-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

ça mousse entre toi et moi + Alice Demoulin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


ça mousse entre toi et moi + Alice Demoulin Empty
MessageSujet: ça mousse entre toi et moi + Alice Demoulin ça mousse entre toi et moi + Alice Demoulin Empty30/9/2016, 19:46

A la sortie des cours, Hadrien prit un café avec quelques camarades de classe. Nous étions vendredi et le but de cette réunion était de trouver un plan pour le soir même. Évidemment, la petite troupe avait toujours quelques choses de prévus, ils faisaient parties de l’élite parisienne et tout le monde voulait les voir. Disons plutôt qu’ils réfléchissaient à où ils daigneraient mettre les pieds. Après moult débat, c’est notre homme qui eut le dernier mot, comme souvent. Ce soir ils iront au Bains dans le Marais, ce lieu culte du Paris des années 80 qui avait réouvert en 2015. Ce soir il y avait une grosse soirée mousse et personne ne peut dire non à une soirée mousse. Une fois d’accord, les amis rentrèrent chacun de leur côté, rendez-vous 22h devant la boite. Évidemment Damien proposa une before chez lui mais Hadrien déclina la proposition, il aimerait travailler un peu sur maquette pour la semaine prochaine avant de sortir. On le charia au sujet de sa rigueur mais notre homme s’en foutait bien, ils feront tous moins les malins quand ils lui supplieront de les embaucher dans son agence

En rentrant Hadrien alluma la radio, il avait installé un système de sonorisation qui permettait d’avoir du son partout. En plus son appartement était vaste, très ouvert et épuré, le son pénétrait partout. Il se mit directement à son atelier et dessina quelques idées qu’il avait en tête, la radio l’aidait à se concentrer, rien ne l’angoissait plus que le silence. Pour mercredi, il devait rendre un projet de centre commercial composé d’une maquette et d’un pdf de présentation avec les différents plans. La mode étant à la protection de l’environnement, un sujet qu’aimait Hadrien car déjà la planète était importante mais surtout parce qu’elle imposait des contraintes, il avait donc conçu un bâtiment entièrement en panneau solaire avec la possibilité que ces panneaux se tournent telle des tournesols. Tout restait encore assez hypothétique car il s’arrachait les cheveux sur la maquette.

Plusieurs heures plus tard, il était temps de se préparer, il se fit d’abord un sandwich à la va vite et alla dans la salle de bain. Une fois près il appela un taxi qui le déposa devant le fameux club où se trouvait déjà ses amis. La petit troupe connaissait le videur et le propriétaire, ils n’eurent aucun mal à passer, d’autant plus qu’ils étaient avec de jolies filles. Ils prirent tous un verre et allèrent se poser à une table. Une annonce passa, la mousse débarquerait à minuit pile et se déverserait sur toute la piste de danse. Les gens crièrent d’euphorie à cette annonce. Des serveuses se baladaient de table en table, vêtu d’un maillot de bain, distribuant à tour de rôle des shot ou des bracelet lumineux. Hadrien attrapa un shot qu’il but cul sec, en le reposant sur le plateau, il aperçut  la fille. Cette fille.

Il avait rencontré Alice un soir de beuverie avec ses amis, on lui avait donné le défi de la séduire, traduction de se la taper. Chose qui fut faite le soir même. Cependant, il eut un réel plaisir à lui parler, à trouver stupide tout ses idéaux et son petit côté provençal n’était pas pour lui déplaire. Sans s’en rendre compte, il la ramena même chez elle, chose qu’il ne faisait jamais. D’ailleurs ses amis ne le savaient pas, c’était son secret. Depuis ils se croisaient assez souvent en soirée, Paris était si petit parfois…
Hadrien attendit que l’amie d’Alice aille se chercher un verre pour l’aborder. « Si tu voulais tellement prendre un bain moussant avec moi, tu aurais pu m’appeler au lieu de me suivre » dit-il sourire en coin. Il savait très bien qu’elle allait le rembarer et il aimait ça. C’était la seule fille avec qui il était facile de coucher mais compliquer de rester en contact.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ça mousse entre toi et moi + Alice Demoulin Empty
MessageSujet: Re: ça mousse entre toi et moi + Alice Demoulin ça mousse entre toi et moi + Alice Demoulin Empty1/10/2016, 23:51

Ce n'était pas la première fois, qu'Alice sortait seulement pour éviter les remarques de ses amis. De Baptiste surtout. Il ne cessait de l'appeler mamie car la plupart du temps, lorsqu'il débarquait chez elle au beau milieu de la nuit, un peu éméché et très énervant, il l'a trouvait emmitouflée dans un plaid, livre et tasse de thé à proximité. Alors, c'est à lui qu'Alice pensa en premier lieu lorsque son amie lui proposa de sortir. Elle n'était pas trop sûre d'où, de quelle heure, ni même de ce qu'elle avait prévu avant, ou après, mais elle avait dit oui, parce qu'elle n'était pas une petite vieille et qu'en plus, elle s'était dit que ça serait l'occasion de fermer sa bouche à Baptiste. Qui sait, elle le croiserait peut-être ce soir, et pourrait se faire une joie de lui montrer que, même en aimant la lecture, et le thé, on pouvait apprécier les soirées.
Elle jeta un dernier coup d’œil dans le miroir, juste avant d'attraper sa veste. Nina était encore entrain d'enfiler ses chaussures, et lui offrit un sifflement approbateur. Alice vérifia chaque détail, de ses talons un peu trop hauts à son goûts, à ses cheveux bruns lâchés contrastants avec son rouge à lèvres rouge, en passant par sa robe noire sans doute trop moulante et bien peu pratique. Elle fit la moue, puis se tourna vers son amie, désormais debout. - T'es sûre que c'est pas trop ? Pour toute réponse, la jeune femme secoua frénétiquement la tête dans un signe négatif. Plissant les yeux, Alice hésita un moment avant de hausser les épaules. Elles enfilèrent leurs vestes et quittèrent un appartement dévasté par les mille et unes tenues de soirée que Nina avait fait essayer à Alice.
C'est seulement en entrant dans le club, un endroit très branché, selon la blonde, et où Alice n'avait jamais mis les pieds avant ce soir, qu'elle remarqua le panneau juste après la porte. Soirée mousse. Elle s'arrêta net, attrapant son amie par le bras. - Hm, Nina ? T'es sûre que tu m'avais précisé cette histoire de mousse ? La blonde fit les gros yeux, souriant maladroitement, et lui offrit un regard qui voulait dire t'inquiètes, ça va être cool. Alice soupira, et se laissa traîner avec un peu moins d'enthousiasme vers le bar, où l'amas de clients lui donna envie de rentrer chez elle. Elle s'arrêta à quelques mètres, laissant Nina s'occuper des verres. Elle avait assez confiance pour savoir qu'elle lui prendrait quelque chose d'assez fort pour lui faire oublier l'histoire de la mousse. C'est fun, les soirées mousse. Quand on est au courant, et qu'on s'habille en conséquence. Elle patienta dans un coin, tentant d'accrocher le bracelet fluo qu'une serveuse venait de lui donner, sans raison particulière. Elle adorait ces trucs, Alice, et aurait voulu qu'ils restent illuminés pendant des mois. Trop concentrée sur sa tâche, elle ne remarqua pas la silhouette qui s'approchait, jusqu'à ce qu'il soit assez près pour qu'elle le sente. Elle leva la tête au moment où il parla, sourire en coin, charme dégainé comme la première fois. Hadrien. Elle garda sa main sur le bracelet, qu'elle n'avait toujours pas réussi à attacher, et plissa les paupières. - Ne prends pas tes rêves pour des réalités, Delauney. Puis, dans un sourire en coin, aussi arrogant que le sien, elle se pencha pour ne pas avoir à crier et ajouta : - Tu risquerais d'être déçu.
Pourtant, elle était presque soulagée de le voir ici. Visage familier parmi tous ceux qu'elle ne reconnaissait pas. Et puis, sa présence annonçait une soirée haute en couleur, et très, très amusante pour Alice. Ils ne cessaient de se croiser, comme si, depuis la fameuse nuit, ils étaient constamment posés sur les chemins de l'un et de l'autre. Alice releva les yeux vers le jeune homme, qui la surplombait de presque une tête, même avec ses talons. Il avait le charme insupportable des gosses de riches, l'arrogance d'un sourire en coin qui l'exaspérait autant qu'elle la charmait. Parce qu'elle ne le cachait pas, ce n'était pas pour rien qu'elle avait terminé entre ses draps. - T'es venu avec quelqu'un, ou tu compte te servir de l'excuse de la mousse pour ajouter un nom à ton tableau de chasse ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ça mousse entre toi et moi + Alice Demoulin Empty
MessageSujet: Re: ça mousse entre toi et moi + Alice Demoulin ça mousse entre toi et moi + Alice Demoulin Empty2/10/2016, 16:23

Si vous lui posez la question, il niera avec force arguant qu’il s’en moque mais en réalité, il était très heureux de la voir ce soir. Rien que de savoir qu’elle était dans la pièce, la soirée venait de prendre une tournure plus sympathique. Évidemment il y avait de grande chance que comme d’habitude ils finissent par se crier dessus mais même quand elle le traitait de tout les noms, il ne pouvait s’empêcher de l’apprécier.
Ses amis commençaient quant à eux à se poser de sérieuses questions. Hadrien avait pour habitude de coucher avec une fille et de ne plus la calculer après, exception faite si elle devenait un plan cul régulier. Mis à part ça, il ne trainait pas avec et s’affichait encore moins au grand jour. Alors bordel, qui était cette jeune femme? Notre homme avait juste dit qu’il avait réussis son pari et qu’il avait couché avec sans s’étendre davantage. D’ailleurs il n’avait jamais parlé à Alice de cette histoire de pari, il y avait de forte chance qu’elle ne le prenne pas bien... C’est donc du coin de l’oeil que quelques uns de ses amis regardaient ce qui se passait, on pouvait ressentir aussi une pointe de jalousie de la part de Mélanie, une pote d’enfance qui a toujours eu le béguin.

