-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Leandre Rochebois ~ Harry Styles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Leandre Rochebois ~ Harry Styles Empty
MessageSujet: Leandre Rochebois ~ Harry Styles Leandre Rochebois ~ Harry Styles Empty16/1/2017, 11:55



Leandre Rochebois featuring Harry Styles

NOM : Rochebois. PRÉNOM : Leandre. SURNOM : Je n'ai pas vraiment de surnom à part ceux que ma mère aime me donner qui sont parfois très gênant. ÂGE : 21 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Toulouse. ORIGINES : Française. ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel qui ne s'assume pas. STATUT CIVIL : En couple avec Albane, un coup monté. ÉTUDES/MÉTIER : Il travaille dans un café-librairie. PASSION(S) : La lecture, travaillant dans une librairie c'est tout à fait logique que j'aime lire et la musique. GROUPE : L'elixir de Nina Ricci. POSTE VACANT, SCÉNARIO, LIEN PRÉ-DÉFINI OU PERSONNAGE INVENTÉ : Scénario.

CARACTÈRE : maladroit il a deux mains gauches, possessif, candide, naïf, sociable, croyant tout comme sa famille, empathique, généreux, trop gentil, lunatique, jaloux, tactile, puceau, casanier. TICS ET TOCS : J'ai la mauvaise manie de toujours me mettre dans des situations gênantes, de bégayer lorsque je dois parler à une personne qui me plaît. Un peu rêveur je suis souvent dans la lune et à la ramasse comme on dit.


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? La Tour Eiffel j'aimerai y monter un jour. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? C'est une grande ville remplis de touristes j'aime être dans une ville qui bouge où l'on s'ennuie jamais. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? La violence qu'il peut y avoir parfois, les tags horribles sur les bus au lieu de faire quelque chose de jolie c'est tout simplement horrible. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : Belle - Accueillante - Chaleureuse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Leandre Rochebois ~ Harry Styles Empty
MessageSujet: Re: Leandre Rochebois ~ Harry Styles Leandre Rochebois ~ Harry Styles Empty16/1/2017, 11:56



être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître

Ecris l'histoire de ton personnage ici.


de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : ici. ÂGE : ici. SEXE : ici. VILLE : ici. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : ici. COMMENT AS-TU CONNU LBD ? : ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION : ici. UN DERNIER MOT ? ici.


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]célébrité choisie[/b] aka [i]nom du personnage[/i].
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Leandre Rochebois ~ Harry Styles Empty
MessageSujet: Re: Leandre Rochebois ~ Harry Styles Leandre Rochebois ~ Harry Styles Empty16/1/2017, 12:01

léaaa(..)andre Leandre Rochebois ~ Harry Styles 2823496254 Leandre Rochebois ~ Harry Styles 2608297218 Leandre Rochebois ~ Harry Styles 4140893755

babane et isaac vont être trop heureux Leandre Rochebois ~ Harry Styles 2705890437

bienvenue ici petit chat Leandre Rochebois ~ Harry Styles 904135870

j'avais un lien d'enfer avec l'ancien léandre, je cours t'en parler en mp Leandre Rochebois ~ Harry Styles 1566817690

si tu as besoin de quoique ce soit, le staff est toujours dans le coin Leandre Rochebois ~ Harry Styles 927858298
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Leandre Rochebois ~ Harry Styles Empty
MessageSujet: Re: Leandre Rochebois ~ Harry Styles Leandre Rochebois ~ Harry Styles Empty16/1/2017, 12:38

HIIIIIII !! Voici donc le fameux Leandre pour qui le coeur de notre bel Isaac fait plus ou moins tchic tchac zbroumouk tchic tchiac Leandre Rochebois ~ Harry Styles 3059275885

Très content que ce scèna' soit de nouveau au goût du jour Leandre Rochebois ~ Harry Styles 3637072574

Un grand bienvenue à toi donc et bon courage pour la rédaction de ta fiche Leandre Rochebois ~ Harry Styles 2799513653
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


