-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

lili ; sidewalk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


lili ; sidewalk Empty
MessageSujet: lili ; sidewalk lili ; sidewalk Empty11/12/2016, 17:06

       
I AM A WANDERESS — LILI GASHI

   
- FEAT. GABRIELA BLOOMGARDEN  -

Liliane "lili" △ 20 ans △ 22 mars 1996 à Lyon △ Française △ Sud de Paris, le quartier latin △ photographe, danseuse et dessinatrice △ Hétérosexuelle △ Volage  

   
indépendante - séductrice - capricieuse - autoritaire - rebelle - entière - passionnée - un peu sauvage - énergique -

gauchère - fumeuse ponctuelle - accro du petit déjeuner et des céréales hautes en couleur - a toujours un carnet et un crayon dans son sac - chantonne à longueur de journée - sait grattouiller deux ou trois accord de guitare. - artiste - Parisienne depuis 2 ans -
(M/F -prise) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 1 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 2 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 3 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
   
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


lili ; sidewalk Empty
MessageSujet: Re: lili ; sidewalk lili ; sidewalk Empty11/12/2016, 17:06

       
oh mama she broke my head

   
- emma lecomte — FEAT. magdalena zalejska -

   

INTITULÉ DU LIEN1 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
   
- Jade Rendier — FEAT. Lou De Laage -

   

INTITULÉ DU LIEN2 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
   
- PRÉNOM NOM3 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

   

INTITULÉ DU LIEN3 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
   
- PRÉNOM NOM4 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

   

INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
   
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


lili ; sidewalk Empty
MessageSujet: Re: lili ; sidewalk lili ; sidewalk Empty11/12/2016, 17:06

       
Boys don't cry

   
- Hardin Olivier — FEAT. Matthew Daddario-

   

art friend △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
   
- PRÉNOM NOM2 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

   

INTITULÉ DU LIEN2 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
   
- PRÉNOM NOM3 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

   

INTITULÉ DU LIEN3 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
   
- PRÉNOM NOM4 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

   

INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
   
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


lili ; sidewalk Empty
MessageSujet: Re: lili ; sidewalk lili ; sidewalk Empty11/12/2016, 17:06

À vous les chatons
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


lili ; sidewalk Empty
MessageSujet: Re: lili ; sidewalk lili ; sidewalk Empty11/12/2016, 17:13

moi moi moi lili ; sidewalk 2705890437

on aurait pu se rencontrer au lycée, au début on se fréquentait pas trop, j'étais du genre fille sage, qui traîne pas avec des filles qui plus est. mais au final on se serait rapproché et tu m'aurais un peu décoincée ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


lili ; sidewalk Empty
MessageSujet: Re: lili ; sidewalk lili ; sidewalk Empty11/12/2016, 17:21

toi toi toi lili ; sidewalk 2705890437

Bah le problème du lycée, c'est que Lili n'était pas à Paris lors de ses années d'études, elle a arrêté tout de suite après le bac, comme elle est partie de chez sa mère à tout juste dix huit ans, dans ma tête elle a passé les épreuves de rattrapage en septembre. Enfin, elle est arrivée à Paris à 18 ans lili ; sidewalk 1566817690
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


lili ; sidewalk Empty
MessageSujet: Re: lili ; sidewalk lili ; sidewalk Empty11/12/2016, 17:39

ben on peut se rencontrer à l'arrivée de la belle lili ; sidewalk 2823496254 je sais pas trop où par contre lili ; sidewalk 4139370260
tu aurais pu me charier parce que j'étais sur un banc, seule à lire un bouquin genre ?
par contre, il faut savoir que jade a eu un accident et a perdu une jambe et la mémoire un peu lili ; sidewalk 2705890437
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


lili ; sidewalk Empty
MessageSujet: Re: lili ; sidewalk lili ; sidewalk Empty11/12/2016, 18:19

Mooh bichette, il a eu lieu quand son accident ?
Sinon oui Lili aurait pu lui faire une remarque sur le fait qu'elle lise seule sur un banc, ça n'aurait pas été méchant, juste une petite taquinerie. Ou plus soft, elle aurait pu la prendre en photo et après elle serait allée la voir pour lui demander ce qu'elle fait seule lili ; sidewalk 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


lili ; sidewalk Empty
MessageSujet: Re: lili ; sidewalk lili ; sidewalk Empty11/12/2016, 19:26

lili ; sidewalk 904135870 lili ; sidewalk 4140893755
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


lili ; sidewalk Empty
MessageSujet: Re: lili ; sidewalk lili ; sidewalk Empty11/12/2016, 19:28