Revenons à la jolie Alice, elle était là, prenant un regard arrogant pour se mettre à sa hauteur mais réussissait tout de même à être absolument adorable en n’arrivant pas à accrocher son bracelet lumineux. Sans lui demander son avis, il lui attrapa la main et arrangea la chose, il la regarda ensuite un moment dans les yeux « Je ne suis jamais déçu avec toi ». Il lui lâcha enfin la main et sourit, il aimait la répartie de la jeune femme. Pour une provinciale, elle n'était pas mal après tout. Alice lui demanda s’il était venu avec quelqu’un, ce qui fit rire Hadrien. Le jour où il sortira accompagné n’était pas prêt d’arriver! « Venir accompagner à une soirée comme celle-ci, c’est ne pas avoir confiance en ses charmes et j’ai toujours confiance en moi » Il lui montra de la tête sa bande de pote. « Je suis venu avec ma meute » dit-il en riant et en faisant preuve d'auto-dérision. « Et toi alors, tu n’es pas venue seule? Je suppose que tu ne connais pas Les Bains, mais ici tu fais office de sang frais, méfie toi. » Évidemment que ça l’emmerderait qu’un attroupement débarque autour d’elle mais il préféra garder une allure détendu et détaché. Ce club avait pour habitude d’avoir souvent la même population et chaque nouveau était tout de suite détecté, alors imaginer une jolie fille comme elle! Elle n’allait pas rester seule bien longtemps. 

L’amie d’Alice finit par revenir avec deux verres, Hadrien la salua poliment « Je vais vous laisser, on m’attends de mon côté. Rassure-toi, je reviendrais te sauver quand tu essayerais de te mouvoir avec la mousse dans cette tenue » dit-il en la lorgnant de haut en bas. Il faut dire qu’elle était très sexy dans cette robe moulante et ses hauts talons mais elle allait surement se casser la figure quand ça glissera de partout. D’ailleurs c’était le meilleur moment pour draguer. Il suffisait d’aider une jeune fille en détresse et de la porter dans ses bras comme une princesse pour que les étoiles dans les yeux naissent. Avant de revenir vers ses amis, il s’approcha d’Alice et lui murmura à l’oreille de manière sensuel « Mignonne ton amie ». Il aimait la taquiner, c’était aussi simple que cela.

Le revoilà donc auprès des siens. Certains osèrent une petite réflexion que notre homme fit taire d’un geste de la main. Son bon ami Benjamin ricana ce qui fit sourire Hadrien. Les deux hommes se connaissaient très bien mais Ben avait la décence de ne pas insister bien qu’il se doutait de quelques choses. Mélanie râla qu’il ne lui prêtait plus attention, pour se faire pardonner il l’invita à danser. Il avait envie de jeter un coup d’oeil à Alice mais il ne le fit pas. Règle d’or : ignorer une fille et elle viendra vous manger dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ça mousse entre toi et moi + Alice Demoulin Empty
MessageSujet: Re: ça mousse entre toi et moi + Alice Demoulin ça mousse entre toi et moi + Alice Demoulin Empty3/10/2016, 16:11

Elle le détestait. Lui et ses sourires en coin, lui et son arrogance sans limite, la prétention de son milieu social, ses yeux bleus et sa carrure qui l'avait étreinte lors d'une nuit. Une banale soirée, quelques heures dans les bras l'un de l'autre, il n'y avais jamais eu plus que ça, entre eux. N'est-ce pas? Et pourtant, quand il attrapa son poignet pour l'aider avec ce fichu bracelet, elle frissonna. Elle balaya la sensation dans son ventre d'un coup de fierté, et releva le menton, les yeux brillants de malice. - Je sais, on me le dit souvent. Elle était aussi arrogante que lui, aussi prétentieuse, faussement mais sûrement, parce que cette façon qu'il avait de se penser au-dessus la mettait hors d'elle. Alors, elle s'élevait à son niveau, parce que c'était bien plus drôle comme ça. Il lâcha sa main, et elle eut le réflexe de poser ses doigts là où les siens avaient été, quelques secondes plus tôt, autour du bracelet. - J'avais pas besoin de ton aide, elle rétorqua, regard de défi à l'appui. Elle n'avait jamais besoin de personne, Alice, indépendante et forte, elle était une armée à elle seule. Elle leva les yeux au ciel lorsqu'il parla de confiance en soi, faussement exaspérée. - Évidemment. Elle se pencha pour observer sa meute, à quelques mètres, les regards tournés vers l'attraction de la soirée : Alice, et leur adressa un petit signe de la main. Elle fixa ensuite son regard au loin, le menton relevé. - T'en fais pas pour moi, merci, je peux me défendre toute seule. La nonchalance qu'ils feignaient, tous les deux, était si fausse qu'elle en paraissait presque naturelle. Ils se fichaient bien de l'un ou de l'autre, si bien qu'ils étaient obligés de s'adresser des regards ou d'échanger quelques mots à chaque fois que leurs chemins se croisaient. Mais Alice n'aurait jamais avoué, ni à elle-même ni à quiconque, que sa présence lui faisait quelque chose. Nina revint avec deux verres, et Alice se surpris à vouloir la voir repartir aussitôt. Hadrien la salua, poli et courtois, fidèle à lui même, le fils à papa typique, et ne se garda pas d'ajouter une remarque sur la tenue vestimentaire d'Alice, ce qui la fit rouler des yeux. Elle soupira, exaspérée, puis secoua la tête et leva son verre pour en boire une gorgée lorsqu'il se pencha à son oreille. Son souffle chaud dans son cou la fit frissonner, et elle bloqua inconsciemment sa respiration, un peu crispée alors qu'il complimentait Nina. Elle serra la mâchoire, un feu ardent lui brûlant le corps entier alors qu'elle le regardait s'éloigner, et rejoindre ses amis. Nina en profita pour le reluquer avec insistance, ce qui ne manqua pas d'alimenter la brûlure. - Encore le beau-gosse ? Décidément, il va pas te lâcher. Alice plongea le nez dans son verre dans un soupir, concentrant son attention sur Nina, quand bien même tout son corps voulait qu'elle garde les yeux rivés sur lui. - Ouais, quel crétin. Il est insupportable. Nina ricana, mais n'ajouta rien, se contentant d'observer les gens autour d'elles dans l'obscurité. - Bon, on va danser. Elle n'attendit pas de réponse, et attrapa Alice par le poignet au moment où elle avalait sa gorgée d'alcool, la faisant avaler de travers. Elle souffla, et bu cul sec la fin de son verre et eu à peine le temps de le poser sur le bar qu'elle était déjà entraînée sur la piste de danse, pas encore envahie de mousse, pour son plus grand bonheur. Coincée entre des corps en sueur, elle se déhanchait près de son amie, l'esprit un peu embrouillé d'avoir bu trop vite. Si bien qu'elle cru à une vision, lorsque son regard se posa sur Hadrien, collé-serré contre une jeune femme, membre de sa bande, et pas mal du tout. Elle n'eut pas le temps de bloquer sur le couple, qu'elle était déjà entraînée par Nina dans des pas de danse endiablés. Elle secoua doucement la tête, comme pour reprendre ses esprits, et essaya de se concentrer sur la petite blonde près d'elle. Mais c'était peine perdue. Parce qu'il était là, tout près, elle pouvait sentir son aura, et celle de la jeune femme avec lui, collée contre son corps, un peu trop avenante à son goût. Ni une ni deux, elle s'approcha d'un grand blond, membre lui aussi de sa meute et – sans être trop aguicheuse – l'invita implicitement à danser. C'était idiot, c'était inutile, c'était une simple pulsion menée par un jeu entre Hadrien et elle. S'il tenait à la rendre jalouse, ça ne fonctionnerait pas, se disait-elle. Mais ça ne l'empêchait pas de faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ça mousse entre toi et moi + Alice Demoulin Empty
MessageSujet: Re: ça mousse entre toi et moi + Alice Demoulin ça mousse entre toi et moi + Alice Demoulin Empty9/10/2016, 20:58

La jolie fille avec qui il dansait n’était autre que Mélanie, une amie d’enfance qui avait toujours eu un béguin pour lui. N’étant pas un parfait connard, il avait toujours été très clair avec elle, aucune fausse promesse n’avait été faite, il avait toujours été très honnête dans ses propos et lui avait parfaitement fait comprendre qu’il n’y aurait jamais rien entre eux. La jeune femme semblait comprendre mais à chaque fois qu’elle avait un peu trop bu, elle devenait tout de suite beaucoup plus aguicheuse. Il lui avait proposé de danser avec lui pour lui faire plaisir, en aucun cas pour lui faire des avances, hélas, elle ne semblait pas l’avoir compris.
Bien que par le passé, il ait déjà dragué des filles devant Alice pour la rendre verte de jalousie, dans ce cas précis, ce n’était pas le cas. Imaginez donc sa colère quand il la vit sur la piste de danse, onduler avec l’un de ses potes. Il continua de danse avec Melanie tout en arrêtant pas de jeter des coups d’œil vers Alice. Il était énervé car elle savait ce qu’elle faisait, elle savait que c’était l’un de ses amis, elle savait que cela l’emmerderait et il s’en voulait d’être, en effet, énervé. Il finit par quitter Mélanie prétextant qu’il avait soif, la jeune femme sembla le croire et continua de danser sur la piste, il ne fallut pas moins de 6 secondes pour qu’elle se fasse brancher par quelqu’un d’autre.

