Partagez

« Guette mon équipe de loin, avant qu’elle ne te cogne de près » -malek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


« Guette mon équipe de loin, avant qu’elle ne te cogne de près » -malek Empty
MessageSujet: « Guette mon équipe de loin, avant qu’elle ne te cogne de près » -malek « Guette mon équipe de loin, avant qu’elle ne te cogne de près » -malek Empty9/10/2016, 13:28



malek fakhti featuring zeurti (panama bende)

NOM : se serait mentir en disant que t'as que du sang français dans les veines. fakhti, c'est pas français, c'est algérien. un nom de famille qui est né d'un pays qui vient de l'autre côté de la mer. ce pays qui t'envie tant.  PRÉNOM : malek et le dernier souhait du vieux. ton daron rêvait d’appeler son premier fils malek. son Malek son Doué, son petit Roi, c'est toi. SURNOM : tu détestes les surnoms, demandez pas pourquoi, c'est comme ça. depuis gamin. malek, c'est déjà court, c'est déjà beau, malek c'est un prénom qui compte pour la famille. pour tout le monde, c'est malek et puis c'est tout. ÂGE : la vingtaine entamée. vingt-trois ans et tu sais pas si tu dois commencer à vivre, ou à mourir. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : à Oran, en Algérie, né entre les cris d'une mère et l'Appel à la prière du muezzim. ORIGINES : parce que, une fois la porte de l'appart franchit, t'es comme dans ton pays natif. la maman, elle sait pas trop parler français, pas les thune de s'acheter des cours ou des trucs dans l'genre. alors quand tu rentres dans l'appart tu lâches un "salem" au lieu d'un "bonjour". le genre de paroles qui te rend nostalgique, parce que t'es peut-être français depuis tes deux mois, mais tu seras toujours algérien de coeur & de sang. ORIENTATION SEXUELLE : y'a pas de doute sur ça. t'es pas une pédale et tu le seras jamais. chaques nuits, tu t'endors dans les draps d'une de tes poupées que t'as fait crier comme pour faire trembler de monde. STATUT CIVIL : t'es célibataire pour pas dire célibatârd. les meufs, tu les enchaines comme jamais. coeur de pierre envers la Femme, coeur ouvert envers tes petites sœurs et ta mère. ÉTUDES/MÉTIER : les études ça a jamais été ton truc. y'a qu'à voir où tu vis et on sait que tu feras pas bac +5. non, toi, tu raps, t'imposes ton style underground dans les rues de Paris. tu rêves de briller comme Paris la nuit. ton rêve de gosse que t'as juré de faire naitre, un jour. mais t'es le genre de mec à vivre quand l'adrénaline est bien là, bien présente, alors les trucs illégals, jouer avec les nerfs de la police et la mort toi, ça t'amuses, depuis petit t'as une sourire jusqu'aux oreilles quand tu sens ton coeur battre à 100.  PASSION(S) : le rap, les courses de voiture, le football, ta famille, la cuisine avec ta mère, regarder ta petite soeur jouer aux poupées, voir tes shrabs, sortir dans Paris la nuit, avoir une minette bien bonne dans ton lit, l'Algérie, Allah. GROUPE : black opium. POSTE VACANT, SCÉNARIO, LIEN PRÉ-DÉFINI OU PERSONNAGE INVENTÉ : le best des crew d'paname, #emmacestlabest « Guette mon équipe de loin, avant qu’elle ne te cogne de près » -malek 1108320420 .

CARACTÈRE : salopard, dragueur, séducteur, mesquin, drôle, impatient, très famille, fidèle avec ses potes, infidèle avec les nanas, furtif, malin, intelligent, obstiné, protecteur & jaloux avec ceux qu'il aime, montre pas forcément ses sentiments, joueur, taquin, bizarrement respectueux. TICS ET TOCS : craque toujours ses phalanges, il est dyslexique du coup il a de la peine à livre, cale toujours une clope sur son oreilles gauche, fait la prière arabe avec sa mère, dit souvent "et tout", met toujours des casquettes, mange son yaourt avec du pain, a toujours un chewing-gum dans la bouche la plupart du temps.


