-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

(angel) couldn't stop caring

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


(angel) couldn't stop caring Empty
MessageSujet: (angel) couldn't stop caring (angel) couldn't stop caring Empty5/2/2016, 18:54



angel degasne
NOM : degasne. la particule n'est pas détachée mais ça n'empêche pas certain de sa famille d'en jouer. lui se fiche complètement du caractère noble ou non de son nom. PRÉNOM : angel. petit il a souvent subi les moqueries de ses camarades. alors il s'est transformé en petit démon. bien vite maté par ses parents qui n'ont pas toléré ses écarts de conduite. SURNOM : angie. ses amis de lycée se sont amusés à chercher quelque chose d'original et depuis c'est resté. Le jour de son mariage, il a même eu le droit à une version remixée de la célèbre chanson des Rolling Stones par ses amis.  ÂGE : 32 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 14 octobre 1983 à Paris même. ORIGINES : soit disant ils descendraient d'une lignée de nobles français. Angel n'y a jamais cru. Il sait que ses grand parents aiment se faire mousser mais après tout, si ça peut leur faire plaisir. lui vit très bien comme il est. noble ou pas, il s'en contrefiche. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. jamais eu envie de tenter autre chose que les filles. STATUT CIVIL : divorcé. il ne pensait pas en arriver là, il pensait qu'eux deux ça serait pour la vie. foutaises. l'amour il n'y croyait pas étant jeune, il aurait dû rester sur ses positions. ÉTUDES/MÉTIER : vétérinaire. loin des choix de ses frangins, parents ou cousins qui se plaisent à vanter leurs beaux métiers en rapport avec la justice, lui a pris une toute autre voie. Avocat, juge, procureur... Il laisse ça aux autres Degasne. il préfère la compagnie des animaux. bien moins embêtants - pour rester poli. PASSION(S) : son fils. son fils et son fils. C'est plutôt clair. Il aime passer du temps avec lui dès qu'il ne travaille pas. Partager ses connaissances ou un moment à se rouler dans l'herbe. - les animaux. aussi. Il a promis à son fils qu'ils auraient un petit chat quand il aurait un peu grandi. - la nature. le calme. il aime les longues balades dans les espaces arborés. - la lecture. peu littéraire avant d'avoir son fils, depuis qu'il veille sur lui la nuit, il a lu un bon nombre de bouquins. Les meilleurs ? Les histoires pour enfants ! - les jeux videos . grand gamin parfois il aime passer son après midi dans le canapé à jouer. c'est plus rare depuis qu'il travaille à temps plein et qu'il a son fils mais il lui arrive de s'accorder ce petit plaisir parfois. - le football en bon parisien il supporte le PSG. il a déjà hâte d'emmener son fils au parc des princes pour aller voir un match.
CARACTÈRE : froid. a quoi bon offrir des sourires aux gens ? Ils ne les rendent jamais. Angel réserve les siens pour son fils. la seule personne qui compte dans sa vie. dévoué à ce petit être qu'on lui a littéralement offert.  son fils est tout pour lui. il donnerait sa vie pour cet enfant. peu importe les liens de sang. il est à lui et ça ne changera jamais. sérieux dans son travail. il est peut-être déprimé par la situation dans laquelle il vit depuis de longs mois mais il garde la tête haute. son travail représente beaucoup et lui permet de ne plus penser à elle. à ses erreurs. à eux. rancunier il lui en veut. terriblement. qu'elle ait décidé de l'abandonner lui, son mari, il peut essayer de le comprendre. mais leur enfant. celui qu'ils ont eu après avoir tant souffert ? Il ne peut lui pardonner. elle était la seule en qui il avait confiance. aujourd'hui, il ne l'accorde plus à personne. TICS ET TOCS : les bisous de son fils sont sa drogue. Lorsqu'il sent le cafard l'emporter, il le serre contre lui ou regarde une de ses photos s'ils ne sont pas ensemble. - fronce souvent le nez, signe d'un trop grand mécontentement qu'il ne parvient plus à contenir. - n'aime pas le coiffeur. ses cheveux sont souvent en vrac, beaucoup trop longs, mais il s'en fiche. il se sent mieux ainsi. Il adore quand son fils s'amuse à jouer avec alors tant que le petit aime, il les gardera comme ça.