Hadrien attrapa au passage un shot proposé par l’une des serveuses avant de foncer directement vers Ben. Il tenta de rester serein mais il était quand même assez compliqué d’ignorer la colère dans sa voix « Il fout quoi Jules à danser avec ma conquête? » « Alice tu veux dire? Je crois que c’est elle qui l’a invité ». Hadrien n’avait pas vu ce geste, il croyait que c’était Jules qui l’avait invité. Son sang ne fit qu’un tour, elle le cherchait, il devait absolument se calmer, après tout c’était qui? Personne! Rien qu’ici il y avait tout un tas de fille aussi jolie qu’elle! Puis franchement Jules aurait pu dire non, entre pote on est pas censé toucher aux nanas des autres. « Tu vas t’en remettre? C’était pas un pari à la base » dit Ben pour le taquiner, il n’était pas con et connaissait très bien Hadrien. Il savait que cette fille avait de l’importance pour lui et encore il ne savait pas qu’ils avaient couché ensemble dans l’appartement de notre homme, chose complètement inédite. « Ta gueule » lui répondit sèchement Hadrien « Viens, on part à la chasse ». Ben haussa les épaules et le suivit. Ils repérèrent ensemble un groupe de fille puis Hadrien alla acheté un magnum de champagne. Vous savez, cette bouteille hors de prix dans un sceau de glace avec des petits effets pyrotechnique pour que tout le monde dans la pièce voit que vous avez les moyens d’acheter une boisson trois fois son prix de marché.
Ils arrivèrent donc à la table suivit de la serveuse avec le fameux champagne, les femmes acceptèrent qu’ils s’assoient avec eux. L’alcool coula dans les verres et dans les gorges, tout le monde riait à plein poumon, tout le monde semblait passer une bonne soirée, mais au fond, Hadrien ne faisait que se demander ce qu’Alice faisait. Il ne détournait pas la tête, il ne regardait pas dans sa direction, il se montrait complètement indifférent à la situation, chose qui lui demandait une grande volonté intérieur. Le temps passa, une voix ne cessait de répéter que la mousse allait bientôt arriver, plus qu’une heure avant d’être recouvert de la tête au pied.

Ben était sur une jolie demoiselle, l’affaire était quasiment dans le sac, Hadrien avait le choix même si clairement l’une était plus belle que l’autre. Oui, il ne faut pas s’attendre à ce que le critère de base soit la culture de la demoiselle, quand on a des rapports sexuelles, on s’en fout de savoir si la personne peut réciter Goethe en allemand. Tout aurait pu être simple, sauf que non, ce soir il avait croisé Alice et dès qu’elle est à une soirée, il n’arrive pas à l’oublier. Quand elle n’est pas, il drague, il baise et rien ne l’arrête, mais quand elle est là tout s’emmêle. D’ailleurs il était temps pour lui d’aller se reprendre un autre verre! Sa carte bleue chauffait ce soir, un peu comme tout les soirs mais il s’en foutait, il avait de l’argent, autant en profiter.
Il alla près du bar bondé de monde, il tenta de se frayer un chemin vers un barman et heurta quelqu’un au passage qui se retourna tout de suite l’air fâché. Alice. « Calme toi le bulldog. Je te paye un verre pour me faire pardonner? » Dit-il sourire au coin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ça mousse entre toi et moi + Alice Demoulin Empty
MessageSujet: Re: ça mousse entre toi et moi + Alice Demoulin ça mousse entre toi et moi + Alice Demoulin Empty10/10/2016, 20:00

Le verre qu'elle s'était enfilé juste avant d'être entraînée de force sur la piste commençait à faire son petit bout de chemin dans son organisme. Elle n'avait pas l'habitude de boire, et ça étonnait toujours de la voir se lâcher autant avec très peu d'alcool. Pourtant, il fallait s'y habituer. Parce que c'était Alice, sûre d'elle, imposante, indomptable. Elle avait bu trop vite, peut-être, et sa spontanéité s'était accentuée, elle ne s'en rendit compte qu'en sentant la main du blond sur sa taille. Elle releva les yeux vers son partenaire de danse, dont elle connaissait le visage mais pas le nom, et se pencha à son oreille, tout sourire. - Alice. Pure politesse ou espoir qu'Hadrien interpréterait son geste autrement, elle ne savait plus. - Jules. Elle l'entendit à peine entre la musique, les conversations autour d'eux et le bourdonnement dans ses oreilles, mais elle sourit sans cesser de danser, jetant tout de même un coup d’œil à Nina, pour s'assurer que tout allait bien de son côté. Elle la trouva apparemment en bonne compagnie, lui adressant un geste de la main, accompagné d'une phrase silencieuse : il est canon ! Alice éclata de rire, et concentra de nouveau son attention sur Jules.
Il s'écoula une minute, ou trente, elle ne savait pas, elle avait perdu le fil. Ses cheveux collés à sa nuque, Jules qui se faisait plus avenant, et elle décida qu'il était temps de faire une pause. Elle s'éloigna sans un mot, attrapant Nina par le poignet et l'entraîna à l'écart. - Eh, j'allais conclure. Alice leva les yeux au ciel. - C'est bon, tu le retrouveras tout à l'heure. Elle scanna la pièce du regard, ce qui n'échappa pas à son ami. - Tu cherches quelqu'un ? Alice secoua la tête, non non, mais personne n'était dupe. Elle cherchait Hadrien. Malgré toute la volonté du monde, elle n'arrivait pas à se l'enlever de la tête. Et c'était sans compter sur sa capacité à étaler sa richesse à tout va, elle n'eut pas besoin de le voir pour comprendre que l'énorme bouteille de champagne avec tout ses effets bling-bling était pour lui et… Sa compagnie. Elle l'apercevait seulement de dos, et lui ne semblait même pas l'avoir vue, ou faire attention, et elle aurait ruminé en silence si Nina n'avait pas eu la bonne idée de la traîner de nouveau jusqu'au bar. A quelques mètres à peine du canapé où il était aguiché par une bombe atomique qu'il avait sans doute aguiché le premier. Elle détourna le regard, bien trop fière pour montrer quoi que ce soit, et se pencha sur le bar pour passer commande. - C'est pour moi. Elle tourna vivement la tête vers la voix, grave et inconnue, qui venait de lui offrir un verre. Il était grand, très brun, et aux yeux noirs, et lui offrit un sourire digne d'un acteur hollywoodien. - Merci, mais je peux me payer un verre toute seule. Il leva les yeux au ciel, insistant jusqu'à ce qu'elle accepte, ce qu'elle fit, et il entama une conversation dont Nina était éclipsée, pour son bon plaisir puisqu'elle avait déjà retrouvé son partenaire de danse.
Alice sirotait son verre, hochant la tête de temps à autre, posant des questions sur l'homme, l'adolescent, le garçon, s'il était de Paris, ce qu'il faisait dans la vie – et c'était sans surprise qu'il annonça venir d'un milieu bien différent de la Toulousaine. Elle était curieuse, Alice, bien trop pour laisser passer une occasion de connaître de nouvelles personnes, et tant pis s'il croyait qu'il l'avait dans la poche, parce que personne n'avait Alice dans la poche, tant que Costume Armani étanchait sa soif de découverte. Pourtant, elle n'arrivait qu'à écouter à moitié, l'autre moitié de sa concentration portée sur le soin qu'elle mettait à ignorer dignement Hadrien, pourtant à quelques mètres seulement. S'il avait de la compagnie, elle en avait aussi. Jusqu'à ce que sa compagnie soit tirée par les bras d'une bande de potes visiblement trop éméchés pour se rendre compte que leur ami était en pleine discussion. Alice rit et termina son verre avant de le poser sur le comptoir, et tenter de s'échapper de l'entassement qui s'était formé autour du bar. Elle avait perdu Nina de vue, et c'était pas si grave, mais elle se retrouvait seule et n'avait plus envie de danser, pour l'instant. Elle jouait difficilement des coudes, et lorsqu'on la heurta, elle se tourna, les sourcils froncés, prête à affronter celle qui était trop pressée de boire pour faire attention. Ou plutôt celui. Instantanément son visage changea à la vue de celui d'Hadrien, qu'elle pensait dans un coin de la boîte à conclure avec la belle blonde de tout à l'heure. - Encore toi. Elle ne put retenir un sourire en coin, elle aussi, et fit la moue. - Décidément, on me laissera pas payer mon propre verre ce soir. Mais bon, si tu m'offres une bouteille de champagne comme à la bombasse là-bas, pourquoi pas ? Elle le fixait droit dans les yeux, presque un air de défi dans le visage, l'esprit embrumé par l'alcool, et incapable de mettre de l'ordre dans ce qui se passait dans son crâne. Elle attrapa sa main et fit demi-tour, se faufilant docilement à travers les corps en ébullition, jusqu'au bar sur lequel elle s'appuya. - Alors, Hadrien, qu'est-ce que tu vas choisir pour rendre ta présence supportable? Elle appuya son menton dans le creux de sa main, sourire aux lèvres et regard malicieux. La soirée venait tout juste de commencer, et elle s'amusait déjà bien trop.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ça mousse entre toi et moi + Alice Demoulin Empty
MessageSujet: Re: ça mousse entre toi et moi + Alice Demoulin ça mousse entre toi et moi + Alice Demoulin Empty12/10/2016, 18:59

