Partagez

scénario harry styles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Ju'
Invité


scénario harry styles Empty
MessageSujet: scénario harry styles scénario harry styles Empty15/9/2015, 18:15

Coucou tout le monde scénario harry styles 3266830546

J'aimerais savoir si l'avatar du beau Harry allait être libéré et si oui quand scénario harry styles 2332942029  Je suis très intéressée par le scénario d'Isaac et j'ai vu que le/la joueur/joueuse de Léandre était en baisse d'activité donc je suis à l'affût de toute information scénario harry styles 2792054981

Meeeeeerci d'avance scénario harry styles 546338362
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


scénario harry styles Empty
MessageSujet: Re: scénario harry styles scénario harry styles Empty15/9/2015, 23:40

coucou scénario harry styles 2823496254

merci de t’intéresser au forum tout d'abord et ensuite, isaac va passer te voir demain sans doute scénario harry styles 2705890437 scénario harry styles 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Delatour
Isaac Delatour
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb.

CRÉDITS : scarlett glasses (avatar).

PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même.


scénario harry styles Empty
MessageSujet: Re: scénario harry styles scénario harry styles Empty16/9/2015, 17:09

hello helloooooo ! scénario harry styles 2823496254

tout d'abord, merci de t'intéresser à ce scénario. scénario harry styles 519489317 scénario harry styles 519489317 scénario harry styles 519489317
pour ce qui est de ta question, un autre invité vient justement de me demander la même chose donc je te cite ma réponse.


Isaac Delatour a écrit:
je t'avoue que je ne sais pas trop étant donné que la personne qui le joue m'avait prévenue de cette baisse d'activité, mais elle n'était plus très sûre d'avoir assez de temps pour continuer à le jouer (ce pourquoi j'attends une réponse de sa part). mais étant donné que tu souhaiterais le scénario, ça change un peu la donne. je lui ai ré-envoyé un mp et je vais lui expliquer la situation.

je te tiendrais donc au courant lorsque j'aurais une réponse de sa part. scénario harry styles 2049746274
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


scénario harry styles Empty
MessageSujet: Re: scénario harry styles scénario harry styles Empty

Revenir en haut Aller en bas

scénario harry styles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) HARRY STYLES
» (M) HARRY STYLES
» (M) HARRY STYLES
» (M) HARRY STYLES
» (M/RESERVE) HARRY STYLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 06 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)