-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

please don't say you love me | novah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


please don't say you love me | novah. Empty
MessageSujet: please don't say you love me | novah. please don't say you love me | novah. Empty15/11/2016, 17:58

:cute:  pour plus d'infos : ici vous saurez tout sur moi.


petite phrase qui tue

prénom nom
novah souben
âge
trente cinq printemps
statut matrimonial
mariée, un enfant
groupe
eden
métier
infirmière aux urgences, militaire, en mi-temps thérapeutique.



vient d'apprendre qu'elle a un cancer au poumon droit + a un tatouage sur le poignet gauche + se mordille la lèvre supérieure quand elle est stressée + fume quelques cigarettes en cachette de son mari + surprotège sa fille + est accro au café + a déjà pensé à tromper julian + joue avec son alliance quand elle est énervée ou angoissée + est capable de faire croire à tout le monde qu'elle va bien + mange des yaourts à longueur de journée + déteste quand on pique dans son assiette + fait du bénévolat au service de pédiatrie à l'hôpital + n'a jamais aimé un autre homme autant que son mari + cache sa dépression à tout le monde + aime faire des milliards de photos principalement de sa fille, mais aussi de la nature +  a 4 frères et était un vrai garçon manqué avant d'avoir sa fille + n'a jamais été très maternelle, mais quand sa fille est arrivée, ça a été une révélation + considère avant tout son mari comme son meilleur ami + elle a gardé toutes ses lettres dans une boite secrète au grenier + a une âme de solitaire + a toujours été plus proche de son père que de sa mère + déteste passer du temps à ne rien faire, sauf pour lire un bon bouquin + est insomniaque depuis son adolescence + déteste dormir seule dans le lit conjugal et dors dans le canapé quand julian est en mission + pense secrètement à un deuxième enfant mais n'ose pas en parler à son mari + marche tout le temps pieds nus + ne pourrait pas vivre sans musique, qu'elle écoute toujours seule + adore le hockey sur glace.

crédit : codes par blvd of broken dreams || image de fond par [url=http://clairedanesdaily.tumblr.com/page/3[/url].
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


please don't say you love me | novah. Empty
MessageSujet: Re: please don't say you love me | novah. please don't say you love me | novah. Empty15/11/2016, 17:58


oh les filles, oh les filles !
fiche par blvd of broken dreams


zeno + amie, rencontre chez le pédiatre (rp).  
flavie + collègue, en cours.
fanny + quand fanny a fait un déni de grossesse, c'est moi qui lui ai annoncé. depuis on est devenue amies, je suis une des rares personnes à connaitre cette grossesse. je t'épaule, tu te confies.
cloé + baby-sitter de ma fille. on a appris à se connaitre. je sens que tu vas pas bien et j'essaye de t'aider le plus possible.
amélie + amie et collègue aux urgences.   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


please don't say you love me | novah. Empty
MessageSujet: Re: please don't say you love me | novah. please don't say you love me | novah. Empty15/11/2016, 17:58


les garçons aiment aussi le rose !
fiche par blvd of broken dreams


julian + mari.
eoin + en cours.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


please don't say you love me | novah. Empty
MessageSujet: Re: please don't say you love me | novah. please don't say you love me | novah. Empty15/11/2016, 17:59

à vous. please don't say you love me | novah. 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


please don't say you love me | novah. Empty
MessageSujet: Re: please don't say you love me | novah. please don't say you love me | novah. Empty15/11/2016, 18:36

Moi moi moi ? please don't say you love me | novah. 3266830546
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


please don't say you love me | novah. Empty
MessageSujet: Re: please don't say you love me | novah. please don't say you love me | novah. Empty15/11/2016, 18:43

oui please don't say you love me | novah. 904135870

tu avais une idée ? please don't say you love me | novah. 519489317
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


please don't say you love me | novah. Empty
MessageSujet: Re: please don't say you love me | novah. please don't say you love me | novah. Empty16/11/2016, 11:34


Plutôt quelque chose de positif, malgré les caractères globalement opposés de nos personnages ? Je voyais bien Zeno débarquer à contrecœur aux urgences après s'être blessée au travail, et tomber sur Novah en infirmière. Commencer à blablater de tout et de rien, des enfants, tout ça tout ça. please don't say you love me | novah. 4139370260
Ou alors pour un lien datant déjà ? A voir si on ne pourrait pas trouver quelque chose par rapport aux enfants. Evana a quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


please don't say you love me | novah. Empty
MessageSujet: Re: please don't say you love me | novah. please don't say you love me | novah. Empty20/11/2016, 15:56

j'avoue que je préfèrerais avoir un lien en rapport avec les enfants, sa fille a 2 ans et demi please don't say you love me | novah. 2049746274 please don't say you love me | novah. 2049746274 tu as déjà une petite idée par rapport à ça ? please don't say you love me | novah. 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


please don't say you love me | novah. Empty
MessageSujet: Re: please don't say you love me | novah. please don't say you love me | novah. Empty21/11/2016, 17:24

Mhm, nos personnages auraient éventuellement pu se croiser à un parc où les filles jouaient ? Sachant que Max a 4 ans, il faudrait pas faire remonter le lien à trop loin si on part sur quelque chose qui date déjà please don't say you love me | novah. 4139370260

Ou alors Novah et Zeno auraient pu se rencontrer via une connaissance commune ayant un enfant ? ou alors chez le pédiatre ? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


please don't say you love me | novah. Empty
MessageSujet: Re: please don't say you love me | novah. please don't say you love me | novah. Empty21/11/2016, 22:53

hum pourquoi pas chez le pédiatre, zeno aurait vu novah avoir une crise de toux à cause de son asthme et se serait approchée ? please don't say you love me | novah. 2823496254

j'imagine bien novah mal réagir puis .. en fait on pourrait faire ça par rp ? please don't say you love me | novah. 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


please don't say you love me | novah. Empty
MessageSujet: Re: please don't say you love me | novah. please don't say you love me | novah. Empty22/11/2016, 20:54


Ouaiiiis, faisons ça par RP please don't say you love me | novah. 3725005218
Tu veux lancer le bordel ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


please don't say you love me | novah. Empty
MessageSujet: Re: please don't say you love me | novah. please don't say you love me | novah. Empty27/11/2016, 17:10

je le lance aujourd'hui baby please don't say you love me | novah. 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


please don't say you love me | novah. Empty
MessageSujet: Re: please don't say you love me | novah. please don't say you love me | novah. Empty

Revenir en haut Aller en bas

please don't say you love me | novah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» + novah souben.
» alizée ☆ this love is good, this love is bad.
» Ho Suk Im - Love is a lie lie
» Something about love
» Down with love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 17 :: liens-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)