A chaque fois qu’il croisait le regard de cette fille, il se détestait. Il se détestait car il savait malgré tout, ce qu’il essayait de se cacher. Elle ne le laissait pas indifférent, dès le début elle l’avait troublé. Pourtant elle n’avait rien de plus, elle n’était pas la plus jolie fille qu’il connaissait, elle n’était pas la plus diplôme, ni la plus drôle, elle n’était pas riche, elle n’était même pas pauvre, elle était mince sans être maigre, elle avait même une couleur de cheveux absolument banal. Dans son monde de paillette et de beauté parfaite, Alice faisait parti de la moyenne. Cependant, cet être imparfait et globalement moyen, lui faisait pétiller les yeux. Il détestait ça. Il se refusait de perdre le contre le ou de s’attacher plus que de mesure. Même son « grand amour » Colombe avec qui, il avait été tout de même fiancé, il l’avait largué du jour au lendemain pour partir à New York, est-ce que cela faisait de lui quelqu’un de bien? Non, est-ce qu’il s’en moquait? Oui. Dans la vie on était seul, qu’on le veuille ou non, il n’y a que sur nous que l’on peut réellement compter alors il refusait de faire passer quelqu’un avant lui. Il se refusait à trouver un intérêt quelconque à quelqu’un d’autre. Mais voilà, Alice était là. Maudite Alice, elle aurait dû resté dans son monde merveilleux marseillais ou n’importe quelle autre ville du sud. Il n’avait pas vraiment écouté quand elle lui avait dit d’où elle venait, peut-être Bordeaux au final?

En attendant elle se tenait devant lui, agacé d’avoir été bousculé. On est dans un bar cocotte, tu t’attends à quoi? Il lui proposa de lui payer un verre pour se faire pardonner, ce qu’elle accepta facilement à sa grande surprise, tout en lui envoyant un petit pique. « Une jolie fille ne devrait jamais avoir à payer » Oui, il le pensait. Le sexisme et l’émancipation de la femme n’était pas son sujet de discussion favoris. « Tu es plus futée que ma bombasse pour te laisser avoir par du champagne bon marché acheté au prix de l'or. » dit-il avant de se faire attraper par la main et d’être emmené au bord du bar. Il fut surpris par ce contact direct et par le naturel du geste, tout était naturel avec elle, il n’avait pas l’impression de jouer un rôle. Arrivé au bar, elle lui demanda ce qu’il proposait pour rendre sa présence supportable. Il ria à ses propos. « Mmm pour rendre ma présence agréable, je pense qu’on peut commencer par un shot! » Il fit un signe particulier au barman qui sembla comprendre. Il apporta rapidement deux shots de tequila, du citron et du sel. Il le remercia en lui demandant deux breuvages, un truff'n sky et un pita, choses qui n’étaient pas à la carte. Quand on est habitué d’un club et qu’on claque un smic par mois facilement dans le même endroit, on obtient toujours des petits arrangements. « Dois-je te faire l’affront de te dire comment boire une tequila paf? » Avec un regard de défi Alice mit du sel sur la main. Il lui fit un grand sourire « A trois! un, deux, trois! » Les deux léchèrent leur sel, engloutirent leur téquila et croquèrent dans leur citron. « Maintenant je dois te sembler plus agréable, sauf si tu me vois en double, dans ce cas je ne peux plus rien faire pour toi. »
A ce moment deux breuvages arrivèrent sur la table, l’un vert et l’un oranger. « Je ne sais pas trop ce que tu aimes alors j’en ai commandé deux que j’adore pour te faire goûter. » Il lui présenta le vert « Base téquila, citron vert, avocat et sucre de canne. Un classique avec de l'avocat pour faire comme si c'était sain » puis il pointa son doigt vers l’autre avec un petit sourire en coin « Base whisky, citron, sucre de canne, une petite feuille d’or et de la truffe. Ne dis rien, je te vois déjà sourire. Goûte avant de juger mes choix de fils à papa » dit-il en riant légèrement. Il savait très bien qu’elle allait s’exaspérer sur son mode de vie dément. En même temps qui boit de la truffe en cocktail? Surtout au prix de la chose! Elle pouvait aussi faire un effort, après tout c’était l’une des première fois qu’ils avaient une vraie conversation. D’habitude ils parlaient assez peu d’eux, ne faisant que se provoquer. « Goûte les deux, tu me diras lequel tu préfères. »

Hadrien aurait pu commander quelque chose de sûr comme un mojito mais il avait le sens de la démesure, il aimait étaler sa culture et faire découvrir des choses différentes. Du coup, c’était un homme un peu paradoxal. Il avait un côté bling bling très fort, il ne draguait que des filles voulant des affaires de luxe, de gros bijoux, des villas dans des endroits paradisiaques, une vie à la Kardashian. Cependant pour lui richesse voulait aussi dire possibilité de découvrir de nouvel saveur, aller visiter des endroits magiques sans se soucier du prix, aller écouter des opéras, s’acheter des livres en premières éditions, etc. Pour l’instant Alice n’avait eu l’occasion que de voir son côté bling bling mais en réalité il était moins superficiel que l’on pouvait croire. Oui il avait de l’argent et non il ne s’en excuserais pas. C’était donc un cocktail avec de la truffe qu’il avait commandé, trouvant cela original et aimant l’originalité. Il espérait qu’elle gouterait quand même.

De toute façon leur moment risquait de prendre fin prochainement. Il n’avait pas remarqué l’arrivé de Victoria, une ex qui le détestait profondément et qui avait juré de crier sur tout les toit ce qu’ils avaient fait. La rumeur disait qu’il l’avait trompé chez elle lors d’une soirée avec sa meilleure amie alors qu’elle était en train de vomir dans la pièce d’à côté. La rumeur avait vrai, ce qui faisait de lui le roi des connards. Sa version était tout de fois différente :
1 - Ils avaient rompu la veille (faux)
2 - ils ne savaient pas que les deux filles étaient proches (faux)
3 - il était trop ivre (faux), c’était une erreur et il le regrettait (faux).
Pour le moment tout allait bien, ils ne s’étaient pas vu, peut-être que la mousse qui devait arriver d’ici 30 minutes allaient le cacher définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ça mousse entre toi et moi + Alice Demoulin Empty
MessageSujet: Re: ça mousse entre toi et moi + Alice Demoulin ça mousse entre toi et moi + Alice Demoulin Empty21/10/2016, 23:42

