-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

VALENTINA → La vie c'est comme le PQ: soit tout rose, soit pleins de merdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


VALENTINA → La vie c'est comme le PQ: soit tout rose, soit pleins de merdes Empty
MessageSujet: VALENTINA → La vie c'est comme le PQ: soit tout rose, soit pleins de merdes VALENTINA → La vie c'est comme le PQ: soit tout rose, soit pleins de merdes Empty23/12/2014, 22:52


   
Valentina Di Stefano featuring Kristen Stewart

   
« I'm the master of my fate, the captain of my soul. »

   
NOM : Di Stefano. PRÉNOM : Valentina. SURNOM : Val'. ÂGE : 21 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 11 novembre, Paris. ORIGINES : italiennes. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. STATUT CIVIL : Célibataire. ÉTUDES/MÉTIER : Youtubeuse PASSION(S) : Faire des vidéos, faire la fête, faire du shopping, adore les belles voitures. GROUPE : N°5 de Chanel. SCENARIO OU PERSONNAGE INVENTÉ : Personnage inventé.

   CARACTÈRE : Anticonformiste - Drôle - Impulsive - Je-m'en-fousitiste - Fêtarde - Populaire - Extravertie - Méfiante - Lunatique - Attachante - Ne supporte pas la trahison - A l'écoute - Volage - Charismatique - Franche. TICS ET TOCS : Je ne commence jamais une journée sans une tasse de café (•) Je ne prends jamais les transports en commun (•) Je dis ce que je pense sans réellement penser aux conséquences que cela peut avoir (•) Je vis au jour, le jour. Advienne que pourra, comme on dit (•) J'ai de l'argent mais je ne suis pas le genre à le dépenser sans compter (•) Je fais la fête tous les week-end. Même parfois en semaine (•) Je rentre souvent complètement ivre de soirée, même si je me promets de ne pas recommencer le lendemain. (•) Lorsque quelque chose ne va pas, j'évite d'en parler. (•) Lorsque j'ai la flemme de me préparer, ça ne me gêne pas de sortir en jogging. (•) J'ai toujours eu du mal avec les gens qui pensent au suicide. On a une vie, autant en profiter. (•) Je passe énormément de temps à rire et à raconter des blagues. Je suis encore une grande gamine du haut de mes 21 ans.


   
j'envoie des bons baisers de paris

   
QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? Les Galeries Lafayettes du Boulevard Haussman. J'adore le shopping et les Galeries Lafayettes est mon lieu de prédilection. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? C'est la capitale et ça, ça n'a pas de prix. Non plus sérieusement, je ne me suis jamais posée la question. J'adore cette ville, tout simplement. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? La banlieue? Franchement, on ne peut pas sortir de Paris sans se retrouver dans un quartier qui craint. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : Belle, majestueuse et attachante.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


VALENTINA → La vie c'est comme le PQ: soit tout rose, soit pleins de merdes Empty
MessageSujet: Re: VALENTINA → La vie c'est comme le PQ: soit tout rose, soit pleins de merdes VALENTINA → La vie c'est comme le PQ: soit tout rose, soit pleins de merdes Empty23/12/2014, 22:53



   
être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître

   
« Once Upon A Time... »

   
Cher journal,

Je ne sais pas réellement quelle heure il est, ni quel jour on est. Mais d’un autre côté, je m’en moque. Tu sais comment je suis. Bref, cela fait depuis ma naissance que je vis à Paris. Je suis née ce fameux 11novembre, dans la capitale française. Il faut bien l’avouer, j’ai toujours eu ce que je voulais. Ma mère était styliste, quand à mon père il travaillait en tant que chercheur pour je ne sais trop quoi. Je n’ai jamais réellement compris ce qu’il faisait pendant ces journées de boulot. Je savais juste qu’il rapportait un maximum d’argent à la maison. Je suis fille unique et tout à toujours tourner autour de moi.

