Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Amélie Monroe ▬ I wannabe love by you just you nobody else but you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Amélie Monroe ▬ I wannabe love by you just you nobody else but you ! Empty
MessageSujet: Amélie Monroe ▬ I wannabe love by you just you nobody else but you ! Amélie Monroe ▬ I wannabe love by you just you nobody else but you ! Empty5/1/2017, 21:30



Amélie Monroe featuring Monica Raymund

NOM : Monroe. PRÉNOM : Amélie SURNOM : Monroe//Lili//Amé. ÂGE : 30ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 1986. ORIGINES : Mexicaine. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. STATUT CIVIL : En couple mais c'est compliqué.. ÉTUDES/MÉTIER : Urgentiste. PASSION(S) : la danse, le patinage, le sport GROUPE : L'Elixir de Nina Ricci POSTE VACANT, SCÉNARIO, LIEN PRÉ-DÉFINI OU PERSONNAGE INVENTÉ : Scénario.

CARACTÈRE : Je suis une fille déterminée, quand je commence quelque chose, je vais toujours jusqu'au bout. Je m'attache vite aux gens, peut être un peu trop et quand j'aime quelque chose ou quelqu'un, je le fais à fond. Je suis un peu lunatique, mais c'est surtout à cause de la fatigue due à mon métier et mes activités de temps libre. Je suis très jalouse, surtout dans mes relations amoureuses, mais aussi dans mes relations d'amitiés. Je parle beaucoup surtout quand je suis nerveuse et je suis assez gourmande Je mange beaucoup de chocolats. en fait mais je fais beaucoup de sport pour compenser TICS ET TOCS : Je suis obligée d'allé courir tout les matins. Je suis obsédée par le café, j'en bois au moins trois par jours. Je vérifie le matériel un peu trop souvent mais on est jamais assez prudent n'est-ce pas?!


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? Les champs Elysée, c'est un peu basique mais je suis une vrai fille après tout.QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? l'ambiance qu'il y reigne, le respect des gens pour notre métier, le plein de vie,...ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? les conducteur un peu trop fou et  les pieton imprudents ! Les température pas assez saisonnière. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : Vivant, magnifique, classe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Amélie Monroe ▬ I wannabe love by you just you nobody else but you ! Empty
MessageSujet: Re: Amélie Monroe ▬ I wannabe love by you just you nobody else but you ! Amélie Monroe ▬ I wannabe love by you just you nobody else but you ! Empty5/1/2017, 21:30



être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître

I'm a Barbie Girl, in a Barbie world !
Par ou commencez... Je m'appelle Amélie Barbara Phillipe Monroe. Barbara ça vient de ma grand mère et Philippe de mon grand père. Oui bon, ce n'est pas classe, mais dans ma famille tous le monde est un peu bizarre. J'ai ungrand frère et une petite soeur. Mon frère à quelques problèmes de nervosités mais les choses se sont arrangée avec le temps. Nous sommes proche très proche, fusionnel même ça a rendu un peu ma soeur jalouse mais en grandissant ça aussi ça s'arrange, du moins, je le pense. Ca n'a pas été toujours facile pour ma famille. Les problèmes de santés sont tous arrivé en même temps, sans compter de la séparation de mes parents. Ma mère a quitté mon père pour se tourné vers le meilleur amis de celui ci. C'est un peu cliché hein?! Mais c'est comme ça. Je lui en ai énormément voulu. Je ne pouvais plus la supporter, ni la voir en peinture mais avec le temps les choses se sont améliorée, même si il y a eut des hauts et des bas, finalement, c'est comme dans toute les familles. Ma soeur et moi avons a peine plus d'un an d'écarts. Petites, les gens pensaient que nous étions jumelles, mais en grandissant on est devenue beaucoup plus différentes même si on peut tout de même voir une légère ressemblance sur notre visage. Entre elle et moi les choses ont toujours été tellement compliquées. La famille nous répétait sans arrêt qu'en grandissant ça irait mieux, mais non. Certains jours on est les meilleurs amies du monde et les autre jours on se lance des insultes plus blessantes les unes que les autres.