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? J'aime les jardins, là où on peut échapper un peu à la vitesse de la ville. sentir le vent effleurer mon visage, écouter les oiseaux chanter. me balader avec mon fils, le voir s'émerveiller devant la simplicité d'une feuille qui vole ou d'un criquet qui s'échappe. le parc Monceau. square des Batignolles. jardin du Luxembourg. jardins des Tuilleries... QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? La beauté de l'architecture. pouvoir passer du calme à la vitesse d'une capitale au détour d'une rue. s'imprégner de cultures différentes. Il y a tant de choses à découvrir. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? le stress. les gens courent. se bousculent. se communiquent leur stress. le manque de sourire dans les rues, le métro... POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : culturelle la découverte, la diversité. la soif d'apprendre, de partage. surprenante, on a beau y vivre depuis des années, il y a toujours de nouvelles choses qui entrent dans nos vies lorsqu'on habite dans cette fourmilière. pas toujours positif, il faut savoir se relever. oppressante quand ça ne va pas, ça ne va pas. et pendant les heures de pointe, difficile de se sentir à l'aise dans le métro ou sur les trottoirs bondés.
liens recherchés
(f) nature du lien
description.
(m) nature du lien
description.
fiche de night sky. / avatar d'alaska. / gif de lupinteddys
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


(angel) couldn't stop caring Empty
MessageSujet: Re: (angel) couldn't stop caring (angel) couldn't stop caring Empty5/2/2016, 18:54




clémentine laurent
nature du lien
Il la prit, elle tombait, il la prit dans ses bras, il la serra étroitement sans avoir conscience de ce qu’il faisait. Il la soutenait tout en chancelant. Il était comme s’il avait la tête pleine de fumée ; des éclairs lui passaient entre les cils ; ses idées s’évanouissaient ; il lui semblait qu’il accomplissait un acte religieux et qu’il commettait une profanation. Ducostte-1.jpg reste il n’avait pas le moindre désir de cette femme ravissante dont il sentait la forme contre sa poitrine. Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir.
© avatar night sky.
prénom prénom nom
nature du lien
Il la prit, elle tombait, il la prit dans ses bras, il la serra étroitement sans avoir conscience de ce qu’il faisait. Il la soutenait tout en chancelant. Il était comme s’il avait la tête pleine de fumée ; des éclairs lui passaient entre les cils ; ses idées s’évanouissaient ; il lui semblait qu’il accomplissait un acte religieux et qu’il commettait une profanation. Ducostte-1.jpg reste il n’avait pas le moindre désir de cette femme ravissante dont il sentait la forme contre sa poitrine. Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir.
© avatar night sky.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(angel) couldn't stop caring Empty
MessageSujet: Re: (angel) couldn't stop caring (angel) couldn't stop caring Empty5/2/2016, 20:21

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (angel) couldn't stop caring 1566817690 Je viens en touriste par contre 👼
Est-ce que tu as des idées de liens que tu rechercherais au cas où ça irait avec ma miss ? Sinon on va chercher ensemble (angel) couldn't stop caring 2049746274
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


(angel) couldn't stop caring Empty
MessageSujet: Re: (angel) couldn't stop caring (angel) couldn't stop caring Empty5/2/2016, 20:26

c'est mal de venir en touriste (angel) couldn't stop caring 1834635978 (angel) couldn't stop caring 1834635978
je n'ai qu'un lien précis en tête mais ça ne correspond pas à ton personnage (ça serait mieux que je fasse un scéna d'ailleurs (angel) couldn't stop caring 1627341585). je n'ai pas le temps d'aller voir ta fiche pour le moment, toi tu as des besoins particuliers ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(angel) couldn't stop caring Empty
MessageSujet: Re: (angel) couldn't stop caring (angel) couldn't stop caring Empty5/2/2016, 20:37

