Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

anaïs » let me be your lover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


anaïs » let me be your lover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anaïs » let me be your lover anaïs » let me be your lover - Page 3 Empty30/11/2014, 13:53

Héli : Je pense pas qu'Anaïs apprécie beaucoup que tu essaie de l'embrasser, du coup j'aime bien ! Ça peu être sympa... Par contre Héli risque de se prendre une gifle, voilà voilà (a)
Alexane : Ouais, et Anaïs peu alors lui demander ce qui lui prend, elle est vite parano Anaïs du coup elle risque de croire qu'elle la suit et tout x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


anaïs » let me be your lover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anaïs » let me be your lover anaïs » let me be your lover - Page 3 Empty30/11/2014, 16:28

Mdrr d'accord pas de soucis! moi ça me vas, tant qu'après tu me fais pas la tête, me refile pas à une de tes collègue (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


anaïs » let me be your lover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anaïs » let me be your lover anaïs » let me be your lover - Page 3 Empty30/11/2014, 18:44

Ah ça peut être drôle effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


anaïs » let me be your lover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anaïs » let me be your lover anaïs » let me be your lover - Page 3 Empty1/12/2014, 13:59

je crois qu'un petit lien me brancherait bien anaïs » let me be your lover - Page 3 2823496254 .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


anaïs » let me be your lover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anaïs » let me be your lover anaïs » let me be your lover - Page 3 Empty3/12/2014, 11:02

Zéphyr : && bien fait toi un kiff, tu as une idée ?
Alexane : J'imagine bien le truc dans ma tête x)
Héli : Non elle va pas faire la tête, ou du moins pas bien longtemps (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


anaïs » let me be your lover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anaïs » let me be your lover anaïs » let me be your lover - Page 3 Empty3/12/2014, 16:46

super alors anaïs » let me be your lover - Page 3 546338362
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


anaïs » let me be your lover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anaïs » let me be your lover anaïs » let me be your lover - Page 3 Empty9/12/2014, 17:09

Je t'ajoute rapidement :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


anaïs » let me be your lover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anaïs » let me be your lover anaïs » let me be your lover - Page 3 Empty17/12/2014, 12:42

Un lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


anaïs » let me be your lover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anaïs » let me be your lover anaïs » let me be your lover - Page 3 Empty20/12/2014, 14:36

Grant *-*
Avec plaisir, tu as une idée ?! Une envie un besoin ? Ou on cherche ensemble ?!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


anaïs » let me be your lover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anaïs » let me be your lover anaïs » let me be your lover - Page 3 Empty20/12/2014, 21:45

Cherchons ensemble :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


anaïs » let me be your lover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anaïs » let me be your lover anaïs » let me be your lover - Page 3 Empty21/12/2014, 12:06

D'acc :)
Commence par m'en dire plus sur ton perso :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


anaïs » let me be your lover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anaïs » let me be your lover anaïs » let me be your lover - Page 3 Empty21/12/2014, 12:24

Voilà pour toi

Citation :
NOM : De Gélis. PRÉNOM : Wandrille. Pas vraiment commun, je sais. SURNOM : Wade, prononcé à l'anglaise of course. ÂGE : 22 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 15 Janvier 1992 à Paris. ORIGINES : franco-britannique. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. STATUT CIVIL : célibataire. ÉTUDES/MÉTIER : étudiant en sciences politiques. PASSION(S) : la littérature et l'art puisque j'ai grandi au milieu de tout ça. La culture c'est sacré dans la famille. Je savais lire en maternelle déjà. Ce n'est pas une passion à proprement parlé mais j'adore les énigmes. Je suis passionné d'Histoire, et surtout de monarchie. GROUPE : n°5 de Chanel. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ : scénario.

CARACTÈRE : Je me suis toujours forcé à être enjoué et sociable, toujours optimiste. J'étais un enfant vif et charmant, qui adorait l'école et qui avait toujours faim d'apprendre. Je n'étais pas difficile, au contraire. Je faisais tout pour prendre le moins de place possible. La vérité c'est que j'étais timide et que j'avais désespérément besoin qu'on m'aime alors je faisais tout pour que ce soit le cas. Mais au fond de moi, je n'étais pas si gentil. Je n'étais pas si serviable, je n'étais pas si charmant. J'étais du genre à envier les autres d'avoir une vie normale, une famille normale. J'étais du genre à tapir tout ce qu'il y avait de plus laid en moi au fond de mon âme. Je suis un bel hypocrite, un trouillard. J'ai besoin d'avoir l'attention sur moi. Je ne me mets que très peu en colère parce que sinon je pète les plombs, et les dégâts sont innombrables. Je n'ose jamais prendre ce que je veux alors que je veux beaucoup de choses. Il y a tellement de choses que les gens ignorent sur moi. J'ai tellement de secrets, je suis un secret. Même pour ma propre famille.. TICS ET TOCS : Je ne peux pas arrêter ma lecture au milieu d'un chapitre + je ne suis pas vraiment porté sur les sucreries + je souris toujours même quand ça ne va pas - je ne laisse jamais mes chaussures à l'envers + je suis rarement négligé + je me lave les dents matin, midi et soir + je m'endors toujours avec une musique de fond + je suis un accro du café + je peux passer des heures dans un musée tout seul + je me gave toujours de petits fours aux galas + je parle très vite quand je suis gêné + je regarde tous mes films en VO + je ne voyage que dans des hôtels haut de gamme, je ne supporte rien d'autre + je traîne en vieux jogging le dimanche + j'écoute de la pop merdique sous la douche + j'engloutis trois tonnes de crème glacé en regardant des émissions historiques + je fais tellement peu confiance aux gens que je fais mon ménage et ma cuisine moi-même pour être sûr que c'est bien fait + je me lave deux fois par jour