Leandre Rochebois ~ Harry Styles Empty
MessageSujet: Re: Leandre Rochebois ~ Harry Styles Leandre Rochebois ~ Harry Styles Empty16/1/2017, 13:33

bienvenue ici :coeur
j'espère que tu seras le bon Leandre Rochebois ~ Harry Styles 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Leandre Rochebois ~ Harry Styles Empty
MessageSujet: Re: Leandre Rochebois ~ Harry Styles Leandre Rochebois ~ Harry Styles Empty16/1/2017, 16:31

merci beaucoup à vous Leandre Rochebois ~ Harry Styles 2792054981

j’espère aussi être le bon depuis le temps que je rêve de jouer du Larry en rp! Aha je vais tout faire pour que ça marche :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Leandre Rochebois ~ Harry Styles Empty
MessageSujet: Re: Leandre Rochebois ~ Harry Styles Leandre Rochebois ~ Harry Styles Empty18/1/2017, 19:52

Bienvenue ! Leandre Rochebois ~ Harry Styles 519489317

Moi aussi je suis heureux et j'espère pouvoir jouer notre lien Leandre Rochebois ~ Harry Styles 4199922774
Au plaisir de te lire et bonne rédac' pour la fifiche ! Leandre Rochebois ~ Harry Styles 2332942029 Leandre Rochebois ~ Harry Styles 3266830546
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Leandre Rochebois ~ Harry Styles Empty
MessageSujet: Re: Leandre Rochebois ~ Harry Styles Leandre Rochebois ~ Harry Styles Empty19/1/2017, 11:35

merci beaucoup! Leandre Rochebois ~ Harry Styles 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Delatour
Isaac Delatour
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb.

CRÉDITS : scarlett glasses (avatar).

PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même.


Leandre Rochebois ~ Harry Styles Empty
MessageSujet: Re: Leandre Rochebois ~ Harry Styles Leandre Rochebois ~ Harry Styles Empty19/1/2017, 14:40

MAIS Leandre Rochebois ~ Harry Styles 4091052374 Leandre Rochebois ~ Harry Styles 4091052374 Leandre Rochebois ~ Harry Styles 4091052374
je viens de me rendre compte que mon message de bienvenue s'est jamais envoyé Leandre Rochebois ~ Harry Styles 471105597
du coup je recommence. Leandre Rochebois ~ Harry Styles 2705890437

biiiiiiiiiiiiiiiiienvenue parmi nous avec ce super choix de scéna (ouais j'me lance des fleurs Leandre Rochebois ~ Harry Styles 1627341585)
bon courage pour ta fiche et tu connais déjà le chemin de ma boîte à mp donc c'est parfait. Leandre Rochebois ~ Harry Styles 3349836781


Leandre Rochebois ~ Harry Styles 2608297218 Leandre Rochebois ~ Harry Styles 927858298 Leandre Rochebois ~ Harry Styles 577205912 Leandre Rochebois ~ Harry Styles 2608297218 Leandre Rochebois ~ Harry Styles 927858298 Leandre Rochebois ~ Harry Styles 577205912 Leandre Rochebois ~ Harry Styles 2608297218 Leandre Rochebois ~ Harry Styles 927858298 Leandre Rochebois ~ Harry Styles 577205912
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Leandre Rochebois ~ Harry Styles Empty
MessageSujet: Re: Leandre Rochebois ~ Harry Styles Leandre Rochebois ~ Harry Styles Empty24/1/2017, 12:01

merci beaucoup à toi Leandre Rochebois ~ Harry Styles 2792054981 Leandre Rochebois ~ Harry Styles 3266830546

je vais finir ma petite fiche dans l'après-midi!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


Leandre Rochebois ~ Harry Styles Empty
MessageSujet: Re: Leandre Rochebois ~ Harry Styles Leandre Rochebois ~ Harry Styles Empty26/1/2017, 11:08

bon, j'avoue, harry me fait toujours un p'tit effet.

tu fais un très, très, très bon choix de scénario, vraiment.
bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Leandre Rochebois ~ Harry Styles Empty
MessageSujet: Re: Leandre Rochebois ~ Harry Styles Leandre Rochebois ~ Harry Styles Empty

Revenir en haut Aller en bas

Leandre Rochebois ~ Harry Styles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) HARRY STYLES
» (M) HARRY STYLES
» (M) HARRY STYLES
» (M) HARRY STYLES
» scénario harry styles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 17 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)