Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek Empty
MessageSujet: elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek Empty10/10/2016, 22:52

COMMENT S'APPELLE UN LOUP QUI PORTE DES LUNETTES ?
BAH AFLELOU
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek Empty
MessageSujet: Re: elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek Empty10/10/2016, 22:52

les meufs

emma, lana, billie, lili, jade.

les gars

adrien, andréas, +crew
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek Empty
MessageSujet: Re: elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek Empty10/10/2016, 22:53

si t'as rigolé, tu peux poster.

puis même si t'as pas rit d'ailleurs on s'en balek. elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek 3938161689
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lecomte
Emma Lecomte
eau de toilette

JE RESSEMBLE À : magda zalejksa.

CRÉDITS : hedgekey (ava), tumblr (gif), quiet riot (sign), alcaline (icon).

PSEUDO : flingueur. (mais on m'appelle lily dans le stème-sy)


elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek Empty
MessageSujet: Re: elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek Empty10/10/2016, 23:25

Franchement j'ai hésité à poster vu ta blague. elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek 1949696596

Garde moi une place bg.
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek Empty
MessageSujet: Re: elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek Empty11/10/2016, 00:07

t'es vraiment un blaireau.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek Empty
MessageSujet: Re: elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek Empty11/10/2016, 11:13

Moi? :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek Empty
MessageSujet: Re: elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek Empty11/10/2016, 14:57

EMMA / mais mdr dit elle alors qu'elle a rit comme une hyène devant son ecran elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek 1627341585
tkt donzelle, fait nous un rp ca t'occuperas. :hug/

BILLIE MA VIE / mon amour ♥️♥️♥️

KAY / comment j'peuw refuser une déesse sur ma fiche ? elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek 3938161689
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek Empty
MessageSujet: Re: elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek Empty13/10/2016, 21:18

Malek Fakhti a écrit:
BILLIE MA VIE / mon amour ♥️♥️♥️[/i]

j'aime lire des choses comme ça. elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek 3349836781
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek Empty
MessageSujet: Re: elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek Empty14/10/2016, 18:43

j'sais, t'es pas la seule à kiffer elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek 2499511796

bon, tu m'veux quoi ? c'est quoi déjà notre lien ? elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek 1780186514
Revenir en haut Aller en bas
Billie Carpentier
Billie Carpentier
shalimar de guerlain

JE RESSEMBLE À : taylor marie hill.

CRÉDITS : moi (avatar), moi (signature).

PSEUDO : anaëlle (ou isamongus, cf. alana et cam - nan j'balance pas, salut). sinon les intimes m'appellent bilal - même si j'm'appelle pas bilal (svp cherchez pas).


elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek Empty
MessageSujet: Re: elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek Empty16/10/2016, 15:58

Malek Fakhti a écrit:
j'sais, t'es pas la seule à kiffer elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek 2499511796
bon, tu m'veux quoi ? c'est quoi déjà notre lien ? elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek 1780186514

on m'a forcée à ramener mes fesses par ici. elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek 471105597

du coup, j'te copie/colle notre ancienne conversation parce que j'ai la flemme me juge pas. j'attends que tu me dises si ça peut toujours coller avec malek ou si on s'trouve autre chose. elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek 2049746274


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek Empty
MessageSujet: Re: elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek Empty16/10/2016, 16:10

comme tu réponds plus sur ma fiche de lien je viens ici elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek 2872363057
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek Empty
MessageSujet: Re: elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek Empty16/10/2016, 18:24

BIBI DLA NIGHT / non mais je huuuurle, t'assume même pas de venir ici par ton plein gré quoi elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek 4140893755 t'inquiète pas bébé, j'te jugerai pas, tu peux m'avouer que t'es venu ici parce que t'en avait trop envie elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek 2705890437
ah ouaaais j'm'en souvient maintenant elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek 827115321 isma a jamais kiffé le "bionel" vu qu'il avait peur que billie lui "vole" son reuf, puis elle est tombée dans un coma j'crois truc du genre et elle a tout zappé, même le bionel et du coup, isma :hehe: puis ils se voient au skate park, du coup, isma aurait zappé la causette pour mieux la connaître car il en a jamais eu l'occasion, c'est ça ?  elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek 4139370260
bon bah ça peut le faire pour malek aussi vu que c'est la billie a l'un de ses frères. elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek 2705890437

JADE / oh merde excuse moi mon chou. elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek 1627341585 j'squatte tellement de fiche que j'en oublie certaine, c'fou. elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek 4140893755
bon, sachant que t'es la jumelle de ma lana, on se croisera forcément à un moment. elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek 2705890437 une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek Empty
MessageSujet: Re: elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek Empty23/10/2016, 19:29

oui, et sachant que je suis aussi la meilleure amie de emma (a)

bon on pourrait dire que j'ai pas trop confiance en toi par rapport à lana et ta réputation avec les filles, mais que je fais un effort un pour emma ? et peut-être qu'au fil du temps, je t'apprécierais un peu plus grâce à em' ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek Empty
MessageSujet: Re: elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek Empty24/10/2016, 16:50