Il était imposant, Hadrien. Le centre de l'attention, toujours, entouré de jolies filles, bouteilles de champagnes hors de prix, goûts de luxe et une nonchalance qui en déstabilisait plus d'un. Alors Alice, elle ne voyait plus que lui, au milieu de tout ces visages inconnus qu'elle prenait le temps d'observer, pour se sortir le sien de la tête. Mais quand bien même elle s'occupait ailleurs, il était là, imprévisible, surprenant, lui et ses yeux bleus, et ses cheveux trop bien coiffés et sa chemise de créateur, sans doute. Elle n'était pas impressionnée, Alice, pour tout ces artifices qu'il étalait à la vue de la population, ni par son compte en banque ni par ses manières de gosse de riche. Ce qui l'intriguait, pourtant, c'était autre chose. C'était ce qu'elle avait vu, cette nuit-là, partageant ses draps, lorsqu'elle s'était levée le matin, pour disparaître comme toujours. Il y avait eu autre chose, et non, elle n'était pas impressionnée, elle était déstabilisée. Prise au piège de ses yeux océans, elle détestait ça, elle le détestait pour ça, et elle levait les yeux au ciel lorsqu'il lui parlait, et elle le défiait du regard. Comme s'il importait. Parce qu'il importait. - Intéressant, comme vision des choses. Un peu Moyenâgeux, par contre. Elle n'était pas d'accord, Alice. Elle croyait en l'indépendance, la fille qui invite le garçon, les femmes qui buvaient seules. L'émancipation, la liberté, elle n'avait besoin de rien, ni personne dans ce monde. Juste elle, son esprit vagabond et son avenir incertain. - Exact, et c'est parce que je suis plus maline que je vais accepter l'arnaque, déclara-t-elle en l'attrapant par la main. Elle était tactile, Alice, parfois trop, parfois pas assez, elle aimait toucher les gens, le contact, un lien de la pulpe des doigts. Et Hadrien, elle l'avait touché, autrement. Mais là, c'était juste sa main dans la sienne, pour quelques secondes à peine. Elle le laissa commander, un sourire moqueur aux lèvres. - Il faudra plus d'un shot pour que j'arrive à tolérer ta présence. Elle le provoquait, le taquinait, parce qu'elle aimait sa répartie, et ce petit jeu, et qu'elle aimait le pousser dans ses retranchements. Elle se redressa, comme pour accepter le défi. Les tequilas paf, elle connaissait bien, et elle allait le lui montrer. Il compta jusqu'à trois, et elle l'avala d'une traite, sans grimace, juste la brûlure dans la gorge et le sourire victorieux aux lèvres. Elle se pencha pour lui chuchoter : - Je suis pas une débutante, Hadrien.Elle se redressa, jetant d'un coup de main sa chevelure brune sur son épaule, et détourna le regard vers le serveur. L'ignorance était ce qui fonctionnait le mieux, avec ceux qui ne rêvaient que de l'attention de tous. Elle observa le barman préparer deux cocktails, sans réellement faire attention aux ingrédients, et fixa les deux breuvages lorsqu'il les posa sur le comptoir. Elle l'écouta avec un peu trop d'attention présenter les deux verres. Elle afficha un demi-sourire à l'évocation de l'avocat, puis un sourire entier, tentant vainement de le cacher lorsqu'il annonça le deuxième. Une petite feuille d’or et de la truffe. Ne dis rien, je te vois déjà sourire. Goûte avant de juger mes choix de fils à papa. Elle releva le menton, se mordant la lèvre inférieure pour ne pas effectivement rire à ses choix. Elle leva les mains devant elle, comme pour dire promis, je me moque pas quand bien même ses yeux brillants prouvaient le contraire. Étrangement, elle ne le trouvait plus prétentieux, à ce moment-là. Elle le trouvait authentique, malgré ses goûts de luxe. Et c'était agréable. Elle hésita un instant, son regard se portant sur les deux verres tour à tour, et elle prit entre ses doigts le plus luxueux. Elle le porta à ses lèvres, en sentit le parfum – rien de spécial, il fallait bien l'avouer, et leva ses yeux verts vers Hadrien en en buvant une gorgée. Elle ne le quitta pas du regard alors qu'elle laissait l'alcool disparaître sur sa langue, lui laissant un goût amer mais particulièrement agréable. Elle reposa le verre sur le comptoir, détournant finalement le regard de celui d'Hadrien, et hocha la tête. - Ok, j'avoue, celui-là est pas mal. Elle attendit une seconde que le goût s'évanouisse et goûta le deuxième. Là encore, elle patienta un instant avant de rendre son verdict. - Celui-là, décréta-t-elle simplement en posant son doigt sur le breuvage vert. - Désolée, les champignons c'est pas mon truc. Elle vrilla un regard malicieux sur Hadrien, rabaissant délibérément les truffes au statut de simple champignon. Parce qu'elle voulait que ça l'énerve, elle voulait qu'il réplique, et qu'elle puisse sourire de plus belle et le charrier sur ses goûts haut de gamme. - C'est lequel, ton préféré? Sa question n'avait aucun sous-entendu, aucune accusation dans la voix, juste la curiosité de quelqu'un qui n'avait pas grand-chose, et pourtant pensait avoir tout. L'argent, pour Alice, ça n'était rien. Il pouvait bien payer des mille et des cents pour un morceau d'avocat, grand bien lui fasse, ce qu'elle ne comprenait pas, c'était son besoin incessant de montrer à tout le monde qu'il avait les moyens. La musique laissa soudainement place à une annonce, celle de l'arrivée de la mousse quelques minutes plus tard, ce qui arracha une grimace à Alice, qui grommela : - C'est quoi l'intérêt de mettre de la mousse dans une soirée pareil ? Elle leva les yeux au ciel, très peu enchantée par cet aspect de la soirée que lui avait caché Nina, et encore moins par le sourire satisfait qu'affichait Hadrien. Elle était bien trop plongée dans elle ne savait quoi pour remarquer la grande blonde qui s'était glissée sur un siège à quelques mètres d'eux. Pourtant, il semblait à son regard hésitant mais foudroyant qu'elle n'était pas une inconnue. Une fois repérée, Alice plissa les yeux et la désigna d'un signe de tête. - Tu la connais, la jolie blonde ? Parce que elle, on dirait bien qu'elle te connaît.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ça mousse entre toi et moi + Alice Demoulin Empty
MessageSujet: Re: ça mousse entre toi et moi + Alice Demoulin ça mousse entre toi et moi + Alice Demoulin Empty25/10/2016, 02:30

Cette femme en face de lui, buvant sa téquila d’un trait, n’était juste une fille. Elle avait ce côté sauvage, ce côté combatif qui faisait d’elle une grande dame. Alice aurait très bien pu être une héroïne de littérature, une jeune fille débarquant dans un monde avec des codes qu’elle ne connaissait pas et des conventions dont elle se foutait. Il l’imaginait en pirate, capitaine de son bateau sans peur de personne et redouter de tous. C’était peut-être l’alcool qui le faisait penser comme ça, ou peut-être que son cœur flanchait. C’était probablement l’alcool.
Il la dévisagea en train de boire son shot pendant que lui faisait de même, il esquissa un sourire quand elle lui murmura qu’elle n’était pas une débutante, ses yeux brillèrent un peu plus qu’à l’habituelle quand il l’admira pousser ses cheveux brun et regarder ailleurs. Les divagations de notre homme cessèrent net quand le barman arriva avec les deux cocktails qu’il avait commandé. Évidemment qu’il jouait avec son coté bling bling, sincèrement un cocktail avec de la truffe, si ce n’est pas pour le crier sur tout les toits, à quoi bon? Il aimait l’outrance, il aimait cette image. Étrangement, il aimait aussi la façon dont Alice se moquait de lui. Ce qu’il n’aurait jamais accepté de la part de quelqu’un d’autre, l’amusait venant d’elle. D’ailleurs elle se retenait clairement de rire à l’annonce des différents parfums.

Il fut content de voir qu’elle goûta les deux. Au moins elle essayait, cela lui faisait plaisir. Elle goûta le premier qu’elle sembla apprécier et critiqua vivement les truffes du deuxième, allant jusqu’à les qualifier de champignon. Certes c’était un fait mais quand même! Il leva les yeux au ciel « Ralala ces gens qui ne savent pas apprécier les bonnes choses. Sache que ce n’est pas un vulgaire champignon! Tu te rends compte que le goût est plus fin non? Bon après ok, les truffes c’est meilleur en salé. Je connais une très bonne pizzeria qui les mélange avec des Saints-Jacques ». Oui la bonne vieille pizza royal n’existait pas dans le monde d’Hadrien, même ses pizzas étaient horriblement pompeuses.
Alice lui demanda qu’elle était son préféré « Celui avec l’avocat, j’adore l’avocat ». Il marqua une petite pause « En réalité mon cocktail préféré c’est le Mai Tai mais j’ai un certain mythe à préserver » dit-il en lui faisant un clin d’oeil. Oui par moment Hadrien avait des goûts simple, tout ce qui était cher n’était pas forcément le mieux. En réalité il aimait les bonnes choses, qu’importe le prix mais il vivait dans une partie de la société où la valeur de quelque chose se comptait avec des chiffres. Un jour il avait mangé dans une sandwicherie délicieuse qui ne comptait que 5€ le casse-croute, c’était bon mais quand il en avait parlé, tout le monde lui avait demandé ce qu’il foutait. Dans son monde, qui on est dépend de ce que l’on dépense et ce que l’on montre. Est-ce qu’Hadrien valait mieux qu’eux? Non, il jouait complètement le jeu de la société en toute conscience, c’était sa seule façon de trouver sa place. Est-ce que par moment il trouvait cela absurde? Oui mais il ne ferait rien pour changer tout ça. Il préférait être dans le moule et haut sur l’échelle sociale plutôt que de se battre pour un renversement de situation qui ne mènera à rien.

Une annonce se fit, la mousse arrivait incessamment sous peu ce qui fit râler Alice. « En général ça aide les gens à se réchauffer » dit-il plein de sous entendu. « Tu n’as jamais joué avec de la mousse quand tu prenais un bain gamine? Là c’est un amusement complètement régressif et pour que les gens ne se sentent pas enfantin on rajoute beaucoup d’alcool et des filles courtes vêtues. De quoi se plaint le peuple? » Hadrien ne comprenait vraiment pas que ce concept ne puisse pas claire à quelqu’un. La mousse c’était drôle, un point c’est tout.

