Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

prends la vie comme elle vient.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


prends la vie comme elle vient. Empty
MessageSujet: prends la vie comme elle vient. prends la vie comme elle vient. Empty2/4/2017, 21:29



TOBIAS MOSLEY

featuring chris evans

NOM : Mosley. PRÉNOM : Tobias. ÂGE : Trente quatre ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 14 mars 1983, Lyon. ORIGINES : Française et anglaise. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. STATUT CIVIL : Célibataire. ÉTUDES/MÉTIER : Ancien militaire, instructeur en école d'aviation. PASSION(S) : Le sport, et inventer des histoires. GROUPE : Amour amer. RANG : Eden de Cacharel. PV, SCÉNARIO, PRÉ-LIEN OU PERSONNAGE INVENTÉ : Personnage inventé.

- ❇ -

CARACTÈRE : ici.


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? Mon appartement de loin, les parisiens sont insupportables. DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : Survitaminée, changeante, énervante. DÉCRIS L'AMOUR EN TROIS MOTS : Faiblesse, facilité, routine.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


prends la vie comme elle vient. Empty
MessageSujet: Re: prends la vie comme elle vient. prends la vie comme elle vient. Empty2/4/2017, 21:29



tout nous attend, tout est écrit

écris l'histoire, tout ce que tu voudras entre les lignes

Écris l'histoire de ton personnage ici (toutes les formes sont acceptées : récit, points importants, mise en scène, etc).


de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : ici. ÂGE : ici. SEXE : ici. VILLE : ici. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : ici. COMMENT AS-TU CONNU LVER ? : ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION : ici. UN DERNIER MOT ? ici.


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]chris evans[/b] aka [i]tobias mosley[/i].
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


prends la vie comme elle vient. Empty
MessageSujet: Re: prends la vie comme elle vient. prends la vie comme elle vient. Empty2/4/2017, 21:32

chris prends la vie comme elle vient. 2956393769 prends la vie comme elle vient. 2956393769
bienvenue ici prends la vie comme elle vient. 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


prends la vie comme elle vient. Empty
MessageSujet: Re: prends la vie comme elle vient. prends la vie comme elle vient. Empty2/4/2017, 21:36

Merci charmante demoiselle ! prends la vie comme elle vient. 3637072574
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs Pradel
Athénaïs Pradel
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : cami.

CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


prends la vie comme elle vient. Empty
MessageSujet: Re: prends la vie comme elle vient. prends la vie comme elle vient. Empty2/4/2017, 21:38

un militaire prends la vie comme elle vient. 4140893755 bienvenue à la maison mon chat prends la vie comme elle vient. 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


prends la vie comme elle vient. Empty
MessageSujet: Re: prends la vie comme elle vient. prends la vie comme elle vient. Empty2/4/2017, 21:48

Merci ! prends la vie comme elle vient. 2823496254
Même si je suis à la retraite, je m'entretiens ! prends la vie comme elle vient. 124517307
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


prends la vie comme elle vient. Empty
MessageSujet: Re: prends la vie comme elle vient. prends la vie comme elle vient. Empty2/4/2017, 22:07

excellent choix d'avatar. prends la vie comme elle vient. 4140893755
bienvenue chez toi, en espérant que tu te plaises ici. prends la vie comme elle vient. 577205912
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


prends la vie comme elle vient. Empty
MessageSujet: Re: prends la vie comme elle vient. prends la vie comme elle vient. Empty2/4/2017, 22:54

choix très original, j'aime beaucoup. bienvenue. prends la vie comme elle vient. 904135870
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


prends la vie comme elle vient. Empty
MessageSujet: Re: prends la vie comme elle vient. prends la vie comme elle vient. Empty2/4/2017, 23:10

Bienvenue ! prends la vie comme elle vient. 827115321
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


prends la vie comme elle vient. Empty
MessageSujet: Re: prends la vie comme elle vient. prends la vie comme elle vient. Empty3/4/2017, 08:55

Chriiiiiiis ! prends la vie comme elle vient. 927858298 Très bon choix d'avatar prends la vie comme elle vient. 4140893755 Ancien militaire et désormais instructeur en école d'aviation : c'est pas commun en tout cas prends la vie comme elle vient. 3637072574 Il me tarde d'en apprendre plus sur ce perso !

Un grand bienvenue à toi et bon courage pour le reste de ta fiche prends la vie comme elle vient. 105049818
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


prends la vie comme elle vient. Empty
MessageSujet: Re: prends la vie comme elle vient. prends la vie comme elle vient. Empty3/4/2017, 10:38

Bienvenue sur lver prends la vie comme elle vient. 3237030890
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


prends la vie comme elle vient. Empty
MessageSujet: Re: prends la vie comme elle vient. prends la vie comme elle vient. Empty3/4/2017, 16:47

bienvenue ici prends la vie comme elle vient. 1566817690
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


prends la vie comme elle vient. Empty
MessageSujet: Re: prends la vie comme elle vient. prends la vie comme elle vient. Empty3/4/2017, 19:09

Bienvenue toi, j'ai hâte de lire ta petite fiche qui s'annonce intéressante prends la vie comme elle vient. 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


prends la vie comme elle vient. Empty
MessageSujet: Re: prends la vie comme elle vient. prends la vie comme elle vient. Empty8/4/2017, 01:36

bienvenue parmi nous ! prends la vie comme elle vient. 1763687834
Revenir en haut Aller en bas
Lana Verdier
Lana Verdier
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : mads.

CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


prends la vie comme elle vient. Empty
MessageSujet: Re: prends la vie comme elle vient. prends la vie comme elle vient. Empty9/4/2017, 21:19


Il est temps de terminer ta fiche

attention, ta fiche est en danger !

eh ben alors... où es-tu passé(e) ? prends la vie comme elle vient. 904135870 ça fait maintenant une semaine que tu as commencé ta fiche, mais nous n'avons plus de nouvelles de toi... prends la vie comme elle vient. 1051928471 comment ça se fait ? ne nous dis pas que tu t'es noyé(e) dans la seine ! ici, le staff est rempli de maîtres nageurs accomplis et encore plus sexy qu'adriana karembeu ! prends la vie comme elle vient. 2332942029 autrement dit, tu n'as aucune excuse, on te sauvera coûte que coûte ! à partir d'aujourd'hui, tu ne disposes donc plus que de quatre jours pour nous demander un délai, sans quoi ton compte se verra supprimé. prends la vie comme elle vient. 2842427772 nous, on n'a pas envie de te laisser partir ! prends la vie comme elle vient. 3093116792 alors reviens-nous, tu nous manques déjà. prends la vie comme elle vient. 599391642
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


prends la vie comme elle vient. Empty
MessageSujet: Re: prends la vie comme elle vient. prends la vie comme elle vient. Empty

Revenir en haut Aller en bas

prends la vie comme elle vient.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Elle parlait très vite. Comme si le silence lui faisait peur ▼ Maxime
» prends un morceau de mon coeur (marylou)
» la musique est son, le blanco vient du fond. (adri)
» (sevestre) l'passé qui r'vient, c'un bout d'mon âme qui s'barre.
» servane ☆ prends ma main.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: from lbd to la vie en rose :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)