Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Ho Suk Im - Love is a lie lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Ho Suk Im - Love is a lie lie Empty
MessageSujet: Ho Suk Im - Love is a lie lie Ho Suk Im - Love is a lie lie Empty9/9/2016, 19:21



prénom nom featuring célébrité

NOM : Im PRÉNOM : Ho Suk SURNOM : ici. ÂGE : 22 ans DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Gwangju en Corée du Sud ORIGINES : coréenne  ORIENTATION SEXUELLE : va savoir STATUT CIVIL : célibataire  ÉTUDES/MÉTIER : développeurs/programmeur, hackeur professionnel et rpgiste à mis-temps PASSION(S) : l’écriture, le codage et la musique GROUPE : BLACK OPIUM DE YSL POSTE VACANT, SCÉNARIO, LIEN PRÉ-DÉFINI OU PERSONNAGE INVENTÉ : inventé

CARACTÈRE : Je laisse croire au gens que je suis quelqu’un de souriant, dynamique. Je fais comme si je suis naïf. Je vais me montrer énergétique et remplie de vie. Je laisse croire que j’aime avoir l’attention en étant en autre bruyant. Je me mets un masque pour ne pas devoir montrer ma vraie personne. Je suis quelqu’un qui mens souvent. Personne ne peut prétendre me connaître, je me suis inventé une nouvelle vie. Je suis du genre solitaire. Je ne m’ouvre à personne. Il a peu de personne que je considère proche de moi, mais quand c’est le cas, je devienne quelqu’un de très protecteur. Je peux faire des sacrifices pour ses personnes. Au travail, je suis quelqu’un de perfectionniste et de sérieux. Je suis quelqu’un de débrouillard, j’ai d’ailleurs du apprendre par moi-même è devenir un hackeur, ce qui est normale comme une école ne va pas enseigner cela. TICS ET TOCS : Je parle à voix haute pour dire ce que je vais faire au lieu de le penser. Une chance pour moi, personne ne me comprend en général ~ Je joue avec tout ce qui se trouve à ma porter et ce jusqu’à ce qui se brise en général. ~ Je n’aime pas le silence en c’est pour cela que j’écoute de la musique, principalement de ma musique coréenne. ~ Il m’arrive parfois de ne pas trouver le bon mot dans la bonne mangue ou de dire un mot dans une autre langue dans m’en rendre compte.


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ? Mon appartement. QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? D'être loin des personnes que j'aime et ainsi les protéger de moi et de pouvoir parler sans que les gens me comprennent. ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? Le fait qu'on me parle en anglais en pensant que je suis un touriste. POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : intéressant, lumineux, unique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ho Suk Im - Love is a lie lie Empty
MessageSujet: Re: Ho Suk Im - Love is a lie lie Ho Suk Im - Love is a lie lie Empty9/9/2016, 19:21



être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître

Je suis né dans une famille qui ne voulait pas d’enfant. Je suis simplement une erreur, mais comme l’avortement est interdit en Corée, ils n’ont pas pu choisir cette option. Ils avaient pensé à l’adoption, mais au final, ma mère n’a pas pu se séparer de moi à ma naissance. Ils avaient planifier de faire le tout du monde, mais avec ma présence, ils ont du changer leurs plans. Mes parents sont tous les deux des traducteurs et ils peuvent donc travailler de la maison sans problème et avaient donc la possibilité de travailler à l’étranger aussi. J’ai donc complètement changé leurs plans de vie. Les premières années se sont bien passées selon les dires de mes parents bien qu’ils ont commencé à regretter de ne pas pouvoir  voyager tout particulièrement mon père. Il pensait pendant un moment partir sans ma mère et moi faire le tout du monde.

Mes parents ont donc commencé à m’enseigner le japonais à la maison. Ils voulaient aller vivre un moment dans ce pays et voulais donc que je puisse facilement m’intégrer aux autres. Étant jeune, je n’ai pas eu de difficulté à apprendre cette langue, du moins à la parler. Mes parents ont déménagé avec moi pour que je sois capable de rentré à la maternelle au Japon. Étant capable de parler, ce n’a pas eu de problème à me faire des amis. À cette époque, j’étais un enfant plein d’énergie et qui ne savait pas tenir en place. C’était presque impossible de ne pas me remarquer. Je savais par contre être sérieux comme mes parents voulaient que j’aie de bonne note en plus de suivre des cours de coréen à l’extérieur. Comme je ne pouvais pas apprendre cette langue à l’école, je devais le faire à l’extérieur pour pouvoir bien communiquer avec ma famille. Cela ne m’a pas déranger comme j’ai toujours aimé apprendre de nouvelle chose.