j'envoie des bons baisers de paris


QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? y'a pas de doûte. ses rues, ses rues qu'malek côtoient tant. ses rues avec lesquels malek a tout découvert, le sang, la frappe, le rap, les fou-ries qui ont tan résonner entre les murs, les cris, les mots durs féminins qui frappe l'ego masculin. les rues. les rues de Paname que Malek connait bien. trop bien. ses rue qui le connaissent bien. trop bien. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? rien. malek, il aimerait bien, rêve secrètement d'aller (re)vivre dans son Algérie. mais bizarrement, il aura surement pas les couilles de dire adieu à la Ville Lumière. quoi ? on sait pas, tu sais pas. ça s'explique pas. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? tout. les bourges, les footballeur, les stylistes, les Parisiens, la ville. tout te plait moins. mais justement, trop de moins font plus parfois. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : Paris étouffante, Paris pas-si-Magique-que-ça, Paris Vivante.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


« Guette mon équipe de loin, avant qu’elle ne te cogne de près » -malek Empty
MessageSujet: Re: « Guette mon équipe de loin, avant qu’elle ne te cogne de près » -malek « Guette mon équipe de loin, avant qu’elle ne te cogne de près » -malek Empty9/10/2016, 13:29



être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître

Tu montes les escaliers et t'entends déjà tes frères et tes soeurs crier dans l'appartement. les mains dans les poches, les écouteurs dans les oreilles, t'arrives devant la porte, tu l'ouvres. salem que tu lances d'une petite voix. mina ? elle est où ? elle ne te regarde même pas. elle te regarde jamais quand elle s'occupe des gosses. ça crie, ça court dans tout les sens, et pourtant, elle arrive à garder son calme. elle rentre tard ce soir, elle l'a dit hier. tu hoches la tête. tu embrasses chaque front qui est en face de la table, avant d'entendre un malek ! tu souris rien qu'en entendant cette petite voix. dur à dire, mais dans la famille, la seule voix qui arrive à te faire sourire, c'est bien elle. shera ! tu te baisses et ouvre tes bras en voyant la plus petite de tes soeurs courir vers toi. m'as manqué et tu deviens carrément gaga en entendant ses mots d'une bouche d'âge trois. toi aussi que tu contentes de lâcher. t'étais où ? tu tournes ta tête, en reposant shera à terre. t'inquiète elle te regardes dans les yeux. tu dis ça tout le temps. un jour on va plus te voir par ici. j'le sais. ta troisième soeur & sa peur de perdre son frère qui l'a toujours écouter. vient. elle fonce contre ton torse, les yeux humides. les flics sont venus. ils veulent te voir. elle lève la tête, cherchant une parole réconfortante. je suis allé les voir, et pourtant, je suis toujours là. mensonge. mais y'a que ça qui lui fait naitre un sourire. elle se détache de tes bras. c'est vrai ? t'y es allé ? ils t'ont rien fait ? tu vas pas partir en taule ? tu souris. j'irai jamais en prison, j'te le promet & des promesses en l'air. tu te poses sur une chaise libre à côté de deux de tes frères, puis, tu regardes par la fenêtre intrigué par une mercedes en bas de la rue. tu fronces les sourcils. ton frère sortait de cette voiture. et, toi même tu sais que c'est jamais bon signe. cinq minutes plus tard, t'entends la porte s'ouvrir. t'étais où ? sur un ton agressif. à l'école. il claque la porte de sa chambre avant de la réouvrir, avec ses crampons et ses affaires de foot. et tu vas où la ? il te regarde. j'vais à la danse. fait l'malin kais. kais, tu savais qu'il allait devenir un petit caid, un petit malek que tu ne supporterai pas.
après que tes trois soeur et tes trois frères se sont endormit, t'en profite pour aller fumer dans ta chambre, en contemplant Paris endormit (pas tellement). une porte claque, une lumière s'allume. tu décides d'aller la voir. ta maman. elle débarrassait la table (que t'aurais pu débarrasser). elle te regarde. mais pas un mot. tu m'as manqué que tu sors simplement. j'ai vu Emma elle décide de s'assoir. ça veut tout dire. des explications. tu décides alors aussi de t'assoir. elle ne t'a pas vu ses deux dernières semaines. tu baisses légèrement la tête. Adrien non plus. tu lèves la tête. c'est normal. NORMAL ? NORMAL MALEK ? tu baisses la tête. partir pendant deux semaines sans prévenir personne, non c'est pas normal. rabi. idiot. mais on peut jamais parler avec toi aussi ! elle te regarde, les sourcils relevée. ah? tu veux parler ? je t'écoute. elle s'assoit. un grand blanc. tu sais malek, j'ai beaucoup prié pour toi, pour que tu réussisses mais qu'Allah me pardonne, j'ai encore tes frères et tes soeurs chez qui, j'ai encore l'espoir qu'ils réussissent. tu la regardes. y'a que envers ta maman que tu fermes ta bouche, que t'as limite la boule au ventre quand elle te voit comme une putain de racaille sans avenir. je vais changé, j'te le promet. elle passe ses mains sur son visage, la fatigue d'être une femme de ménage, à être payé le SMIC pour nourrir six gosses (sept avec toi). si seulement j'aimerai y croire. j'y ai cru, naivement, mais j'y ai cru, jusqu'à hier quand les flics sont venus sonner à la porte en te demandant. encore. je suis pas la seule a avoir été mal quand j'ai entendu ton prénom sortir de la bouche de ces flics. sarah en a pleuré, mina s'inquiète, idris n'arrêtait pas de me demander toutes les cinq minutes quand tu rentrais. elle te regarde, les yeux humides. je suis pas sarah, tu sais. je sais que tes promesses sont juste là pour rassurer. je ne veux plus te revoir par ici, c'est clair ? tu la regardes en la suppliant. maman.. VA T'EN. tu te lèves, et pourtant, même si t'entends les pleures de ta mère, tu claques la porte.