Nope, comme toi, le seul lien précis que je cherche, j'en ai fait un scénario (angel) couldn't stop caring 2705890437 Par contre, en voyant ta profession, ça me donne une idée pour mon futur DC (angel) couldn't stop caring 1627341585
Bref, je te fais un topo de la miss : Janelle est née à Bayonne. Elle est hyperactive, et ultra franche, elle dit les choses comme elle les pense, sans réfléchir à la manière de le dire. Elle a été en internat, où elle a rencontré son meilleur ami (mon scena) Elle a apprit qu'elle a une soeur ainée, que ses parents ont eu quand ils étaient encore ados et qu'ils ont fait adopter. Après de nombreuses recherche, tout ce qu'elle a réussit à savoir, c'est que sa soeur a été adopté par des parisiens. Du coup, après le lycée, elle fait sa valise pour venir à Paris, histoire d'essayer de percer dans la danse, sa passion et intégrer soit le Moulin Rouge, soit le Lido, et en profiter pour tenter de retrouver sa soeur. Ca fait 9 ans maintenant qu'elle est à Paris, elle vit en colocation dans le Quartier Latin dans le 5ème, avec son meilleur ami, qui la suivie et ça fait 5 ans qu'elle travaille au Moulin Rouge.

Voili voiloù, en gros (angel) couldn't stop caring 3349836781
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


(angel) couldn't stop caring Empty
MessageSujet: Re: (angel) couldn't stop caring (angel) couldn't stop caring Empty6/2/2016, 10:23

(angel) couldn't stop caring 1627341585 ils n'ont pas grand chose en commun... Angel n'est pas du genre à aller au moulin rouge, il vit dans le 16 eme avec son fils d'à peine 4 ans. Il n'a d'ailleurs jamais été adepte de ce type de spectacle donc on ne va pas partir là dessus. J'ai été parcourir rapidement ta fiche mais rien ne me vient pour l'instant (angel) couldn't stop caring 4140893755 Je vais me creuser la tête et voir si quelque chose en ressort (angel) couldn't stop caring 1627341585
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(angel) couldn't stop caring Empty
MessageSujet: Re: (angel) couldn't stop caring (angel) couldn't stop caring Empty6/2/2016, 12:32

t'accepterais un petit muet, gentil, adorable et un peu trop naïf dans tes rangs? Amis ou ennemis, ça m'est égal, je prends tout :3
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


(angel) couldn't stop caring Empty
MessageSujet: Re: (angel) couldn't stop caring (angel) couldn't stop caring Empty6/2/2016, 17:44

(angel) couldn't stop caring 1627341585 faut voir !
ami, déjà je pense que ça ne va pas être possible, ils ont trop de différence d'âge et je ne vois pas trop où et comment Angel et lui auraient pu se lier... Angel ne va pas vers les autres, alors si orphée est du genre timide, jamais il ne sera allé vers lui.
Il reste avec son fils et uniquement son fils. Il ne fait pas la fête, il bosse et il s'occupe de son gamin (angel) couldn't stop caring 927858298
sinon je l'imaginais avoir un groupe d'ami trentenaires, qu'il connait depuis la fac/le lycée. Orphée n'a pas une soeur ou un frère de cet âge ?
Comme pour janelle, je vais réfléchir en espérant avoir une illumination (angel) couldn't stop caring 519489317
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(angel) couldn't stop caring Empty
MessageSujet: Re: (angel) couldn't stop caring (angel) couldn't stop caring Empty6/2/2016, 17:52

Si, justement :3
Le grand frère d'Orphée à 27 ans et a toujours été d'avantage ami avec les plus grands. Donc tu acceptes un 'jeune' de 27 ans dans tes rangs d'amis trentenaires, on pourrait se trouver un lien là! Genre Orphée le petit frère chiant qui veut toujours tout faire comme le grand :') Angel pourrait être ennuyé par la musique et le chant d'Orphée par exemple. Bon, il chante plus maintenant, mais il joue toujours. Donc voilà :')
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


