-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

All I need is you !{Benoit ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


All I need is you !{Benoit ♥ Empty
MessageSujet: All I need is you !{Benoit ♥ All I need is you !{Benoit ♥ Empty13/1/2017, 23:14

All I need is you!

       
Est-ce que le fait que je sois heureuse qu'une personne que j'aime énormément divorce fait de moi un monstre? Non parce que, j'avoue que quand j'ai appris que Benoît se séparait de sa femme, j'ai senti mon coeur battre tellement fort. Je savais que ça ne voulait pas forcément dire qu'il allait me voir comme moi je le voyais, mais au moins, ça me laissait de l'espoir. Et j'avais raison d'y croire. Nous voilà tous les deux, amoureux. Je lui suis totalement depuis notre rencontre. Benoit n'est pas comme les autres, du moins, à mes yeux il ne l'est pas. Je voudrais vraiment que les choses soient simple entre nous, je voudrais qu'on puisse vivre ensemble, avoir des enfants, se disputer de temps en temps mais avoir tous le temps devant nous pour arranger les choses. Mais ce n'est pas le cas. Il a déjà des enfants, je ne me vois pas arriver avec mes idées de bébés alors que ceux-ci me supporte à peine. Je les adore, ils sont géniaux, vraiment, et je sais qu'ils m'apprécient aussi mais il m'aimerait encore plus si je n'étais pas avec leur papa. Du coup pour vivre ensemble je suppose que ça va prendre plus de temps que pour un couple normal. Enfin soit, le plus important finalement c'est quoi soit ensemble et tout ce qui semble être un problèmes pour l'instant, ne le sera plus, avec le temps, on passera par dessus tout, je crois en nous !

J'avais envie de passer chaque moments de ma journée avec lui. Pendant ma garde de cet après midi, c'était plutôt calme, j'avais tous le temps possible pour penser à lui. Je savais que les enfants étaient chez leur mère pour les prochains jours, je prends alors mon portable, un grand sourire au lèvres rien qu'en lisant son nom sur l'écran "Hey joli coeur, retrouve moi au Diep à 19h se soir pour un dîner en amoureux ! J'ai hâte de te voir !"
J'adore la nourriture asiatique et les champs Elysée alors le Diep était l'endroit parfait pour un dîner avec mon chéri ! Une fois ma garde terminée, je repasse chez moi pour me changer, je me fais le plus belle possible pour plaire à Benoît ! Une fois prête, je vérifie une dernière fois ma tête avant de quitter mon domicile pour me rendre au Diep. La température était fraîche, mais pas glaciale, je décide alors de l'attendre devant l'entrée du restaurant.


(c) khάη

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


All I need is you !{Benoit ♥ Empty
MessageSujet: Re: All I need is you !{Benoit ♥ All I need is you !{Benoit ♥ Empty21/1/2017, 20:36

all i need is you - Amélie & Benoît


Je vais vivre, je vais aimer, maintenant et demain ne viendra jamais... Je vais rester jeune pour toujours !
Cela faisait quelques temps maintenant que j’avais divorcé de Laetitia, et aux risques d’en surprendre certains, je n’avais pas attendu mille ans pour retrouver quelqu’un. Même si cela déplaisait à mes fils. Amélie avait été là dès le début de mes problèmes avec mon ex-femme et en y repensant aujourd’hui, ça n’avait pas dû être facile de m’entendre geindre et gueuler pour rien… Durant cette période j’avais été d’une humeur impossible à vivre, ma famille me l’avait bien fait sentir, mais Amélie m’avait soutenu, je n’avais pas compris au début pourquoi elle faisait tout ça, mais au fil du temps j’avais fini par comprendre et j’avais fini par tomber amoureux d’elle. Il m’avait fallu du temps pour me déclarer, un peu trop d’après elle, mais ce qui compte c’est que maintenant ce soit fait. Malgré les difficultés, je ne le regrette pas…
Je n’avais pas prévu grand-chose aujourd’hui puisse que je ne travaillais pas et que pour l’instant les enfants étaient chez leur mère. J’avais dans l’idée d’aller chercher Amélie à la fin de sa garde pour ensuite l’emmener se balader dans Paris, le truc cliché romantique, mais je m’en fichais complétement. Je crois n’avoir jamais ressenti ça pour qui que ce soit auparavant. Mais je reçu un message de ma belle me donnant rendez-vous au Diep à 19h pour un diner en amoureux. Ni une ni deux, je lui répondis en acceptant sa demande. On ira se balader sur les champs jusqu’à la Tour Eiffel après. J’avais pris ma douche lorsque ma sœur, Alizée eu la bonne idée de venir me voir. Forcément en me trouvant sortant de la douche en plein après-midi, elle m’a cuisiné. Et donc à appris que j’avais quelqu’un. J’allais devoir présenter Amélie à ma famille, non pas ce je n’ai pas envie de la présenter, j’avais juste envie de la garder un peu pour moi… J’allais surement en parler à Amélie ce soir, pour organiser quelques choses si elle ne prend pas trop peur…
J’avais fini par mettre ma sœur à la porte pour ne pas arriver en retard à mon rendez-vous et ne pas avoir à la faire attendre. De plus que je déteste arriver en retard. Une fois sortie du métro et marché les quelques mètres à faire pour rejoindre Le Diep, je l’aperçu dos à moi. Mon sourire s’agrandit et je me surpris à presque courir pour la rejoindre. Bonsoir Mademoiselle… Dis-je en arrivant à sa hauteur… Tu aurais du m’attendre à l’intérieur tu vas prendre froid… Continuais-je avant de poser mes lèvres sur les siennes.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


