Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

(M) HARRY STYLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Isaac Delatour
Isaac Delatour
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb.

CRÉDITS : scarlett glasses (avatar).

PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même.


(M) HARRY STYLES Empty
MessageSujet: (M) HARRY STYLES (M) HARRY STYLES Empty15/9/2014, 02:15



léandre rochebois featuring harry styles

« Vous me saoulez tous. Vous m'énervez à parler de l'amour comme si c'était la meilleure chose qui puisse exister.  »

NOM : rochebois. il s'agit du nom de famille qui a été choisi par l'ancienne joueuse, j'ai donc l'habitude de ce nom. il reste toutefois négociable puisque pour un nouveau départ, un nouveau nom de famille pourrait être un bon début. c'est comme vous préférez. PRÉNOM : léandre. de même, j'ai pris l'habitude d'user de ce prénom, ce pourquoi j'aimerai que vous le conserviez. mais si vraiment il vous ressort par les yeux parce ce qu'il vous rappelle quelqu'un que vous rêvez secrètement d'égorger irl par exemple, je saurais être compréhensive, n'ayez pas peur. ÂGE : ving-et-un ans et toutes ses dents (oui oui, je tiens quand même à ce petit détail). ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel qui ne s'assume pas vraiment. d'ailleurs, la majorité de son entourage pense qu'il aime les femmes. STATUT CIVIL : officiellement en couple avec albane (le lien est expliqué un peu plus bas), même s'il s'agit d'un bon vieux coup monté. ÉTUDES/MÉTIER : il travaille dans un café-librairie, endroit chaleureux et convivial qu'il affectionne tout particulièrement. GROUPE : au choix, même si de mon point de vue, je le verrais bien dans le groupe l'elixir de nina ricci. AVATAR : harry styles.


les choses à savoir

+ au niveau du caractère, j'imaginais léandre maladroit (et c'est peu de le dire), possessif, candide, naïf, sociable, croyant (puisqu'issu d'une famille croyante), empathique, généreux, trop gentil, lunatique (autant certains jours il verra le verre à moitié plein, sera optimiste comme pas deux, autant le lendemain il peut se trouver dépité, comme si le monde lui tombait sur la tête), jaloux, tactile, puceau, casanier. libre à vous d'ajouter d'autres traits de caractère tant qu'ils respectent ceux déjà présents qui, il me semble, jouent un rôle important dans la personnalité de léandre.

+ il s'est rendu compte de sa réelle orientation sexuelle lorsqu'il avait treize ans environ, mais lorsqu'il l'a annoncé à sa mère, cette dernière a tout fait pour lui faire comprendre que c'était impossible, qu'il ne devait pas, que c'était contre-nature... ce genre de discours. c'est d'ailleurs la raison majeure pour laquelle léandre a du mal à assumer sa sexualité face aux autres.
(EDIT : un nouveau lien s'étant greffé au duo léandre/isaac (cf. mathias) entre temps, léandre devra désormais être né à toulouse et y avoir véçu jusqu'à ses 15 ans au minimum).

+ le reste de l'histoire est libre, j'aime avoir des surprises !  (M) HARRY STYLES 1111277246 je suis sûre que le personnage de léandre peut être exploité de plein de manières alors je vous laisse le champs libre.  (M) HARRY STYLES 2823496254



entre toi et moi

ALBANE GARNIER ft selena gomez + pour résumer le lien, albane est tout bonnement sa meilleure amie. elle est à la fois une confidente, une épaule sur laquelle se reposer, un pilier. c'est grâce à albane et à son soutien qu'il s'est rendu compte une bonne fois pour toutes qu'il était bel et bien gay et qu'il ne pourrait rien y changer malgré toute sa bonne volonté. du moins, il avait réussi à l'assumer pour lui-même, et c'était déjà pas mal + concernant le regard des autres (et en particulier celui de sa mère qui tentait tant bien que mal de lui fourrer dans le crâne qu'il était un pur hétéro), c'était une autre paire de manche. c'est donc pour rassurer celle-ci et également pour couvrir ce qu'il considérait comme étant une honte, qu'il décida de créer un faux couple avec albane (enfin, l'idée était plutôt venue de la brunette et de leur amie commune, juliette) + concernant la relation léandre/juliette, je n'ai pas plus d'informations puisque la jeune fille est un scénario. la seule chose de base, c'est qu'ils sont de très bons amis. vous pourrez développer ce lien entre vous par la suite sans souci (quoi qu'il en soit, les trois forment un véritable trio dans une petite bulle qui est la leur. toujours fourrés les uns chez les autres, ils ne cherchent pas plus de relations autour, déjà contentés par un trop plein d'amour qu'ils savent si bien s'offrir. Léandre, il n'a besoin que d'elles, et la réciproque est vraie) + je vous conseille de lire l'extrait de fiche qui suit pour de plus amples détails, et n'hésitez pas à contacter babane au besoin.