de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : SHAMELESS / chloé. ÂGE : 16 ans wsh. SEXE : i'crois que j'suis une nana. VILLE : lyonnaise de coeur & de sang « Guette mon équipe de loin, avant qu’elle ne te cogne de près » -malek 1780186514 . RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : vous êtes tous moche donc je viens embellir le forum vois-tu « Guette mon équipe de loin, avant qu’elle ne te cogne de près » -malek 2705890437 . COMMENT AS-TU CONNU LBD ? : bazzart, la bse. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 2/7 niveau rp, après environ 3-4/7 pour la présence. 7/7 pendant les vacances. UN DERNIER MOT ? j'suis en total galère sur mon devoir de français alors, si vous avez un fait de société à dénoncer, veuillez me mp et vous devenez mon Dieu « Guette mon équipe de loin, avant qu’elle ne te cogne de près » -malek 1834635978 .


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]zeurti[/b] aka [i]malek fakthi[/i].
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


« Guette mon équipe de loin, avant qu’elle ne te cogne de près » -malek Empty
MessageSujet: Re: « Guette mon équipe de loin, avant qu’elle ne te cogne de près » -malek « Guette mon équipe de loin, avant qu’elle ne te cogne de près » -malek Empty9/10/2016, 14:11

WAH MAIS TU VEUX ME TUER OU QUOI
parce que revenir jouer isma avec zeurti, je m'en remet pas « Guette mon équipe de loin, avant qu’elle ne te cogne de près » -malek 4140893755 « Guette mon équipe de loin, avant qu’elle ne te cogne de près » -malek 370565550
et puis le titre aussi. « Guette mon équipe de loin, avant qu’elle ne te cogne de près » -malek 827115321 « Guette mon équipe de loin, avant qu’elle ne te cogne de près » -malek 2823496254

bref, rebienvenue à la maison mon chat. « Guette mon équipe de loin, avant qu’elle ne te cogne de près » -malek 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


« Guette mon équipe de loin, avant qu’elle ne te cogne de près » -malek Empty
MessageSujet: Re: « Guette mon équipe de loin, avant qu’elle ne te cogne de près » -malek « Guette mon équipe de loin, avant qu’elle ne te cogne de près » -malek Empty9/10/2016, 14:19

SURPRISE MA BITCH « Guette mon équipe de loin, avant qu’elle ne te cogne de près » -malek 2705890437

comment j'savais que t'allais valider mon choix. « Guette mon équipe de loin, avant qu’elle ne te cogne de près » -malek 2705890437
allez, vient m'faire des gosses maintenant. « Guette mon équipe de loin, avant qu’elle ne te cogne de près » -malek 827115321 « Guette mon équipe de loin, avant qu’elle ne te cogne de près » -malek 370565550
remerci baby. « Guette mon équipe de loin, avant qu’elle ne te cogne de près » -malek 546338362
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


« Guette mon équipe de loin, avant qu’elle ne te cogne de près » -malek Empty
MessageSujet: Re: « Guette mon équipe de loin, avant qu’elle ne te cogne de près » -malek « Guette mon équipe de loin, avant qu’elle ne te cogne de près » -malek Empty9/10/2016, 15:10