Tout mon primaire se passa bien. Je n’ai pas eu de problème, j’avais plusieurs amis avec qui je m’entendais très bien. Mes notes étaient très bonnes. Je n’étais pas dans le top 10, mais proche. Même si j’étais coréen, j’étais très bien accepté dans le pays. Par contre, cela ne dura pas. Mes parents avaient fini par vouloir découvrir un nouveau pays. Ils m’ont donc fait apprendre le français un an avant de partir pour la France. Cela a été plus compliqué pour moi d’apprendre cette langue. Elle était très complexe et surtout que je devais apprendre un autre alphabet. J’avais vu un peu l’anglais, mais pas plus que cela. Cela avait un peu affecté mes notes à ma dernière année comme je mettais plus de temps à apprendre une nouvelle langue.

J’avais 11 ans quand je suis arrivé en France. On s’est installé à Paris. Mon arrivé à l’école se passa très mal. J’avais de la difficulté à me faire des amis et on riait souvent de mon accent qui était un mélange de celui d’un coréen et d’un japonais qui essayait de parler en français. Je restai souriant, mais cela affecta beaucoup mon moral. J’avais l’impression que ma joie de vivre était en train de doucement mourir pour laisser place à la froideur. J’étais victime d’intimidation et il était difficile pour moi d’aller à l’école et ce même si j’adore apprendre de nouvelle chose. Je voulais rester à la maison. C’est à partir de ce moment que je me suis réfugié dans un monde virtuel sur mon ordinateur. Je suis tombé sur  un forum rpg. Je ne comprenais pas trop comment cela fonctionnait et je suis donc rester plus à l’écart. Je me suis inscrit finalement quand j’avais 13 ans. J’avais posé une question pour savoir si j’allais être accepté malgré mes difficultés en français. La réponse a été positive et cela me fit chaud au cœur. On m’a accueillit les bras ouverts. J’ai donc commencé à écrire beaucoup. Je restais souvent seul dans ma chambre pour ne pas devoir parler à personne sauf aux personnes du forum ou j’étais. C’est à partir de ce moment que je me suis intéressé à tout c qui touchait le codage. Je me suis mis à apprendre cela par moi-même. J’ai très vite appris comme je pouvais passés des heures à chercher à apprendre par moi-même. Mes notes sont devenues moins bonnes d’ailleurs à cause de cela. J’ai d’ailleurs été puni plusieurs fois à cause de cela.

Sans surprise, mes parents ont voulu déménager à nouveau et ce à mon plus grand bonheur. J’allais enfin quitter ce pays que je détestais temps. La prochaine destination était les Etats-Unis, plus précisément San Francisco. Je me suis vite mis à apprendre l’anglais. J essayais que je voulais faire mes études dans le multimédia. J’allais simplement me concentrer sur mes études et rien d’autre. Je ne me suis donc pas trop forcé à essayer de m’intégrer dans l’école. Je restais plus dans mon coin. J’avais juste un ami, une personne qui était venu me voir. Je me tenais avec ses amis, mais je restais en silence, du moins, jusqu’à temps qu’une personne me dit que j’étais vraiment froid et que je devrais être plus souriant si je veux être accepté. Je me suis souvenu de comment j’étais plus jeune et je me suis mis tranquillement à redevenir cette personne. Le monde semblait effectivement plus m’accepté, bien que cela n’était pas le cas de tout le monde. J’étais toujours victime de raciste. Cette fois-ci, j’ai décidé de ne pas fuir et de confronter. J’ai décidé d’y aller avec ma force pour l’informatique. Je me suis mis à apprendre des trucs pour pouvoir hacker des sites et autre. J’avais un plan en tête et j’allais tout faire pour y arriver. Cela m’a pris un an pour avoir le plan parfait. J’ai réussi à hacker le compte twitter d’un gars qui était tout le temps sur moi. Il pouvait seulement écrire 5 caractères sinon le premier se supprimait pour laisser la place à un nouveau. Par contre, le seul problème, c’est que twitter m’a retracé et j’avais un peu peur pour la suite. Au lieu de me poursuive, ils ont décidé de m’embaucher pour que je puisse les aidé à rendre leur site plus sécuritaire en trouvant les faille dans leur système. Je fus simplement sous le choc. J’ai bien sur accepté et je me suis donc mis è travailler pour la compagnie.

