Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Jules = J'lui ai dit "t'es belle" en pensant "qu'est ce que t'es bonne !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Jules = J'lui ai dit "t'es belle" en pensant "qu'est ce que t'es bonne !" Empty
MessageSujet: Jules = J'lui ai dit "t'es belle" en pensant "qu'est ce que t'es bonne !" Jules = J'lui ai dit "t'es belle" en pensant "qu'est ce que t'es bonne !" Empty10/9/2016, 09:40



Jules Forestier ft. Lucky Blue Smith

NOM : Forestier. Peut être qu'un de ses ancêtres était bûcheron ou vivait en ermite dans une forêt, mais cela fait longtemps que la famille s'est installée dans la ville des lumières. PRÉNOM : Jules. Un prénom français tout ce qu'il y a de plus banal. Un prénom répandu qui convient bien à un petit blondinet comme lui.  SURNOM : Jules c'est déjà bien assez court, alors en général on ne lui donne pas trop de surnoms, mais sa soeur l'appelle Juju pour le faire chier. ÂGE : vingt-trois ans. C'est beaucoup, mais ce n'est rien non plus. La majorité est passée, mais rien n'a changé, à part qu'il peu sortir en boite sans fausse carte d'identité maintenant. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le vingt-six décembre, cadeau de noël en retard à l'époque, source d'inquiétudes depuis quelques années. Jules est né à Paris, et il y a toujours vécu. C'est sa ville, son terrain de jeu. ORIGINES : Francaises principalement, mais il lui semble avoir compris qu'il avait des origines allemandes du côté de sa mère. ORIENTATION SEXUELLE : Jules est attiré par les courbes féminines, et il ne s'en cache que très peu. STATUT CIVIL : fideliquoi ? La vie ennuyeuse des couples, les promesses, le mariage, les gosses et tout ça, merci bien, repassez dans quarante ans. ÉTUDES/MÉTIER : Pardon ? Jules, faire des études ? Pour sûr, sa mère aurait bien aimé, mais ça n'était pas du tout dans ses projets. Du coup il fait rien du tout, se lever à 15h c'est déjà bien assez fatiguant. PASSION(S) : la vodka et puis la baise. (et le foot par la même occasion) GROUPE : Eden de Cacharel. POSTE VACANT, SCÉNARIO, LIEN PRÉ-DÉFINI OU PERSONNAGE INVENTÉ : Lien prédéfini, le crew d'emma. Jules = J'lui ai dit "t'es belle" en pensant "qu'est ce que t'es bonne !" 2332942029

CARACTÈRE : Jules, il est encore un peu gamin dans sa tête. Il aime rigoler, et faire des blagues - pas toujours drôles - avec des sous entendus plus ou moins explicites.  Il préfère tout prendre à la rigolade, parce que ça lui évite de se focaliser sur ses problèmes. Jules, il a jamais foutu grand chose, à part traîner dehors et draguer les filles dans la rue. Les cours c'était vraiment pas son truc, mais il aurait pu être bon, si seulement il avait bossé. Car oui, le blondinet est extrêmement fainéant. Il attend que les choses tombent du ciel, et comme c'est rarement le cas, il finit bien par se bouger l'arrière train, à contrecœur.
Jules aime par dessus tout être entouré , avoir du public pour ses bêtises et ses blagues, mais il ne reste qu'avec les personnes qu'il apprécie vraiment. Pas question pour lui de jouer les hypocrites : s'il n'aime pas quelqu'un, il le dira franco. Malgré le fait qu'il ne soit que rarement seul, il est très indépendant et ne supporte pas qu'on lui dise comment faire ou quoi dire. Le garçon a une certaine allergie pour tout ce qui touche au règles en général.
Jules, si il devait avoir un slogan pour exprimer sa philosophie de vie, ce serait "carpe diem" et "live fast die young". En effet, il est impulsif au possible et aime "profiter de la vie" (comme il le dit si bien) dans tous les sens du terme. Il a fait pas mal de conneries, et il ne compte même plus le nombre de fois où il s'est retrouvé à passer la nuit au poste parce qu'il avait fait cramer une voiture ou d'autre trucs dans le genre.
Jules, il vit plus souvent la nuit, et il est plus rare de le voir sobre que défoncé
Au final, Jules, ce n'est pas un mauvais bougre, c'est juste un adolescent qui n'a pas encore grandi. Mais avec le temps, ça lui passera, non ? TICS ET TOCS : malgré ses vingt trois ans, il regarde encore le dessin animé pokémon = d'ailleurs il lui arrive même (très souvent) de jouer à pokémon go = a une petite soeur de trois ans sa cadette = il vit la nuit = a le permis mais préfère se déplacer en skate = est capable de rester toute une journée au lit = a eu son bac de justesse, au rattrapage = fervent supporter du psg, il va à tout les match = enfant, il rêvait d'être joueur de foot. 


