Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

anaïs » let me be your lover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


anaïs » let me be your lover - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anaïs » let me be your lover anaïs » let me be your lover - Page 4 Empty8/4/2015, 19:26

Ouais ils seraient bien potes ca me va :) Je t'ajoute :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


anaïs » let me be your lover - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anaïs » let me be your lover anaïs » let me be your lover - Page 4 Empty8/4/2015, 22:46

Moi de même :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


anaïs » let me be your lover - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anaïs » let me be your lover anaïs » let me be your lover - Page 4 Empty4/5/2015, 15:18

Est-ce que jo peux venir? :peur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


anaïs » let me be your lover - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anaïs » let me be your lover anaïs » let me be your lover - Page 4 Empty5/5/2015, 19:28

Bien sûre dis-moi tout...
Tu as une idée ?!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


anaïs » let me be your lover - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anaïs » let me be your lover anaïs » let me be your lover - Page 4 Empty6/5/2015, 20:10

Non du tout, mais je cours de ce pas lire ta fiche, je suis sûre qu'une idée me viendra! Ma Alice n'a pas beaucoup de lien pour l'instant alors anaïs » let me be your lover - Page 4 51648385
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


anaïs » let me be your lover - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anaïs » let me be your lover anaïs » let me be your lover - Page 4 Empty6/5/2015, 23:08

Je suis sûre que l'on va trouver un petit truc. :)
Parle moi un peu de ton Alice
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


anaïs » let me be your lover - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anaïs » let me be your lover anaïs » let me be your lover - Page 4 Empty7/5/2015, 11:36

Je te fais un c/c de ma fiche de lien anaïs » let me be your lover - Page 4 2332942029
Citation :
son caractère; drôle, imprévisible, impulsive, sarcastique, sociable, têtue, sûre d'elle, intelligente, futée, curieuse, peu rancunière, sportive, libre, indépendante, forte, optimiste, charmeuse, créative, honnête, énergique, déterminée, butée, loyale, difficilement apprivoisable, frivole, rebelle, inspirée, elle vit sa vie à 200%, intense, passionnée, mystérieuse

un peu plus; elle ne mange pas de viande ◊ elle est accro au thé, elle en boit entre cinq et sept tasses par jour ◊ elle ne sort jamais sans son carnet de croquis, où elle dessine selon son inspiration ◊ elle joue de la guitare, mais chante comme une casserole ◊ elle a étudié un an au Canada avant de revenir en France ◊ elle déteste qu'on la charrie sur son accent ◊ elle adore cuisiner ◊ elle fait beaucoup de sport, elle court, fait de la danse et passe ses étés à surfer sur la côte Atlantique ◊ elle a tendance à dormir trop ◊ elle voudrait faire un road trip aux Etats-Unis, et un autre en Australie ◊ elle veut visiter chaque pays du monde ◊ elle joue très souvent aux jeux vidéos ◊ elle rit tout le temps ◊ elle adore la pluie ◊ elle idolâtre bon nombre de personnalités ◊ elle aime les vieilles chansons et la country ◊ mais elle écoute de tout ◊ elle adore lire ◊ elle passe beaucoup de temps dans les vides-greniers et brocantes pour acheter des livres ◊ elle a toujours rêvé d'apprendre à jouer du violoncelle ◊ elle aime les longs voyages en voiture ou en avion ◊ elle adore prendre des photos ◊ elle aurait voulu devenir actrice, archéologue ou dessinatrice ◊ elle n'est pas pudique pour un sou, elle ne considère pas le corps comme quelque chose de tabou ◊ elle n'a jamais eu de relation amoureuse sérieuse ◊ elle a une vision bien particulière de la vie ◊ elle est prête à tout pour défendre ses convictions, mais elle est très ouverte d'esprit ◊ elle ne juge les gens avant de les connaître sous aucun prétexte ◊ elle est adepte des secondes chances ◊ peu rancunière, il faut vraiment la blesser pour qu'elle ne pardonne pas ◊ elle dort peu, entre cinq et sept heures par nuit, juste ce qu'il lui faut ◊ elle a installé trois immenses bibliothèques qui couvrent les murs de sa chambre dans l'appartement qu'elle partage avec deux amies. ◊ elle utilise très rarement son téléphone portable, et n'a pas d'ordinateur. Elle fait tout ses devoirs à la main et consulte les ouvrages de la bibliothèque si besoin ◊ de même pour la télévision, qu'elle regarde seulement avec ses colocataires

