Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

anaïs » let me be your lover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


anaïs » let me be your lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anaïs » let me be your lover anaïs » let me be your lover - Page 2 Empty12/11/2014, 13:47

Anaïs Humbert a écrit:
Gabrielle : Oui effectivement, ça peux faire une excellente rencontre ! En plus elles ont le même âge, donc elles auraient pu se rencontrer avant et se retrouver par hasard sur cette terrasse..

Ah oui j'aime l'idée qu'elles auraient pu se rencontrer plusieurs fois avant. Du coup pour la suite du lien, je n'ai pas encore de meilleure amie, je sais pas si ça t’intéresserait anaïs » let me be your lover - Page 2 2823496254 Mais cette rencontre hasardeuse sur une terrasse et certains intérêts communs auraient pu déboucher sur une forte amitié et tout
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


anaïs » let me be your lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anaïs » let me be your lover anaïs » let me be your lover - Page 2 Empty13/11/2014, 20:44

    Anaïs Humbert a écrit:
    Léa : Emma la plus belle anaïs » let me be your lover - Page 2 519489317 : Oui elles auraient pu et du coup Anaïs pourrait la conseiller et à force elles auraient pu devenir amie ?

    oui, bien sûr ! léa aurait même pu en profiter pour l'embarquer avec elle dans ses accès de folie shopping beauté anaïs » let me be your lover - Page 2 2705890437 anaïs » let me be your lover - Page 2 1627341585
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


anaïs » let me be your lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anaïs » let me be your lover anaïs » let me be your lover - Page 2 Empty16/11/2014, 22:47

Alexane : Avec plaisir, une idée ?!
Quentin : Ça peux fonctionner, à savoir qu'ils ont quatre ans d'écart, du coup Anaïs pourrais être assez protectrice avec Quentin en plus tu as le même prénom que son frère jumeau, elle pourrais voir des similitude avec la relation qu'elle a avec son frère... Parle moi un peu plus de Quentin, ce qu'il fais, et tout et tout ...
Gabrielle : Ça tombe bien, Anaïs non plus n'a pas de meilleure amie (a) Ça pourrait ce faire alors...
Léa : Quel excellente idée, c'est totalement le genre d'Anaïs en plus, shopping et tout et tout, c'est ça vie (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


anaïs » let me be your lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anaïs » let me be your lover anaïs » let me be your lover - Page 2 Empty16/11/2014, 22:56

Anaïs Humbert a écrit:
Gabrielle : Ça tombe bien, Anaïs non plus n'a pas de meilleure amie (a) Ça pourrait ce faire alors...

Super! Du coup pour le côté crédible cette rencontre pourrait remonter à un ou deux ans et depuis elles sont devenues meilleures amies anaïs » let me be your lover - Page 2 2823496254
Tu serais libre pour un rp?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


anaïs » let me be your lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anaïs » let me be your lover anaïs » let me be your lover - Page 2 Empty16/11/2014, 23:13

Ouais ça serait top ! Du coup Gabrielle aurait pu être là pour Anaïs quand elle avait un soucis d'éthique avec son prof et elle aurait pu être celle qui l'a conseiller !
&& oui je suis dispo pour un rp, quand tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


anaïs » let me be your lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anaïs » let me be your lover anaïs » let me be your lover - Page 2 Empty17/11/2014, 02:38

    Anaïs Humbert a écrit:
    Léa : Quel excellente idée, c'est totalement le genre d'Anaïs en plus, shopping et tout et tout, c'est ça vie (a)

    elles sont deux comme ça anaïs » let me be your lover - Page 2 2705890437
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


anaïs » let me be your lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anaïs » let me be your lover anaïs » let me be your lover - Page 2 Empty17/11/2014, 11:10

Donc on fais quoi en claire ?! Elles se sont rencontré au boulot d'Anaïs et à force de venir Léa et elle se sont liés d'amitié se découvrant le point commun ultime Le Shopping et depuis du coup elles font aussi souvent qu'elles peuvent des journées shopping ?!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


anaïs » let me be your lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anaïs » let me be your lover anaïs » let me be your lover - Page 2 Empty18/11/2014, 13:40

anaïs » let me be your lover - Page 2 4936003 oublié de répondre ç__ç

donc oui, ca me dit bien :) je t'ajoute beauté
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


anaïs » let me be your lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anaïs » let me be your lover anaïs » let me be your lover - Page 2 Empty18/11/2014, 18:52

Je fais de même :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


anaïs » let me be your lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anaïs » let me be your lover anaïs » let me be your lover - Page 2 Empty22/11/2014, 20:16

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


anaïs » let me be your lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anaïs » let me be your lover anaïs » let me be your lover - Page 2 Empty23/11/2014, 16:43