Je suis entrée à l’école comme tous les enfants de mon âge à trois ans. Je me suis directement mise à traîner avec des garçons. Je préférais jouer au foot ou aux voitures qu’aux poupées. Mes parents pensaient que j’allais finir par être garçon manqué mais je n’ai pas du tout de cette façon-là. En cours, on ne peut pas dire que je sois réellement une flèche. Je fais de l’équitation et mon rêve est de faire des concours. Les cours je m’en moque un peu mais j’essaie d’obtenir la moyenne, histoire qu’à la maison j’échappe aux remontrances. J’ai des capacités et les professeurs le savent mais je ne les mets pas en avant. Je suis souvent au fond de la classe à rigoler avec mon meilleur ami, Léandro, que je connais depuis la maternelle. Je bats des records d’heures de colle pendant mes années collège et lycée mais ça aussi, ça me passe six pieds au-dessus de la tête.

Si moi, je reste plus ou moins dans le droit chemin ce n’est pas le cas de Léandro. A treize ans, il commence à fumer, à quatorze ans il traîne avec des mecs pas très fréquentables et quelques mois après il commence à enchaîner les petits délits. Mes parents ne voulaient plus que je le fréquente. Au lycée, tout le monde l’évite mais pas moi. Je sais qu’avec lui, je ne crains rien. Il ne me fera jamais de mal. Cependant, cette période-là, c’est aussi celle pendant laquelle mes parents décident de divorcer. Ils ne s’entendent plus, ils se hurlent dessus et ils se balancent même des trucs dans la figure. En secret, je rêve de partir le plus loin possible. Le seul à qui je peux réellement me raccrocher c’est Léandro. Je le vois en secret, sans que mes parents le sachent. Je commence à fumer, surtout pour me donner un genre. Quelques mois plus tard, je teste mes limites avec la drogue. Planer pour oublier, c’est ma devise. Je sèche les cours. Lorsque je daigne y aller, c’est pour amuser la galerie.

Je redouble ma première année de lycée. Je continue de fumer, je commence aussi à enchaîner les soirées. J’ai seize ans lorsque le divorce de mes parents est prononcé. Ma mère veut repartir en Italie, là où elle a toujours vécut. Mais si dans un premier temps, elle veut m’obliger à venir avec elle, elle se rend vite compte que je ne vais pas bien et que ce n’est certainement pas en m’éloignant de Paris que ça va s’arranger, bien au contraire. Je souffre mais je garde la tête haute, je ne montre rien. Mon père, est partit au Portugal, là où il vivait avec sa pouffiasse du moment. Il m’a envoyé des cartes pour mes anniversaires mais ça s’arrête là. Le seul sur qui je peux réellement compter c’est mon meilleur ami. On va en soirée ensemble, il essaie de me remonter le moral et on finit plus d’une fois au lit tous les deux. Certains disent qu’on finira ensemble mais moi je n’y crois pas. Je ne suis pas le genre à me caser et lui non plus. Je finis par obtenir mon diplôme avec un an de retard. Léandro me propose de partir : il veut échapper à la police qui le surveille depuis quelque, il pense que j’ai besoin de changer d’air. Mais je ne le suis pas. Je tiens trop à ma ville pour le suivre. Il décide de partir seul. De mon côté, j’ai arrêté l’équitation, par manque de temps mais aussi par manque d’envie. Ma mère a fini par partir en Italie, elle m’a simplement laissé notre luxueux appartement. J’ai décidé que je ne ferais pas d’étude, au plus grand désespoir de ma mère. J’ai commencé à faire des vidéos et les poster sur Youtube. Au début, s’était juste un bon délire avec deux ou trois copines. Puis, j’ai vu que ça marchait plutôt bien alors j’ai continué. Je ne sais pas ce que je veux faire de ma vie. Mais j’ai peur de grandir. Je ne veux pas vieillir. Je vis au jour, le jour. Après tout, on a qu’une envie autant en profiter, non ?


   
de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

   
PSEUDO/PRÉNOM : .QUEEN A. ÂGE : 21 ans. SEXE :Fille VILLE : Lyon. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : Le forum est magnifique *-*. IMPRESSIONS : Il a l'air cool :). FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7 UN DERNIER MOT ? C'est possible de me réserver Kristen Stewart ou pas, siouplait  VALENTINA → La vie c'est comme le PQ: soit tout rose, soit pleins de merdes 1566817690  


   
Code:
[color=#D04040]● [/color][b]célébrité choisie[/b] aka [i]nom du personnage[/i].
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Delatour
Isaac Delatour
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb.

