
NOM : Coleman PRÉNOM : Jules Andree ÂGE : 39 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 4 août 1977, Johannesburg ORIGINES : sud-africaines ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle à tendances croqueuse d'hommes STATUT CIVIL : divorcée, son ancien compagnon n'ayant que peu apprécié qu'elle accorde plus d'attention à sa carrière qu'à son mariage. Présentement en couple avec un homme trop jeune pour elle. ÉTUDES/MÉTIER : diamantaire. Propriétaire d'une des plus grandes maisons de vente de diamants de la capitale. PASSION(S) : ici. GROUPE : L'Amour Passion. RANG : J'adore, Dior. PV, SCÉNARIO, PRÉ-LIEN OU PERSONNAGE INVENTÉ : Inventé.

   
- ❇ -

   CARACTÈRE : ici.


   
j'envoie des bons baisers de paris

   
QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? ici. DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : ici. DÉCRIS L'AMOUR EN TROIS MOTS : ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


L'égoïsme est une bonne racine du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: L'égoïsme est une bonne racine du bonheur. L'égoïsme est une bonne racine du bonheur. Empty5/4/2017, 01:49



tout nous attend, tout est écrit

écris l'histoire, tout ce que tu voudras entre les lignes

Écris l'histoire de ton personnage ici (toutes les formes sont acceptées : récit, points importants, mise en scène, etc).


de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : Louyse. ÂGE : 21 ans, l'âge légal pour s'endetter à Vegas ♥. SEXE : aussi souvent que faire se peut ! C'était pas ça la question ? Gonzesse, dans ce cas. VILLE : Strasbourg, pays des cigognes, des bretzels, et des expressions vernaculaires douteuses ! RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : je suis faible, j'ai (encore) craqué ... COMMENT AS-TU CONNU LVER ? : DC de Zeno \o. FRÉQUENCE DE CONNEXION : dépendra de beaucoup de choses, notamment de mon travail et de mon envie ou non de rentrer chez moi le soir XD UN DERNIER MOT ? pop-corn !


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]Angelina Jolie[/b] aka [i]Jules Coleman[/i].
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


L'égoïsme est une bonne racine du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: L'égoïsme est une bonne racine du bonheur. L'égoïsme est une bonne racine du bonheur. Empty5/4/2017, 08:05

Bienvenue à Paris avec Angeline the queen L'égoïsme est une bonne racine du bonheur. 2956393769 L'égoïsme est une bonne racine du bonheur. 1566817690
Bon courage pour ta fiche L'égoïsme est une bonne racine du bonheur. 3266830546
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


L'égoïsme est une bonne racine du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: L'égoïsme est une bonne racine du bonheur. L'égoïsme est une bonne racine du bonheur. Empty5/4/2017, 08:29

Angie L'égoïsme est une bonne racine du bonheur. 4140893755 Alors là on est dans du très très lourd !
Jules à l'air d'être une sacré carriériste qui ne s'encombre pas avec les sentiments et les états d'âmes des autres L'égoïsme est une bonne racine du bonheur. 2049746274 J'adore ! Eh puis c'te métier quoi ! Diamantaire L'égoïsme est une bonne racine du bonheur. 2956393769 Le nec plus ultra pour moi qui suis un croqueur de diam's doublé d'une pie attirée par tous ce qui brille XD

Un grand bienvenue à vous sur lver Mrs Coleman L'égoïsme est une bonne racine du bonheur. 1108320420 En espérant que tu trouvera ton bonheur parmi nous. Bon courage pour ta fiche L'égoïsme est une bonne racine du bonheur. 2799513653
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


L'égoïsme est une bonne racine du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: L'égoïsme est une bonne racine du bonheur. L'égoïsme est une bonne racine du bonheur. Empty5/4/2017, 09:59

bizarrement, je sens que tu vas t'entendre avec notre baron kuan-yi. L'égoïsme est une bonne racine du bonheur. 2705890437 ou plutôt, il va essayer de te voler. L'égoïsme est une bonne racine du bonheur. 827115321
bienvenue sur LVER, ta nouvelle maison. L'égoïsme est une bonne racine du bonheur. 4140893755
hâte de lire la suite de cette magnifique jules. L'égoïsme est une bonne racine du bonheur. 1566817690
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