"Like a virgin touch for the verry first time"
Ben oui le sexe, peut importe ce qu'on peut dire ou faire, c'est important, dans une relation. J'ai souvent entendu dire "Je ne suis pas du genre à coucher le premier soir" Pourtant je ne vois pas le mal. Après tout, après si vous tombez amoureux et que vous décider de vous lancer dans une relation et que la première fois que vous couchez ensemble, ca se passe mal. Si vous n'êtes pas compatible sexuellement parlant, pas satisfait, ca ne mènera a rien, la relation est perdue d'avance et vous souffrez parce que vous êtes tombée sous le charme de cet individu.
Pour ma part, je couche le premier soir, mais pas depuis si longtemps. J'ai eu mon premier rapport sexuel à 21 ans. Oui c'est tard, surtout à notre génération. Enfin, j'ai fais l'amour avec une fille à 20 ans mais ce n'est pas vraiment pareil, je me cherchais un peu à cette époque et ça m'a permis de comprendre que je n'étais pas lesbienne ni même bi, j'aimais les hommes à 100% et c'est toujours le cas ! Ensuite à 21 ans avec un homme. J'ai peut être commencé tard, mais ça valait la peine d'attendre.

If you wanna be my lover, you gotta get with my friends
Je suis une rêveuse. Je connais tous les Disney et toute leur chanson. Je ne suis peut être pas une grande romantique à première vue, parce que je ne suis pas du genre à me montrer trop en publique et j'ai du mal à faire des compliments aux autres et dire ce que je ressent. Surtout la deuxième partie, mais les choses s'améliorent grâce à Benoit. Je rêve d'une belle et grande histoire romantique, avec des mots d'amour des moments tendre simplement une évidence. Mais ce qui est et a toujours été une évidence pour moi, n'a pas semblé l'être pour Benoît. Depuis le premier jour j'ai sentis quelque chose de fort entre nous et avec le temps, ce sentiment n'a fait que s'agrandir. Mais il était marié. C'était le plus dur, l'entendre parler de sa femme, les voir ensemble était une vraie torture mais j'ai su faire preuve de patience. Je suis vraiment amoureuse de lui et même si notre histoire ne ressemble pas à un compte de fée, même si c'est loin d'être toujours facile, je vais me battre pour nous pour qu'on soit heureux et qu'on deviennent un de ces vieux couples qui font rêver les jeunes !

"Comme un homme soit plus puissant que les ouragans !"

Quand j'ai une idée en tête je vais jusqu'au bout, peut importe ce que les autres peuvent en penser. Quand j'ai parler de devenir urgentiste, que ça soit ma famille ou mes amis, beaucoup m'ont dit que je le fasse si j'en avais envie mais qu'il fallait plus que ce que j'ai. Je n'ai jamais été première de classe en cours mais seulement parce que j'avais la tête ailleurs, tout ce que je voulais, c'était réussir, pas besoin de briller, comme ça je pouvais réussir mes études et avoir une belle enfance et adolescence. Du coup personne ne croyait vraiment en moi. J'ai finalement réussi à leur prouver que j'en étais capable, j'ai tout fait pour je me suis battue jusqu'au bout et je l'ai eut. Certaines personnes disaient que j'étais faite pour ça, parce que je suis calme et douce et pourtant je peux être très rapide et efficace sous pression. J'adore ce travail, c'est vraiment une passion c'est ce que j'aime. J'aime aussi les personnes avec qui je travaille toujours à nous pousser vers le haut c'est une vrai et belle ambiance d'équipe, pas de chacun pour soie ! Je me sent moi, je me sent vivante quand je fais ce travail et c'est un pur bonheur de le faire en compagnie de l'homme que j'aime !