CRÉDITS : scarlett glasses (avatar).

PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même.


VALENTINA → La vie c'est comme le PQ: soit tout rose, soit pleins de merdes Empty
MessageSujet: Re: VALENTINA → La vie c'est comme le PQ: soit tout rose, soit pleins de merdes VALENTINA → La vie c'est comme le PQ: soit tout rose, soit pleins de merdes Empty23/12/2014, 23:11

Un grand bienvenue parmi nous la belle, en espérant que tu te plaises ici. VALENTINA → La vie c'est comme le PQ: soit tout rose, soit pleins de merdes 1780186514
Bon courage pour ta fiche. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à contacter le staff, nous sommes à ton entière disposition. VALENTINA → La vie c'est comme le PQ: soit tout rose, soit pleins de merdes 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


VALENTINA → La vie c'est comme le PQ: soit tout rose, soit pleins de merdes Empty
MessageSujet: Re: VALENTINA → La vie c'est comme le PQ: soit tout rose, soit pleins de merdes VALENTINA → La vie c'est comme le PQ: soit tout rose, soit pleins de merdes Empty23/12/2014, 23:27

bienvenue VALENTINA → La vie c'est comme le PQ: soit tout rose, soit pleins de merdes 546338362
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


VALENTINA → La vie c'est comme le PQ: soit tout rose, soit pleins de merdes Empty
MessageSujet: Re: VALENTINA → La vie c'est comme le PQ: soit tout rose, soit pleins de merdes VALENTINA → La vie c'est comme le PQ: soit tout rose, soit pleins de merdes Empty23/12/2014, 23:42

bienvenue par ici VALENTINA → La vie c'est comme le PQ: soit tout rose, soit pleins de merdes 2499511796
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


VALENTINA → La vie c'est comme le PQ: soit tout rose, soit pleins de merdes Empty
MessageSujet: Re: VALENTINA → La vie c'est comme le PQ: soit tout rose, soit pleins de merdes VALENTINA → La vie c'est comme le PQ: soit tout rose, soit pleins de merdes Empty23/12/2014, 23:52

bienvenue parmi nous ma belle, et bonne chance pour ta fiche VALENTINA → La vie c'est comme le PQ: soit tout rose, soit pleins de merdes 51648385 si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à harceler le staff, on est là pour toi VALENTINA → La vie c'est comme le PQ: soit tout rose, soit pleins de merdes 904135870 VALENTINA → La vie c'est comme le PQ: soit tout rose, soit pleins de merdes 2792054981 VALENTINA → La vie c'est comme le PQ: soit tout rose, soit pleins de merdes 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


VALENTINA → La vie c'est comme le PQ: soit tout rose, soit pleins de merdes Empty
MessageSujet: Re: VALENTINA → La vie c'est comme le PQ: soit tout rose, soit pleins de merdes VALENTINA → La vie c'est comme le PQ: soit tout rose, soit pleins de merdes Empty24/12/2014, 10:13

Merci à tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


VALENTINA → La vie c'est comme le PQ: soit tout rose, soit pleins de merdes Empty
MessageSujet: Re: VALENTINA → La vie c'est comme le PQ: soit tout rose, soit pleins de merdes VALENTINA → La vie c'est comme le PQ: soit tout rose, soit pleins de merdes Empty24/12/2014, 13:17

bienvenue demoiselle =D bon courage pour l'écriture de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thibault Schmitt
Thibault Schmitt
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : Dave *bave* Annable

