Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Un, deux, trois ... SOLEIL ! (Adelaïde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Un, deux, trois ... SOLEIL ! (Adelaïde) Empty
MessageSujet: Un, deux, trois ... SOLEIL ! (Adelaïde) Un, deux, trois ... SOLEIL ! (Adelaïde) Empty12/9/2016, 20:12



Adélaïde Morrin feat Aimee Teegarden

NOM : Morrin PRÉNOM : Adélaïde Juliette, ouf seulement deux prénoms. SURNOM : Mes amis me surnomme adé ou la râleuse, bizarre car je ne sais pas du tout pourquoi. Ma maman est beaucoup gentille, elle me surnomme mon canard (oui je sais, la honte ...). ÂGE : 22 ans et toutes mes dents. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : J'ai vu le jour le 20 septembre 1994 dans une petite ville au fin fond du Nord-Est de la France.ORIGINES : Française pure souche et fière de l'être ! ORIENTATION SEXUELLE : 100% hétéro. STATUT CIVIL : Célibataire à mon grand désespoir mais je compte bien trouver le prince charmant en arrivant à Paris (oui je sais je rêve). ÉTUDES/MÉTIER : Etudiante en 5ème année de médecine et serveuse pour pouvoir payer mes études. PASSION(S) : La danse moderne, rien de mieux pour se détendre. GROUPE : Eden de Cacharel. POSTE VACANT, SCÉNARIO, LIEN PRÉ-DÉFINI OU PERSONNAGE INVENTÉ : Personnage invité par mes propres soins en essayant de ne pas trop me ridiculiser ...
CARACTÈRE : Caractérielle - Obstinée - Fêtarde - Affectueuse - Sens du contact - Souriante TICS ET TOCS : Il ne faut mieux pas les connaîtres, vous risquerez de me prendre pour une folle !


j'envoie des bons baisers de paris

QUEL EST L'ENDROIT QUE TU PRÉFÈRES A PARIS ?Je dirais la Tour Eiffel mais j'ai hâte de découvrir la ville, je sens que je vais m'éclater ! QU'EST-CE QUI TE PLAÎT LE PLUS DANS LE FAIT DE VIVRE ICI ? Pouvoir faire la fête et sortir jusqu'à pas d'heure. Ce n'est pas de la province d'où je viens que l'on peut faire cela.ET CE QUI TE PLAÎT LE MOINS ? Je vous dirais cela dans un mois lorsque j'aurais appris à connaître la ville mais pour le moment je dirais les EMBOUTEILLAGES !!!!! POUR FINIR, DÉCRIS LA CAPITALE EN TROIS ADJECTIFS : Sublime - Grandiose - Animée
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Un, deux, trois ... SOLEIL ! (Adelaïde) Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois ... SOLEIL ! (Adelaïde) Un, deux, trois ... SOLEIL ! (Adelaïde) Empty12/9/2016, 20:12

Code:


être parisien, ce n’est pas être né à Paris, c’est y renaître


PETITE INTRODUCTION
Ah la la ! Je ne suis vraiment pas douée pour les présentations. Lorsqu’il s’agit de décrire une autre personne ou de la critiquer, là je suis partante et je suis plutôt douée pour cela ! Bon aller je me lance. Je m’appelle Adélaïde Juliette Morrin. Née en province dans une petite ville du Nord-Est de la France, j’ai toujours vécue à la campagne. Pour vous dire, la seule et unique fois où j’ai quitté la France était lors d’un voyage scolaire en Italie. A ce moment-là je n’avais que 13 ans et nous nous sommes tapé 24h de bus … Je vous laisse imaginer l’horreur.  Enfin, tout cela pour vous dire que je suis une simple étudiante venue de province dans le but de terminer mes études en médecine. Perché du haut de mes 22 ans et aussi bizarre que cela puisse paraître, je ne connais pas très bien Paris. N’ayant pas de famille dans cette région de la France, j’ai seulement passé quelques week-ends avec mes parents et ma sœur lors de mon enfance. Je me souviens du jour ou nos parents nous ont emmenés voir la tour Eiffel. De ses 300 mètres de haut, le monument emblématique de la capitale était d’une beauté à couper le souffle. Je crois que c’est à ce moment-là que j’ai su que Paris allait devenir ma future maison.