EXTRAIT DE LA FICHE D'ALBANE :

ISAAC DELATOUR ft louis tomlinson + pour le moment, léandre croit que isaac est hétéro. au contraire, isaac a de suite remarqué que le bouclé était homosexuel, et qu'il avait été particulièrement attiré par lui dès leur première rencontre. aussi, isaac n'hésite pas à en jouer.
le point notable, c'est que léandre et isaac sont les parfaits opposés : léandre n'assume pas vraiment son homosexualité, il est toujours vierge et n'aspire pas aux relations sans lendemain, tandis qu'isaac qui assume pleinement son orientation sexuelle, passe son temps à coucher à droite à gauche, n'étant pas franchement attiré par les relations gnan-gnan qu'on peut voir dans les films + il est évident que la combinaison des deux promets une relation plus que compliquée + isaac n'a jamais été réellement amoureux et n'a pas envie de l'être, mais il ne peut pas nier que léandre lui fait quelque chose bien qu'il ne veuille pas l'avouer, ni aux autres ni à lui-même. pour lui, être amoureux c'est se montrer faible + autant vous dire que je n'imagine pas du tout quelque chose de stable entre les deux (ou alors à très long terme je pense) mais je pense que c'est justement ce qui fera le charme de cette relation + peut-être bien qu'isaac parviendra malgré lui à dévergonder un peu léandre tandis que léandre réussira sûrement à toucher le petit coeur d'isaac un jour ou l'autre. mais si c'était si facile, ça se saurait ! comme on dit, chassez le nature, il revient au galop. isaac ne peut pas s'empêcher d'aller voir ailleurs même si ses sentiments pour léandre sont réels (dans le futur j'entends, pas pour le moment). et évidemment, tout ça n'est pas évident pour léandre qui ne recherche pas tout ça dans une histoire d'amour, mais pourtant, son coeur lui dit le contraire + j'imaginais une relation très chaotique (on s'aime, on se déteste, on se remet ensemble, on rompt, on se re-aime) et un peu destructrice, pourtant basée sur de vrais sentiments, et une passion indéniable. cependant, l'évolution du lien n'est pas imposée du tout, nous pourrons en discuter entre nous.  (M) HARRY STYLES 519489317 + en bref, le plus gros est relaté dans l'extrait que j'ai posté ci-dessous (désolée pour le pâté d'ailleurs  (M) HARRY STYLES 3059275885 ) mais bon je pense que c'est vraiment important de lire ce passage de ma fiche alors prenez le temps de le faire, ne serait-ce que pour vous situer dans la relation isandre  (M) HARRY STYLES 2823496254

EXTRAIT DE MA FICHE :

(EDIT : ce qu'il faut savoir, c'est que le lien de base a pas mal évolué avec les deux précédents léandre. du coup (et c'est la l'horrible contrainte, j'en suis désolée d'avance) j'aimerais beaucoup que vous preniez le temps de lire ces anciennes scènes (ici). j'ai conscience que ça peut être un peu long et embêtant, mais j'y tiens ; je pense que c'est nécessaire d'une part pour situer la relation du duo et d'autre part pour vous imprégner peut-être un peu plus du personnage de léandre - attention, je ne vous demande en aucun cas de rejouer le jeune homme à l'identique, mais c'est en quelque sorte une façon de vous rendre compte un peu plus clairement de ce que j'imaginais du lui. mais sachez que bien évidemment, léandre sera votre personnage avant tout, je préfère que vous vous l'appropriez à votre façon, c'est toujours meilleur ainsi).

MATHIAS LEFRANÇOIS ft. jamie campbell + Mathias, c'est l'ancien petit copain de Léandre. Ils étaient seulement en quatrième mais c'est Mathias qui a fait découvrir son homosexualité à Léandre, et il a été son premier copain. Léandre est réellement tombé amoureux de lui et ce, pour la première fois, et il a souhaité en parler à ses parents. Leur problème, c'est que sa famille étant très catholique, sa différence a tout de suite été refusée et sa mère a réussi à le convaincre que ce n'était pas normal d'aimer un autre homme et qu'il devait tout de suite cesser cette histoire. Il était jeune et influençable donc dès qu'il a revu Mathias, il l'a quitté, lui a dit qu'ils n'étaient pas normal et que cela devait cesser. Il lui a brisé le cœur malgré leur jeune âge et Léandre ne l'a plus jamais revu depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Delatour
Isaac Delatour
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb.