CRÉDITS : Fluffy Paws

PSEUDO : Petit_Biscuit (Cléo)


VALENTINA → La vie c'est comme le PQ: soit tout rose, soit pleins de merdes Empty
MessageSujet: Re: VALENTINA → La vie c'est comme le PQ: soit tout rose, soit pleins de merdes VALENTINA → La vie c'est comme le PQ: soit tout rose, soit pleins de merdes Empty24/12/2014, 13:50

Welcome VALENTINA → La vie c'est comme le PQ: soit tout rose, soit pleins de merdes 3725005218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


VALENTINA → La vie c'est comme le PQ: soit tout rose, soit pleins de merdes Empty
MessageSujet: Re: VALENTINA → La vie c'est comme le PQ: soit tout rose, soit pleins de merdes VALENTINA → La vie c'est comme le PQ: soit tout rose, soit pleins de merdes Empty24/12/2014, 16:48

Bienvenue sur le forum VALENTINA → La vie c'est comme le PQ: soit tout rose, soit pleins de merdes 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


VALENTINA → La vie c'est comme le PQ: soit tout rose, soit pleins de merdes Empty
MessageSujet: Re: VALENTINA → La vie c'est comme le PQ: soit tout rose, soit pleins de merdes VALENTINA → La vie c'est comme le PQ: soit tout rose, soit pleins de merdes Empty25/12/2014, 23:04

bienvenue parmi nous! VALENTINA → La vie c'est comme le PQ: soit tout rose, soit pleins de merdes 2049746274
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


VALENTINA → La vie c'est comme le PQ: soit tout rose, soit pleins de merdes Empty
MessageSujet: Re: VALENTINA → La vie c'est comme le PQ: soit tout rose, soit pleins de merdes VALENTINA → La vie c'est comme le PQ: soit tout rose, soit pleins de merdes Empty26/12/2014, 15:07

Bienvenue miss !! :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


VALENTINA → La vie c'est comme le PQ: soit tout rose, soit pleins de merdes Empty
MessageSujet: Re: VALENTINA → La vie c'est comme le PQ: soit tout rose, soit pleins de merdes VALENTINA → La vie c'est comme le PQ: soit tout rose, soit pleins de merdes Empty27/12/2014, 10:56

bienvenue VALENTINA → La vie c'est comme le PQ: soit tout rose, soit pleins de merdes 3237030890
ça fait longtemps que j'avais pas vu kristen sur un forum VALENTINA → La vie c'est comme le PQ: soit tout rose, soit pleins de merdes 2956393769 VALENTINA → La vie c'est comme le PQ: soit tout rose, soit pleins de merdes 2823496254
bon courage pour ta fiche VALENTINA → La vie c'est comme le PQ: soit tout rose, soit pleins de merdes 3193395487
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


VALENTINA → La vie c'est comme le PQ: soit tout rose, soit pleins de merdes Empty
MessageSujet: Re: VALENTINA → La vie c'est comme le PQ: soit tout rose, soit pleins de merdes VALENTINA → La vie c'est comme le PQ: soit tout rose, soit pleins de merdes Empty27/12/2014, 18:50

Bienvenue jolie fille. VALENTINA → La vie c'est comme le PQ: soit tout rose, soit pleins de merdes 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


VALENTINA → La vie c'est comme le PQ: soit tout rose, soit pleins de merdes Empty
MessageSujet: Re: VALENTINA → La vie c'est comme le PQ: soit tout rose, soit pleins de merdes VALENTINA → La vie c'est comme le PQ: soit tout rose, soit pleins de merdes Empty28/12/2014, 00:19

Merci à tous :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


VALENTINA → La vie c'est comme le PQ: soit tout rose, soit pleins de merdes Empty
MessageSujet: Re: VALENTINA → La vie c'est comme le PQ: soit tout rose, soit pleins de merdes VALENTINA → La vie c'est comme le PQ: soit tout rose, soit pleins de merdes Empty28/12/2014, 13:40

le choix d'avatar est top, elle a quelque chose la Stewart c'est dingue VALENTINA → La vie c'est comme le PQ: soit tout rose, soit pleins de merdes 2823496254 bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta validation VALENTINA → La vie c'est comme le PQ: soit tout rose, soit pleins de merdes 3349836781
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Delatour
Isaac Delatour
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb.