Parce que ta blague est pourrie, je viens quémander un lien xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek Empty
MessageSujet: Re: elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek Empty24/10/2016, 20:13

JADE / azy, ça me va bien tout ça, puis vu que j'vais m'servir de ta sœur raison de plus pour que tu ne m'aimes pas elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek 2705890437

ADRIEN / enh ? pardon ? ma blague est pourrie, t'as dit ? elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek 2089938604
elle est pas pourrie, elle est drôle, j'suis sûre que t'as rit en plus elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek 2089938604 elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek 827115321
une idée de lien ? elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek 1834635978 oh, msieur est goal, intéressant, malek est à fond dans l'foot (comme quasi la plupart des mecs j'ai envie de te dire elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek 2705890437 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek Empty
MessageSujet: Re: elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek Empty24/10/2016, 20:16

Je n'ai pas ris, j'ai souris, c'est pas la même chose ^^

Comme Malek est fan de football, on pourrait partir sur ça ? Après tout, Adrien arrête les balles quand il le peut et il donne toujours tout ce qu'il a quand il est sur le terrain x) Sinon, on peux trouver entre chose elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek Empty
MessageSujet: Re: elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek Empty27/10/2016, 00:57

J'ai presque eu envie de rire... presque hein elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek 2705890437

Je viens réclamer un lien et positif en plus elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek 1108320420
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek Empty
MessageSujet: Re: elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek Empty27/10/2016, 13:52

ADRI / bah si il se donne à fond sur le terrain, malek ne peut que l'aimer elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek 3193395487 genre, dès qu'il voit louveau au cage direct il s'dit "ouais bah c'est bon, on a gagné" elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek 2705890437
après, j'verrai bien malek parfois aller discrètement aux vestiaires avec ses potes pour les féliciter elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek 1627341585 de toute manière, si malek veut quelque chose, il y arrive toujours :classe: donc, il aurait parlé à adrien à un moment et tout ? elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek 1627341585

ANDREAS / ah bah, j'allais venir sur ta fiche de lien à toi mon chou elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek 2705890437
regarde comment ça parle de nous elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek 1108320420 :

Théoxane Fournier a écrit:
eeeeeh j'ai le droit de m'inquiéter au sujet du fait que pour les speed-dating parisiens, andréas va très certainement se retrouver avec malek.................. elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek 790802221 le gars il sort de taule, il côtoie malek, direct il va y retourner quoi. elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek 1949696596 elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek 1627341585

on va faire la paire mon gars elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek 2705890437
t'as une idée ? elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek 827115321[/i]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek Empty
MessageSujet: Re: elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek Empty27/10/2016, 16:29

j'aime bien l'idée que Malek s'infiltre dans les vestiaires pour aller voir les joueurs. Puis si la sécurité arrive et que Malek est au côté d'Adrien, bah Adri' arrêtera sûrement la sécurité en mode : "c'est bon, il fait rien de mal" et BIM ! Malek passe du temps avec son gardien préféré ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek Empty
MessageSujet: Re: elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek Empty27/10/2016, 16:58

elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek 1627341585 elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek 1627341585 bon bah on fait comme ça alors elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek 2499511796
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek Empty
MessageSujet: Re: elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek Empty27/10/2016, 17:21

tu veux qu'on se face cette scène en rp ? elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek 2823496254
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek Empty
MessageSujet: Re: elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek Empty27/10/2016, 17:29

si tu veux, ça me tente elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek 2705890437
par contre, tu pourrais le faire ? elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek 2823496254 parce que j'dois me mettre à jour sur mes autres personnages elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek 1949696596
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek Empty
MessageSujet: Re: elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek Empty27/10/2016, 17:52

pas de problèmes, je t'enverrais le lien par mp ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek Empty
MessageSujet: Re: elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek Empty27/10/2016, 17:55

anh, merci mon gars elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek 3938161689
pas de soucis elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek 2792054981
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek Empty
MessageSujet: Re: elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek Empty28/10/2016, 09:59

Je n'ai aucune idée de comment ils auraient pu se rencontrer mais en tout cas, je pense qu'ils auraient pu direct accrocher. Et puis je suis bien partante pour quelque chose du genre un duo de choc (même s'ils ont trois ans d'écart, ce n'est pas trop un problème elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek 1834635978) ou/et meilleur pote, genre hyper loyal tout ça.
Bon par contre, après la prison Andréas il a un peu changé d'état d'esprit, il tente d'être un peu plus raisonnable, qu'est-ce tu penses d'être le jumeau maléfique ? elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek 929891337 elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek 3059275885
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek Empty
MessageSujet: Re: elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek Empty

Revenir en haut Aller en bas

elle rêve de tout savoir sur mon anatomie. -malek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» « Guette mon équipe de loin, avant qu’elle ne te cogne de près » -malek
» Luna ¤ On vit la vie rêvée et un jour tout s'arrête, le rêve devient cauchemar
» and after the win... ✤ adrien & malek
» (rp arrangé) alyssia ft. malek.
» tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 17 :: liens-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)