+ elle a perdu son père lorsqu'elle était plus jeune, d'un cancer. Elle est arrivée à Paris il y a un an, avant elle habitait à Toulouse. Et c'est à peu près tout! anaïs » let me be your lover - Page 4 51648385
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


anaïs » let me be your lover - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anaïs » let me be your lover anaïs » let me be your lover - Page 4 Empty7/5/2015, 12:45

Tu cherche pas par hasard une colocataire ?! :)
Sinon je sais pas, tu as été inspiré par ma fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


anaïs » let me be your lover - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anaïs » let me be your lover anaïs » let me be your lover - Page 4 Empty18/8/2015, 19:52

Je veux bien une coloc! Ça serait tellement cool! En plus vu nos liens avec Gaspard anaïs » let me be your lover - Page 4 4140893755
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


anaïs » let me be your lover - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anaïs » let me be your lover anaïs » let me be your lover - Page 4 Empty19/8/2015, 01:02

(Flemme de changer de compte) Avec grand plaisir, en plus Phoebe quoi **
C'est quoi ton lien avec Gaspard ?!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


anaïs » let me be your lover - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anaïs » let me be your lover anaïs » let me be your lover - Page 4 Empty19/8/2015, 14:19

Je t'explique en mp si tu veux anaïs » let me be your lover - Page 4 1108320420
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


anaïs » let me be your lover - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anaïs » let me be your lover anaïs » let me be your lover - Page 4 Empty19/8/2015, 19:17

Pas de soucis, j'attend ça :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


anaïs » let me be your lover - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anaïs » let me be your lover anaïs » let me be your lover - Page 4 Empty21/8/2015, 20:38

parce que t'es vraiment parfaite, hein. anaïs » let me be your lover - Page 4 2705890437
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


anaïs » let me be your lover - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anaïs » let me be your lover anaïs » let me be your lover - Page 4 Empty22/8/2015, 11:32

Oui je sais, je suis la perfection (a) anaïs » let me be your lover - Page 4 2705890437
De quoi as-tu besoin ma belle ?!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


anaïs » let me be your lover - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anaïs » let me be your lover anaïs » let me be your lover - Page 4 Empty22/10/2015, 22:18

anaïs » let me be your lover - Page 4 3725005218 anaïs » let me be your lover - Page 4 2608297218 anaïs » let me be your lover - Page 4 519489317 anaïs » let me be your lover - Page 4 546338362 anaïs » let me be your lover - Page 4 3420981145 anaïs » let me be your lover - Page 4 2956393769 anaïs » let me be your lover - Page 4 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


anaïs » let me be your lover - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anaïs » let me be your lover anaïs » let me be your lover - Page 4 Empty25/10/2015, 11:28

Ouiii ?! Je t'écoute, enfin je te lis plutôt...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


anaïs » let me be your lover - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anaïs » let me be your lover anaïs » let me be your lover - Page 4 Empty25/10/2015, 14:28

Ils ont quasiment le même âge, on pourrait dire qu'ils étaient ensemble au collège ou au lycée ? Ils étaient potes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


anaïs » let me be your lover - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anaïs » let me be your lover anaïs » let me be your lover - Page 4 Empty25/10/2015, 17:40

Oui pourquoi pas mais plus lycée avais est arrivé à 15 ans à Paris après le divorce de ses parents
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


anaïs » let me be your lover - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anaïs » let me be your lover anaïs » let me be your lover - Page 4 Empty27/10/2015, 17:06

Ben on peut faire ca alors =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


anaïs » let me be your lover - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anaïs » let me be your lover anaïs » let me be your lover - Page 4 Empty11/12/2016, 16:36

Ne m'oublie pas toi. anaïs » let me be your lover - Page 4 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


anaïs » let me be your lover - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: anaïs » let me be your lover anaïs » let me be your lover - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

anaïs » let me be your lover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Vote de Anaïs Humbert
» Le charme en action - Anais
» (+anaïs) an awkward situation.
» anaïs » please mind the gap between the train and the platform
» Anaïs & Tybalt || La rousse et le tatoué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 17 :: liens-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)