-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek - Page 2 Empty29/10/2016, 22:19

question rencontre, j'ai peut-être une idée elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek - Page 2 827115321
malek n'a (toujours) pas fait de prison, mais il a enchaîné les gardes-à-vue, les nuits au poste etc. du coup andréas et malek aurait, un jour par hasard, partagé la même cellule en garde-à-vue ? elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek - Page 2 1627341585 il aurait genre passé toute la nuit à parler, et ouais entre eux jvoyais trop un bon feeling dès le début au point, comme tu l'as dit, de former un duo de choc et tout elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek - Page 2 2705890437
oh, bah avec malek, t'es mal barré pour rester raisonnable ! elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek - Page 2 3059275885 jumeau maléfique, ça me va bien c'est carrément du style à malek elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek - Page 2 1627341585
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek - Page 2 Empty30/10/2016, 21:28

C'est carrément une bonne idée !! J'adhère direct. Je sais déjà qu'Andréas aurait été en garde-à-vue pour bagarre dans un bar elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek - Page 2 1627341585
Après faudrait déterminer une "date" comme, par exemple, Malek avait 18 ans à peine et Andy 21. Ca leur laisse deux ans pour faire leurs conneries avec que le vieux aille en taule !
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek - Page 2 Empty1/11/2016, 22:58

Malek Fakhti a écrit:
BIBI DLA NIGHT / non mais je huuuurle, t'assume même pas de venir ici par ton plein gré quoi elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek - Page 2 4140893755 t'inquiète pas bébé, j'te jugerai pas, tu peux m'avouer que t'es venu ici parce que t'en avait trop envie elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek - Page 2 2705890437
ah ouaaais j'm'en souvient maintenant elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek - Page 2 827115321 isma a jamais kiffé le "bionel" vu qu'il avait peur que billie lui "vole" son reuf, puis elle est tombée dans un coma j'crois truc du genre et elle a tout zappé, même le bionel et du coup, isma :hehe: puis ils se voient au skate park, du coup, isma aurait zappé la causette pour mieux la connaître car il en a jamais eu l'occasion, c'est ça ?  elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek - Page 2 4139370260
bon bah ça peut le faire pour malek aussi vu que c'est la billie a l'un de ses frères. elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek - Page 2 2705890437

face de pet. elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek - Page 2 471105597
voilà, en gros c'était ça (bon au skate park ou ailleurs, peu importe elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek - Page 2 3059275885).
et j'suis la billie à personne OK. elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek - Page 2 2361009196

du coup, on reste sur cette idée ? elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek - Page 2 3349836781
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek - Page 2 Empty2/11/2016, 14:08

Andréas Guérin a écrit:
C'est carrément une bonne idée !! J'adhère direct. Je sais déjà qu'Andréas aurait été en garde-à-vue pour bagarre dans un bar elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek - Page 2 1627341585
Après faudrait déterminer une "date" comme, par exemple, Malek avait 18 ans à peine et Andy 21. Ca leur laisse deux ans pour faire leurs conneries avec que le vieux aille en taule !

omg, j'crois qu'andréas c'est malek avec deux ans de plus elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek - Page 2 1627341585 parce que la plupart du temps, quand il reste en garde-à-vue c'est soit qu'il a frappé, soit qu'il a fait chier, soit qu'il a foutu la merde dans Paris elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek - Page 2 2705890437
ah ouaaais, bah tranquille ça peut le faire si Malek en avait 18 et Andréas 21 ? elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek - Page 2 4139370260 il aurait pu faire sa première garde-à-vue avec Andréas elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek - Page 2 1627341585


Billie Carpentier a écrit:

face de pet. elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek - Page 2 471105597
voilà, en gros c'était ça (bon au skate park ou ailleurs, peu importe elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek - Page 2 3059275885).
et j'suis la billie à personne OK. elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek - Page 2 2361009196

du coup, on reste sur cette idée ? elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek - Page 2 3349836781

non mais c'est un chic ça. elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek - Page 2 471105597 face de cul elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek - Page 2 3059275885
ouloulouuu billie la sauvage elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek - Page 2 2705890437 en vrai tu m'appartiens mais promis j'dirai rien elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek - Page 2 3059275885
bah pour moi, tranquile, ça me va elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek - Page 2 827115321
Revenir en haut Aller en bas
Lana Verdier
Lana Verdier
j'adore de dior

JE RESSEMBLE À : mads.

CRÉDITS : (ava) balaclava. (sign) anaëlle.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek - Page 2 Empty3/11/2016, 10:23

elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek - Page 2 2792054981 elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek - Page 2 2792054981 elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek - Page 2 2792054981
-je laisse la trace que j'ai jamais laissé, la honte- elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek - Page 2 1949696596
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek - Page 2 Empty2/12/2016, 18:11

wesh ma princesse elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek - Page 2 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek - Page 2 Empty21/12/2016, 20:37

Malek Fakhti a écrit:
KAY / comment j'peuw refuser une déesse sur ma fiche ? elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek - Page 2 3938161689

Désolée du retard elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek - Page 2 2705890437

Tu cherches quelque chose en particulier? :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek - Page 2 Empty22/12/2016, 21:04

bah j'ai aucun lien recherché donc je sais pas si toi, il te manque quelque chose ? elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek - Page 2 2705890437
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» « Guette mon équipe de loin, avant qu’elle ne te cogne de près » -malek
» Luna ¤ On vit la vie rêvée et un jour tout s'arrête, le rêve devient cauchemar
» and after the win... ✤ adrien & malek
» (rp arrangé) alyssia ft. malek.
» tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 17 :: liens-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)