-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

(juliette) comme une fleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


(juliette) comme une fleur Empty
MessageSujet: (juliette) comme une fleur (juliette) comme une fleur Empty6/6/2016, 18:28

Je la regarde, je l'observe, secrètement. Elle est dans la rue, juste devant moi. Je pourrais presque la toucher, pourtant, je n'ose pas. Je me contente de la contempler. Elle est dans cette rue, elle regard ce qu'il se passe aux alentours. Elle est si jolie, élégante... j'aimerai m'avancer, et lui dire toutes les choses dont je meurs d'envie de lui raconter, toutes ces choses au monde qu'elle mérite de connaître. Pourtant, de ma place actuelle, je peux la voir telle qu'elle est. Magnifique. Juliette. Meilleurs amis depuis... oh, depuis un certain temps, ça on peut le dire. Je peux mieux distinguer son visage, maintenant. Elle s'approche. Je me recule, je voudrais continuer de la regarder, juste pour mon plaisir. Un petit secret. J'aime beaucoup l'admirer comme cela. J'entends les murmures de la ville, les oiseaux chantant sous le soleil. Une belle journée pour s'amuser, parler pendant des heures dans les parcs. Je ne m'attendais pas à la voir, d'ailleurs, mais le hasard, comme on dit, fait bien les choses, et on peut dire que j'ai été chanceux de la trouver dans cette même rue, au bon moment. Quand je pense à tous ces souvenirs que l'on s'est faits, à toutes ces soirées ensemble ! Je dois l'avouer, je l'aime. Je sais bien qu'elle ne m'aime pas, pourtant, je ne peux pas réfréner cet amour en moi. Je dois l'accepter, et je la contemple encore une fois. Cela me suffit. Pour l'instant. Je me recule encore. Si elle tourne la tête, elle me verrai. Et je ne pourrais pas lui expliquer ce que je fais là, sans venir vers elle. J'irai, bien sûr, la rencontrer, mais pas maintenant. Je voudrais la surprendre, qu'elle ne s'y attende pas. Mes envies étranges qui me reprennent. Je lui fais souvent ça, mais la plupart du temps elle le prend bien. Comme les heures précédentes me paraissent longues face à ces minutes qui semblent si courtes ! Si je pouvais, j'arrêterai le temps. Juste pour voir ce que ça fait et savourer les petits plaisirs de la vie. Elle passe devant moi. Comme si j'étais encore un enfant, je retiens ma respiration, mais je ne me colle pas totalement au mur. Je m'adosse plutôt à un arbre. Je ne suis pas invisible du tout, je le sais. C'est un peu inattendu, mais j'ai envie, quand même, qu'elle tourne la tête. J'ai envie de voir son sourire sur son magnifique visage. Ses yeux s'illuminer, comme deux petites flammes d'une bougie. J'aime aussi quand ses joues rosissent, ou lorsqu'elle affiche son air gêné, elle est si mignonne. Juliette est, franchement, admirable. Je tourne la tête, parce que j'entends des pas se rapprocher. J'hésite. Tourner la tête pour voir qui vient, ou continuer de fixer le mur juste devant ? Si ça se trouve, c'est juste un passant. 
Revenir en haut Aller en bas

(juliette) comme une fleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» “Tout ce qui est mort comme fait, est vivant comme enseignement.”
» À fleur de peau.
» Juliette ⊹ Unkiss me.
» we're holding on and letting go ✹ juliette
» castle on the hill. (juliette)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: rps-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)