Coucou toi ! T'as une idée ? lili ; sidewalk 2823496254
ou parle moi de toi sinon lili ; sidewalk 2332942029 lili ; sidewalk 2332942029
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


lili ; sidewalk Empty
MessageSujet: Re: lili ; sidewalk lili ; sidewalk Empty11/12/2016, 19:44

alors j'te parle de emma d'abord.  lili ; sidewalk 3349836781 elle est parisienne depuis un peu plus d'un an, mais bon, ça se voit pas, elle est ici chez elle. histoire familiale ultra compliquée, mais grosso modo, là, elle est seule de ce côté. sinon elle jure que par ses potes (une bande de cinq mecs qui sont comme ses frères - sauf un dont elle est amoureuse mais elle s'en est pas encore rendue compte). elle est aussi étudiante en journalisme et stagiaire chez vogue. (ouais tranquille)  lili ; sidewalk 827115321

côté caractère c'est une vraie peste superficielle comme on les aime mdrr, genre qui fait tout pour être de toutes les soirées et connaître tout le monde, accroche aux réseaux, tu vois le truc. lili ; sidewalk 2332942029

et sinon côté idée, je commence à chercher une bande de potes filles à em. genre dans son style, des petites princesses parisiennes qui aiment bien le côté sombre aussi. tu penses que ça collerait avec ta belle?  lili ; sidewalk 3938161689
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


lili ; sidewalk Empty
MessageSujet: Re: lili ; sidewalk lili ; sidewalk Empty11/12/2016, 19:48

et emma a une super meilleure amie de la mort qui tue quand même lili ; sidewalk 2705890437

il y a quatre mois. oui c'est une super idée l'idée de la photo lili ; sidewalk 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


lili ; sidewalk Empty
MessageSujet: Re: lili ; sidewalk lili ; sidewalk Empty11/12/2016, 20:11

Emma - ça pourrait coller avec Lili, elle est arrivée à Paris il y a deux ans maintenant et c'est aussi ce genre de fille qu'on adore détester. Elle n'a pas vraiment de gêne, elle dit ce qu'elle pense quand elle le pense mais elle est pas méchante, juste un peu impulsive. Les soirée ça la connait, elle faisait partie des filles populaires quand elle était au lycée.
Du coup, elle aurait pu se rencontrer en soirée et tout serait partie de là, le genre de coup de foudre amical. Lili se prend pas vraiment la tête, elle est pas dure à vivre. lili ; sidewalk 2823496254

Jade - Du coup Lili et Jade aurait pu se rencontrer comme ça après son accident **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


lili ; sidewalk Empty
MessageSujet: Re: lili ; sidewalk lili ; sidewalk Empty11/12/2016, 23:19

lili ; sidewalk 904135870
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


lili ; sidewalk Empty
MessageSujet: Re: lili ; sidewalk lili ; sidewalk Empty12/12/2016, 13:21

Coucou toi, tu as une petite idée où on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


lili ; sidewalk Empty
MessageSujet: Re: lili ; sidewalk lili ; sidewalk Empty17/12/2016, 10:35

j'sais même plus si j'ai répondu à ton mp, mais en tout cas, j'le veux toujours notre lien mon chou lili ; sidewalk 1108320420
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


lili ; sidewalk Empty
MessageSujet: Re: lili ; sidewalk lili ; sidewalk Empty17/12/2016, 13:56

Lili Gashi a écrit:
Emma - ça pourrait coller avec Lili, elle est arrivée à Paris il y a deux ans maintenant et c'est aussi ce genre de fille qu'on adore détester. Elle n'a pas vraiment de gêne, elle dit ce qu'elle pense quand elle le pense mais elle est pas méchante, juste un peu impulsive. Les soirée ça la connait, elle faisait partie des filles populaires quand elle était au lycée.
Du coup, elle aurait pu se rencontrer en soirée et tout serait partie de là, le genre de coup de foudre amical. Lili se prend pas vraiment la tête, elle est pas dure à vivre. lili ; sidewalk 2823496254

ça me va complètement, on pars sur ça. lili ; sidewalk 577205912
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


lili ; sidewalk Empty
MessageSujet: Re: lili ; sidewalk lili ; sidewalk Empty18/12/2016, 18:18