Alors que tout semblait bien se passer, Alice lui indiqua une fille à quelques mètres d’eux qui semblait les fixer. Hadrien se pencha un peu pour voir qui il s’agissait et il se figea d’un coup. Victoria ne lui faisait pas peur en règle général, il s’en foutait même plus qu’autre chose. Mais là il était avec Alice et à chaque fois qu’il voyait Alice, quelque chose dans la soirée partait en désastre. La dernière fois, il s’agissait d’une conquête de la jeune femme qui avait créé une dispute entre eux, la fois d’avant c’était un quiproquo stupide et à chaque fois tout les deux s’engueulaient de façon significative tout en hurlant qu’ils s’en foutaient de l’autre. Et là, franchement, il n’avait pas envie de ça. Il passait vraiment un bon moment. « Je l’ai connu » dit-il sans rien dire d’autre. Il ne voulait pas parler d’elle, surtout qu’il avait agit comme un con avec cette ex et il ne voulait pas qu’Alice est cette image de lui. Attention, pas comme si l’avis d’Alice comptait pour lui tout de même! « Est-ce que tu me ferais l’honneur d’aller sur la piste de danse, m’accorder un moment avec que la mousse te fasse glisser de tes échasses? » Il prit la main de la jeune femme pour l’emmener plus loin, si possible le plus loin de Victoria mais trop tard. Hadrien en se levant se trouva nez à nez avec son ex. « Tu vas faire comme si je n’existais pas? T’es vraiment un sale type! C’est qui elle maintenant? » dit-elle en pointant Alice du doigt « Victoria, toi et moi c’est finit. Passe à autre chose, ok? » « Ha ça! dit-elle en explosant de rire, mais d’un rire glaciale J’ai bien compris que c’était finit quand je t’ai découvert baisant ma pote alors que j’avais besoin de toi » Hadrien n’avait pas vu mais Victoria tenait un verre dont le contenu finit rapidement sur son visage, éclaboussant au passage Alice. « T’es qu’une merde! Elle se tourna vers Alice Et toi tu dois être bien conne pour le côtoyer sachant ce qu'il est capable de faire! » « Victoria, tu n’as pas intérêt à t’en prendre à elle, elle n’a rien fait. Suis-je clair? » « Je tremble, tu vas faire quoi? M’arracher le coeur connard?! »  Elle fit tomber son verre par terre dans un grand éclat de rire. Les morceaux de verres s’étalèrent par terre avec violence. Hadrien saisi Alice et l’écarta rapidement pour éviter qu’elle ne se blesse. Il jeta un regard noir en direction de Victoria, elle semblait avoir bu et quand elle buvait, elle devenait encore plus cinglée que d’habitude. Il se tourna ensuite vers Alice « ça va toi? Le verre ne t’a pas touché? Décidément, les drames c’est notre quotidien » Il évita de parler du contenu des paroles de Victoria et espérait qu’Alice n’y fasse pas attention. Hadrien tenta de garder une stature d’homme qui contrôle la situation, mais très clairement il ne s’attendait pas à ça. Et encore moi à être humilié devant la première fille qui lui plaisait réellement depuis le début de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ça mousse entre toi et moi + Alice Demoulin Empty
MessageSujet: Re: ça mousse entre toi et moi + Alice Demoulin ça mousse entre toi et moi + Alice Demoulin Empty28/10/2016, 21:45

Tout dans cette soirée paraissait surréaliste, si loin des échanges habituels entre Alice et Hadrien. Ils jouaient, plus que d'habitude, plus subtil, moins agressif. Il leva les yeux au ciel, et elle sourit de plus belle, un sourire malicieux, le regard brillant. Elle adorait le provoquer, lui et ses manières faussement gentlemen, lui et son étalage de sa richesse, de son savoir, de ses goûts de luxe. Elle haussa les épaules, sirotant à nouveau une gorgée du cocktail à l'avocat. - Hm, si tu le dis. Pour moi ça reste un champignon. Elle marqua une pause et ajouta : - Sans vouloir te vexer, bien sûr. Elle avait envie de rire, se retenait du mieux qu'elle pouvait. Tout dans la bouche de Hadrien sonnait prétentieux, et pourtant, ça n'avait pas l'air d'être son objectif lorsqu'il lui parlait. - Rassure-moi t'as déjà mangé une pizza basique ? Elle était prête à lui en faire une, s'il répondait non. Du moins, ça ne serait pas une pizza si basique que ça, puisqu'elle n'aurait ni viande ni fromage, mais elle avait l'impression qu'elle aussi, elle devait partager son monde à elle. Elle avait gardé son menton planté dans sa main, et feignit une moue impressionnée : - Ça alors, si je m'y attendais. Elle sourit à son clin d’œil, et ajouta : - Pas sûre que je garde ton secret, cela dit. Elle poussa du doigt le verre vers son interlocuteur, n'étant pas égoïste pour un sou, elle tenait à le partager, d'autant plus qu'il l'avait payé et que c'était son préféré des deux. Elle leva les yeux au ciel à sa remarque concernant la mousse. Typique d'Hadrien. - Des jolies filles en talon et une excuse pour draguer, c'est ton paradis, ça. Elle haussa les épaules ensuite, un soupir s'échappant de ses lèvres. - De toute façon, je vais devoir faire un effort. Tant pis pour les mains baladeuses. Elle ne parlait pas de celles d'Hadrien, parce qu'elle voulait qu'il tique, que son regard faiblisse, qu'il se passe quelque chose en l'imaginant collée à un homme qui n'était pas lui. Ça l'amusait, un peu trop peut-être.
Elle n'eut pas le temps de réagir, en un regard incertaine et intrigué lancé à Hadrien, il avait glissé sa main dans la sienne – elle en frissonna, mais n'en tint pas rigueur, et l'entraînait plus loin. C'était sans compter sur la fameuse blonde, qui était une bombe dans tous les sens du terme, et Alice s'en rendit compte lorsqu'elle ouvrit la bouche. - Tu vas faire comme si je n’existais pas? T’es vraiment un sale type! C’est qui elle maintenant? Surprise, Alice leva la main et agita les doigts dans un signe poli, à deux doigts de se présenter, mais Hadrien ne lui laissa pas en placer une. Une ex. La mâchoire d'Alice se serra, à mesure que ça faisait son petit bout de chemin jusqu'à sa conscience. Elle ne lâchait pas la main d'Hadrien, trop concentrée sur le regard furieux que leur lançait Victoria. Ses yeux voguaient de visage en visage, essayant de suivre comme elle pouvait la conversation des plus animées. Mais ce fut les derniers mots de Victoria qui lui firent froncer les sourcils et se mordre la lèvres. Pourtant, là encore – et il semblait que le sort voulait l'empêcher de trop penser à Hadrien et Victoria ensemble – elle fut stoppée dans sa réflexion par l'alcool qui venait de lui sauter au visage. Elle recula d'un pas, par réflexe, et lança un regard empli de pitié à Victoria. Elle venait de se ridiculiser, en public, et semblait s'en satisfaire. Elle sentit la main d'Hadrien sur son ventre lorsqu'il l'écarta du verre que venait de jeter la furie au sol, et elle ne put s'empêcher de jeter un regard perplexe à Hadrien. Son geste, protecteur, doux, c'était si différent de ce qu'elle avait connu de lui jusqu'à maintenant, qu'elle eut du mal à accepter qu'il vienne réellement de lui. Elle regarda ensuite Victoria disparaître dans une démarche trop dramatique pour être crédible, et soupira en se concentrant à nouveau sur Hadrien. Elle hocha la tête, un sourire rassurant au visage, qui se changea en un petit rire à l'évocation de leurs drames quotidiens. - C'est toi qui les attire à moi. Va falloir qu'on arrête de se côtoyer. Elle le fixa un instant, sa main dans la sienne, ses doigts sur sa hanche, et les paroles de Victoria résonnèrent dans son crâne. Elle ne savait pas si elle la croyait, après tout, elle avait l'air d'en faire des tonnes pour tout et rien, et pourtant, elle ne pouvait s'empêcher d'être déçue. Comme si elle se rendait compte qu'elle ne le connaissait pas, comme s'il était quelqu'un d'autre. Elle ne devrait pas, elle ne savait pas grand-chose de lui et en était consciente. Alors elle cacha tout ce qui semblait être de la déception au fond d'elle, n'en tenant pas rigueur, ne voulant pas l'humilier plus qu'il ne devait déjà se sentir. Elle n'était pas cruelle, Alice. Alors elle sourit de son sourire malicieux, et murmura à son oreille : - T'as beaucoup d'ex qui risquent de passer ? Que je me prépare. Puis elle se détacha de lui, essuyant du revers de la main les gouttes d'alcool sur sa joue, et son bras. Tant pis pour sa robe, elle y mettrait du détachant en rentrant. - Décidément, même tes ex copines sont extravagantes. Est-ce qu'il y a une seule chose chez toi qui ne soit pas compliquée, Hadrien Delauney ? Ça m'intéresse. Puis elle avança de quelques pas avant de se tourner vers lui, et lui lança un regard impatient. - Tu viens ? Je croyais qu'on allait danser. A moins que tu aies changé d'avis. Elle haussa les épaules et sans attendre sa réponse elle ajouta : - Tant pis, je trouverais bien quelqu'un d'autre. Et elle se faufila entre les corps jusqu'à la piste de danse, espérant qu'il la suivait à la trace.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ça mousse entre toi et moi + Alice Demoulin Empty
MessageSujet: Re: ça mousse entre toi et moi + Alice Demoulin ça mousse entre toi et moi + Alice Demoulin Empty31/10/2016, 14:42

Voilà maintenant plusieurs longues minutes qu’ils discutaient tout les deux et pour l’instant tout allait bien. Le seul problème dans leur entente était au final seulement leur ego et leur fierté. Quand chacun faisait un effort pour aller vers l’autre, tout se passait bien. Rien d’étonnant du coup à ce qu’Alice soit la seule fille avec qui Hadrien ait gardé contact après avoir passé la nuit avec elle. C’était un moment particulièrement intime où il s’était uni avec une inconnue qui lui semblait tellement familière. Certains diront que c’est le destin qui les a réunis ce soir là, notre homme beaucoup plus pragmatique dira plutôt que c’était la beauté de la jeune femme et l’alcool.
Elle se moqua de lui quand il lui parla de pizza, il fit la moue comme un enfant en guise de réponse. Évidemment, il ne se souvenait plus vraiment qu’elle était végétalienne. Il se rappelait bien qu’elle avait une alimentation spécifique mais il ne savait plus quoi. En fait, il n’avait jamais vraiment écouté ce que lui disait les femmes quand il n’avait que des objectifs sexuels en tête. Il apprenait à connaitre Alice que dernièrement, par chance il se croisait assez souvent! Tout le monde dit que Paris est une grande ville mais au final on retrouve souvent les même personnes au même endroit.