Je me suis mis à devenir un meilleur hacker en apprenant des trucs pour contourner certaine chose et faire en sorte d’avoir accès à des parties de site que je ne suis pas supposé avoir accès. Je me suis mis à travailler à mon propre compte. J’avais eu la réputation de pouvoir aider les gens à rendre leur site plus sécuritaire. J’étais un hacker, mais qui aidait. Quoi que, ce ne fût pas tout a fait vrai. Officiellement oui, mais officieusement, j’avais aussi une réputation underground de prendre des contrats pour faire des choses illégaux. J’étais un peu des deux côtés. Pour moi, je ne me préoccupais pas si cela était légal ou non, je voulais juste des contrats. Je me suis quand même trouver un vrai travail, je suis un développeurs et programmeur. Je n’ai pas vraiment suivis toutes les études pour le devenir, mais comme j’ai beaucoup appris de chose par moi-même, cela à compenser.

Je dois par contre dire qu’avec mes activités illégales, j’avais peur de mettre ma famille en danger. Je les ai donc quitté en disant de ne plus jamais reprendre contact avec moi. Je voulais disparaitre de leurs vies afin qu’ils ne deviennent pas la cible de futur ennemi que je pourrais me faire. J’ai même déménagé pour aller vivre en France. Je voulais montrer à ce pays qui m’avait tellement mal accueillit que j’étais plus fort maintenant et que rien n’allait enlever mon sourire de mon visage même s’il était faux. En plus, cela allait me rapprocher des personnes avec qui j’avais continué de faire du rpg depuis toutes ses années. Ils ne sont pas au courant de mes activités illégales, mais c’est mieux comme cela. On va bien voir ce que cette ville va me réserver.


de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : Marilou007 ÂGE : 21 ans SEXE : fille VILLE : Boucherville XD(chercher pas en France, c’est au Québec XD) RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : parce que je pensais prendre un pv(Park Jimin), mais comme il est tenté, je viens quand même avec mon idée COMMENT AS-TU CONNU LBD ? : Asian café FRÉQUENCE DE CONNEXION : au moins une fois par jour UN DERNIER MOT ? euh… je sais pas o.o


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]Hoseok Jung (J-Hope / BTS)[/b] aka [i]Ho Suk Im[/i].
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


Ho Suk Im - Love is a lie lie Empty
MessageSujet: Re: Ho Suk Im - Love is a lie lie Ho Suk Im - Love is a lie lie Empty9/9/2016, 19:32

ahhh c'est toi sur asian café (je suis la créatrice du scénario avec jimin). Comme tu vois, les BTS sont bien représentés par ici Ho Suk Im - Love is a lie lie 1627341585 je suis contente que tu aies craqué pour ce forum, tu verras, on s'y sent bien Ho Suk Im - Love is a lie lie 2792054981
Il nous faudra un lien (avec dae ou jae comme tu préfères) peut-être dae vu que ton personnage est aussi rpgiste Ho Suk Im - Love is a lie lie 904135870
ENFIN BREF. bienvenue à toi Ho Suk Im - Love is a lie lie 1763687834 Ho Suk Im - Love is a lie lie 4199922774 Ho Suk Im - Love is a lie lie 4140893755
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ho Suk Im - Love is a lie lie Empty
MessageSujet: Re: Ho Suk Im - Love is a lie lie Ho Suk Im - Love is a lie lie Empty9/9/2016, 19:43