PASSION POUR LA MEDECINE ET DECEPTION AMOUREUSE
Ayant toujours été bonne élève, il était normal pour ma famille, que je fasse de longues études. Après le lycée, mon choix s’était orienté vers la faculté de médecine au grand bonheur de mes parents. J’avais toujours eu pour ambition de devenir chirurgien. Je trouve qu’aider des patients et leur sauver la vie ne peut être que le meilleur métier du monde. Je me souviens, depuis le début de la série « Grey’s anatomy », je n’ai pas cessé de la regarder, j’ai d’ailleurs loupé aucun épisode. Je rêve de pouvoir un jour devenir aussi talentueuse que Christina Yang, d’avoir la beauté de Isabelle Stevens et bien sûr de me trouver moi aussi, mon docteur Mamour. Mais soyons réaliste très peu d’hommes arrivent à la cheville de Patrick Dempsey. Je crois que je m’égare un peu là …
Depuis cinq ans, je me dévoue corps et âme dans mes études délaissant un peu ma vie sociale. Les seuls moments où je me permettais de sortir étaient en été lors des vacances chez la grand-mère paternelle en Normandie. Oui je sais pas très original comme vacances mais elle était tellement contente de me voir. Les autres fois étaient les soirées organisées par la fac de médecine et autant vous dire que ce n'était pas de petites soirées innocentes. Je crois bien que se fut à partir de ce moment que j'ai commencé à profiter de la vie et faire la fête. Multipliant les relations « courtes durées », c'est-à-dire le temps d'une nuit (on ne juge pas s'il vous plait), j'avais pris l'habitude de ne plus m'attacher aux hommes, mais de m'éclater le temps d'une soirée pour décompresser face à la pression des cours. Je n'ai pas toujours été comme cela, comme toujours jeune femme de 22 ans, j'ai eu des relations sérieuses, en particulier une. C'était au lycée, en terminal pour être plus précise. En début d'année, j'avais rencontré un beau redoublant du nom de Mathieu. Nous nous sommes tournés autour pendant un bon moment pour finalement se mettre ensemble. Cela à durée plus d'un an, nous étions heureux et surtout Mathieu était irrésistiblement beau, j'en faisais des jalouses. Je ne comprenais d'ailleurs pas pourquoi il s'intéressait à moi alors qu'il pouvait avoir bien plus jolie. Nous avions continué à nous voir lors de nos études supérieures.
Mathieu et moi étudions dans la même ville alors il était assez simple de se voir même le temps de quelques heures. j’avais tout de même quelques difficultés à associer notre relation et mes études en médecine. Tout se passait bien jusqu’au jour ou je le surpris avec une autre fille, également une étudiante. A ce moment j’ai su qu’il me trompait depuis le début de notre entrée en fac et j’ai donc tout bonnement mis un terme à cette relation. Pendant longtemps la douleur était insoutenable, je ressentais une grande peine et un vide dans mon cœur. Depuis ce jour, je n’ai plus eu de relation sérieuse, j’ai préféré multiplié les relations d’un soir, sans attache ni engagement. Je préfère m’amuser et faire la fête.

L'ENVIE IRRESISTIBLE DE QUITTER CE TROU A RATS !!!
Comment dire … La petite ville de province située à seulement une heure de mes parents ne me suffisait plus. Je crois qu’il était grand temps pour moi de prendre mon envole et de découvrir ce que la vie allait me réserver à Paris. D’autant plus que la faculté de médecine ici est très bien réputée. Elle est également disposée de plusieurs options que je n’aurais jamais pu avoir à la campagne.
Avant Paris il me restait une chose à affronter : Mes parents. Je ne vous raconte pas la réaction de ses derniers lorsque je leur ai annoncé mon départ pour la ville lumière … Ce fut un vrai désastre ! Cela étant, après une crise de nerf qui durera des jours et des jours, ils ont fini par accepter mon choix et ont appuyé mon départ pour la capitale.
Mon déménagement fut très rapide, j’avais réussi à dénicher sur « leboncoin » un joli petit studio situé non loin de la fac dans le 6ème arrondissement. Pour aider mes parents financièrement, j’ai obtenu un job étudiant en tant que serveuse dans un bar. Rien d’exceptionnel mais cela me permettait de vivre un peu plus aisément.
Je ressentais une petite appréhension pour cette rentrée un peu différente des autres, mais quelque chose me disait que je n'allais vraiment pas m’ennuyer. En tout cas j’ai vraiment hâte de découvrir les soirées sur Paris et de faire de nouvelles connaissances. Qui sait je trouverais peut-être mon prince charmant.


de paris à chez moi, il n'y a qu'un pas

PSEUDO/PRÉNOM : Sùnriise. ÂGE : 22 ans. SEXE : Feminin. VILLE : Metz. RAISON(S) DE L'INSCRIPTION : Car le forum à l'air très accueillant et que j'ai beaucoup apprécié le contexte. COMMENT AS-TU CONNU LBD ? : Par une admin du forum. FRÉQUENCE DE CONNEXION : 7/7j 24/24h, une vrai accro !!!!. UN DERNIER MOT ? nop, j'ai hâte d'arriver parmi vous et d'apprendre à vous connaître.