Ohhh la belle Holland ! Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


anaïs » let me be your lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anaïs » let me be your lover anaïs » let me be your lover - Page 2 Empty23/11/2014, 21:33

Héli : Je ne peux qu'approuver *-*
Pearl : Bien sûre ! Tu as une envie ? Une idée ? Un besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


anaïs » let me be your lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anaïs » let me be your lover anaïs » let me be your lover - Page 2 Empty23/11/2014, 22:25

J'avais une idée, mais je sais pas trop si c'est le genre d'Anaïs...
Lorsque PG est tombée dans la drogue, toutes ses amies l'ont laissé tombée, je me demandais si Anaïs ne serait pas l'une d'elle ? Sachant qu'à la rigueur, on peut trouver un truc soit pour que ça finisse en positif, soit pour aller bien loin dans le négatif, à ta convenance ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


anaïs » let me be your lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anaïs » let me be your lover anaïs » let me be your lover - Page 2 Empty23/11/2014, 22:28

Alors autant pour moi, je n'avais pas vu !!

Ben je pense que l'on pourrait se croiser de nombreuses fois à Sephora, Alexane est une addict du shopping x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


anaïs » let me be your lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anaïs » let me be your lover anaïs » let me be your lover - Page 2 Empty23/11/2014, 23:35

anaïs » let me be your lover - Page 2 546338362
tu as besoin de quelque chose peut-être ? anaïs » let me be your lover - Page 2 519489317
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


anaïs » let me be your lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anaïs » let me be your lover anaïs » let me be your lover - Page 2 Empty24/11/2014, 19:15

Pearl : Bah le truc c'est qu'elles ont six ans d'écart, donc comment elles se serait rencontré ?! && elle est tombé dans la drogue y'as combien de temps ?!
Alexane : && Anaïs pourrait l'avoir conseiller à chaque fois...
Héli : J'ai besoin de pas mal de chose, tu as besoin d'un truc toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


anaïs » let me be your lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anaïs » let me be your lover anaïs » let me be your lover - Page 2 Empty24/11/2014, 19:23

Ah oui merde xD Heu... Anaïs aurait pas fait de la danse par hasard ? xD
Il y a un an ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


anaïs » let me be your lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anaïs » let me be your lover anaïs » let me be your lover - Page 2 Empty24/11/2014, 19:29

Si elle fait de la danse contemporaine !
Au pire il y a un an ça peux se faire...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


anaïs » let me be your lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anaïs » let me be your lover anaïs » let me be your lover - Page 2 Empty24/11/2014, 19:52

Parce que PG est chorégraphe et donne aussi des cours de danse, elles auraient pu se rencontrer comme ça. Puis il y a un an, elle perd " l'amour de sa vie ", sombre dans la drogue, perd tout le monde et... voilà xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


anaïs » let me be your lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anaïs » let me be your lover anaïs » let me be your lover - Page 2 Empty24/11/2014, 19:59

Ça peux se faire, Pearl pourrait avoir été la chorégraphe d'Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


anaïs » let me be your lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anaïs » let me be your lover anaïs » let me be your lover - Page 2 Empty24/11/2014, 20:03

Ca marche ! xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


anaïs » let me be your lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anaïs » let me be your lover anaïs » let me be your lover - Page 2 Empty24/11/2014, 20:12

D'un peu près tout aussi :)
Anais pourrait être sa maquilleuse, esthéticienne pro après je sais pas trop anaïs » let me be your lover - Page 2 519489317
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


anaïs » let me be your lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anaïs » let me be your lover anaïs » let me be your lover - Page 2 Empty24/11/2014, 20:20

Pearl : je t'ajoute :)
Héli : Ouais ça pourrait très bien se faire, Anaïs rêve de se faire une place dans le monde pro...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


anaïs » let me be your lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anaïs » let me be your lover anaïs » let me be your lover - Page 2 Empty24/11/2014, 20:23

ah ben voilà :D
après je sais pas comment on peut compliquer cela ? Héli voudrait séduire Anais ? du moins essayer de l'embrasser une fois pour voir comment elle régirait.. ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


anaïs » let me be your lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anaïs » let me be your lover anaïs » let me be your lover - Page 2 Empty24/11/2014, 22:08

ouiii ! À force Anaïs pourrait remarquer qu'elle vient bien trop souvent, et alexane finit par y venir simplement pour avoir l'occasion de se voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


anaïs » let me be your lover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anaïs » let me be your lover anaïs » let me be your lover - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

anaïs » let me be your lover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Vote de Anaïs Humbert
» Le charme en action - Anais
» (+anaïs) an awkward situation.
» anaïs » please mind the gap between the train and the platform
» Anaïs & Tybalt || La rousse et le tatoué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 17 :: liens-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)