Au fil de la conversation, Hadrien finit par lui proposer d’aller danser. Il n’avait pas vraiment eu le temps de passer la soirée un peu tout les deux. Oui ils n’étaient pas arrivés ensemble mais à cette heure avancé de la soirée, plus personne n’était avec son groupe d’origine. Puis il préférait danser avec elle que de supporter de la voir se trémousser contre quelqu’un d’autre. Évidemment, lui avait le droit de faire ce qu’il voulait. Hadrien prit la main d’Alice et l’emmena sur la piste de danse, du moins il essaya car il fut rapidement arrêté par Victoria en mode furie hystérique. Cette fille était complètement cinglée et rapidement les deux se mirent à se crier dessus. Il ne lâcha pas la main de sa compagne de danse et ne lui laissa pas non plus en placer une. Au fond de lui, il avait un peu peur que Victoria lui raconte en détail tout les moments où il avait agit en connard avec elle, et que tout cela fasse fuir Alice. Non pas qu’il regrettait le moins du monde, Hadrien n’avait aucun regret dans sa vie et s’excusait assez rarement. Il avait plutôt tendance à considérer que s’il avait agit comme ça c’était que sur le moment il trouvait que c’était convenable, c’était aux autres de s’adapter. Il fut tout de fois surpris quand Victoria explosa un verre à ses pieds et son premier réflexe fut de protéger Alice. Réflexe très peu courant, vu qu’il se faisait passer avant tout le monde.

Après cet acte dramatique, il tourna sa tête vers la jeune femme tout espérant que son jugement ne serait pas trop dur. En véritable gentleman, il lui demanda si tout allait bien et se permit une petite boutade sur le fait qu’à chaque fois qu’ils se retrouvaient ensemble, un truc n’allait pas. Évidemment il était un tant soit peu inquiet de la réaction de la demoiselle qui au final n’avait pas perdu son rire et son air malicieux. « Tu n’arriverais pas à ne plus me côtoyer, je te manquerais trop » dit-il en plaisantant. Vraiment? Que de la plaisanterie? Du moins c’est ce que lui pensait. Elle s’approcha ensuite de lui, murmurant à son oreille s’il avait beaucoup d’ex, qu’elle puisse se préparer. C’était plus un pique qu’une vrai question, d’ailleurs elle lui lâcha la main, essuya les gouttes d’alcool sur ses vêtements. « Et toi, y’a-t-il une parcelle de toi qui n’est pas mystérieuse? Pour ta robe, je la ferais porter chez le pressing si tu veux. » C’était un acte de pur gentillesse, mais l’alcool aidant, il eu un frisson dans tout le corps quand il imagina la jeune femme sans sa robe. Il se ressaisit rapidement. Elle lui rappela qu’ils devaient aller danser, il s’apprêtait à répondre ravis mais elle enchaina tout de suite qu’elle trouverait quelqu’un d’autre. Il en était hors de question! Il s’apprêta à la suivre mais jamais rien ne se passe comme prévu.

Quelqu’un lui attrapa le bras, il fit volte face et tomba nez à nez avec Ben qu’il avait complètement oublié. « Putain mec, t’es super long quand tu vas te chercher un verre! Tu foutais quoi? » « Rien d’intéressant » Ben scruta les horizons et ne vit personne mais il n’était pas stupide pour autant. « Ne me dis pas que tu étais encore avec l’autre gonzesse. Franchement tu t’en fous, elle a rien de particulier, alors que Sarah elle a une sacré paire! » Ben était visiblement assez éméché, même si c’était un dragueur, il utilisait rarement un langage aussi grossier. D’ailleurs Hadrien ne put s’empêcher de lâcher un petit rire. Sarah était la fille avec qui il flirtait avant d’aller rejoindre Alice et clairement il s’en foutait de Sarah et de sa grosse paire de sein. « Qu’est-ce que tu fous là de toute façon? T’es pas occupé avec l’autre nana dont je sais plus le prénom? » « Caroline? Ses copines veulent partir mais pas sans elle! Tu dois me sauver mon coup mec! » C’était donc pour ça que Ben venait le chercher… Il en avait rien à foutre si Ben ne rentrait pas accompagné ce soir. Il se détacha le bras. « Ecoute, je m’en fous. Demande à n’importe qui. Jules par exemple! Il a la dalle ce soir, mais moi j’ai autre chose à faire. » Evidemment, il avait parlé de Jules pour que ce dernier ne puisse pas encore danser avec Alice. « Cette meuf va te perdre mec! » dit Ben avant de partir à la recherche de Jules. Bon, Hadrien avait perdu un temps fou avec cette histoire et il n’était pas près de retrouver Alice! Une annonce fut faite au micro et paf une épaisse mousse tomba sur l’énorme piste de danse. Il se précipita au milieu de celle-ci espérant la retrouver avant que trop de mousse se déverse mais c’était perdue d’avance.

Le DJ mit de la musique encore plus forte et plus énervée qu’avant, tout le monde se mit à danser comme des enragés, la musique clignota et la mousse obstruait la vue. Hadrien sembla voir la silhouette d’Alice, il s’en approcha, mais ce n’était pas elle. La jeune femme qu’il venait de déranger prit sa pour une invitation et commença à danser avec lui. Il essaya de se détacher d’elle mais la foule compact l’empêchait de s’extraire rapidement. Bon Dieu, où était Alice?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ça mousse entre toi et moi + Alice Demoulin Empty
MessageSujet: Re: ça mousse entre toi et moi + Alice Demoulin ça mousse entre toi et moi + Alice Demoulin Empty3/11/2016, 18:45

Il semblait que tout tendait à vouloir les séparer. Pourtant, et malgré les diverses interventions des connaissances de l'un ou de l'autre, ils avaient réussi à partager une discussion, écourtée mais intéressante, pendant laquelle elle avait appris certaines choses sur Hadrien. Elle ne savait pas sur quel pied danser avec lui, il lui avait parut spontané, pendant leur échange. Et elle s'était rendue compte que, finalement, elle avait connu son corps, mais ne connaissait pas son esprit. L'apparition de la créature de chair et d'os qui avait visiblement une dent contre Hadrien avait coupé court à leur petite promenade vers la piste de danse, et bien qu'elle n'aie pas pris la peine de répliquer ou de poser de questions, les mots de Victoria avait laissé leur trace quelque part dans son crâne. Pourtant, elle n'avait pas son mot à dire. S'il était un crétin, un connard, même, elle en était bien heureuse, elle n'était rien pour lui, et l'inverse était tout aussi vrai. Juste une aventure d'un soir, ils n'avaient aucun compte à se rendre. Et pourtant, elle avait serré les mâchoires en l'imaginant avec une autre femme. Ça n'était pas tant l'idée qu'il aie pu tromper sa copine de l'époque, bien que c'était quelque chose qu'Alice détestait, mais bien l'image d'un autre corps dans ses draps qui lui avait fait bouillonner les tempes.
Elle leva les yeux au ciel d'un air blasé. - Mais bien sûr, continue de rêver. Elle avait les yeux brillants de malice et le sourire en coin en essuyant sa robe. Ils étaient dans le même bateau, ne cessaient de se croiser, encore et toujours, de jouer, de se tourner autour, de rabaisser l'autre, de l'élever parfois aussi. Ils jouaient à tout et à rien, ils s'attiraient et se repoussaient et bon dieu, Alice adorait ça. Elle releva son regard vert sur le visage d'Hadrien, et se redressa entièrement. - Je suis un mystère, que veux-tu. Il faut être tenace pour me percer à jour. Elle leva les sourcils dans un air malicieux et espiègle, riant au passage. Elle aimait ça, Alice, être un secret, ténébreuse et palpitante. Elle était une averse de pluie, glaciale et intrigante, et souvent, on se prenait au jeu, dans ses filets. Hadrien, il semblait être à deux doigts de plonger, depuis toujours, pourtant, il parvenait à rester au bord de la falaise, et elle n'arrivait pas à l'y faire tomber. Juste avant de disparaître dans la foule, elle secoua la tête. - Pas besoin, pour la robe. Je m'en occupe moi-même.
Elle se glissa sur la piste de danse, espérant évidemment qu'il n'était qu'à quelques mètres derrière, rendu fou par sa disparition subite. Elle dansait comme jamais, se laissant aller à la musique, sans attendre qu'il n'arrive. Elle sentit une main sur son bras, et se tourna, déçue de tomber nez à nez avec Nina, dont Alice avait presque oublié l'existence. Elles dansaient ensemble, repoussant n'importe quel homme tentant une approche. Elles étaient biens, ensemble, juste Alice et Nina, en plein milieu de la piste, et pour la première fois de la soirée, elle oublia Hadrien. Ce n'est que lorsque la mousse s’abattit sur elles qu'elle songea à lui, et sans quitter Nina, elle fit un tour d'horizon pour le trouver. En vain. La mousse se collait à sa nuque, glissait sur sa peau, et finalement, elle se dit que ça n'était pas si désagréable, malgré les risques de glisser ou d'avaler du savon. La foule s'était presque jetée sur la piste de danse, et elle s'était retrouvée collée à Nina, qui dans l'oreille lui racontait ses quelques minutes avec son Dom Juan. Alice ne put s'empêcher de sourire, la vue brouillée par les lumières stroboscopiques, et se pencha pour lui répondre. - Et il est où, là ? Nina lui annonça, pas peu fière, qu'il était en faculté de médecine, et qu'il était rentré pour se reposer pour ses examens. Alice ne put retenir un rire, surprise qu'elle aie pu tomber sur un homme pareil dans une boîte de nuit. - Et toi, t'étais où ? Elle haussa les épaules, ne cessant pas de danser, entraînée par les mouvements des autres. - Je buvais un verre, c'est tout. Le regard que lui lança Nina lui fit comprendre qu'elle ne la croyait pas, mais elle ne releva pas, et Alice l'en remercia intérieurement. Hadrien n'avait pas montré signe de vie, et elle commençait à croire qu'il avait simplement changé d'avis. Elle arrivait à passer outre, jusqu'à ce qu'elle l'aperçut collé à une autre fille, à quelques mètres seulement. Elle l'avait reconnu du premier coup d’œil, ses épaules larges et musclées, ses cheveux en bataille, il surplombait presque tout le monde de quelques centimètres, et malgré les lumières et l'alcool, elle l'avait reconnu. Pourtant, elle ne s'en approcha pas, le laissant vaquer à ses occupations en tentant de penser à autre chose, et de ne pas trop maudire celle collée à lui comme s'il était un dieu vivant. La mousse commençait à lui piquer les yeux, et elle était bien moins enthousiaste qu'elle avait pu l'être quelques minutes auparavant. Elle fit un signe à Nina et tenta de se faufiler entre les corps humides pour sortir de la piste, sans savoir même si elle allait dans la bonne direction. Elle poussait les gens, jouait des coudes, rendait des sourires polis, jusqu'à presque atteindre le bord de la piste, prête à s'enfuir, mais arrêtée par une main autour de son poignet. Elle fit volte-face, prête à rembarrer gentiment quiconque voulait l'inviter à danser, et tomba sur les regard bleu perçant d'Hadrien. - Tiens, t'as de nouveau changé d'avis ? Elle parlait d'une voix neutre. Ni malicieuse, ni énervée. C'était un constat, il jouait avec tout le monde, dansait avec tout le monde. Pouvait-elle lui en vouloir, elle agissait de la même façon. Elle l'avait fait avec Jules plus tôt dans la soirée, parce qu'elle savait qu'ils étaient amis et, sans se l'avouer, elle avait espéré qu'il l'aurait vue. Elle ne savait pas ce qu'il pensait, Hadrien, ni ce qu'elle même pensait, elle avait l'alcool qui lui montait à la tête et ça l'embrouillait d'autant plus. - C'est nul, la mousse. Définitivement. Ça colle et sent mauvais. Elle grimaça, se rendant subitement compte qu'elle devait en avoir plein des cheveux, les épaules, la robe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


