-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Scénarios de Roméo et Benoit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
welldone
Invité


Scénarios de Roméo et Benoit  Empty
MessageSujet: Scénarios de Roméo et Benoit Scénarios de Roméo et Benoit  Empty31/8/2015, 23:04

Bonjour !

J'hésite entre deux scénarios, plus précisément :
- celui de Benoït ft. Jennifer Morrison (https://littleblackdress.1fr1.net/t1634-f-jennifer-morrison)
- celui de Roméo ft. Candice Accola.

Est-ce qu'ils sont encore tout les deux libres ? Celui de Benoit est tenté, il me semble, mais est-ce que la fiche est terminée ou j'ai encore mes chances ? Quand à celui de Roméo, j'ai remarqué qu'il ne s'était pas connecté récemment. Est-ce qu'il est encore actif ou le scénario n'est plus "valable" ?

Merci de vos réponses Scénarios de Roméo et Benoit  2608297218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Scénarios de Roméo et Benoit  Empty
MessageSujet: Re: Scénarios de Roméo et Benoit Scénarios de Roméo et Benoit  Empty31/8/2015, 23:13

Coucou :)

Merci de t'intéressé au forum Scénarios de Roméo et Benoit  2823496254

Alors oui les deux sont libres (: Jennifer a été tenté mais sa fiche a été supprimé (son compte pas encore)
Pour roméo, effectivement, il n'est pas très actif, et ne s'est pas connecté depuis le 8 donc... A toi de voir !
Je vais donc prévenir les deux créateurs des sénas (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Scénarios de Roméo et Benoit  Empty
MessageSujet: Re: Scénarios de Roméo et Benoit Scénarios de Roméo et Benoit  Empty31/8/2015, 23:17

Me voilà :)
Tout d'abord merci de t'intéresser à mon scénario Ca me fait très plaisir j'aimerais te faire une avalanche de smiley une fois sur mon ordinateur parce que la tablette c'est pas simple... Si tu as des questions n'hésite pas non plus mais sache que je te vénère Scénarios de Roméo et Benoit  4199922774 (a)

Pour ce qui es de mon scénario il est tenté mais la fiche n'est pas validée donc tu as toutes tes chances et comme ca fais un moment il est presque libre si on veux x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Scénarios de Roméo et Benoit  Empty
MessageSujet: Re: Scénarios de Roméo et Benoit Scénarios de Roméo et Benoit  Empty1/9/2015, 20:25

je te conseille jennifer morrison parce que je m'occuperais de toi aussi, étant la soeur de benoît haha Scénarios de Roméo et Benoit  2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Scénarios de Roméo et Benoit  Empty
MessageSujet: Re: Scénarios de Roméo et Benoit Scénarios de Roméo et Benoit  Empty4/9/2015, 18:55

Coucou à toi, ravie que nos scénarios te plaisent Scénarios de Roméo et Benoit  2823496254
Sache que Roméo est un de mes DC, et que c'est avec plaisir que je t'accueillerais ici parmi ce club de fifous Scénarios de Roméo et Benoit  1566817690 Scénarios de Roméo et Benoit  2792054981 . Il est libre et n'attends que toi Scénarios de Roméo et Benoit  2792054981
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Scénarios de Roméo et Benoit  Empty
MessageSujet: Re: Scénarios de Roméo et Benoit Scénarios de Roméo et Benoit  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Scénarios de Roméo et Benoit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Your my everything & it's too late for apologize. | Roméo
» Je ne veux pas te perdre, voilà tout. #Roméo
» Si c'est un rêve alors je veux dormir éternellement... Roméo <3
» anciens scénarios
» All I need is you !{Benoit ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 06 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)