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? les toits. Les toits des immeubles, d'où on aperçoit toute la ville, toutes les lumières. Les toits sur lesquels on entre par effraction, pour y rester la nuit, à admirer la ville des lumières. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? Paris, elle est belle, elle a du charme. Elle plait et elle attire. Paris, il n'a jamais connu qu'elle, et il lui est restée plus fidèle qu'il ne l'a jamais fait pour une fille. A Paris, il se sent pousser des ailes, il se dit que tout est possible. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? les gens passent, les gens se bousculent, se pressent. Ils passent sans regarder autour d'eux, sans prendre le temps de regarder la ville qui leur a tout donné. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : unique - lumineuse - authentique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jules = J'lui ai dit "t'es belle" en pensant "qu'est ce que t'es bonne !" Empty
MessageSujet: Re: Jules = J'lui ai dit "t'es belle" en pensant "qu'est ce que t'es bonne !" Jules = J'lui ai dit "t'es belle" en pensant "qu'est ce que t'es bonne !" Empty10/9/2016, 09:41



être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître


Au début ça allait bien....

°°°

« C’est quoi ça ? » Jules se penchait sur le berceau en fronçant les sourcils. Le bébé remuait dans tous les sens, ouvrant et fermant ses paumes. Ce n’était pas du tout comme ça qu’il avait imaginé la chose quand ses parents lui avaient annoncé qu’ils allaient avoir un deuxième enfant. Au début, il s’imaginait avec un petit frère, avec qui il pourrait jouer au foot et lui apprendre à faire des têtes comme Zidane. Et à la place, il se retrouvait avec ce truc baveux qui n’arrêtait pas de chialer. C’était vraiment la barbe. « C’est ta petite sœur, Louise, regarde comme elle est mignonne ! » Sa mère tenta de lui faire un sourire convainquant, alors que Jules faisait la grimace. « Mais c’est une fille ! C’est nul les filles, c’est ennuyeux ! » Son père fronça les sourcils dans sa direction puis sortit le bébé du berceau. « Jules, arrête, tu vas l’adorer, prends la dans tes bras pour voir ! » Le petit garçon fit la moue, peu convaincu qu’il allait adorer cette créature un jour. Finalement, il finit par ouvrir les bras et son père vient y déposer délicatement sa petite sœur. Celle-ci sourit et agita les bras devant sa tête et Jules se dit que finalement, elle était plutôt mignonne. Il laissa échapper un sourire. Tant pis si c’était une fille, il pourrait quand même lui apprendre à jouer au foot de toute manière.

°°°

...et puis c'est parti en vrille.