ça mousse entre toi et moi + Alice Demoulin Empty
MessageSujet: Re: ça mousse entre toi et moi + Alice Demoulin ça mousse entre toi et moi + Alice Demoulin Empty4/11/2016, 19:10

Coincé dans la foule, au prise avec une femme qui le confondait avec une bar de pole dance, Hadrien se demandait ce qu’il était en train de faire. Il avait laissé Melanie, avait abandonné Sarah et là il ne trouvait aucun plaisir à ce que cette jeune femme lui fasse des avances explicites car il ne pensait qu’à Alice. Décidément, quand elle était dans les parages, ses soirées n’avaient rien à voir. Dans d’autres circonstances, il aurait largement profiter de l’ouverture que lui tendait ces femmes, il aurait bu plus que de raison et serait rentré chez une charmante demoiselle qu’il aurait appris à connaitre en profondeur jusqu’au petit matin. Il serait rentré heureux et satisfait chez lui puis il aurait recommencé insouciant. Alors que quand elle était là, c’était constamment la même chose, un cache cache grotesque pour se parler, des drames, des engueulades et rien du tout. Il ne savait même pas pourquoi il se prenait la tête à ce point! Cette fille était chiante, son côté mystérieux n’était que du flan pour cacher probablement un vide intersidéral, elle se jouait inaccessible pour inciter l’envie car rien d’autre en elle ne pouvait le faire, puis physiquement on en parle? Elle était d’un banal étouffant. En parlant d’étouffement, la foule commençait à l’étouffer, la mousse n’avait rien d’amusant, il était tout bonnement agacé et quand Hadrien n’était pas d’humeur, il n’était pas du genre à se forcer. Malgré l’alcool qui avait fait son chemin, il décida d’aller se reprendre un verre au bar histoire de souffler un peu. Sans aucune forme de classe, il dégagea la fille qui dansait avec lui et se fraya un chemin sans prendre la peine de faire attention à ne bousculer personne.

C’est alors que le destin décida de se moquer encore une fois d’Hadrien, devant lui, s’en allant de la piste se trouvait Alice. Évidemment, tout le mal qu’il venait de penser d’elle s’évapora en un instant. Il lui attrapa le poignet avant qu’elle ne s’échappe, elle se retourna d’un bond, à telle point qu’il cru qu’elle allait le gifler mais non. En le voyant elle lui demanda simplement s’il avait changé d’avis. Son ton avait changé, il ne ressentait plus aucune passion, plus aucune alchimie, à croire que leur moment était passé. Ses mots l’agacèrent furieusement, si elle savait tout le mal qu’il s’était donné pour la retrouver! Il va de soit, qu’il n’allait pas lui donner la joie de prendre conscience de son importance à ses yeux. « Ne sois pas si impatiente, j’ai été retenu. » Oui l’impertinence fonctionnait bien dans le monde d’Hadrien. Elle l’écouta se plaindre de la mousse et ça suffit à lui rendre un peu le sourire. Il la dévisagea, effectivement elle en avait partout, ses cheveux étaient en bataille, sa robe était tâchait et son maquillage tenait plutôt en place malgré quelques traces noirs. Un bout de mousse qui tenait en équilibre près de sa joue menaçait de tomber. Il tendit sa main vers le visage de la jeune femme et lui enleva délicatement. « Effectivement, tu en as partout mais ce n’est pas si terrible. » Il regarda un peu la piste de danse, elle était bondée et elle ne donnait pas franchement envie d’y retourner. De plus Hadrien était un peu saoul et son ventre commençait à gargouiller, à ce stade soit il allait casser la croute soit il reprenait un verre. « Tu as faim? Je connais un très bon restaurant qui fait des langoustes au sel rose d’Australie » Il vit Alice faire une grimace. « Je plaisante. Il me semble que tu dois me montrer à quoi ressemble une pizza de gens normaux » Sans lui laisser le temps de répondre, il l’agrippa par le bras direction les vestiaires.

Sa seule mission, réussir à sortir sans se faire emmerder par qui que ce soit et évidemment le club était piégé de gros relou. Quand on boit, nous n’avons plus forcément les mêmes réflexes, ce qui peut expliquer le geste complètement stupide d’Hadrien. Devant lui arrivait Ben l’air ivre mort, accompagné de Jules qu’il devait donc avoir trouvé et des trois bombasses blondes de tout à l’heure. Il savait très bien ce qui allait se passer si jamais il les croisait. Déjà, Ben lui fera une réflexion graveleuse, Jules allait maté trop intensément Alice et pire! Si ça se trouve cette dernière allait apprécier. Voulant éviter absolument ce moment très gênant, il tira Alice par le bras et la plaqua contre un mur pour se cacher. Hadrien était un homme fier et droit qui n’avait jamais peur de qui que ce soit. Il se déplaçait où il voulait et qu’importe les rumeurs, pourtant, là il avait agit de façon complètement impulsive et très enfantine. Se cacher derrière un mur n’était pas du tout le comportement d’un homme mature de sa prestance, surtout qu’il se retrouvait dans une position délicate. Pendant de longues secondes qui semblèrent une éternité, son corps était tout contre le corps d’Alice, il pouvait sentir le souffle de la jeune femme sur son cou, il pouvait sentir le contact de sa peau contre la sienne, il la regarda un moment dans les yeux, la tension semblait prête à exploser. Puis d’un coup il sembla réaliser la situation et se détacha précipitamment, reprenant une attitude beaucoup plus formel qui lui ressemblait davantage. « Pardonne moi pour cette proximité soudaine, j’ai voulu nous éviter un moment gênant » dit-il en essayant de garder une certaine prestance mais que le trouble sur son visage ne laissait personne dupe. « Allons chercher nos manteaux » dit-il en reprenant le chemin des vestiaires. « Tu devrais envoyer un texto à ton amie pour qu’elle ne s’inquiète pas de ta disparition soudaine »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


ça mousse entre toi et moi + Alice Demoulin Empty
MessageSujet: Re: ça mousse entre toi et moi + Alice Demoulin ça mousse entre toi et moi + Alice Demoulin Empty

Revenir en haut Aller en bas

ça mousse entre toi et moi + Alice Demoulin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (maxine) cœur en mousse.
» Alice et Sage
» ALICE&ANAÏS « une soirée à la coloc ! »
» faire des blagues entre amis.
» entre chiens et chats (charlie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: Saison 15 :: rps-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)