Lili Gashi a écrit:
Coucou toi, tu as une petite idée où on cherche ensemble ?

je veux bien qu'on cherche ensemble et que tu me parles un peu de ta demoiselle au passage lili ; sidewalk 105049818 lili ; sidewalk 1108320420
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


lili ; sidewalk Empty
MessageSujet: Re: lili ; sidewalk lili ; sidewalk Empty20/12/2016, 19:04

Malek - tu n'avais pas répondu au mp j'attendais désespéramment lili ; sidewalk 2705890437

Emma - c'est parfait alors, si t'es dispo, je veux bien te kidnapper pour un rp de débandade (a)

Servane - Alors, Lili est arrivée à Paris il y a maintenant deux ans, elle est en froid avec sa famille. C'est une artiste, elle danse, elle peint et fait de la photo, elle traine en soirée pour se faire connaître. C'est une jeune femme assez explosive, elle aime profiter de la vie, elle dit ce qu'elle pense quand elle le pense, c'est la nana jolie qu'on adore détester et elle le sait
je sais pas si ça t'aide ou pas à te faire une idée
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


lili ; sidewalk Empty
MessageSujet: Re: lili ; sidewalk lili ; sidewalk Empty22/12/2016, 00:04

Entre danseuses lili ; sidewalk 3349836781

Est-ce que tu cherches quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


lili ; sidewalk Empty
MessageSujet: Re: lili ; sidewalk lili ; sidewalk Empty22/12/2016, 01:20

Oh bah oui entre danseuse lili ; sidewalk 2823496254 je cherche rien en particulier mais un lien sur la danse s'impose !
en plus ton prénom je meurs devant tant de perfection ! Elle danse quoi comment où la jolie Lolita ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


lili ; sidewalk Empty
MessageSujet: Re: lili ; sidewalk lili ; sidewalk Empty22/12/2016, 11:00

Merci lili ; sidewalk 1108320420 lili ; sidewalk 1627341585

Alors, elle a fait l'école de danse du Marais pendant trois ans, où elle a été repérer par une compagnie de danse néo-classique parfois un peu jazz. Elle s'entraîne souvent dans son ancienne école (j'avoue que c'est un peu sa deuxième maison).
Et la tienne ? Parce que j'avoue avoir eu une petite idée : Lolita doit commencer à monter une partie de solo "sauvage" et peut-être (ça dépend de ce que Lili danse) qu'en la regardant danser ça aurait pu inspirer la pro ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


lili ; sidewalk Empty
MessageSujet: Re: lili ; sidewalk lili ; sidewalk Empty22/12/2016, 14:17

Lili a commencé la danse toute petite, c'est son père qui l'a inscrit à son premier cours et comme beaucoup de petite fille, elle a commençait pas du classique avant de toucher un peu à tout en grandissant. À l'heure actuelle, elle est plus sur des danses style contempo et street. Lili comme c'est une personne assez wild, elle ne supporte plus le côté très carré qu'impose la danse classique avec tous les codes etc.
Tout dépend de ce que tu entends par "sauvage" mais Lili danse dans la rue, elle danse à des soirées un peu partout pour être vue, je la vois bien assister à des stage de danse quand elle a suffisament d'argent pour s'inscrire. :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


lili ; sidewalk Empty
MessageSujet: Re: lili ; sidewalk lili ; sidewalk Empty25/12/2016, 13:51

Lili Gashi a écrit:
Servane - Alors, Lili est arrivée à Paris il y a maintenant deux ans, elle est en froid avec sa famille. C'est une artiste, elle danse, elle peint et fait de la photo, elle traine en soirée pour se faire connaître. C'est une jeune femme assez explosive, elle aime profiter de la vie, elle dit ce qu'elle pense quand elle le pense, c'est la nana jolie qu'on adore détester et elle le sait
je sais pas si ça t'aide ou pas à te faire une idée

servane fait de la danse classique depuis toute petite et elle est acrobate équestre actuellement. niveau caractère, elles se ressemblent pas mal donc je pense que ça pourrait coller positivement entre elles lili ; sidewalk 904135870
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


lili ; sidewalk Empty
MessageSujet: Re: lili ; sidewalk lili ; sidewalk Empty

Revenir en haut Aller en bas

lili ; sidewalk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» + lili gashi
» lili ; u-turn
» (rp arrangé) ellie ft. lili.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 17 :: liens-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)