L'égoïsme est une bonne racine du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: L'égoïsme est une bonne racine du bonheur. L'égoïsme est une bonne racine du bonheur. Empty5/4/2017, 10:09

bienvenue L'égoïsme est une bonne racine du bonheur. 2823496254
bon courage pour ta fichou !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


L'égoïsme est une bonne racine du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: L'égoïsme est une bonne racine du bonheur. L'égoïsme est une bonne racine du bonheur. Empty5/4/2017, 10:26

Loup Beaubourg a écrit:
bizarrement, je sens que tu vas t'entendre avec notre baron kuan-yi.  L'égoïsme est une bonne racine du bonheur. 2705890437 ou plutôt, il va essayer de te voler.  L'égoïsme est une bonne racine du bonheur. 827115321

Bonjour la réputation que tu me fais là L'égoïsme est une bonne racine du bonheur. 3059275885 Ceci dit, "Baron", ça me plait bien. J'achète L'égoïsme est une bonne racine du bonheur. 1108320420 (Shôgun aurait sans doute été plus approprié, mais bon qu'à cela ne tienne, on va faire avec ce que l'on a XD)
Nan mais l'écoute pas. Je suis un gentleman qui ne vole pas les femmes. Juste les hommes aux compte en banque blindés, qui souhaitent s'octroyer un peu de bon temps  L'égoïsme est une bonne racine du bonheur. 929891337

Ceci dit, il est clair qu'il y a de grandes chances pour que je t'adore et que je me mette en quatre pour obtenir tes bonnes grâces (et pourquoi quelques diamants montés en solitaire aussi  L'égoïsme est une bonne racine du bonheur. 124517307 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


L'égoïsme est une bonne racine du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: L'égoïsme est une bonne racine du bonheur. L'égoïsme est une bonne racine du bonheur. Empty5/4/2017, 10:28

angie. L'égoïsme est une bonne racine du bonheur. 4199922774 L'égoïsme est une bonne racine du bonheur. 4199922774 L'égoïsme est une bonne racine du bonheur. 4199922774
bienvenue ! L'égoïsme est une bonne racine du bonheur. 904135870
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


L'égoïsme est une bonne racine du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: L'égoïsme est une bonne racine du bonheur. L'égoïsme est une bonne racine du bonheur. Empty5/4/2017, 11:25

Bienvenue parmi nous avec ce choix de malade. L'égoïsme est une bonne racine du bonheur. 904135870 J'ai toujours aimé Angelina, elle est si... jolie. L'égoïsme est une bonne racine du bonheur. 1627341585 L'égoïsme est une bonne racine du bonheur. 546338362 Courage pour ta fiche et amuses-toi bien sur LVER. L'égoïsme est une bonne racine du bonheur. 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
Lana Verdier
Lana Verdier
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : mads.

CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


L'égoïsme est une bonne racine du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: L'égoïsme est une bonne racine du bonheur. L'égoïsme est une bonne racine du bonheur. Empty5/4/2017, 11:30

maybe une collègue pour la delmare L'égoïsme est une bonne racine du bonheur. 827115321 bienvenue chez toi demoiselle L'égoïsme est une bonne racine du bonheur. 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


L'égoïsme est une bonne racine du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: L'égoïsme est une bonne racine du bonheur. L'égoïsme est une bonne racine du bonheur. Empty5/4/2017, 12:23

Angelina l'éternelle L'égoïsme est une bonne racine du bonheur. 1780186514 bienvenue ici, j'ai hâte de lire la suite L'égoïsme est une bonne racine du bonheur. 2823496254
Tu vas me faire regretter de jouer Brad sur un autre fo L'égoïsme est une bonne racine du bonheur. 1627341585
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