Code:
[color=#D04040]● [/color][b]Aimee Teegarden[/b] aka [i]Adélaïde Morrin[/i].
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Un, deux, trois ... SOLEIL ! (Adelaïde) Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois ... SOLEIL ! (Adelaïde) Un, deux, trois ... SOLEIL ! (Adelaïde) Empty12/9/2016, 21:10

ce prénom me rappelle tellement de souvenirs Un, deux, trois ... SOLEIL ! (Adelaïde) 904135870 c'était le prénom de ma meilleure amie quand j'etais jeune Un, deux, trois ... SOLEIL ! (Adelaïde) 2499511796 (oui je raconte ma vie).
bienvenue ici jolie demoiselle Un, deux, trois ... SOLEIL ! (Adelaïde) 3266830546
Revenir en haut Aller en bas
Alix Beauregard
Alix Beauregard
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : scodders, ma meuf.

CRÉDITS : balaclava (ava), anaëlle (sign).

PSEUDO : anaëlle.


Un, deux, trois ... SOLEIL ! (Adelaïde) Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois ... SOLEIL ! (Adelaïde) Un, deux, trois ... SOLEIL ! (Adelaïde) Empty12/9/2016, 21:16

biiiiiienvenue par ici la belle, aimee est toute jolie. Un, deux, trois ... SOLEIL ! (Adelaïde) 2823496254 et puis j'adore le prénom. Un, deux, trois ... SOLEIL ! (Adelaïde) 2049746274 par contre, ce nom de famille est déjà pris, serait-il possible d'en changer ? Un, deux, trois ... SOLEIL ! (Adelaïde) 904135870
en tout cas, bon courage pour la rédaction de ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de la demoiselle. Un, deux, trois ... SOLEIL ! (Adelaïde) 1763687834
et puis bien évidemment, en cas de besoin, n'hésite pas à siffler le staff ! Un, deux, trois ... SOLEIL ! (Adelaïde) 519489317
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Carpentier
Victoire Carpentier
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : jenna.

CRÉDITS : (ava) skairipa. (sign) tumblr.

PSEUDO : FREAKSHOW (laurine).


Un, deux, trois ... SOLEIL ! (Adelaïde) Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois ... SOLEIL ! (Adelaïde) Un, deux, trois ... SOLEIL ! (Adelaïde) Empty12/9/2016, 23:08

aimee est un très bon choix ma jolie Un, deux, trois ... SOLEIL ! (Adelaïde) 4140893755
bienvenue chez toi et bonne chance pour ta fichette Un, deux, trois ... SOLEIL ! (Adelaïde) 2823496254 tu sauras vite où nous trouver en cas de besoin donc n'hésite pas Un, deux, trois ... SOLEIL ! (Adelaïde) 904135870 Un, deux, trois ... SOLEIL ! (Adelaïde) 2792054981 Un, deux, trois ... SOLEIL ! (Adelaïde) 2608297218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Un, deux, trois ... SOLEIL ! (Adelaïde) Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois ... SOLEIL ! (Adelaïde) Un, deux, trois ... SOLEIL ! (Adelaïde) Empty13/9/2016, 09:26

Merci pour votre accueil, c'est suuuper gentil !! Un, deux, trois ... SOLEIL ! (Adelaïde) 2792054981
Oui Alix, je vais changer mon nom, pas de soucis Un, deux, trois ... SOLEIL ! (Adelaïde) 599391642
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Un, deux, trois ... SOLEIL ! (Adelaïde) Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois ... SOLEIL ! (Adelaïde) Un, deux, trois ... SOLEIL ! (Adelaïde) Empty13/9/2016, 11:46

Bienvenue sur le forum jolie demoiselle Un, deux, trois ... SOLEIL ! (Adelaïde) 466013890 bon courage pour la suite de ta présentation Un, deux, trois ... SOLEIL ! (Adelaïde) 3193395487
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Un, deux, trois ... SOLEIL ! (Adelaïde) Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois ... SOLEIL ! (Adelaïde) Un, deux, trois ... SOLEIL ! (Adelaïde) Empty13/9/2016, 20:55

aimee très bon choix Un, deux, trois ... SOLEIL ! (Adelaïde) 2823496254. elle est trop peu vu Un, deux, trois ... SOLEIL ! (Adelaïde) 904135870. j'ai hâte d'en lire plus Un, deux, trois ... SOLEIL ! (Adelaïde) 3938161689.
bienvenue ici Un, deux, trois ... SOLEIL ! (Adelaïde) 3193395487 et bon courgae pour ta fiche Un, deux, trois ... SOLEIL ! (Adelaïde) 2049746274. si tu as une question, le staff est là pour toi Un, deux, trois ... SOLEIL ! (Adelaïde) 1353136176.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Un, deux, trois ... SOLEIL ! (Adelaïde) Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois ... SOLEIL ! (Adelaïde) Un, deux, trois ... SOLEIL ! (Adelaïde) Empty13/9/2016, 21:38

