Partagez

comme en hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


comme en hiver Empty
MessageSujet: comme en hiver comme en hiver Empty2/4/2017, 18:04



KATHERINE ROUSSEAU

featuring bonnie wright

NOM : ici. PRÉNOM : ici. ÂGE : ici. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : ici. ORIGINES : ici. ORIENTATION SEXUELLE : ici. STATUT CIVIL : ici. ÉTUDES/MÉTIER : ici. PASSION(S) : ici. GROUPE : ici. RANG : ici. PV, SCÉNARIO, PRÉ-LIEN OU PERSONNAGE INVENTÉ : ici.

- ❇ -

CARACTÈRE : Avoir conscience de la réalité est de savoir que nous ne sommes pas une beauté classique. Mon visage à un petit quelque chose de charmant, je le sais, mais je ne suis pas typiquement belle. Je ne suis pas, je n'ai jamais été, celle que les garçons regardaient avec envie. J'étais plutôt la bonne copine des filles canons. Je n'avais pas de pouvoir sur les autres. J'ai donc rapidement pris conscience que je devais avoir d'autre attout. Dès mon jeune âge, porter par mon amour pour les romans, la lecture et l'apprentissage, j'ai voulu tout savoir, tout connaître et être une véritable encyclopédie sur patte. Je ne serais peut-être pas celle qu'on invite en premier, mais je serais certainement celle que l'on voudrait dans son entourage. Mon intelligence allait me définir. Ce n'est clairement pas la seule chose qui font de moi la personne que je suis. Je suis une personne fonceuse, mais calculatrice. Jamais je ne ferais quelque chose qui n'est pas mûrement réfléchis, je ne serais jamais celle qui prendra le train sans une idée du chemin que je veux emprunter. C'est un luxe, de toute manière, que je n'ai jamais pu me permettre. J'ai toujours dû être l'adulte de la maison, même lorsque j'étais une enfant. Je crois que cela est rester un trait dominant chez moi. Mon milieu de vie à fait de moi une femme responsable, probablement un peu trop pour mon âge. Je suis naturellement protectrice, de tout le monde, particulièrement de ceux qui, comme moi, n'arrive pas à se défendre. Je refuse de voir l'histoire se répété, c'est mon devoir, ma mission. Je crois qu'à ma manière j'essaye d'être parfaite, à ma manière je cherche à me prouver à moi-même que je ne souffre plus intérieurement, de ce mal de vivre épouventable qui me pressait tant la poitrine. Mon départ précipité ne fait pas partie de moi, j'ai dû en surprendre plus d'un, un en particulier. Plus que jamais, je devais le faire..


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? ici. DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : ici. DÉCRIS L'AMOUR EN TROIS MOTS : ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


comme en hiver Empty
MessageSujet: Re: comme en hiver comme en hiver Empty2/4/2017, 18:04



tout nous attend, tout est écrit

écris l'histoire, tout ce que tu voudras entre les lignes

Écris l'histoire de ton personnage ici (toutes les formes sont acceptées : récit, points importants, mise en scène, etc).


de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : WizzLee ÂGE : J'ai atteint la limite possible pour poser cette question #JeSuisPeterPan SEXE : Féminin VILLE : Une ville près d'une grande ville au Canada. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : Paris, c'est le rêve de ma vie ! COMMENT AS-TU CONNU LVER ? : Bazzart FRÉQUENCE DE CONNEXION : Aussi souvent que possible. UN DERNIER MOT ?  comme en hiver 3420981145  


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]bonnie wright[/b] aka [i]katherine rousseau[/i].
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


comme en hiver Empty
MessageSujet: Re: comme en hiver comme en hiver Empty2/4/2017, 18:17

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche.
Je valide à fond ton choix d'avatar. Bonnie, on la voit trop peu ! comme en hiver 577205912
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


comme en hiver Empty
MessageSujet: Re: comme en hiver comme en hiver Empty2/4/2017, 18:22

Bienvenue à toi petite fleur ! Bonne rédaction de fiche comme en hiver 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


comme en hiver Empty
MessageSujet: Re: comme en hiver comme en hiver Empty2/4/2017, 18:52

bonnie, ginny, bonnie, ginny. bordel. comme en hiver 4140893755

j'valide à fond ton choix d'avatar. comme en hiver 1108320420 bienvenue ici et courage pour ta fiche ! comme en hiver 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
Siam Lambert
Siam Lambert
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : alex.

CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


comme en hiver Empty
MessageSujet: Re: comme en hiver comme en hiver Empty2/4/2017, 19:00

bienvenue à la maison belle rousse comme en hiver 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


comme en hiver Empty
MessageSujet: Re: comme en hiver comme en hiver Empty2/4/2017, 19:30

bienvenue par ici jolie rousse. comme en hiver 2823496254
bon courage pour la rédaction de ta fiche ma belle, et en cas de besoin, sache que le staff est à ton entière disposition. comme en hiver 2049746274
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


comme en hiver Empty
MessageSujet: Re: comme en hiver comme en hiver Empty2/4/2017, 19:56

je l'ai déjà dit mais, ton avatar, et ton pseudo. comme en hiver 4140893755
officiellement, bienvenue. comme en hiver 2608297218
réserve-moi un lien. comme en hiver 904135870
Revenir en haut Aller en bas
Alana Dumont
Alana Dumont
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : Josephine Pettersen

CRÉDITS : strangelove. (av) + exordium (sign) + bonnie (icon)

PSEUDO : oxane


comme en hiver Empty
MessageSujet: Re: comme en hiver comme en hiver Empty2/4/2017, 20:39

oooh re-bienvenue toi ! comme en hiver 2792054981
bonnie est sublime comme en hiver 2823496254
bon courage pour ta fiche, dès que je la lis je te dis pour le lien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


comme en hiver Empty
MessageSujet: Re: comme en hiver comme en hiver Empty2/4/2017, 20:49

Bienvenue beauté comme en hiver 2792054981
C'est la première fois que je vois la miss sur une forum ! Tres bon choix comme en hiver 2499511796
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


comme en hiver Empty
MessageSujet: Re: comme en hiver comme en hiver Empty2/4/2017, 23:02

nan mais quel choix d'avatar excellent bordel. comme en hiver 4140893755 comme en hiver 4199922774
bienvenue parmi nous et garde moi un lien s'il te plait. comme en hiver 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
Lana Verdier
Lana Verdier
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : mads.

CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


comme en hiver Empty
MessageSujet: Re: comme en hiver comme en hiver Empty9/4/2017, 21:06


Il est temps de terminer ta fiche

attention, ta fiche est en danger !

eh ben alors... où es-tu passé(e) ? comme en hiver 904135870 ça fait maintenant une semaine que tu as commencé ta fiche, mais nous n'avons plus de nouvelles de toi... comme en hiver 1051928471 comment ça se fait ? ne nous dis pas que tu t'es noyé(e) dans la seine ! ici, le staff est rempli de maîtres nageurs accomplis et encore plus sexy qu'adriana karembeu ! comme en hiver 2332942029 autrement dit, tu n'as aucune excuse, on te sauvera coûte que coûte ! à partir d'aujourd'hui, tu ne disposes donc plus que de quatre jours pour nous demander un délai, sans quoi ton compte se verra supprimé. comme en hiver 2842427772 nous, on n'a pas envie de te laisser partir ! comme en hiver 3093116792 alors reviens-nous, tu nous manques déjà. comme en hiver 599391642
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


comme en hiver Empty
MessageSujet: Re: comme en hiver comme en hiver Empty

Revenir en haut Aller en bas

comme en hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» “Tout ce qui est mort comme fait, est vivant comme enseignement.”
» les méfaits de l’hiver au québec
» (max) comme on renaît de ses cendres.
» (juliette) comme une fleur
» prends la vie comme elle vient.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: from lbd to la vie en rose :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)