CRÉDITS : scarlett glasses (avatar).

PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même.


(M) HARRY STYLES Empty
MessageSujet: Re: (M) HARRY STYLES (M) HARRY STYLES Empty15/9/2014, 02:16



petit message du créateur

Holaaaa chicos y chicas muy calienteee !  (M) HARRY STYLES 1111277246  (désolée mais mes compétences en espagnol s'arrêtent là donc je vais me contenter de poursuivre en français  (M) HARRY STYLES 827115321 ) Pour commencer, merciiiiii de vous intéresser à mon scénario, j'vous lèche les fesses avec grand plaisir rien que pour ça.  (M) HARRY STYLES 519489317 Franchement avouez adrisaac c'est trop perf, high level de swaggance de relation, personne peut test !  (M) HARRY STYLES 1108320420 Mais bon voilà, en tant que créatrice, j'ai forcément quelques exigences (je vous promets qu'elles sont microscopiques, n'ayez pas peuuur).

+ Pour commencer, l'avatar est absolutely not négociable. Je suis désolée mais Larry c'est irremplaçable quoi. Et puis je me suis créé le personnage de Léandre avec Harry Styles en tête donc pour être honnête, je pense que ça me chiffonnerais de le voir avec un autre visage. Par ailleurs, je préfère que quelqu'un choisisse mon scénario pour le lien plutôt que pour l'avatar (ou uniquement pour jouer du larry).

+ Concernant les rps en eux-mêmes, je n'ai aucune exigence particulière. j'ai tendance à écrire beaucoup quand je suis lancée mais je ne veux pas que ça vous effraie. ne changez en aucun cas vos habitudes. du moment que le rp avance, qu'il est bien écrit et que je ne joue pas toute seule, le nombre de lignes m'importe peu.

+ Au niveau de la présence, il va sans dire que je ne veux surtout pas de membre fantôme. Les gens qui donnent de faux espoirs en s'inscrivant mais ne reviennent plus ensuite, ça a tendance à m'agacer fortement.  (M) HARRY STYLES 3093116792  Je ne vous demanderais donc qu'une seule chose : si vous souhaitez prendre ce scénario, assurez-vous d'avoir assez d'envie et de temps pour jouer ce rôle. j'attends quelqu'un d'actif dans la zone de rp mais aussi sur le forum en général. n'hésitez donc pas à aller demander des liens aux autres membres, à jouer avec eux, à flooder, à aller sur la cb, à participer aux animations, etc. c'est toujours plus agréable quand même (que ce soit pour vous, pour moi ou pour les autres membres). et puis l'intégration se fait très facilement je vous promeeets !  (M) HARRY STYLES 2049746274  

Je crois avoir fait le tour, mais de toute façon, si vous avez la moindre question, je suis à votre disposition.  (M) HARRY STYLES 1780186514 les portes du forum vous sont grandes ouvertes, mes bras vous sont grands ouverts, mon lit vous est grand ouvert. Bref, la totale.  (M) HARRY STYLES 927858298  Il va sans dire que si vous prenez ce (superbe) scénario, vous aurez ma reconnaissance éternelle (et même des crêpes parce que je suis trop gentille) (M) HARRY STYLES 370565550  Avouez que c'est tentant... Alors justement, laissez-vous tenter !  (M) HARRY STYLES 466013890

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


(M) HARRY STYLES Empty
MessageSujet: Re: (M) HARRY STYLES (M) HARRY STYLES Empty29/1/2017, 20:21

j'viens quand même marquer mon territoire par ici (M) HARRY STYLES 2705890437
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Delatour
Isaac Delatour
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb.

CRÉDITS : scarlett glasses (avatar).

PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même.


(M) HARRY STYLES Empty
MessageSujet: Re: (M) HARRY STYLES (M) HARRY STYLES Empty29/1/2017, 20:30

vas-y donc, pose ta patte. (M) HARRY STYLES 2332942029
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Delatour
Isaac Delatour
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb.

CRÉDITS : scarlett glasses (avatar).

PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même.


(M) HARRY STYLES Empty
MessageSujet: Re: (M) HARRY STYLES (M) HARRY STYLES Empty30/1/2017, 16:13

SCENARIO PRIS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(M) HARRY STYLES Empty
MessageSujet: Re: (M) HARRY STYLES (M) HARRY STYLES Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M) HARRY STYLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) HARRY STYLES
» (M) HARRY STYLES
» (M) HARRY STYLES
» scénario harry styles
» (M/RESERVE) HARRY STYLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: from lbd to la vie en rose :: pré-liens/scénarios/pvs-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)