-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Amélie + All you need is me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Amélie + All you need is me  Empty
MessageSujet: Amélie + All you need is me Amélie + All you need is me  Empty13/12/2015, 10:10



Amélie Bellamy featuring Monica Raymund

NOM : Bellamy, patronyme me venant de ma mère qui, à elle seule, a su m'élever comme il fallait. PRÉNOM : Amélie, le prénom de ma grand-mère maternelle que ma mère adorait. SURNOM : Lilie, Amé, Amel. ÂGE : Trente ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 25 Décembre à Paris. ORIGINES : 100% française. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. STATUT CIVIL : En couple depuis quelques temps avec Benoît. ÉTUDES/MÉTIER : Urgentiste. PASSION(S) : La musique et la mode. GROUPE : L'Elixir de Nina Richie. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ : Scénario de Benoît Vernet.

CARACTÈRE : Amélie c’est le genre de fille qu’on adore. Spontanée, elle réfléchit rarement à ses faits et gestes. Ce qui peut parfois lui valoir des déceptions. Rieuse, elle se moque beaucoup des gens qu’elle aime, les taquinant gentiment. Elle aime l’humour et aime rire aux éclats, autant par le fait qu’on se moque d’elle, que par les blagues qu’on peut lui dire. Déterminée et positive, elle ne se laisse jamais abattre. Son métier d’urgentiste rentre également en jeu. Le fait de tout faire pour sauver une vie, de tout mettre en œuvre pour connaitre la cause du mal du patient, ce ne sont pas des réflexions de médecins ou de chirurgiens qui peuvent la blesser ou lui faire baisser les bras. Elle en a sous le pied et adore son métier. Elle ne laissera jamais un patient sans être vraiment aller au bout du bout. Elle se résignera à avouer qu’il n’y a rien à faire pour le patient qu’à ce moment. Cela peut déplaire et agacer, mais elle est comme ça. Sensible, il lui est arrivé et il lui arrivera de pleurer sur un cas dont elle ne voit pas de solutions. Cette barrière qu’on apprend aux futurs soignants, elle ne l’a jamais mise en place. Elle n’y arrive pas, à considérer un patient uniquement comme patient et rien de plus. Elle prend en compte toutes les dimensions du patient. Consciencieuse, elle fait son boulot comme elle aime le faire. TICS ET TOCS : iciAmélie, elle est accro à la caféine. Elle ne supporte pas l’odeur du tabac froid et déteste les fumeurs. Elle a cette manie de toujours se recoiffer lorsqu’elle rentre dans un magasin. Elle déteste l’hypocrisie et ne se prive pas pour le faire savoir. Une fois par semaine, la jeune femme se commande un repas dans un restaurant qui livre à domicile. Elle est passionnée par son métier et demande même à faire des gardes en plus, bien souvent. Histoire de ne pas passer son temps seule chez elle. Benoît est l’homme qui lui fait redonner confiance en l’amour. Leur relation naissante en est en grand partie la raison. Elle s’entend très bien avec les deux fils de Benoît..


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? Montmartre. Non pas pour ses escaliers bien entendu, mais pour cette vue qu’on a de Paris une fois dans ce quartier. Pour ses peintres, pour ses petites boutiques qu’on peut difficilement trouver ailleurs. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? La vie parisienne est quelque chose d'unique. On n'a pas ce genre de vie dans toutes les villes de France. et c'est ce genre de vie que je vis à Paris, qui me plait. Se promener en ville sans forcément savoir où aller mais il y a toujours un endroit à voir, à visiter. Il y a toujours quelque chose à faire dans Paris et c'est ça qui est plaisant. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? Bien entendu et comme beaucoup de monde, la circulation presque impossible, le fait de ne pas pouvoir se garer là où on voudrait et aussi facilement, le bruit des klaxons. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : Lumineuse, Extraordinaire, Touristique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Amélie + All you need is me  Empty
MessageSujet: Re: Amélie + All you need is me Amélie + All you need is me  Empty13/12/2015, 10:10

+1 Amélie + All you need is me  3266830546
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Amélie + All you need is me  Empty
MessageSujet: Re: Amélie + All you need is me Amélie + All you need is me  Empty13/12/2015, 10:10

+2 Amélie + All you need is me  519489317
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Amélie + All you need is me  Empty
MessageSujet: Re: Amélie + All you need is me Amélie + All you need is me  Empty13/12/2015, 10:10

A vous Amélie + All you need is me  3452552957
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Amélie + All you need is me  Empty
MessageSujet: Re: Amélie + All you need is me Amélie + All you need is me  Empty13/12/2015, 11:25

Amélie + All you need is me  599391642
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Amélie + All you need is me  Empty
MessageSujet: Re: Amélie + All you need is me Amélie + All you need is me  Empty13/12/2015, 19:10

alors alors, enfaite Amélie aurait été la première à soigner jade après son accident (voiture contre elle en skate) elle a perdu la mémoire et une jambe. et depuis, à l'hôpital, jade ne fait confiance qu'en Amélie. Un lien particulier s'est tissé entre elles. Ca te dit ? :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Amélie + All you need is me  Empty
MessageSujet: Re: Amélie + All you need is me Amélie + All you need is me  Empty13/12/2015, 21:33

Alizée : Je ne connais toujours pas la nature du lien Alizée/Amélie Amélie + All you need is me  2705890437 Amélie + All you need is me  3354521097

Jade :Carrément que ça me dit, j'adore l'idée Amélie + All you need is me  2608297218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Amélie + All you need is me  Empty
MessageSujet: Re: Amélie + All you need is me Amélie + All you need is me  Empty13/12/2015, 22:15

parfait Amélie + All you need is me  2608297218 Amélie + All you need is me  2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Amélie + All you need is me  Empty
MessageSujet: Re: Amélie + All you need is me Amélie + All you need is me  Empty14/12/2015, 16:26

Je viens d'envoyé le mp #Boulet

M'oublie pas hein Amélie + All you need is me  2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Amélie + All you need is me  Empty
MessageSujet: Re: Amélie + All you need is me Amélie + All you need is me  Empty14/12/2015, 17:07

Il n'y a pas de risque que je t'oublie Amélie + All you need is me  1763687834
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Amélie + All you need is me  Empty
MessageSujet: Re: Amélie + All you need is me Amélie + All you need is me  Empty14/12/2015, 23:22

Benoît Vernet a écrit:
Je viens d'envoyé le mp #Boulet

on va enfin y arriver Amélie + All you need is me  2705890437
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Amélie + All you need is me  Empty
MessageSujet: Re: Amélie + All you need is me Amélie + All you need is me  Empty22/12/2015, 08:12

Je peux? :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Amélie + All you need is me  Empty
MessageSujet: Re: Amélie + All you need is me Amélie + All you need is me  Empty28/12/2015, 15:15

moi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Amélie + All you need is me  Empty
MessageSujet: Re: Amélie + All you need is me Amélie + All you need is me  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Amélie + All you need is me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Help people. (Amélie)
» It's been a hard day's night - Amélie
» Amélie ▬ Yes it's true, that I was made for you !
» Amélie Monroe ▬ I wannabe love by you just you nobody else but you !
» amélie - la médecine, c'est un art qu'on exerce, en attendant qu'on le découvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 08 :: liens-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)