de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : Val. ÂGE : 21ans SEXE : filles. VILLE : Belgique. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : j'ai beaucoup aimé le scénario et je suis amoureuse du designe (et de monica raymund haha). COMMENT AS-TU CONNU LBD ? : par hasard sur google. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7. UN DERNIER MOT ? ♥♥♥


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]Monica Raymund[/b] aka [i]Amélie Monroe[/i].
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Amélie Monroe ▬ I wannabe love by you just you nobody else but you ! Empty
MessageSujet: Re: Amélie Monroe ▬ I wannabe love by you just you nobody else but you ! Amélie Monroe ▬ I wannabe love by you just you nobody else but you ! Empty5/1/2017, 21:53

gra-ouh, ce nom de famille. Amélie Monroe ▬ I wannabe love by you just you nobody else but you ! 4140893755 bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Amélie Monroe ▬ I wannabe love by you just you nobody else but you ! 577205912
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Amélie Monroe ▬ I wannabe love by you just you nobody else but you ! Empty
MessageSujet: Re: Amélie Monroe ▬ I wannabe love by you just you nobody else but you ! Amélie Monroe ▬ I wannabe love by you just you nobody else but you ! Empty5/1/2017, 22:10

Hihi oui hein :p ♥
Merci !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Théoxane Fournier
Théoxane Fournier
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : esti ginzburg, la magnificence.

CRÉDITS : ecstatic ruby (avatar) + moi (signature).

PSEUDO : anaëlle.


Amélie Monroe ▬ I wannabe love by you just you nobody else but you ! Empty
MessageSujet: Re: Amélie Monroe ▬ I wannabe love by you just you nobody else but you ! Amélie Monroe ▬ I wannabe love by you just you nobody else but you ! Empty6/1/2017, 00:05

bienvenue par iciiiiii et bon courage pour ta fichette. Amélie Monroe ▬ I wannabe love by you just you nobody else but you ! 519489317
si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est là pour toi. Amélie Monroe ▬ I wannabe love by you just you nobody else but you ! 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Amélie Monroe ▬ I wannabe love by you just you nobody else but you ! Empty
MessageSujet: Re: Amélie Monroe ▬ I wannabe love by you just you nobody else but you ! Amélie Monroe ▬ I wannabe love by you just you nobody else but you ! Empty6/1/2017, 15:26

Merciii :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


Amélie Monroe ▬ I wannabe love by you just you nobody else but you ! Empty
MessageSujet: Re: Amélie Monroe ▬ I wannabe love by you just you nobody else but you ! Amélie Monroe ▬ I wannabe love by you just you nobody else but you ! Empty6/1/2017, 17:42

bienvenue jolie demoiselle Amélie Monroe ▬ I wannabe love by you just you nobody else but you ! 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Amélie Monroe ▬ I wannabe love by you just you nobody else but you ! Empty
MessageSujet: Re: Amélie Monroe ▬ I wannabe love by you just you nobody else but you ! Amélie Monroe ▬ I wannabe love by you just you nobody else but you ! Empty6/1/2017, 20:00

très bon choix Amélie Monroe ▬ I wannabe love by you just you nobody else but you ! 4140893755
bienvenue parmi nous ma toute belle et bonne chance pour ta fichette Amélie Monroe ▬ I wannabe love by you just you nobody else but you ! 2823496254 le staff est à ton entière disposition en cas de besoin donc n'hésite pas Amélie Monroe ▬ I wannabe love by you just you nobody else but you ! 904135870 Amélie Monroe ▬ I wannabe love by you just you nobody else but you ! 2792054981 Amélie Monroe ▬ I wannabe love by you just you nobody else but you ! 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Amélie Monroe ▬ I wannabe love by you just you nobody else but you ! Empty
MessageSujet: Re: Amélie Monroe ▬ I wannabe love by you just you nobody else but you ! Amélie Monroe ▬ I wannabe love by you just you nobody else but you ! Empty6/1/2017, 22:16