°°°

« Ça suffit, j’en ai par-dessus la tête de toi ! Tu sais quoi, file retrouver ta pute, peut être qu’elle s’occupera mieux de toi ! » Jules soupira et monta le volume de la musique. Ça faisait maintenant vingt minutes que ses parents se hurlaient dessus sans relâche.  Il entendait sa sœur pleurer dans la chambre d’à côté, et lui, tout ce qu’il voulait était que ça s’arrête. « Eh ben je crois que c’est ce que je vais faire tiens, elle au moins elle prend soin de moi comme tu dis ! » Le ton avait encore monté d’une octave, et un bruit de verre brisé se fit entendre, suivi de celui d’une porte qui claque. Jules se leva et sortit dans le couloir pour rejoindre la chambre de sa sœur. Celle-ci passa la tête dans l’encadrement de la porte, le visage baigné de larmes. « Ils ne sont plus amoureux c’est ça ? » Le garçon s’agenouilla au niveau de sa sœur, et la prit dans ses bras. « Tu sais, l’amour c’est pas éternel. » Il ne savait pas quoi lui dire pour lui remonter le moral, lui-même ne savant pas quoi penser. « Papa est parti ? » Jules regarda un moment sa sœur dans les yeux. Elle n’avait que dix ans, elle ne comprenait pas encore. « Papa est un con. » C’était sorti tout seul, il n’avait pas pu le retenir. Il avait dit cette phrase amèrement, avec toute la rancœur qu’il possédait. Ce n’est que quelques minutes plus tard qu’un deuxième bruit de verre brisé se fit entendre et que les pleurs de sa mère résonnèrent dans la maison. « Viens Louise, je crois que maman va avoir besoin d’aide. »

°°°

C'est pour mes frères et soeurs d'une autre mère.

°°°

« Bravo mec, bien joué, tu nous a encore foutu dans la merde. » Ismaël marmonne, tandis que Jules soulève doucement le couvercle du conteneur à ordures dans lequel ils sont cachés depuis presque deux minutes maintenant. « Oh ça va, avouez qu’on s’est bien marré quand même. » Noa lève les yeux au ciel, souriant à moitié tandis qu’Adrien lâche un « grave ! » tonitruant. « Ah ouais, c’est sûr, c’est supra-drôle de jouer à cache-cache dans les poubelles. Mes cheveux vont sentir la sardine pendant deux mois à cause de toi ! » Emma rétorque, cachant tout de même un sourire en coin. « Bof, ça changera pas de d’habitude. » Le groupe rigole tandis que Jules se prend un coup de coude dans les côtes. Après reconnaissance du terrain, ils décident de sortir, se disant que les flics ont dû partir les chercher ailleurs, ou tout simplement abandonner tellement ils avaient l’habitude. « Bon, moi j’propose qu’on aille se caler chez Lionel pour la nuit, vous en pensez quoi les gars ? » Tout le monde acquiesce vivement tandis que le concerné proteste : « j’peux savoir pourquoi c’est toujours chez moi qu’on squatte ? » « Ta mère est bonne. » réponds Adrien, tout sourire, tandis que Jules hoche vivement la tête pour manifester son approbation. Après que Lionel ai frappé Adrien en l’insultant, la joyeuse troupe se met en marche, riant dans la nuit et se bousculant, comme n’importe qu’elle bande de jeunes dans paris. Sauf que pour Jules, ce n’était pas n’importe qu’elle bande de potes, c’étaient ses frères.



de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : black swann/margaux ÂGE : 15 ans (me jugez pas euké Jules = J'lui ai dit "t'es belle" en pensant "qu'est ce que t'es bonne !" 1647783794 ) SEXE : une vraie nana avec des seins itout  Jules = J'lui ai dit "t'es belle" en pensant "qu'est ce que t'es bonne !" 827115321  VILLE : saint etienne tqt même pas (les parisiens jvm bien aussi  Jules = J'lui ai dit "t'es belle" en pensant "qu'est ce que t'es bonne !" 1825888296 ) RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : j'adore les rpg qui ont lieu en france, alors un forum sur notre belle capitale, j'ai pas pu résister  Jules = J'lui ai dit "t'es belle" en pensant "qu'est ce que t'es bonne !" 2608297218  COMMENT AS-TU CONNU LBD ? : bazzart est notre ami. FRÉQUENCE DE CONNEXION : environ 5/7. UN DERNIER MOT ? j'vous kiffe déjà  Jules = J'lui ai dit "t'es belle" en pensant "qu'est ce que t'es bonne !" 1111277246  


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]lucky blue smith[/b] aka [i]jules forestier[/i].
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