Hobiiiiii Ho Suk Im - Love is a lie lie 577205912 Ho Suk Im - Love is a lie lie 927858298 Ho Suk Im - Love is a lie lie 1763687834 ce type a le plus beau sourire du monde. Dès qu'il étire sa bouche pour sourire je n'en puis plus de ma vie Ho Suk Im - Love is a lie lie 4199922774 Ho Suk Im - Love is a lie lie 4140893755
Je suis celle qui a fait la pub pour le scénario de la demoiselle cidessus Ho Suk Im - Love is a lie lie 1566817690 Je te souhaite la bienvenue parmi nous en tout cas Ho Suk Im - Love is a lie lie 2823496254 Et j'espère que tu te plairas parmi nous.
Si jamais tu veux qu'on se trouve un lien, ce sera avec plaisir Ho Suk Im - Love is a lie lie 4091052374
Revenir en haut Aller en bas
Alix Beauregard
Alix Beauregard
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf.

CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign).

PSEUDO : anaëlle.


Ho Suk Im - Love is a lie lie Empty
MessageSujet: Re: Ho Suk Im - Love is a lie lie Ho Suk Im - Love is a lie lie Empty9/9/2016, 20:02

biiiiiienvenue par ici ! Ho Suk Im - Love is a lie lie 577205912 Ho Suk Im - Love is a lie lie 927858298 Ho Suk Im - Love is a lie lie 599391642
bon courage pour ta fiche et si besoin, le staff est à ta disposition. Ho Suk Im - Love is a lie lie 2049746274
Revenir en haut Aller en bas
Siam Lambert
Siam Lambert
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : alex.

CRÉDITS : (ava) valtersen. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


Ho Suk Im - Love is a lie lie Empty
MessageSujet: Re: Ho Suk Im - Love is a lie lie Ho Suk Im - Love is a lie lie Empty9/9/2016, 21:59

bienvenue chez toi mon chat, peu importe le choix que tu fais, et bonne chance pour ta fiche Ho Suk Im - Love is a lie lie 2823496254 le staff est là pour toi en cas de besoin donc n'hésite pas à nous harceler Ho Suk Im - Love is a lie lie 904135870 Ho Suk Im - Love is a lie lie 2792054981 Ho Suk Im - Love is a lie lie 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


Ho Suk Im - Love is a lie lie Empty
MessageSujet: Re: Ho Suk Im - Love is a lie lie Ho Suk Im - Love is a lie lie Empty10/9/2016, 09:42

bienvenue. Ho Suk Im - Love is a lie lie 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ho Suk Im - Love is a lie lie Empty
MessageSujet: Re: Ho Suk Im - Love is a lie lie Ho Suk Im - Love is a lie lie Empty10/9/2016, 16:44

Bienvenue, et bonne rédaction Ho Suk Im - Love is a lie lie 519489317
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ho Suk Im - Love is a lie lie Empty
MessageSujet: Re: Ho Suk Im - Love is a lie lie Ho Suk Im - Love is a lie lie Empty11/9/2016, 17:01

bienvenue parmi nous Ho Suk Im - Love is a lie lie 3266830546
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ho Suk Im - Love is a lie lie Empty
MessageSujet: Re: Ho Suk Im - Love is a lie lie Ho Suk Im - Love is a lie lie Empty11/9/2016, 17:42

Merci à tout le monde pour l'accueil ^-^

Jae: oui c'est moi sur asian cafe XD ohh j'ai bien hâte de voir ça ** et pourquoi pas les deux /sors/ mais oui avec Dae comme les deux sont rpgistes XD

Victor: OMG oui** le sourire de Hope est parfait ** et oui je veux un petit lien~

Siam: je vais pas hésiter donc~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ho Suk Im - Love is a lie lie Empty
MessageSujet: Re: Ho Suk Im - Love is a lie lie Ho Suk Im - Love is a lie lie Empty13/9/2016, 11:50

