Partagez

Besoin de réfléchir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Besoin de réfléchir Empty
MessageSujet: Besoin de réfléchir Besoin de réfléchir Empty17/10/2016, 05:17


absence de NOM DU PERSONNAGE

ABSENT(E) DU : 16/10/16.
JUSQU'AU :16/11/15.
MOTIF : Je veux réfléchir à savoir si je reste ou non
UN DERNIER MOT : Je dois dire que je n'ai pas super bien intégrer le forum. Je ne vise pas le forum parce que c'est aussi un peu de ma faute. Voir ma fiche de lien sans demande décourage un peu(oui je sais, je dois aussi faire des demande si je veux des liens) aussi, le fait d'avoir 2 rp sans aucune réponse n'aime pas. Je me demande si j'ai bien fait de venir sur un forum occidental avec un avatar asiatique. Je me laisse donc un mois pour réfléchir. Je vais peut-être prendre avoir décidé avant.
Revenir en haut Aller en bas
Flavie Lefèvre
Flavie Lefèvre
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : blanca.

CRÉDITS : (ava) outlines. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


Besoin de réfléchir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir Besoin de réfléchir Empty17/10/2016, 06:43

aww... j'espère que tu choisiras de rester quand même Besoin de réfléchir 105049818
c'est largement faisable tu sais, il n'y a qu'à voir jae' qui a parfaitement réussi le pari avec ses deux comptes Besoin de réfléchir 904135870
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Besoin de réfléchir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir Besoin de réfléchir Empty17/10/2016, 16:22

j'espère de tout cœur que tu vas rester, effectivement y'a jae, mais aussi victor Besoin de réfléchir 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Delatour
Isaac Delatour
eden de cacharel

JE RESSEMBLE À : tommo, mon bb.

CRÉDITS : scarlett glasses (avatar).

PSEUDO : anaëlle, la fabulance-même.


Besoin de réfléchir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir Besoin de réfléchir Empty17/10/2016, 16:55

je suis désolée que tu ne te sentes pas intégrée mais effectivement, pour cela, il faut aussi aller vers les autres (je ne te jettes en aucun cas la pierre puisque je comprends également que le manque de demande n'encourage pas forcément). néanmoins, je ne pense pas que ce soit l'avatar qui pose problème... nous n'avons aucun à priori à ce sujet puisque jae, dae et victor sont parmi nous depuis un petit moment déjà (et s'y sentent bien je crois  Besoin de réfléchir 124517307). Besoin de réfléchir 2823496254 maintenant, tu es la seule à pouvoir décider.
j'espère tout de même que tu resteras parmi nous en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Jaesun Chesnais
Jaesun Chesnais
l'elixir de nina ricci

JE RESSEMBLE À : jeon jeongguk

CRÉDITS : sv. (avatar) jecn (gifs signature) anaelle (code signature)

PSEUDO : fantasy.


Besoin de réfléchir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir Besoin de réfléchir Empty19/10/2016, 17:40

Je suis la preuve qu'on peux super bien s'intégrer avec un avatar asiatique, c'est sur Besoin de réfléchir 2792054981
après je suis désolée, c'est de ma faute, je voulais te répondre vite mais j'ai été un peu dépassée par ma vie irl. Quoi qu'il en soit, je te réponds tout de suite vu que j'ai du temps ca soir. En espérant que tu resteras Besoin de réfléchir 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Besoin de réfléchir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir Besoin de réfléchir Empty19/10/2016, 17:59

en espérant que tu resteras parmi nous ! Besoin de réfléchir 1647783794 il y a toujours manière de trouver solution à ce genre de problème, bien que je comprenne que cela ne soit pas très motivant, une fiche sans aucune demande, mais il ne faut pas désespéré aussi vite ! laisse toi une chance ! Besoin de réfléchir 519489317 Besoin de réfléchir 3266830546
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Besoin de réfléchir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir Besoin de réfléchir Empty20/10/2016, 04:00

Merci tout le monde pour vos petits message

flavie: ahh effectivement, mais je suis pas une personne qui s'intégre bien à la base donc ça aide pas...

isaac: je suis totalement d'accord que je dois y mettre du mien, mais ma fiche vide, je me dis que personne sur ce forum veut de moi(je dis pas que c'est le cas, mais ça donne un peu cette impression)

jae: ouais, mais voila, je suis pas la meilleur donc... et ne t'inquiète pas, je peux comprendre que tu sois occupé irl.

annabella: je suis pas directement parti parce que je sais que cela peut changer.
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie Ducret
Marjorie Ducret
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : carlson young.

CRÉDITS : (ava) anaëlle. (sign) uc.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


Besoin de réfléchir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir Besoin de réfléchir Empty20/10/2016, 17:55

tu sais, certaines fiches de mes perso' sont vides aussi hein Besoin de réfléchir 124517307
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Besoin de réfléchir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir Besoin de réfléchir Empty13/11/2016, 16:53

Hey!

Donc j'ai réfléchit pendant ce temps(non non, je n'avais pas oublié le fofo). Je vais essayer de me donner une deuxième chance. Je reste donc sur le forum. Je sais pas si je vais y arrivé, mais au moins je vais essayer. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Besoin de réfléchir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir Besoin de réfléchir Empty13/11/2016, 17:00

aww c'est une trop bonne nouvelle ça, on va te bichonner mon chat Besoin de réfléchir 2823496254
n'hésite pas à passer par le flood, le direct de lbd ou les perles de lbd, ça aide pas mal à se tenir informé de ce qui se passe ici et à faire des connaissances Besoin de réfléchir 105049818 et puis, on se trouvera des liens promis Besoin de réfléchir 599391642
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Besoin de réfléchir Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir Besoin de réfléchir Empty

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de réfléchir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Besoin de réfléchir
» TIM ✘ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
» tim (+) la plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. en fait, on a surtout besoin d’oxygène.
» Vous vous en “tapez” ? Je vous suggère de réfléchir à votre choix de vocabulaire. + Aurélien Castel
» Besoin de vous :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: Saison 15 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)