Jules = J'lui ai dit "t'es belle" en pensant "qu'est ce que t'es bonne !" Empty
MessageSujet: Re: Jules = J'lui ai dit "t'es belle" en pensant "qu'est ce que t'es bonne !" Jules = J'lui ai dit "t'es belle" en pensant "qu'est ce que t'es bonne !" Empty10/9/2016, 11:19

la bande + lucky + le prénom + tu cites du nekfeu = c'est trop pour moi. Jules = J'lui ai dit "t'es belle" en pensant "qu'est ce que t'es bonne !" 4140893755

bienvenue officiellement ici mon chat. Jules = J'lui ai dit "t'es belle" en pensant "qu'est ce que t'es bonne !" 2792054981
n'hésite pas si t'as des questions, ou même si t'en as pas. Jules = J'lui ai dit "t'es belle" en pensant "qu'est ce que t'es bonne !" 519489317

et MERCI BEAUCOUP d'avoir choisir sam et le crew, on va dominer paname avec notre badassitude. Jules = J'lui ai dit "t'es belle" en pensant "qu'est ce que t'es bonne !" 3059275885 Jules = J'lui ai dit "t'es belle" en pensant "qu'est ce que t'es bonne !" 927858298
Revenir en haut Aller en bas
Albane Garnier
Albane Garnier
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : sel.

CRÉDITS : (ava) dreazy. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


Jules = J'lui ai dit "t'es belle" en pensant "qu'est ce que t'es bonne !" Empty
MessageSujet: Re: Jules = J'lui ai dit "t'es belle" en pensant "qu'est ce que t'es bonne !" Jules = J'lui ai dit "t'es belle" en pensant "qu'est ce que t'es bonne !" Empty10/9/2016, 11:45

je savais que la meuf du dessus allait être folle en voyant ça Jules = J'lui ai dit "t'es belle" en pensant "qu'est ce que t'es bonne !" 2705890437 et en plus c'est pour sa bande, donc t'as tout compris Jules = J'lui ai dit "t'es belle" en pensant "qu'est ce que t'es bonne !" 1108320420
bienvenue chez toi chaton et bon courage pour ta fiche Jules = J'lui ai dit "t'es belle" en pensant "qu'est ce que t'es bonne !" 2823496254 si tu as besoin de quoique ce soit, le staff est là pour toi donc n'hésite pas Jules = J'lui ai dit "t'es belle" en pensant "qu'est ce que t'es bonne !" 904135870 Jules = J'lui ai dit "t'es belle" en pensant "qu'est ce que t'es bonne !" 2792054981 Jules = J'lui ai dit "t'es belle" en pensant "qu'est ce que t'es bonne !" 2608297218
il nous faudra un lien d'ailleurs avec babane et même @lana verdier Jules = J'lui ai dit "t'es belle" en pensant "qu'est ce que t'es bonne !" 105049818
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


Jules = J'lui ai dit "t'es belle" en pensant "qu'est ce que t'es bonne !" Empty
MessageSujet: Re: Jules = J'lui ai dit "t'es belle" en pensant "qu'est ce que t'es bonne !" Jules = J'lui ai dit "t'es belle" en pensant "qu'est ce que t'es bonne !" Empty10/9/2016, 13:57

bienvenue Jules = J'lui ai dit "t'es belle" en pensant "qu'est ce que t'es bonne !" 2332942029
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jules = J'lui ai dit "t'es belle" en pensant "qu'est ce que t'es bonne !" Empty
MessageSujet: Re: Jules = J'lui ai dit "t'es belle" en pensant "qu'est ce que t'es bonne !" Jules = J'lui ai dit "t'es belle" en pensant "qu'est ce que t'es bonne !" Empty10/9/2016, 16:42

Bienvenue, et bonne rédaction Jules = J'lui ai dit "t'es belle" en pensant "qu'est ce que t'es bonne !" 519489317
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jules = J'lui ai dit "t'es belle" en pensant "qu'est ce que t'es bonne !" Empty
MessageSujet: Re: Jules = J'lui ai dit "t'es belle" en pensant "qu'est ce que t'es bonne !" Jules = J'lui ai dit "t'es belle" en pensant "qu'est ce que t'es bonne !" Empty10/9/2016, 19:37

