Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

stop walking around like a fucking cliche. (amalie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


stop walking around like a fucking cliche. (amalie) Empty
MessageSujet: stop walking around like a fucking cliche. (amalie) stop walking around like a fucking cliche. (amalie) Empty14/2/2017, 19:48



amalie cotillard featuring alycia debnam-carey

NOM : ça fait plusieurs années maintenant que tu as adopté le nom de ta mère, cotillard. contrairement à ce que beaucoup pensent, tu n'as aucun lien avec l'actrice. enfin, pas aux dernières nouvelles. sinon, le nom de ton père, c'est mercier. cependant, tu as toujours fait en sorte qu'on n'utilise pas celui-ci quand on t'évoque. PRÉNOM : de base, tes parents hésitaient entre amélie et alizée et ils ont donc mixé le tout. comme amalizée sonnait, il faut l'avouer, très bizarre, ils l'ont tout simplement raccourci en amalie. comme second prénom, tu as eu le droit à nina, le prénom de ta tante. SURNOM : souvent, on te surnomme ali. et comme tout le monde a le droit à au moins un surnom étrange voire gênant de la part de sa famille, ta sœur t'appelle pussycat à cause de ton ancienne obsession pour les pussycat dolls quand tu étais plus jeune. ÂGE : tu es maintenant âgée de vingt-et-un ans, c'est-à-dire la majorité universelle. ça ne change pas grand chose à ta vie, mais c'est toujours bon à savoir. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : tu es née le quatre décembre dans une petite campagne du vaucluse. ta famille a emménagé dans la capitale française lorsque tu avais trois ans mais ça ne compte pas car, du plus loin que tu te souviennes, tu as toujours été à paris. ORIGINES : aux dernières nouvelles, tu n'as pas d'origines proches autre que françaises. après, tu peux parfaitement avoir des origines encore inconnues, comme tout le monde. ORIENTATION SEXUELLE : aux yeux de tout le monde, tu es à cent pour cent hétérosexuelle. sauf que ce n'est pas le cas. cette bisexualité cachée, tu es encore loin de l'accepter. sortir du placard, c'est une expérience qui te semble encore loin devant. STATUT CIVIL : tu es encore et toujours célibataire. des aventures, tu en as eu, essentiellement avec des garçons. même si quelques filles t'ont fait tourner la tête, tu n'as jamais osé sauter le pas avec l'une d'entre elles. ÉTUDES/MÉTIER : depuis maintenant trois ans, tu es étudiante en journalisme. c'est un domaine qui te plait réellement, un projet que tu as depuis l'enfance et que tu es impatiente de mettre complètement en oeuvre. PASSION(S) : ici. GROUPE : l'élixir de nina ricci. POSTE VACANT, SCÉNARIO, LIEN PRÉ-DÉFINI OU PERSONNAGE INVENTÉ : inventé.

CARACTÈRE : ici. TICS ET TOCS : ici.


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? ici. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? ici. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? ici. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


stop walking around like a fucking cliche. (amalie) Empty
MessageSujet: Re: stop walking around like a fucking cliche. (amalie) stop walking around like a fucking cliche. (amalie) Empty14/2/2017, 19:48



être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître

Ecris l'histoire de ton personnage ici.


de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : ici. ÂGE : ici. SEXE : ici. VILLE : ici. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : ici. COMMENT AS-TU CONNU LBD ? : ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION : ici. UN DERNIER MOT ? ici.


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]célébrité choisie[/b] aka [i]nom du personnage[/i].
Revenir en haut Aller en bas
Lana Verdier
Lana Verdier
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : mads.

CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


stop walking around like a fucking cliche. (amalie) Empty
MessageSujet: Re: stop walking around like a fucking cliche. (amalie) stop walking around like a fucking cliche. (amalie) Empty14/2/2017, 19:56

bienvenue dans le coin ma jolie et bonne chance pour ta fiche stop walking around like a fucking cliche. (amalie) 2823496254
le staff est à ton entière disposition en cas de besoin donc n'hésite pas à nous harceler stop walking around like a fucking cliche. (amalie) 904135870 stop walking around like a fucking cliche. (amalie) 2792054981 stop walking around like a fucking cliche. (amalie) 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


stop walking around like a fucking cliche. (amalie) Empty
MessageSujet: Re: stop walking around like a fucking cliche. (amalie) stop walking around like a fucking cliche. (amalie) Empty14/2/2017, 19:56

merci stop walking around like a fucking cliche. (amalie) 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


stop walking around like a fucking cliche. (amalie) Empty
MessageSujet: Re: stop walking around like a fucking cliche. (amalie) stop walking around like a fucking cliche. (amalie) Empty14/2/2017, 22:58

super choix d'avatar stop walking around like a fucking cliche. (amalie) 2823496254

bienvenue ici ma belle stop walking around like a fucking cliche. (amalie) 2332942029

étudiante en journalisme, il faudra un lien avec mon dc stop walking around like a fucking cliche. (amalie) 2705890437

si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est à ta disposition stop walking around like a fucking cliche. (amalie) 904135870 stop walking around like a fucking cliche. (amalie) 904135870
Revenir en haut Aller en bas
Sirine Deschamps
Sirine Deschamps
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : emma watson.

CRÉDITS : viceroy (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle.


stop walking around like a fucking cliche. (amalie) Empty
MessageSujet: Re: stop walking around like a fucking cliche. (amalie) stop walking around like a fucking cliche. (amalie) Empty15/2/2017, 22:57

biiiiiiiiiiiiiiienvenue à paname ! stop walking around like a fucking cliche. (amalie) 1111277246 j'espère que tu te plairas parmi nous. stop walking around like a fucking cliche. (amalie) 904135870
bon courage pour la rédaction de ta fiche, j'ai hâte d'en savoir plus sur la jolie amalie. stop walking around like a fucking cliche. (amalie) 2823496254
et puis bah comme dit au dessus, le staff est à ton entière disposition si tu as besoin de quoi que se soit alors n'hésite pas à nous siffler. stop walking around like a fucking cliche. (amalie) 519489317
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


stop walking around like a fucking cliche. (amalie) Empty
MessageSujet: Re: stop walking around like a fucking cliche. (amalie) stop walking around like a fucking cliche. (amalie) Empty2/3/2017, 16:28

bienvenue sur lbd stop walking around like a fucking cliche. (amalie) 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


stop walking around like a fucking cliche. (amalie) Empty
MessageSujet: Re: stop walking around like a fucking cliche. (amalie) stop walking around like a fucking cliche. (amalie) Empty

Revenir en haut Aller en bas

stop walking around like a fucking cliche. (amalie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (angel) couldn't stop caring
» (victor) he’s in love with the pain. I couldn’t stop caring.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 17 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)