Gosh, j'adoooore le caractère, un bon gros crétin comme on les aime « Guette mon équipe de loin, avant qu’elle ne te cogne de près » -malek 2332942029 « Guette mon équipe de loin, avant qu’elle ne te cogne de près » -malek 2332942029
Bienvenue et bonne rédaction « Guette mon équipe de loin, avant qu’elle ne te cogne de près » -malek 519489317 « Guette mon équipe de loin, avant qu’elle ne te cogne de près » -malek 519489317
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


« Guette mon équipe de loin, avant qu’elle ne te cogne de près » -malek Empty
MessageSujet: Re: « Guette mon équipe de loin, avant qu’elle ne te cogne de près » -malek « Guette mon équipe de loin, avant qu’elle ne te cogne de près » -malek Empty9/10/2016, 15:27

Rebienvenue « Guette mon équipe de loin, avant qu’elle ne te cogne de près » -malek 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


« Guette mon équipe de loin, avant qu’elle ne te cogne de près » -malek Empty
MessageSujet: Re: « Guette mon équipe de loin, avant qu’elle ne te cogne de près » -malek « Guette mon équipe de loin, avant qu’elle ne te cogne de près » -malek Empty9/10/2016, 15:37

re bienvenue à la maison mon lapin « Guette mon équipe de loin, avant qu’elle ne te cogne de près » -malek 2823496254 faudra paufiner notre lien « Guette mon équipe de loin, avant qu’elle ne te cogne de près » -malek 2608297218

Revenir en haut Aller en bas
Théoxane Fournier
Théoxane Fournier
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : esti ginzburg, la magnificence.

CRÉDITS : ecstatic ruby (avatar) + moi (signature).

PSEUDO : anaëlle.


« Guette mon équipe de loin, avant qu’elle ne te cogne de près » -malek Empty
MessageSujet: Re: « Guette mon équipe de loin, avant qu’elle ne te cogne de près » -malek « Guette mon équipe de loin, avant qu’elle ne te cogne de près » -malek Empty9/10/2016, 15:50

re-biiiienvenue avec isma 2.0 ! « Guette mon équipe de loin, avant qu’elle ne te cogne de près » -malek 577205912
je reviendrai t'embêter avec billie dans ta fiche de lien. « Guette mon équipe de loin, avant qu’elle ne te cogne de près » -malek 3349836781 en attendant, je te souhaite bon courage pour cette nouvelle fiche. « Guette mon équipe de loin, avant qu’elle ne te cogne de près » -malek 519489317
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


« Guette mon équipe de loin, avant qu’elle ne te cogne de près » -malek Empty
MessageSujet: Re: « Guette mon équipe de loin, avant qu’elle ne te cogne de près » -malek « Guette mon équipe de loin, avant qu’elle ne te cogne de près » -malek Empty9/10/2016, 15:59

ALICE / bon gros crétin ? t'es bien gentille. « Guette mon équipe de loin, avant qu’elle ne te cogne de près » -malek 1627341585
c'est le roi des salauds ouais. « Guette mon équipe de loin, avant qu’elle ne te cogne de près » -malek 2705890437
merci alice. « Guette mon équipe de loin, avant qu’elle ne te cogne de près » -malek 2332942029

JAE / haha, merci mon chou. « Guette mon équipe de loin, avant qu’elle ne te cogne de près » -malek 2823496254

JADE / merci mon chat, t'es un amour. « Guette mon équipe de loin, avant qu’elle ne te cogne de près » -malek 546338362
ouiiii, sachant que malek est largement plus connard avec les meufs que isma, faudra peaufiné oui. « Guette mon équipe de loin, avant qu’elle ne te cogne de près » -malek 2705890437

THEO / merci toi « Guette mon équipe de loin, avant qu’elle ne te cogne de près » -malek 827115321
ah ouais, bonne idée, ramène la bomba billie sur ma fiche de lien, on va se trouver un bon lien « Guette mon équipe de loin, avant qu’elle ne te cogne de près » -malek 827115321
merci chatonn « Guette mon équipe de loin, avant qu’elle ne te cogne de près » -malek 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


« Guette mon équipe de loin, avant qu’elle ne te cogne de près » -malek Empty
MessageSujet: Re: « Guette mon équipe de loin, avant qu’elle ne te cogne de près » -malek « Guette mon équipe de loin, avant qu’elle ne te cogne de près » -malek Empty9/10/2016, 17:36

J'ressens que de l'amour pour ta fiche. « Guette mon équipe de loin, avant qu’elle ne te cogne de près » -malek 370565550
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