@emma, Nekfeu le king yeah Jules = J'lui ai dit "t'es belle" en pensant "qu'est ce que t'es bonne !" 2608297218
Encore merci toi Jules = J'lui ai dit "t'es belle" en pensant "qu'est ce que t'es bonne !" 2792054981 On va être les king du 10e arrondissement Jules = J'lui ai dit "t'es belle" en pensant "qu'est ce que t'es bonne !" 2705890437

@albane, ahah merci beaucoup, et les liens c'est avec grand plaisir en plus selly est trop choupi  Jules = J'lui ai dit "t'es belle" en pensant "qu'est ce que t'es bonne !" 2956393769  Jules = J'lui ai dit "t'es belle" en pensant "qu'est ce que t'es bonne !" 2792054981

@jaesun et alice, merci à vous  Jules = J'lui ai dit "t'es belle" en pensant "qu'est ce que t'es bonne !" 2499511796
Revenir en haut Aller en bas
Alix Beauregard
Alix Beauregard
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf.

CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign).

PSEUDO : anaëlle.


Jules = J'lui ai dit "t'es belle" en pensant "qu'est ce que t'es bonne !" Empty
MessageSujet: Re: Jules = J'lui ai dit "t'es belle" en pensant "qu'est ce que t'es bonne !" Jules = J'lui ai dit "t'es belle" en pensant "qu'est ce que t'es bonne !" Empty10/9/2016, 19:49

biiiiienvenue par ici, c'est trop bien que la bande d'emma soit enfin au grand complet ! Jules = J'lui ai dit "t'es belle" en pensant "qu'est ce que t'es bonne !" 2608297218 tu vas pas t'ennuyer tu vas voir. Jules = J'lui ai dit "t'es belle" en pensant "qu'est ce que t'es bonne !" 927858298
bon courage pour le reste de ta fiche et n'hésite pas à siffler le staff en cas de besoin. Jules = J'lui ai dit "t'es belle" en pensant "qu'est ce que t'es bonne !" 1108320420
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jules = J'lui ai dit "t'es belle" en pensant "qu'est ce que t'es bonne !" Empty
MessageSujet: Re: Jules = J'lui ai dit "t'es belle" en pensant "qu'est ce que t'es bonne !" Jules = J'lui ai dit "t'es belle" en pensant "qu'est ce que t'es bonne !" Empty11/9/2016, 10:52

bordel, on va être salement beau Jules = J'lui ai dit "t'es belle" en pensant "qu'est ce que t'es bonne !" 4140893755
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jules = J'lui ai dit "t'es belle" en pensant "qu'est ce que t'es bonne !" Empty
MessageSujet: Re: Jules = J'lui ai dit "t'es belle" en pensant "qu'est ce que t'es bonne !" Jules = J'lui ai dit "t'es belle" en pensant "qu'est ce que t'es bonne !" Empty11/9/2016, 10:58

@alix, oh merci Jules = J'lui ai dit "t'es belle" en pensant "qu'est ce que t'es bonne !" 1780186514 , et ouais j'y compte bien ehe Jules = J'lui ai dit "t'es belle" en pensant "qu'est ce que t'es bonne !" 1111277246
@ismaël, bordel j'suis tellement d'accord Jules = J'lui ai dit "t'es belle" en pensant "qu'est ce que t'es bonne !" 1108320420
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jules = J'lui ai dit "t'es belle" en pensant "qu'est ce que t'es bonne !" Empty
MessageSujet: Re: Jules = J'lui ai dit "t'es belle" en pensant "qu'est ce que t'es bonne !" Jules = J'lui ai dit "t'es belle" en pensant "qu'est ce que t'es bonne !" Empty11/9/2016, 17:00

trop de beaugossitude dans ce groupe je confirme Jules = J'lui ai dit "t'es belle" en pensant "qu'est ce que t'es bonne !" 1108320420
on peut régner tranquille dans notre arrondissement Jules = J'lui ai dit "t'es belle" en pensant "qu'est ce que t'es bonne !" 2332942029