Merci Un, deux, trois ... SOLEIL ! (Adelaïde) 2792054981

Mmhh, il y a de beaux mecs dans les parages ça promet pour la suite Un, deux, trois ... SOLEIL ! (Adelaïde) 519489317
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Un, deux, trois ... SOLEIL ! (Adelaïde) Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois ... SOLEIL ! (Adelaïde) Un, deux, trois ... SOLEIL ! (Adelaïde) Empty14/9/2016, 12:25

Voilà je pense avoir terminé ma fiche Un, deux, trois ... SOLEIL ! (Adelaïde) 2499511796
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier Lannaud
Gauthier Lannaud
black opium de ysl

JE RESSEMBLE À : evan peters mon amr.

CRÉDITS : oim (avatar) + oim (signature).

PSEUDO : anaëlle da queen.


Un, deux, trois ... SOLEIL ! (Adelaïde) Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois ... SOLEIL ! (Adelaïde) Un, deux, trois ... SOLEIL ! (Adelaïde) Empty15/9/2016, 14:55

adélaïde a l'air vraiment attachante. Un, deux, trois ... SOLEIL ! (Adelaïde) 2823496254 j'espère qu'elle deviendra bientôt une grande chirurgienne comme elle en rêve et qu'elle trouvera son docteur mamour ! Un, deux, trois ... SOLEIL ! (Adelaïde) 3059275885 je te valide avec plaisir ma belle. Un, deux, trois ... SOLEIL ! (Adelaïde) 2792054981


Tu es officiellement validé(e)

bravo, bravo, tu es venu(e) à bout de ta fichounette et tu as été accepté(e) à Paris. Un, deux, trois ... SOLEIL ! (Adelaïde) 2216051792 maintenant tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité - mais pas trop quand même. Un, deux, trois ... SOLEIL ! (Adelaïde) 1566817690 tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis qui n'ont qu'une envie : t'avoir dans leur agenda. ne sois pas triste s'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer près de toi et te redonner le sourire. Un, deux, trois ... SOLEIL ! (Adelaïde) 904135870 en plus, tu as la possibilité de demander des liens pour ce fameux scénario aux autres petits membres, et même de te proposer pour combler le vide de quelqu'un d'autre en te rendant par-là. en attendant, si tu es un fou/une folle de rp, accro jusqu'à la moelle - oui oui, on comprend ça très bien Un, deux, trois ... SOLEIL ! (Adelaïde) 1763687834 - tu peux aller rechercher un partenaire, le staff se chargera de vous concocter une petite scène juste pour toi et tes nouveaux amis. Un, deux, trois ... SOLEIL ! (Adelaïde) 1435006887 t'as vu comme tout le monde est mignon ici ? Un, deux, trois ... SOLEIL ! (Adelaïde) 599391642 alors n'hésite pas à débarquer sur le flood et/ou la chatbox pour devenir le number one du délire. Un, deux, trois ... SOLEIL ! (Adelaïde) 3349836781 ne t'en fais pas si tu as un peu peur de faire le premier pas : les petits timides, on leur fait de gros câlin, et on les aide à s'intégrer grâce au parrainage. Un, deux, trois ... SOLEIL ! (Adelaïde) 3452552957 et puis si tu nous aimes, tu peux même voter pour nous, on te fera des crêpes pour te remercier ! on est un club de folie nous, et on a hâte de partager des tas de choses avec toi ! en attendant, amuse-toi bien parmi nous ! Un, deux, trois ... SOLEIL ! (Adelaïde) 1111277246
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un, deux, trois ... SOLEIL ! (Adelaïde) Empty
MessageSujet: Re: Un, deux, trois ... SOLEIL ! (Adelaïde) Un, deux, trois ... SOLEIL ! (Adelaïde) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un, deux, trois ... SOLEIL ! (Adelaïde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Louyse et Adélaïde - Les retrouvailles
» Rencontre inattendue à la gare de l'Est ! (Kelly & Adélaïde)
» les retours en enfance au coucher du soleil. (betsy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA VIE EN ROSE :: saison 16 :: gestion-
LES RPS LIBRES

then a hero comes along / zafira beaumont.
(voir le sujet)