Bienvenue ici Ho Suk Im - Love is a lie lie 1111277246 bonne chance pour la fiche Ho Suk Im - Love is a lie lie 3193395487
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ho Suk Im - Love is a lie lie Empty
MessageSujet: Re: Ho Suk Im - Love is a lie lie Ho Suk Im - Love is a lie lie Empty13/9/2016, 20:36

encore un coréen et en plus de bts Ho Suk Im - Love is a lie lie 4140893755 Ho Suk Im - Love is a lie lie 2956393769 Ho Suk Im - Love is a lie lie 4199922774. ma petite elsa va plus savoir où donner de la tête Ho Suk Im - Love is a lie lie 2608297218. elle voue un culte aux asiatiques Ho Suk Im - Love is a lie lie 2705890437. du coup, attends toi à ce que je vienne te demander un lien Ho Suk Im - Love is a lie lie 2332942029. manque plus que jin et rap monster et c'est bon vous pouvez refaire bts sur lbd Ho Suk Im - Love is a lie lie 1627341585.
en attendant, bienvenue ici Ho Suk Im - Love is a lie lie 2823496254. et bon courage pour ta fiche Ho Suk Im - Love is a lie lie 3193395487. si tu as une question n'hésite pas à contacter le staff Ho Suk Im - Love is a lie lie 1353136176.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ho Suk Im - Love is a lie lie Empty
MessageSujet: Re: Ho Suk Im - Love is a lie lie Ho Suk Im - Love is a lie lie Empty16/9/2016, 04:06

Merci pour l'accueil ^-^

Elsa: fais toi plaisir pour le lien ** je vais t'en réserver un~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ho Suk Im - Love is a lie lie Empty
MessageSujet: Re: Ho Suk Im - Love is a lie lie Ho Suk Im - Love is a lie lie Empty16/9/2016, 15:40

bienvenue et bonne chance pour ta fiche Ho Suk Im - Love is a lie lie 2608297218 Ho Suk Im - Love is a lie lie 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Ho Suk Im - Love is a lie lie Empty
MessageSujet: Re: Ho Suk Im - Love is a lie lie Ho Suk Im - Love is a lie lie Empty16/9/2016, 20:12

j'ai adoré l'histoire de ton petit Ho Suk Im - Love is a lie lie 2823496254. elsa va devenir folle avec tous ces coréens autour d'elle Ho Suk Im - Love is a lie lie 2608297218. elle va engager ho suk pour qu'il lui donne des cours de japonais Ho Suk Im - Love is a lie lie 2332942029, même si elle a commencé par elle-même Ho Suk Im - Love is a lie lie 2705890437.
en tout cas tu es validé Ho Suk Im - Love is a lie lie 2792054981.


Tu es officiellement validé(e)

bravo, bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) à Paris. Ho Suk Im - Love is a lie lie 2216051792 maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité - mais pas trop quand même. Ho Suk Im - Love is a lie lie 1566817690 tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis qui n'ont qu'une envie : t'avoir dans leur agenda. ne sois pas triste s'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer près de toi et te redonner le sourire. Ho Suk Im - Love is a lie lie 904135870 en plus, tu as la possibilité de demander des liens pour ce fameux scénario aux autres petits membres, et même de te proposer pour combler le vide de quelqu'un d'autre en te rendant par-là. en attendant, si tu es un fou/une folle de rp, accro jusqu'à la moelle - oui oui, on comprend ça très bien Ho Suk Im - Love is a lie lie 1763687834 - tu peux aller rechercher un partenaire, le staff se chargera de vous concocter une petite scène juste pour toi et tes nouveaux amis. Ho Suk Im - Love is a lie lie 1435006887 t'as vu comme tout le monde est mignon ici ? Ho Suk Im - Love is a lie lie 599391642 alors n'hésite pas à débarquer sur le flood et/ou la chatbox pour devenir le number one du délire. Ho Suk Im - Love is a lie lie 3349836781 ne t'en fais pas si tu as un peu peur de faire le premier pas : les petits timides, on leur fait de gros câlin, et on les aide à s'intégrer grâce au parrainage. Ho Suk Im - Love is a lie lie 3452552957 et puis si tu nous aimes, tu peux même voter pour nous, on te fera des crêpes pour te remercier ! on est un club de folie nous, et on a hâte de partager des tas de choses avec toi ! en attendant, amuse-toi bien parmi nous ! Ho Suk Im - Love is a lie lie 1111277246
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ho Suk Im - Love is a lie lie Empty
MessageSujet: Re: Ho Suk Im - Love is a lie lie Ho Suk Im - Love is a lie lie Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ho Suk Im - Love is a lie lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» alizée ☆ this love is good, this love is bad.
» Something about love
» Down with love
» in love
» please don't say you love me | novah.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 17 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)