« Guette mon équipe de loin, avant qu’elle ne te cogne de près » -malek Empty
MessageSujet: Re: « Guette mon équipe de loin, avant qu’elle ne te cogne de près » -malek « Guette mon équipe de loin, avant qu’elle ne te cogne de près » -malek Empty9/10/2016, 19:16

t'es l'amour « Guette mon équipe de loin, avant qu’elle ne te cogne de près » -malek 370565550 « Guette mon équipe de loin, avant qu’elle ne te cogne de près » -malek 370565550
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


« Guette mon équipe de loin, avant qu’elle ne te cogne de près » -malek Empty
MessageSujet: Re: « Guette mon équipe de loin, avant qu’elle ne te cogne de près » -malek « Guette mon équipe de loin, avant qu’elle ne te cogne de près » -malek Empty9/10/2016, 20:39

(reuh)Bienvenue par ici avec cette nouvelle version de Isma « Guette mon équipe de loin, avant qu’elle ne te cogne de près » -malek 577205912 en espérant que ça t'aidera à te relancer « Guette mon équipe de loin, avant qu’elle ne te cogne de près » -malek 1108320420
Revenir en haut Aller en bas
Siam Lambert
Siam Lambert
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : alex.

CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


« Guette mon équipe de loin, avant qu’elle ne te cogne de près » -malek Empty
MessageSujet: Re: « Guette mon équipe de loin, avant qu’elle ne te cogne de près » -malek « Guette mon équipe de loin, avant qu’elle ne te cogne de près » -malek Empty9/10/2016, 20:52

re-bienvenue chez toi mon chat « Guette mon équipe de loin, avant qu’elle ne te cogne de près » -malek 519489317
tu sais où nous trouver et tout et tout donc j'me tais « Guette mon équipe de loin, avant qu’elle ne te cogne de près » -malek 904135870 « Guette mon équipe de loin, avant qu’elle ne te cogne de près » -malek 2792054981 « Guette mon équipe de loin, avant qu’elle ne te cogne de près » -malek 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


« Guette mon équipe de loin, avant qu’elle ne te cogne de près » -malek Empty
MessageSujet: Re: « Guette mon équipe de loin, avant qu’elle ne te cogne de près » -malek « Guette mon équipe de loin, avant qu’elle ne te cogne de près » -malek Empty9/10/2016, 21:03

JANELLE / haha merci, en espérant aussi que malek soit aussi bien qu'isma « Guette mon équipe de loin, avant qu’elle ne te cogne de près » -malek 2823496254

SIAM / enh merci chaton t'es chou « Guette mon équipe de loin, avant qu’elle ne te cogne de près » -malek 3938161689
haha, t'inquiète, je t'mp si besoin « Guette mon équipe de loin, avant qu’elle ne te cogne de près » -malek 2792054981 « Guette mon équipe de loin, avant qu’elle ne te cogne de près » -malek 3266830546
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


« Guette mon équipe de loin, avant qu’elle ne te cogne de près » -malek Empty
MessageSujet: Re: « Guette mon équipe de loin, avant qu’elle ne te cogne de près » -malek « Guette mon équipe de loin, avant qu’elle ne te cogne de près » -malek Empty9/10/2016, 21:21

Rebienvenue alors ! « Guette mon équipe de loin, avant qu’elle ne te cogne de près » -malek 1780186514
Et bonne chance pour ton devoir ! « Guette mon équipe de loin, avant qu’elle ne te cogne de près » -malek 4140893755
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


« Guette mon équipe de loin, avant qu’elle ne te cogne de près » -malek Empty
MessageSujet: Re: « Guette mon équipe de loin, avant qu’elle ne te cogne de près » -malek « Guette mon équipe de loin, avant qu’elle ne te cogne de près » -malek Empty9/10/2016, 21:25

oh, un footeux. « Guette mon équipe de loin, avant qu’elle ne te cogne de près » -malek 827115321
merci, t'es chou. « Guette mon équipe de loin, avant qu’elle ne te cogne de près » -malek 3938161689
Revenir en haut Aller en bas
Siam Lambert
Siam Lambert
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : alex.

CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


« Guette mon équipe de loin, avant qu’elle ne te cogne de près » -malek Empty
MessageSujet: Re: « Guette mon équipe de loin, avant qu’elle ne te cogne de près » -malek « Guette mon équipe de loin, avant qu’elle ne te cogne de près » -malek Empty10/10/2016, 10:31

allez, en vla un encore plus emmerdeur que le premier, il manquait plus que ça « Guette mon équipe de loin, avant qu’elle ne te cogne de près » -malek 2705890437
cela dit, t'as pas quitté la meilleure bande de paname donc rien que pour ça, t'as la classe « Guette mon équipe de loin, avant qu’elle ne te cogne de près » -malek 1108320420 et puis, t'écris toujours aussi bien, ça m'énerve « Guette mon équipe de loin, avant qu’elle ne te cogne de près » -malek 4140893755
et comme c'est parfait pour tout le monde, je valide avec grand plaisir et je suis contente que tu sois finalement revenue « Guette mon équipe de loin, avant qu’elle ne te cogne de près » -malek 577205912 amuse-toi bien à la maison « Guette mon équipe de loin, avant qu’elle ne te cogne de près » -malek 2608297218


Tu es officiellement validé(e)

bravo, bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) à Paris. « Guette mon équipe de loin, avant qu’elle ne te cogne de près » -malek 2216051792 maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité - mais pas trop quand même. « Guette mon équipe de loin, avant qu’elle ne te cogne de près » -malek 1566817690 tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis qui n'ont qu'une envie : t'avoir dans leur agenda. ne sois pas triste s'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer près de toi et te redonner le sourire. « Guette mon équipe de loin, avant qu’elle ne te cogne de près » -malek 904135870 en plus, tu as la possibilité de demander des liens pour ce fameux scénario aux autres petits membres, et même de te proposer pour combler le vide de quelqu'un d'autre en te rendant par-là. en attendant, si tu es un fou/une folle de rp, accro jusqu'à la moelle - oui oui, on comprend ça très bien « Guette mon équipe de loin, avant qu’elle ne te cogne de près » -malek 1763687834 - tu peux aller rechercher un partenaire, le staff se chargera de vous concocter une petite scène juste pour toi et tes nouveaux amis. « Guette mon équipe de loin, avant qu’elle ne te cogne de près » -malek 1435006887 t'as vu comme tout le monde est mignon ici ? « Guette mon équipe de loin, avant qu’elle ne te cogne de près » -malek 599391642 alors n'hésite pas à débarquer sur le flood et/ou la chatbox pour devenir le number one du délire. « Guette mon équipe de loin, avant qu’elle ne te cogne de près » -malek 3349836781 ne t'en fais pas si tu as un peu peur de faire le premier pas : les petits timides, on leur fait de gros câlin, et on les aide à s'intégrer grâce au parrainage. « Guette mon équipe de loin, avant qu’elle ne te cogne de près » -malek 3452552957 et puis si tu nous aimes, tu peux même voter pour nous, on te fera des crêpes pour te remercier ! on est un club de folie nous, et on a hâte de partager des tas de choses avec toi ! en attendant, amuse-toi bien parmi nous ! « Guette mon équipe de loin, avant qu’elle ne te cogne de près » -malek 1111277246
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


« Guette mon équipe de loin, avant qu’elle ne te cogne de près » -malek Empty
MessageSujet: Re: « Guette mon équipe de loin, avant qu’elle ne te cogne de près » -malek « Guette mon équipe de loin, avant qu’elle ne te cogne de près » -malek Empty10/10/2016, 22:56

MAIS MDRRR tu sais ce qu'il te dit l'autre emmerdeur vieille peau ? « Guette mon équipe de loin, avant qu’elle ne te cogne de près » -malek 2705890437
et oui je sais, jfais des choix parfait, c'est dans mes veines chérie rage pas. « Guette mon équipe de loin, avant qu’elle ne te cogne de près » -malek 1108320420 « Guette mon équipe de loin, avant qu’elle ne te cogne de près » -malek 1627341585
ohhhh t'es chou, merciiii « Guette mon équipe de loin, avant qu’elle ne te cogne de près » -malek 3938161689
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


« Guette mon équipe de loin, avant qu’elle ne te cogne de près » -malek Empty
MessageSujet: Re: « Guette mon équipe de loin, avant qu’elle ne te cogne de près » -malek « Guette mon équipe de loin, avant qu’elle ne te cogne de près » -malek Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Guette mon équipe de loin, avant qu’elle ne te cogne de près » -malek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek
» c'est toujours quand on est très près de quelque chose qu'on le perd de vue.
» and after the win... ✤ adrien & malek
» (rp arrangé) alyssia ft. malek.
» (m) footballeurs, équipe du paris saint-germain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 17 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)