All I need is you !{Benoit ♥ Empty
MessageSujet: Re: All I need is you !{Benoit ♥ All I need is you !{Benoit ♥ Empty22/1/2017, 10:09

All I need is you!

       
Je n'avais qu'une envie, que la journée se termine pour que je puisse retrouver Benoît et passer le reste de la soirée avec lui. C'est pour ça que je lui avais envoyé un message pour qu'on se retrouve, lui et moi, au Diep pour un dîner en amoureux. Mais depuis le moment où je lui avais envoyé ce message, j'avais l'impression que la journée se passait au ralentis. Quand je regardais l'heure en ayant l'impression qu'une heure était passée, il n'y avait en fait, que 5 minutes d'écoulée. Nous n'avons pas reçu beaucoup d'appel aujourd'hui en plus, ça n'a pas vraiment aidé. Je pensais à Benoît, tout le temps. Et même si j'ai vraiment envie de passer chaque minutes de chaque jour avec lui, je me dis que les garde que nous ne faisons pas ensemble font quelque chose que moi je ne sais pas faire. Mettre un peu de distance entre nous de temps en temps. Parce que quand j'aime, j'aime à fond, et je me donne à fond, et j'y crois à fond. Et du coup, ça fait que parfois je précipite un peu trop les choses ou je suis trop collante. Et je n'ai jamais ressentis pour personne ce que je ressent pour Benoît, et je veux vraiment tout faire pour que ça dure entre nous, je ne veux pas qu'on finisse comme lui et son ex femme... Ca me fait un peu peur parfois, de me dire qu'ils s'aimaient sincèrement, ils ont eut des enfants, ils se sont mariés pour finalement se faire la guerre quelques années plus tard. Mais bon, je profite de l'instant présent et de nos moments ensemble, j'ai vraiment l'impression que Benoît est le bon, et je vais laisser le temps le prouver à mon entourage.

L'heure de le retrouvé arrive enfin. J'avais eu le temps de passer chez moi pour prendre une douche et enfiler une tenue qui pourrait plaire à mon chéri. J'arrive ensuite à notre point de rendez vous et décide de l'attendre devant le restaurant. Il faisait frais mais pas trop froid, ce genre de température ne me dérange pas du tout. Après quelques minutes à l'attendre, j'entend derrière moi, le son de sa jolie voix. Je me retrouve alors et le regarde avec un grand sourire ! "Bonsoir beau blond !'' Mon sourire s'élargis et je m'approche un peu de lui. Quand il dit que j'aurais du rentrer, que j'allais attraper froid, je souris encore. Il est vraiment adorable avec moi. Avec tout le monde en fait. Il prend soin de moi, il fait en sorte que je me sente toujours bien, il est vraiment parfait. Ou presque mais ce sont toutes ces choses qui me rendent dingue et qui me font l'aimer un peu plus chaque jour ! "Ne t'en fais pas pour moi, de toute façon je ne t'ai pas attendu longtemps !" Je souris et répond à son baiser "Je suis contente de te voir, tu m'as énormément manqué aujourd'hui !'' Je recule un peu et attrape sa main. J'adore que ma peau soit en contact avec la sienne.


(c) khάη

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


All I need is you !{Benoit ♥ Empty
MessageSujet: Re: All I need is you !{Benoit ♥ All I need is you !{Benoit ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas

All I need is you !{Benoit ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» all we did was care for each other ▬ BENOIT
» (rp arrangé) benoît ft. lauri
» (rp arrangé) andréas ft. benoît.
» Benoît. a sky full of stars
» Scénarios de Roméo et Benoit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 17 :: rps-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)