Mercii à vous deux !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Amélie Monroe ▬ I wannabe love by you just you nobody else but you ! Empty
MessageSujet: Re: Amélie Monroe ▬ I wannabe love by you just you nobody else but you ! Amélie Monroe ▬ I wannabe love by you just you nobody else but you ! Empty6/1/2017, 22:36

La plus belle *-*

Merci de tenter mon scénario (promis une fois sur mon pc je t'inonde de smileys)

Si tu as la moindre question n'hésite pas :)
Amélie Monroe ▬ I wannabe love by you just you nobody else but you ! 519489317 Amélie Monroe ▬ I wannabe love by you just you nobody else but you ! 3725005218 Amélie Monroe ▬ I wannabe love by you just you nobody else but you ! 904135870 Amélie Monroe ▬ I wannabe love by you just you nobody else but you ! 2799513653 Amélie Monroe ▬ I wannabe love by you just you nobody else but you ! 2499511796 Amélie Monroe ▬ I wannabe love by you just you nobody else but you ! 3266830546 Amélie Monroe ▬ I wannabe love by you just you nobody else but you ! 3420981145 Amélie Monroe ▬ I wannabe love by you just you nobody else but you ! 1111277246 Amélie Monroe ▬ I wannabe love by you just you nobody else but you ! 3434537455 Amélie Monroe ▬ I wannabe love by you just you nobody else but you ! 370565550
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Amélie Monroe ▬ I wannabe love by you just you nobody else but you ! Empty
MessageSujet: Re: Amélie Monroe ▬ I wannabe love by you just you nobody else but you ! Amélie Monroe ▬ I wannabe love by you just you nobody else but you ! Empty6/1/2017, 22:51

Dès que j'ai vu le joli minois de la demoiselle, j'ai à peu de chose près fait la même tête que le loup de Tex Avry lorsqu'il voit Jessica Rabbit. En d'autre terme, c'est un eeeeeeeeexcellent choix d'avatar ! Amélie Monroe ▬ I wannabe love by you just you nobody else but you ! 2608297218 Amélie Monroe ▬ I wannabe love by you just you nobody else but you ! 4199922774 Amélie Monroe ▬ I wannabe love by you just you nobody else but you ! 4140893755

En plus j'ai comme qui dirait l'impression que la personnalité de la belle Amélie promet d'être forte intéressante. Son travail d'urgentiste annonce un peu la couleur. Quelqu'un de calme, réactif sous la pression, pragmatique, pondérée et j'en passe Amélie Monroe ▬ I wannabe love by you just you nobody else but you ! 3349836781 Amélie Monroe ▬ I wannabe love by you just you nobody else but you ! 1108320420

Un grand bienvenue à toi et Amélie et bon courage pour la fin de la rédaction de ta fiche Amélie Monroe ▬ I wannabe love by you just you nobody else but you ! 2799513653
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Amélie Monroe ▬ I wannabe love by you just you nobody else but you ! Empty
MessageSujet: Re: Amélie Monroe ▬ I wannabe love by you just you nobody else but you ! Amélie Monroe ▬ I wannabe love by you just you nobody else but you ! Empty6/1/2017, 23:33

ennn mercii !!!!♥

J'espère que ma présentation sera à la hauteur de vos attentes :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Amélie Monroe ▬ I wannabe love by you just you nobody else but you ! Empty
MessageSujet: Re: Amélie Monroe ▬ I wannabe love by you just you nobody else but you ! Amélie Monroe ▬ I wannabe love by you just you nobody else but you ! Empty7/1/2017, 05:38

Pour moi tout va bien, j'accepte ta présentation ! :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Amélie Monroe ▬ I wannabe love by you just you nobody else but you ! Empty
MessageSujet: Re: Amélie Monroe ▬ I wannabe love by you just you nobody else but you ! Amélie Monroe ▬ I wannabe love by you just you nobody else but you ! Empty7/1/2017, 10:27

Merci !!♥
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier Lannaud
Gauthier Lannaud
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr.

CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature).

PSEUDO : anaëlle da queen.


Amélie Monroe ▬ I wannabe love by you just you nobody else but you ! Empty
MessageSujet: Re: Amélie Monroe ▬ I wannabe love by you just you nobody else but you ! Amélie Monroe ▬ I wannabe love by you just you nobody else but you ! Empty11/1/2017, 15:21

hm hmmm, que va-t-il advenir de la relation amélie/benoît ? Amélie Monroe ▬ I wannabe love by you just you nobody else but you ! 827115321 j'ai hâte de voir ça. Amélie Monroe ▬ I wannabe love by you just you nobody else but you ! 3349836781 du coup, je te valiiiide ! Amélie Monroe ▬ I wannabe love by you just you nobody else but you ! 1111277246


Tu es officiellement validé(e)

bravo, bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) à Paris.  Amélie Monroe ▬ I wannabe love by you just you nobody else but you ! 2216051792  maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité - mais pas trop quand même.  Amélie Monroe ▬ I wannabe love by you just you nobody else but you ! 1566817690 tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis qui n'ont qu'une envie : t'avoir dans leur agenda. ne sois pas triste s'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer près de toi et te redonner le sourire.  Amélie Monroe ▬ I wannabe love by you just you nobody else but you ! 904135870 en plus, tu as la possibilité de demander des liens pour ce fameux scénario aux autres petits membres, et même de te proposer pour combler le vide de quelqu'un d'autre en te rendant par-là. en attendant, si tu es un fou/une folle de rp, accro jusqu'à la moelle - oui oui, on comprend ça très bien Amélie Monroe ▬ I wannabe love by you just you nobody else but you ! 1763687834 - tu peux aller rechercher un partenaire, le staff se chargera de vous concocter une petite scène juste pour toi et tes nouveaux amis.  Amélie Monroe ▬ I wannabe love by you just you nobody else but you ! 1435006887 t'as vu comme tout le monde est mignon ici ?  Amélie Monroe ▬ I wannabe love by you just you nobody else but you ! 599391642 alors n'hésite pas à débarquer sur le flood et/ou la chatbox pour devenir le number one du délire.  Amélie Monroe ▬ I wannabe love by you just you nobody else but you ! 3349836781  ne t'en fais pas si tu as un peu peur de faire le premier pas : les petits timides, on leur fait de gros câlin, et on les aide à s'intégrer grâce au parrainage.  Amélie Monroe ▬ I wannabe love by you just you nobody else but you ! 3452552957 et puis si tu nous aimes, tu peux même voter pour nous, on te fera des crêpes pour te remercier ! on est un club de folie nous, et on a hâte de partager des tas de choses avec toi ! en attendant, amuse-toi bien parmi nous !  Amélie Monroe ▬ I wannabe love by you just you nobody else but you ! 1111277246
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Amélie Monroe ▬ I wannabe love by you just you nobody else but you ! Empty
MessageSujet: Re: Amélie Monroe ▬ I wannabe love by you just you nobody else but you ! Amélie Monroe ▬ I wannabe love by you just you nobody else but you ! Empty11/1/2017, 18:15

Merciiiiiiiiiiiiiiii ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Amélie Monroe ▬ I wannabe love by you just you nobody else but you ! Empty
MessageSujet: Re: Amélie Monroe ▬ I wannabe love by you just you nobody else but you ! Amélie Monroe ▬ I wannabe love by you just you nobody else but you ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Amélie Monroe ▬ I wannabe love by you just you nobody else but you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» alizée ☆ this love is good, this love is bad.
» Amélie + All you need is me
» Help people. (Amélie)
» Amélie ▬ Yes it's true, that I was made for you !
» It's been a hard day's night - Amélie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 17 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)