CRÉDITS : scarlett glasses (avatar).

PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même.


VALENTINA → La vie c'est comme le PQ: soit tout rose, soit pleins de merdes Empty
MessageSujet: Re: VALENTINA → La vie c'est comme le PQ: soit tout rose, soit pleins de merdes VALENTINA → La vie c'est comme le PQ: soit tout rose, soit pleins de merdes Empty29/12/2014, 16:58

tiens tiens, je suis curieuse de voir comment la relation valentina/léandro va tourner, et comment ils vont tourner tout court d'ailleurs ! VALENTINA → La vie c'est comme le PQ: soit tout rose, soit pleins de merdes 1627341585 très jolie présentation en tout cas, et je suis sûr que tout paris regarde tes vidéos ! VALENTINA → La vie c'est comme le PQ: soit tout rose, soit pleins de merdes 3349836781


Tu es officiellement validé(e)

bravo, bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) à Paris. VALENTINA → La vie c'est comme le PQ: soit tout rose, soit pleins de merdes 2823496254 maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité - mais pas trop quand même. VALENTINA → La vie c'est comme le PQ: soit tout rose, soit pleins de merdes 827115321 tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis qui n'ont qu'une envie : t'avoir dans leur agenda. ne sois pas triste s'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer près de toi et te redonner le sourire.  VALENTINA → La vie c'est comme le PQ: soit tout rose, soit pleins de merdes 2049746274  non, non, c'est interdit de dormir sur un banc !  VALENTINA → La vie c'est comme le PQ: soit tout rose, soit pleins de merdes 3093116792  l'agence immobilière est encore ouverte alors on se dépêche ! t'as vu comme tout le monde est mignon ici ?  VALENTINA → La vie c'est comme le PQ: soit tout rose, soit pleins de merdes 1108320420  alors n'hésite pas à débarquer sur le flood et/ou la chatbox pour devenir le number one du délire.  VALENTINA → La vie c'est comme le PQ: soit tout rose, soit pleins de merdes 1111277246  et puis si tu nous aimes, tu peux même voter pour nous, on te fera des crêpes pour te remercier ! on est un club de folie nous, et on a hâte de partager des tas de choses avec toi ! en attendant, amuse-toi bien parmi nous !  VALENTINA → La vie c'est comme le PQ: soit tout rose, soit pleins de merdes 927858298
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


VALENTINA → La vie c'est comme le PQ: soit tout rose, soit pleins de merdes Empty
MessageSujet: Re: VALENTINA → La vie c'est comme le PQ: soit tout rose, soit pleins de merdes VALENTINA → La vie c'est comme le PQ: soit tout rose, soit pleins de merdes Empty29/12/2014, 17:43

Merci beaucoup ♥
Encore heureuse que tout Paris regarde mes videos *jesors*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


VALENTINA → La vie c'est comme le PQ: soit tout rose, soit pleins de merdes Empty
MessageSujet: Re: VALENTINA → La vie c'est comme le PQ: soit tout rose, soit pleins de merdes VALENTINA → La vie c'est comme le PQ: soit tout rose, soit pleins de merdes Empty

Revenir en haut Aller en bas

VALENTINA → La vie c'est comme le PQ: soit tout rose, soit pleins de merdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» VALENTINA → chercheuntitre
» VALENTINA → chercheuntitre
» VALENTINA → chercheuntitre
» Absence de Kayliah (et Valentina)
» Absence de Kayliah et Valentina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 06 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)