L'égoïsme est une bonne racine du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: L'égoïsme est une bonne racine du bonheur. L'égoïsme est une bonne racine du bonheur. Empty5/4/2017, 14:51

quel choix original ! L'égoïsme est une bonne racine du bonheur. 2823496254
et puis le choix de métier, c'est TO-PI-SSIME ! L'égoïsme est une bonne racine du bonheur. 2608297218
effectivement, va falloir s'trouver un truc avec dame @mérédith delmare. L'égoïsme est une bonne racine du bonheur. 3349836781
en attendant, bon courage pour ta fiche. L'égoïsme est une bonne racine du bonheur. 519489317
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


L'égoïsme est une bonne racine du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: L'égoïsme est une bonne racine du bonheur. L'égoïsme est une bonne racine du bonheur. Empty5/4/2017, 18:43

bienvenue ici ma belle L'égoïsme est une bonne racine du bonheur. 2792054981 L'égoïsme est une bonne racine du bonheur. 3237030890
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


L'égoïsme est une bonne racine du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: L'égoïsme est une bonne racine du bonheur. L'égoïsme est une bonne racine du bonheur. Empty5/4/2017, 20:02

Angie, audacieux mais tellement superbe comme choix, bienvenue à toi beauté L'égoïsme est une bonne racine du bonheur. 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


L'égoïsme est une bonne racine du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: L'égoïsme est une bonne racine du bonheur. L'égoïsme est une bonne racine du bonheur. Empty5/4/2017, 20:42

Tellement originale, tellement audacieux.
Je suis d'avance fan.
Un grand bienvenue, et j'ai réellement hâte de te lire. L'égoïsme est une bonne racine du bonheur. 3266830546
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


L'égoïsme est une bonne racine du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: L'égoïsme est une bonne racine du bonheur. L'égoïsme est une bonne racine du bonheur. Empty5/4/2017, 21:55

Angie L'égoïsme est une bonne racine du bonheur. 1301358673 En plus vu ton métier on risque de se revoir ^^

Bienvenue à Paris L'égoïsme est une bonne racine du bonheur. 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


L'égoïsme est une bonne racine du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: L'égoïsme est une bonne racine du bonheur. L'égoïsme est une bonne racine du bonheur. Empty5/4/2017, 22:46

Hanw, merki pour cet accueil jeunes gourgandins ! L'égoïsme est une bonne racine du bonheur. 2523068326
Vous me mettez la pression là, par contre. L'égoïsme est une bonne racine du bonheur. 927858298 Z'allez vous calmer de suite !
Sur une note plus sérieuse, j'espère ne pas vous décevoir avec ce personnage .w.

Kuan : oooooh, je sens que nous aurons de quoi composer une belle relation entre nos personnages L'égoïsme est une bonne racine du bonheur. 827115321
(Puis accessoirement, il faut vraiment que je te réponde avec Zeno ... *part se mortifier*)

Laurine, Anaëlle : oh je suis sûre que le Dragon et elle s'entendront à merveille ! L'égoïsme est une bonne racine du bonheur. 2705890437

Arsène : je peux te tenter, que dis-je ? te pervertir ! en évoquant un éventuel scénario d'ex-mari avec Brad Pitt comme avatar ? L'égoïsme est une bonne racine du bonheur. 929891337

Flora : haaanw, effectivement ! Il nous faudra un petit RP, voire même un lien ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


L'égoïsme est une bonne racine du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: L'égoïsme est une bonne racine du bonheur. L'égoïsme est une bonne racine du bonheur. Empty6/4/2017, 16:51

Jules Coleman a écrit:
Arsène : je peux te tenter, que dis-je ? te pervertir ! en évoquant un éventuel scénario d'ex-mari avec Brad Pitt comme avatar ? L'égoïsme est une bonne racine du bonheur. 929891337

OMG NON FAIT PAS CA L'égoïsme est une bonne racine du bonheur. 904135870 ( L'égoïsme est une bonne racine du bonheur. 2608297218 L'égoïsme est une bonne racine du bonheur. 2608297218 ) sinon je vais craquer obligé L'égoïsme est une bonne racine du bonheur. 1627341585 L'égoïsme est une bonne racine du bonheur. 4140893755
*n'a même pas encore commencé à exploiter arsène XD*
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs Pradel
Athénaïs Pradel
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : cami.

CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


L'égoïsme est une bonne racine du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: L'égoïsme est une bonne racine du bonheur. L'égoïsme est une bonne racine du bonheur. Empty6/4/2017, 20:06

les multi-comptes, c'est le bien. j'dis ça, j'dis rien L'égoïsme est une bonne racine du bonheur. 1949696596
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


L'égoïsme est une bonne racine du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: L'égoïsme est une bonne racine du bonheur. L'égoïsme est une bonne racine du bonheur. Empty6/4/2017, 20:15

Arsène Levy a écrit:
OMG NON FAIT PAS CA L'égoïsme est une bonne racine du bonheur. 904135870 ( L'égoïsme est une bonne racine du bonheur. 2608297218 L'égoïsme est une bonne racine du bonheur. 2608297218 ) sinon je vais craquer obligé L'égoïsme est une bonne racine du bonheur. 1627341585 L'égoïsme est une bonne racine du bonheur. 4140893755

Franchement, si c'est pas me tendre une perche pour que je te tente, ça ... L'égoïsme est une bonne racine du bonheur. 2705890437
Puis voilà ! Écoute Florie, c'est la voix de la raison ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


L'égoïsme est une bonne racine du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: L'égoïsme est une bonne racine du bonheur. L'égoïsme est une bonne racine du bonheur. Empty13/4/2017, 21:36

bienvenue et bon courage pour ta fiche L'égoïsme est une bonne racine du bonheur. 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Martinez
Lisa Martinez
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : blondie cabrino-marquinhos.

CRÉDITS : (ava) anaëlle. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


L'égoïsme est une bonne racine du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: L'égoïsme est une bonne racine du bonheur. L'égoïsme est une bonne racine du bonheur. Empty15/4/2017, 11:10


Il est temps de terminer ta fiche

attention, ta fiche est en danger !

eh ben alors... où es-tu passé(e) ? L'égoïsme est une bonne racine du bonheur. 904135870 ça fait maintenant une semaine que tu as commencé ta fiche, mais nous n'avons plus de nouvelles de toi... L'égoïsme est une bonne racine du bonheur. 1051928471 comment ça se fait ? ne nous dis pas que tu t'es noyé(e) dans la seine ! ici, le staff est rempli de maîtres nageurs accomplis et encore plus sexy qu'adriana karembeu ! L'égoïsme est une bonne racine du bonheur. 2332942029 autrement dit, tu n'as aucune excuse, on te sauvera coûte que coûte ! à partir d'aujourd'hui, tu ne disposes donc plus que de quatre jours pour nous demander un délai, sans quoi ton compte se verra supprimé. L'égoïsme est une bonne racine du bonheur. 2842427772 nous, on n'a pas envie de te laisser partir ! L'égoïsme est une bonne racine du bonheur. 3093116792 alors reviens-nous, tu nous manques déjà. L'égoïsme est une bonne racine du bonheur. 599391642
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


L'égoïsme est une bonne racine du bonheur. Empty
MessageSujet: Re: L'égoïsme est une bonne racine du bonheur. L'égoïsme est une bonne racine du bonheur. Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'égoïsme est une bonne racine du bonheur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» paris, capitale du bonheur !
» le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé. (vicky)
» Jules = J'lui ai dit "t'es belle" en pensant "qu'est ce que t'es bonne !"
» bonne ou mauvaise surprise ? ♦ benoît&amélie
» Lou «On a qu'une seule fois l'occasion de faire une première bonne impression.»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: from lbd to la vie en rose :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)