(angel) couldn't stop caring Empty
MessageSujet: Re: (angel) couldn't stop caring (angel) couldn't stop caring Empty6/2/2016, 17:59

Angel a quand même 32 ans (angel) couldn't stop caring 1627341585 donc ça fait 5 ans de différence avec le frère d'orphée... c'est un peu trop jeune je pense. pourquoi pas fin de fac, donc angel aurait eu 25 ans et l'autre 20... ça peut le faire si on trouve quelque chose de logique. Il fait quoi dans la vie le frere d'orphée ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(angel) couldn't stop caring Empty
MessageSujet: Re: (angel) couldn't stop caring (angel) couldn't stop caring Empty6/2/2016, 19:30

moi ? (angel) couldn't stop caring 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


(angel) couldn't stop caring Empty
MessageSujet: Re: (angel) couldn't stop caring (angel) couldn't stop caring Empty6/2/2016, 19:46

OUI ! je m'étais dit qu'il fallait que je vienne te voir (angel) couldn't stop caring 1627341585
Donc vu qu'elle est étudiante pour devenir véto, en effet, un lien s'impose. Tu préfères quoi ? elle aurait besoin d'un stage ? ou alors il aurait pu intervenir en cours pour elle ?
OU tu veux partir sur tout autre chose ? (angel) couldn't stop caring 927858298 (angel) couldn't stop caring 927858298
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(angel) couldn't stop caring Empty
MessageSujet: Re: (angel) couldn't stop caring (angel) couldn't stop caring Empty6/2/2016, 19:56

je suis plus rapide (angel) couldn't stop caring 2705890437
mais oui un lien s'impose (angel) couldn't stop caring 3237030890 mh peut être qu'il aurait pu intervenir à un de ses cours et du coup à la fin du cours elle aurait pu lui demander pour un stage ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(angel) couldn't stop caring Empty
MessageSujet: Re: (angel) couldn't stop caring (angel) couldn't stop caring Empty8/2/2016, 22:04

C'est pas grave, j'avoue que j'ai beau me creuser la tête, je trouve rien non plus :/ J'avais une idée pour mon DC, mais ça te ferait doublon, car d'après ce que je lis, tu l'as déjà avec miss Ambre. (angel) couldn't stop caring 3219686730
On trouvera bien un petit quelque chose à un moment ou l'autre (angel) couldn't stop caring 1566817690 (angel) couldn't stop caring 3349836781
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


(angel) couldn't stop caring Empty
MessageSujet: Re: (angel) couldn't stop caring (angel) couldn't stop caring Empty9/2/2016, 19:19

ambre, ça me va oui. elle aura pu hésiter à y aller parce qu'angel n'est pas très souriant. il parait froid et tout. mais si elle est sérieuse, il sera sûrement sympa avec elle (angel) couldn't stop caring 1627341585 PRIVILÉGIÉE !

janelle, nos deux personnages n'ont vraiment rien en commun (angel) couldn't stop caring 1627341585 j'avoue que c'est difficile.
dommage pour le lien mais le Angel ne va pas pouvoir prendre 10 stagières (angel) couldn't stop caring 927858298 après, on peut quand même trouver un truc en rapport. je vais réfléchir et je viendrai sur la fiche de ton DC (angel) couldn't stop caring 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(angel) couldn't stop caring Empty
MessageSujet: Re: (angel) couldn't stop caring (angel) couldn't stop caring Empty9/2/2016, 19:30

oui ambre c'est la fille super sérieuse qui est major de sa promo et qui vis que pour les animaux (d'ailleurs elle est bénévole au zoo de paris) donc elle sera super sérieuse dans son stage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(angel) couldn't stop caring Empty
MessageSujet: Re: (angel) couldn't stop caring (angel) couldn't stop caring Empty

Revenir en haut Aller en bas

(angel) couldn't stop caring

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (victor) he’s in love with the pain. I couldn’t stop caring.
» the fundamentals of caring
» ain't no angel. (thomas)
» (angel) some people can't be fixed
» stop walking around like a fucking cliche. (amalie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: liens-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)