Voilà pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


anaïs » let me be your lover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anaïs » let me be your lover anaïs » let me be your lover - Page 3 Empty26/12/2014, 17:19

RODEN + HAYNES anaïs » let me be your lover - Page 3 2608297218 anaïs » let me be your lover - Page 3 2608297218 = un lien s'impose ! anaïs » let me be your lover - Page 3 927858298

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


anaïs » let me be your lover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anaïs » let me be your lover anaïs » let me be your lover - Page 3 Empty30/12/2014, 09:55

Wandrille : Alors alors (trois décennie plus tard) Ils sont quand même super différent les deux niveau caractère, mais ils viennent du même milieu donc c'est déjà un bon début... Anaïs aime pas trop traîner à des soirées mondaines, elle s'est pris la tête avec son père du coup quand elle y va s'est "bonjour/tachao bambino" mais ils auraient pu se croiser lors d'une de ses soirées..
Gaspard : Bordel Haynes anaïs » let me be your lover - Page 3 927858298 anaïs » let me be your lover - Page 3 4140893755
Un lien s'impose, je suis d'accord, tu as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


anaïs » let me be your lover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anaïs » let me be your lover anaïs » let me be your lover - Page 3 Empty5/4/2015, 17:59

Bonjour :D J'aime tes cheveux. Je veux un lien avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


anaïs » let me be your lover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anaïs » let me be your lover anaïs » let me be your lover - Page 3 Empty5/4/2015, 18:07

Ah ah, j'aime beaucoup ton approche x)
Avec plaisir, tu as des idées particulière ou tu joue les touristes ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


anaïs » let me be your lover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anaïs » let me be your lover anaïs » let me be your lover - Page 3 Empty5/4/2015, 18:17

J'ai une maitrise en tact :siffle:

Je veux du super positif (a) Mais je venais en touriste sinon :siffle: Tu me parles de ton Anaïs? :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


anaïs » let me be your lover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anaïs » let me be your lover anaïs » let me be your lover - Page 3 Empty5/4/2015, 18:33

Ouais, abuse pas non plus hein ^^

Parle moi un peu de Tybalt toi :)

look here:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


anaïs » let me be your lover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anaïs » let me be your lover anaïs » let me be your lover - Page 3 Empty5/4/2015, 21:10

Intéressant (a)

Spoiler:

Anaïs a toujours vécu à Paris?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


anaïs » let me be your lover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anaïs » let me be your lover anaïs » let me be your lover - Page 3 Empty6/4/2015, 01:03

Alors non, Anais est lyonnaise elle est arrivée à Paris à quinze ans...
J'ai vu que tyty avais une grande sœur, elle a quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


anaïs » let me be your lover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anaïs » let me be your lover anaïs » let me be your lover - Page 3 Empty6/4/2015, 16:58

Elle a 23 ans sa grande soeur :) Elle est arrivée à Paris pour quelle raison?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


anaïs » let me be your lover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anaïs » let me be your lover anaïs » let me be your lover - Page 3 Empty6/4/2015, 17:17

Le divorce de ses parents, son père a déménagé a Paris et elle a été obligé de le suivre...

Ah mince, elle aurait eu 25 ans ca aurait pu mieux le faire mais la elle reste un peu trop jeune quand même :/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


anaïs » let me be your lover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anaïs » let me be your lover anaïs » let me be your lover - Page 3 Empty7/4/2015, 11:21

Oui :/

Ou alors on dit que Tybalt a une fois accompagné sa soeur chez Sephora pour qu'elle se fasse pomponner, et ils ont sympathisé comme ça? Pendant que la frangine se fait épiler, Tybalt déconne avec Anaïs et tout (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


anaïs » let me be your lover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anaïs » let me be your lover anaïs » let me be your lover - Page 3 Empty7/4/2015, 11:46

Oui on peux dire ça :) et ensuite se croisé a des soirées vu qu' ils viennent tous les deux d'un milieu aisés
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


anaïs » let me be your lover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anaïs » let me be your lover anaïs » let me be your lover - Page 3 Empty8/4/2015, 17:05

Parfaitement :) Et ils seraient super méga pote et tout? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


anaïs » let me be your lover - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: anaïs » let me be your lover anaïs » let me be your lover - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

anaïs » let me be your lover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Vote de Anaïs Humbert
» Le charme en action - Anais
» (+anaïs) an awkward situation.
» anaïs » please mind the gap between the train and the platform
» Anaïs & Tybalt || La rousse et le tatoué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 17 :: liens-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)