bienvenue parmi nous Jules = J'lui ai dit "t'es belle" en pensant "qu'est ce que t'es bonne !" 3266830546
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Jules = J'lui ai dit "t'es belle" en pensant "qu'est ce que t'es bonne !" Empty
MessageSujet: Re: Jules = J'lui ai dit "t'es belle" en pensant "qu'est ce que t'es bonne !" Jules = J'lui ai dit "t'es belle" en pensant "qu'est ce que t'es bonne !" Empty11/9/2016, 17:04

ouuh t'es beau toi aussi tiens Jules = J'lui ai dit "t'es belle" en pensant "qu'est ce que t'es bonne !" 4140893755
tout paname sera à nos pieds même Jules = J'lui ai dit "t'es belle" en pensant "qu'est ce que t'es bonne !" 2705890437
Merciii Jules = J'lui ai dit "t'es belle" en pensant "qu'est ce que t'es bonne !" 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


Jules = J'lui ai dit "t'es belle" en pensant "qu'est ce que t'es bonne !" Empty
MessageSujet: Re: Jules = J'lui ai dit "t'es belle" en pensant "qu'est ce que t'es bonne !" Jules = J'lui ai dit "t'es belle" en pensant "qu'est ce que t'es bonne !" Empty11/9/2016, 18:40

Jules Forestier a écrit:


C'est pour mes frères et soeurs d'une autre mère.

°°°

« Bravo mec, bien joué, tu nous a encore foutu dans la merde. » Ismaël marmonne, tandis que Jules soulève doucement le couvercle du conteneur à ordures dans lequel ils sont cachés depuis presque deux minutes maintenant. « Oh ça va, avouez qu’on s’est bien marré quand même. » Noa lève les yeux au ciel, souriant à moitié tandis qu’Adrien lâche un « grave ! » tonitruant. « Ah ouais, c’est sûr, c’est supra-drôle de jouer à cache-cache dans les poubelles. Mes cheveux vont sentir la sardine pendant deux mois à cause de toi ! » Emma rétorque, cachant tout de même un sourire en coin. « Bof, ça changera pas de d’habitude. » Le groupe rigole tandis que Jules se prend un coup de coude dans les côtes. Après reconnaissance du terrain, ils décident de sortir, se disant que les flics ont dû partir les chercher ailleurs, ou tout simplement abandonner tellement ils avaient l’habitude. « Bon, moi j’propose qu’on aille se caler chez Lionel pour la nuit, vous en pensez quoi les gars ? » Tout le monde acquiesce vivement tandis que le concerné proteste : « j’peux savoir pourquoi c’est toujours chez moi qu’on squatte ? » « Ta mère est bonne. » réponds Adrien, tout sourire, tandis que Jules hoche vivement la tête pour manifester son approbation. Après que Lionel ai frappé Adrien en l’insultant, la joyeuse troupe se met en marche, riant dans la nuit et se bousculant, comme n’importe qu’elle bande de jeunes dans paris. Sauf que pour Jules, ce n’était pas n’importe qu’elle bande de potes, c’étaient ses frères.

J'suis complètement morte, c'est tellement eux. Jules = J'lui ai dit "t'es belle" en pensant "qu'est ce que t'es bonne !" 1627341585

C'est parfait pour moi. Jules = J'lui ai dit "t'es belle" en pensant "qu'est ce que t'es bonne !" 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
Lana Verdier
Lana Verdier
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : mads.

CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


Jules = J'lui ai dit "t'es belle" en pensant "qu'est ce que t'es bonne !" Empty
MessageSujet: Re: Jules = J'lui ai dit "t'es belle" en pensant "qu'est ce que t'es bonne !" Jules = J'lui ai dit "t'es belle" en pensant "qu'est ce que t'es bonne !" Empty11/9/2016, 20:02

LA BANDE EST AU COMPLET, FAITES PETER LE CHAMPAGNE BORDEL Jules = J'lui ai dit "t'es belle" en pensant "qu'est ce que t'es bonne !" 1763687834 Jules = J'lui ai dit "t'es belle" en pensant "qu'est ce que t'es bonne !" 1763687834 Jules = J'lui ai dit "t'es belle" en pensant "qu'est ce que t'es bonne !" 1763687834 vous êtes énormes je vous jure, vous me faîtes rêver Jules = J'lui ai dit "t'es belle" en pensant "qu'est ce que t'es bonne !" 4140893755 Jules = J'lui ai dit "t'es belle" en pensant "qu'est ce que t'es bonne !" 1627341585 il nous faudra un lien, des liens et puis j'sais pas combien d'ailleurs Jules = J'lui ai dit "t'es belle" en pensant "qu'est ce que t'es bonne !" 577205912 tout est bon pour emma, comme pour moi, donc je te valide avec grand plaisir Jules = J'lui ai dit "t'es belle" en pensant "qu'est ce que t'es bonne !" 2608297218 et je t'offre 25 points pour avoir opté pour un lien pré-défini Jules = J'lui ai dit "t'es belle" en pensant "qu'est ce que t'es bonne !" 2332942029


Tu es officiellement validé(e)

bravo, bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) à Paris. Jules = J'lui ai dit "t'es belle" en pensant "qu'est ce que t'es bonne !" 2216051792 maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité - mais pas trop quand même. Jules = J'lui ai dit "t'es belle" en pensant "qu'est ce que t'es bonne !" 1566817690 tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis qui n'ont qu'une envie : t'avoir dans leur agenda. ne sois pas triste s'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer près de toi et te redonner le sourire. Jules = J'lui ai dit "t'es belle" en pensant "qu'est ce que t'es bonne !" 904135870 en plus, tu as la possibilité de demander des liens pour ce fameux scénario aux autres petits membres, et même de te proposer pour combler le vide de quelqu'un d'autre en te rendant par-là. en attendant, si tu es un fou/une folle de rp, accro jusqu'à la moelle - oui oui, on comprend ça très bien Jules = J'lui ai dit "t'es belle" en pensant "qu'est ce que t'es bonne !" 1763687834 - tu peux aller rechercher un partenaire, le staff se chargera de vous concocter une petite scène juste pour toi et tes nouveaux amis. Jules = J'lui ai dit "t'es belle" en pensant "qu'est ce que t'es bonne !" 1435006887 t'as vu comme tout le monde est mignon ici ? Jules = J'lui ai dit "t'es belle" en pensant "qu'est ce que t'es bonne !" 599391642 alors n'hésite pas à débarquer sur le flood et/ou la chatbox pour devenir le number one du délire. Jules = J'lui ai dit "t'es belle" en pensant "qu'est ce que t'es bonne !" 3349836781 ne t'en fais pas si tu as un peu peur de faire le premier pas : les petits timides, on leur fait de gros câlin, et on les aide à s'intégrer grâce au parrainage. Jules = J'lui ai dit "t'es belle" en pensant "qu'est ce que t'es bonne !" 3452552957 et puis si tu nous aimes, tu peux même voter pour nous, on te fera des crêpes pour te remercier ! on est un club de folie nous, et on a hâte de partager des tas de choses avec toi ! en attendant, amuse-toi bien parmi nous ! Jules = J'lui ai dit "t'es belle" en pensant "qu'est ce que t'es bonne !" 1111277246
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Jules = J'lui ai dit "t'es belle" en pensant "qu'est ce que t'es bonne !" Empty
MessageSujet: Re: Jules = J'lui ai dit "t'es belle" en pensant "qu'est ce que t'es bonne !" Jules = J'lui ai dit "t'es belle" en pensant "qu'est ce que t'es bonne !" Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jules = J'lui ai dit "t'es belle" en pensant "qu'est ce que t'es bonne !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» + jules forestier
» l'échappée belle.
» les princes. (jules)
» 7h77 (emma&jules)
» Isadora Muñoz + 'la vie est belle non ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: Saison 15 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)